AccueilTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 18:33

Alice: si je dis pas de bétises , y a un mini frigo sous l'évier que tu as pris en photo Wink
(au fait j'adore ton foulard sur la photo Wink )

Edit: je viens de relire mon Tr, je confirme y a un mini-frigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 18:45

Oh la la qu'est ce que vous avez dû être bien tous les deux dans cette superbe suite.
Trop bien le lit dans l'alcove ça fait petit cocon TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715
J'adore ton TR tu nous donnes envie d'y retourner à fois.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 19:18

La 3331 Ahhhh tu me rappels de bon souvenirs... octobre 2014, une vente flash à -50% et le up en suite à bon compte sur place, les vip fp et une super météo (soleil tout le séjour, 25 degrés) un super séjour. Un peu déçue par la vue (binney Wink ).
Tes photos sont superbes.

Pour le frigo il y en a un juste en face de la porte de la salle de bain. Il est caché dans la petite armoire en dessous des verres (photo 7 et 9). En tout cas il y a 2 ans.

Pour la double tv en effet c'est pratique sauf quand la télécommande change le programme de l'autre tv et pas de ton côté...

Édit : je n'ai pas envoyé mon message tout de suite désolée pour les redites.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 20:01

tu as eu une très belle suite I love you

vivement que tu nous racontes la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 20:44

C'est super cosy comme ambiance ! Et qu'est-ce que c'est grand (oui c'est le principe d'une suite --' )
Franchement ça en jette ! Excellent choix, ça a dû être un réel plaisir de vous retrouver là à deux dans ce petit havre de paix. Comme tu le dis, l'hiver est une saison qui va plutôt bien au Sequoia !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MellonCollie

MellonCollie

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/02/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 20:57

Je m'installe pour découvrir ton TR on part très bientôt également en suite GFC Very Happy


Mars 95 : 2J/1N hôtel Santa fé
Mars 97 : 2J/1N hôtel Cheyenne
Janvier 2015 : 3J/2N hôtel Cheyenne
Janvier 2016 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge GFC
Novembre 2016 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge GFC
Mars 2017 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge suite GFC
Novembre 2017 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge suite GFC
Novembre 2018 : 3J/2N hôtel Sequoi Lodge suite GFC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Ven 3 Mar - 10:34

binney a écrit:

Je te suis TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 892973 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 892973
Quand on te vend une vue lac et que la vue est cachée , oui cela me déplait TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 7232  (j'aurais du prendre une perche élagueuse ) .
Bon , tu connais le topo , on en a discuté sur mon topic , mon avis ne peut être objectif .
Je trouve quand même la suite sombre , cela se ressent dans tes photos .
Le vip fast pass est un gros plus , car ceux sont les plus accessibles du parc (et puis on vient au parc pour le parc , pas pour la vue de la chambre TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 44340  )
Le lit dans l’alcôve est une excellente idée (à part le bruit de la ventilation juste au dessus de la tête ) .
Oui  Wink , nous n'allons pas en débattre des heures...
J'aurais p-être du faire des photos avec flash  scratch

fantagarro a écrit:
Magnifique chambre ! J'aime beaucoup l'effet du papier peint même si je ne mettrais jamais ça chez moi ^^
Dommage pour la vue surtout si elle est vendue en vue lac mais bon perso je regarde quasiment jamais par la fenêtre quand on va à Disney et d'ailleurs on profite peu de la chambre car on y va que pour douche et dodo et tout le reste du temps on est aux parcs Very Happy
Là aussi, tout dépend dans quel esprit tu viens à DLP!  J'y viens autant pour les parcs que pour l'hôtellerie (sinon j'irais au Cheyenne) Very Happy
Pour l'instant j'ai rarement été déçue!
Et puis quand j'ai réservé cette suite (avec une excellente promo  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 153419  ), je ne me suis pas inquiétée de savoir si nous allions avoir une vue lac ou pas, parce qu'on ne peut pas avoir le beurre, ..., etc...
Enfin bref, oui, nous l'avions trouvée magnifique!  Wink

molkina64 a écrit:
Alice: si je dis pas de bétises , y a un mini frigo sous l'évier que tu as pris en photo Wink
(au fait j'adore ton foulard sur la photo Wink )
Edit: je viens de relire mon Tr, je confirme y a un mini-frigo Smile
Oui, c'est bien cela pour le frigo  Wink merci!
Mon foulard vient d'une créatrice belge qui fait fureur, qui fonctionne avec très peu de pièces, autant dire que nous nous les arrachons!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715
http://foulards-shanna.com/13-carres-classiques?id_category=13&n=62

