AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Dim 5 Nov 2017 - 20:52

@Tiinkerb3ll a écrit:
Coucou Smile
J'ai lu ton TR et j'aime beaucoup ! Ca me permet de me faire patienter pour mon prochain séjour à Disneyland ^^
Le Sequoia est vraiment un super hôtel, en hiver c'est même un must je dirais ! Il a une ambiance tellement chaleureuse et hivernale, j'adore ! Smile
Merci à toi!  Very Happy  Wink

@EléAlice a écrit:
Bonjour
je découvre ce matin ton TR "adult only" avec impatience, cela fait un petit bout de temps qu'on ne l'a pas fait avec mon mari...
Et bien, j'aime beaucoup ton style de rédaction, c'est bien agréable à lire.
Par contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai faim maintenant ! entre les photos du petit déjeuner, du buffet du Sequoia et celles du Hakuna Matata ! D'ailleurs nos filles adorent ce fast food ! Et aussi l'explorer (la piscine magique comme elles disent).
ton TR m'a donné des idées pour mon prochain anniversaire. Si je rêve, on prend un nuit au CC, mais je me dis qu'une suite au Sequoia pourrait nous permettre d'y passer plus qu'une nuit. Bref, ton TR m'aide dans mes réflexions, merci.
En tout cas, vous avez passer de supers moments à deux, et c'est ça aussi qui permet ensuite de passer aussi de supers moments en famille.
Merci beaucoup! Very Happy
Oui j'avoue, j'adore vous poster beaucoup de photos de restauration à DLP!  D'une part parce que je pense que ça peut toujours être utile à quelqu'un; d'autre part parce que me faire servir et manger de la crasse en 'vacances' me fait un tel bien!!  Ca change du quotidien de mère de famille nombreuse!!  
Arf, je ne sais pas si tout ceci a pu t'aider, mais si on me demandait "une nuit au CC ou 2 en Suite??" ... bah, je ne saurais quoi choisir!  scratch
Ravie que ça t'ait plu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 22 Nov 2017 - 19:37

bonsoir! je m incruste ici!
Merci
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Ven 2 Fév 2018 - 13:37

Je rattrape mon retard général....

J’ai donc mon passet pour study  ton chouette TR

Félicitations pour le PA bien qu’il soit bien entamé depuis.... tu comptes le prolonger?

Oohhh trop chouette les suites au séquoia, on a connu ça aussi en 2013 je pense, nous étions aux 6eme une sur la façade vue lac, c’était top 😍 surtout qu’on rentrait tous les aprem pour la sieste de la princesse. le buffet du hunther grill et du lounge ont évolués 👍🏻😁
Et les vip FP

Les photos avec le brouillard sont

Hâte de lire le suivant geek

Merci du partage
Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Ven 2 Fév 2018 - 20:31

bonsoir, j’ai eu l’occasion de séjourner dans une suite du séquoia... c’était un super séjour. Je vais lire votre TR et en profiter pour me rappeler ces supers moments passé la bas 😊
Merci pour votre partage 😉
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 5 Fév 2018 - 21:39

Minnie&co a écrit:
Je rattrape mon retard général....
J’ai donc mon passet pour study  ton chouette TR
Félicitations pour le PA bien qu’il soit bien entamé depuis.... tu comptes le prolonger?
Oohhh trop chouette les suites au séquoia, on a connu ça aussi en 2013 je pense, nous étions aux 6eme une sur la façade vue lac, c’était top 😍 surtout qu’on rentrait tous les aprem pour la sieste de la princesse.  le buffet du hunther grill et du lounge ont évolués 👍🏻😁
Et les vip FP
Les photos avec le brouillard sont
Hâte de lire le suivant geek
Merci du partage
Ahah!  Laughing   Tu m'as fait rire à tous les ressortir!! Tu t'ennuyais ce w-end?!  Laughing
Je ne sais pas si je vais prolonger le Pass, nous verrons en temps voulu!   scratch
Merci à toi pour tes commentaires, ils me font super plaisir!!    