PICASA a écrit:
Oh la la qu'est ce que vous avez dû être bien tous les deux dans cette superbe suite.
Trop bien le lit dans l'alcove ça fait petit cocon TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715
J'adore ton TR tu nous donnes envie d'y retourner à fois.
Merci pour ton gentil commentaire!  Wink

pastel a écrit:
La 3331 Ahhhh tu me rappels de bon souvenirs... octobre 2014, une vente flash à -50% et le up en suite à bon compte sur place, les vip fp et une super météo (soleil tout le séjour, 25 degrés) un super séjour. Un peu déçue par la vue (binney Wink ).
Tes photos sont superbes.
Pour le frigo il y en a un juste en face de la porte de la salle de bain. Il est caché dans la petite armoire en dessous des verres (photo 7 et 9). En tout cas il y a 2 ans.
Pour la double tv en effet c'est pratique sauf quand la télécommande change le programme de l'autre tv et pas de ton côté...
Édit : je n'ai pas envoyé mon message tout de suite désolée pour les redites.
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 340646

petiteclochette a écrit:
tu as eu une très belle suite I love you
vivement que tu nous racontes la suite !!
Merci!  J'essaie de faire vite  Wink  Wink

MissLaTiph a écrit:
C'est super cosy comme ambiance ! Et qu'est-ce que c'est grand (oui c'est le principe d'une suite --' )
Franchement ça en jette ! Excellent choix, ça a dû être un réel plaisir de vous retrouver là à deux dans ce petit havre de paix. Comme tu le dis, l'hiver est une saison qui va plutôt bien au Sequoia !
Exactement!!  Very Happy  Wink

MellonCollie a écrit:
Je m'installe pour découvrir ton TR on part très bientôt également en suite GFC Very Happy
J'espère que ça ne te décevra pas!! Wink Very Happy[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Ven 3 Mar - 11:15

Hellooooo ! Je m'installes à mon tour sur ton TR Very Happy


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Ven 3 Mar - 11:30

Cette suite est superbe. Vous avez du vous y sentir comme des rois.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Ven 3 Mar - 14:30

Cette suite est tout simplement magnifique !!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715
Trop hâte de voir la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Ven 3 Mar - 22:08

cette suite est vraiment très belle, j'aimerais beaucoup pouvoir en user mais cela à un coût certain Notre prochain séjour se fera en GFC pendant le semi marathon, nous avons hâte
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 9:26

Caro59 a écrit:
Hellooooo ! Je m'installes à mon tour sur ton TR Very Happy
Loulette a écrit:
Cette suite est superbe. Vous avez du vous y sentir comme des rois.
celine.nîmes a écrit:
Cette suite est tout simplement magnifique !!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715
Trop hâte de voir la suite
omaha a écrit:
cette suite est vraiment très belle, j'aimerais beaucoup pouvoir en user mais cela à un coût certain Notre prochain séjour se fera en GFC pendant le semi marathon, nous avons hâte

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 9:44



Samedi vers 16h30...

Après avoir découvert la Suite, une autre nouveauté nous attendait!
En effet, c'était pour nous la première fois de dormir en GFC, et donc nous ne connaissions pas encore le Lounge et son goûter!
Evidemment, j'avais déjà vu une multitude de photos, mais mon estomac et mes yeux ne demandaient qu'à voir de plus près!!

Nous sommes donc redescendus au RDC.  Nous avons été placés tout de suite, il y a avait peu de monde...











Il y a des petites choses très très bonnes, le cake au citron notamment.  Du salé, du sucré; tout n'est pas excellent, mais pour un hôtel 3*, le buffet se défend bien!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 904185
Nous avons également commandé des boissons chaudes: café et cacao chaud. Mmmmh, une petite pause qui fait du bien!
Il y fait très calme et j'adore ces luminaires!!







Dernière édition par 2alice2 le Sam 4 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 10:11

Vers 17h, nous sommes ressortis tellement heureux de l'hôtel, le parc nous appelait!   TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 373469

Nous étions à droite de ces fenêtres de couloirs éclairées...



La nuit, j'aime tellement!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715  
Il a fait humide tout le séjour, pourtant il n'a pas plu...







Hâte de revoir notre Phantom Manor dans la nuit!











C'est un très joli point de vue de cet endroit!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715

Et puis de nouveau une boutique que je n'avais jamais visitée!!
Cette boutique de Cow Boy est très jolie, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté autant de fois!  scratch









Et puisque nous étions dans le coin et que nous avions les VIP Pass, nous avons refait BTM,

1 fois...


2 fois...


Autant en profiter, non?!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 10:19

Hummm le buffet de goûter avait l'air très sympa ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 10:21

C'est ta première fois au gfc ?
Alors tu as du être charmé .
C'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde quand nous y étions  .Le buffet ne casse pas des briques , mais est satisfaisant car il mélange sucré , salé , bonbons ...
Superbes photos dans la brume TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 937942 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Sam 4 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 10:32

fantagarro a écrit:
Hummm le buffet de goûter avait l'air très sympa ^^
binney a écrit:
C'est ta première fois au gfc ?
Alors tu as du être charmé .
C'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde quand nous y étions  .Le buffet ne casse pas des briques , mais est satisfaisant car il mélange sucré , salé , bonbons ...
Ta dernière fois a sa balise / manquante

Oui, comme je le disais, pour un 3* il est bien. TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 904185
Evidemment, de qualité moindre et moins fourni qu'au CC du DLH (qui reste le top... et heureusement j'ai envie de dire!).
C'était la première fois au GFC, il ne nous reste plus qu'à tester le Compass Club, bientôt j'espère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 11:26

Le bonheur de faire PM dans la nuit, la maison est tellement jolie sous la brume aussi Very Happy

Faire BTM deux fois vous avez eu de la chance, nous on a failli le refaire lors de notre séjour de Janvier mais mon chéri avait mal à la tête ^^ Tant pis on a pu le faire une fois déjà !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 13:22

Tu me donnes trop envie de repartir au séquoia!!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715

Les photos sous là brumes sont vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 13:46

Parce que moi aussi j'apprécie les séjours sans enfant Wink


Dernière édition par gina le Sam 4 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 17:17

le gouter semble est sympathique, et pour avoir testé le compass, je pense qu'il est un cran en dessous
mais j'ai hate de le tester en septembre

cette boutique , c'est une de mes préférés, j'aime beaucoup les articles qui y sont vendus
Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 17:33

Wink


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar - 18:29

Super la suite !!
D'abord merci Molkina et Pastel pour le frigo, c'est toujours bon à savoir !!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 904185

Ah le Lounge du GFC, j'adore !!!!
J'ai beaucoup hésité à partir au Sequoia sur un coup de tête pour mon anniv la semaine prochaine (en partie à cause de tes photos !!!)  Twisted Evil  scratch  
Mais au final, je me concentre sur mon prochain séjour qui est encore très très TRES loin ... fin Août ... courage .... Crying or Very sad
J'adore tes photos de nuit, faire le Phantom Manor la nuit, j'adore !!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715  Et BTM 2x de suite, merci les Vip FP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar - 0:50

C'est vrai que le Dreams castel la découverte est simple mais alors le petit déjeuner j'adore, c'est mon repas préfère. Par contre l'odeur de vomi 😰
Super début de travail. C'est vrai qu'être en suite c'est génial surtout pour les vip fastpass Wink
Jamais testé le gfc et c'est un des regrets de mon dernier séjour de 2014.
Le séjour sans enfants ça doit être vraiment bien et différent .
Vivement le suite et bon anniversaire avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar - 8:13

Océane0333 a écrit:
Le bonheur de faire PM dans la nuit, la maison est tellement jolie sous la brume aussi Very Happy
Faire BTM deux fois vous avez eu de la chance, nous on a failli le refaire lors de notre séjour de Janvier mais mon chéri avait mal à la tête ^^ Tant pis on a pu le faire une fois déjà !
Oui, nous avons eu bcp de chance pour BTM lors de ce séjour: pas trop de pannes  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 2498151864  et pas trop de monde au FP!  Nous aurions pu le faire encore quelques fois, mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses!  Smile

molkina64 a écrit:
Tu me donnes trop envie de repartir au séquoia!!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715
Les photos sous là brumes sont vraiment magnifique!!
Merci!!
Pour quand est prévu ton prochain départ?

gina a écrit:
Parce que moi aussi j'apprécie les séjours sans enfant Wink
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 44340

omaha a écrit:
le gouter semble est sympathique, et pour avoir testé le compass, je pense qu'il est un cran en dessous
mais j'ai hate de le tester en septembre
cette boutique , c'est une de mes préférés, j'aime beaucoup les articles qui y sont vendus
Oui d'après les photos que j'ai pu voir, celui du Compass est encore plus complet!  J'ai hâte de le tester moi aussi!!  Tu as de la chance!  Wink  Wink

bottman a écrit:
Wink
Smile

MagicAnna a écrit:
Super la suite !!
D'abord merci Molkina et Pastel pour le frigo, c'est toujours bon à savoir !!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 904185
Ah le Lounge du GFC, j'adore !!!!
J'ai beaucoup hésité à partir au Sequoia sur un coup de tête pour mon anniv la semaine prochaine (en partie à cause de tes photos !!!)  Twisted Evil  scratch  
Mais au final, je me concentre sur mon prochain séjour qui est encore très très TRES loin ... fin Août ... courage .... Crying or Very sad
J'adore tes photos de nuit, faire le Phantom Manor la nuit, j'adore !!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 425715  Et BTM 2x de suite, merci les Vip FP !!!!!!
Merci!!  Wink  Les VIP Pass, une vraie bénédiction!!
Août, bah c'est pas si loin?!  siiiiii c'est encore loin  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 6 213516  Laughing  Où allez-vous cette fois?

Raiponce81 a écrit:
C'est vrai que le Dreams castel la découverte est simple mais alors le petit déjeuner j'adore, c'est mon repas préfère. Par contre l'odeur de vomi 😰
Super début de travail.  C'est vrai qu'être en suite c'est génial surtout pour les vip fastpass Wink
Jamais testé le gfc et c'est un des regrets de mon dernier séjour de 2014.
Le séjour sans enfants ça doit être vraiment bien et différent .
Vivement le suite et bon anniversaire avec du retard
Je te remercie! Wink   Very Happy
Je ne retournerai pas en priorité au Dream Castle, mais je ne le déconseille pas forcément.
Tu auras sans doute l'opportunité de testé le GFC un jour!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-