@Lolotte_054 a écrit:
bonsoir, j’ai eu l’occasion de séjourner dans une suite du séquoia... c’était un super séjour. Je vais lire votre TR et en profiter pour me rappeler ces supers moments passé la bas 😊
Merci pour votre partage 😉
Avec plaisir et merci à toi! Wink Very Happy

Parmi mes plus beaux souvenirs:
3J/2N DLH-CC avril 13 TR ici!
4J/3N DLH-CC sept 13      
4J/3N MC-DLH janv 17 TR ici!
3J/2N DC-Séquoia en Suite TR là!
4J/3N Cheyenne-B&B juil 17 là!
7J/6N Anniversaires Magiques  I love you  Ici!
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 5 Fév 2018 - 22:25

Bah... j’ai essayé de rattraper mon retard... et une fois lancée.... ça donne ca

Très contente d’avoir de tes nouvelles et ton loulou qui a deja 3 ans affraid

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 6 Fév 2018 - 14:52

Avec plaisir!!     Wink  Very Happy

-et oui, ça passe vite hein?!  Shocked -

4J/3N DLH-CC sept 13      
Prunel

Masculin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 6 Fév 2018 - 20:24

Bien envie d'une suite au Sequoia je viens voir ton TR !
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 6 Fév 2018 - 22:08

j'ai fait 2 fois un séjour en suite au séquoia et j'ai adoré!

précedents séjours:

2017 : kyriad 6-7 janv -4-5 mars au DLH avec papa : 12 ans de la grande- 12 avr/21 juin en solo - 05 mai - 1-2 sept - 14-15 oct et 18-19 nov
2018 :au SQL 6-7 mars
Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Prunel

Masculin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 6 Fév 2018 - 22:34

On a pu tester tous les hôtels mais jamais dans une suite...
Notre prochain voyage sera pour Noël prochain et le GFC du Sequoia tient la corde : nous l'avions adoré à cette période. Suivant les tarifs, on pourra peut-être se lâcher et prendre une suite Very Happy
Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 7 Fév 2018 - 7:39

Un week end improvisé ! Super ! Un peu de lecture pour m’aider à patienter jusqu’avril

7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016
Séjour du 3 au 5 septembre 2017 au compass club...
le 28 octobre pour Halloween et 2 janvier 18 pour noel
Séjours à venir : du 8 au 10 avril,au gfc du séquoia lodge, du 20 au 21 juillet 18 au ranch et du 02’au 03 novembre au dreamcastel
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 7 Fév 2018 - 13:24

@Prunel a écrit:
Notre prochain voyage sera pour Noël prochain et le GFC du Sequoia tient la corde : nous l'avions adoré à cette période. Suivant les tarifs, on pourra peut-être se lâcher et prendre une suite Very Happy
Je l'espère pour toi!!  Ca peut vraiment changer la donne d'un séjour!!
Par contre attention: si tes dates sont celles de Noël précisément, ne compte pas trop faire un up' en Suite, il n'y en aura plus que probablement plus de dispos!!  Wink

Bienvenue aux nouveaux lecteurs!  Very Happy

4J/3N DLH-CC sept 13      
Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 7 Fév 2018 - 23:36

oh tiens je ne l'ai pas lu celui là Smile
Prunel

Masculin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Dim 11 Fév 2018 - 20:25

@2alice2 a écrit:
@Prunel a écrit:
Je l'espère pour toi!!  Ca peut vraiment changer la donne d'un séjour!!
Par contre attention: si tes dates sont celles de Noël précisément, ne compte pas trop faire un up' en Suite, il n'y en aura plus que probablement plus de dispos!!  Wink

Bienvenue aux nouveaux lecteurs!  Very Happy
Pas de crainte : on vient en semaine systématiquement et j'espère bien pouvoir réserver à l'avance la suite pour être sur de l'avoir Wink
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Dim 11 Fév 2018 - 21:47

@Prunel a écrit:

Pas de crainte : on vient en semaine systématiquement et j'espère bien pouvoir réserver à l'avance la suite pour être sur de l'avoir Wink
Ha oui, ok, je ne l'avais pas compris comme ça!!
Génial alors!!! cheers   Vous allez Kiffer!!!  

4J/3N DLH-CC sept 13      
mepima

MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Ven 16 Fév 2018 - 0:07

Je suis impatiente de lire ce TR

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12