AccueilTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:15

ouf j'arrive juste à temps
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 7:36

sympa les attractions sans enfants (bon les miens sont grands ils les font toutes)
On a eu la même hésitation que toi devant cette porte,je suis revenu en arrière pour consulter le plan affiché prêt des ascenseurs .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 937942 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 7:55

Ah moi j'ai adoré le dream castle. J'ai trouvé les chambres tres classe rt propres. Je n'ai pas eu ton problème de vomi!! Tu as pris çà avec le sourire. Jj'aurai demandé une autre chambre même à minuit je pense.
C'est chouette un we à deux.

Je n'ai jamais pris de suite j'attends ton récit avec l'impatience surtout que tu as plein de photos c'est chouette.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 9:14

MissLaTiph a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La porte ! Mais qu'y a-t-il derrière la porte !!!
Sympa une journée sans enfants hein Langue ?
Ah oui, carrément!!  Laughing  Wink

omaha a écrit:
ahhh vite ouvre cette porte que je puisse voir la suite Surprised
quand au petit déjeuner, franchement il a l'air d'être super top, et bien complet, franchement miam miam

sarahmoon21 a écrit:
Je poste pour les photos !

chouch29 a écrit:
Haaaaan mais tu ne peux pas nous faire çaaaaaaaa ! Ouvre la pooooorte !!!! lol!

Océane0333 a écrit:
Viiite la suite ! cheers

seve74 a écrit:
La pooooorrrrte Evil or Very Mad

Lnpulga a écrit:
ouf j'arrive juste à temps

binney a écrit:
sympa les attractions sans enfants (bon les miens sont grands ils les font toutes)
On a eu la même hésitation que toi devant cette porte,je suis revenu en arrière pour consulter le plan affiché prêt des ascenseurs .
Nous n'avons pas du être les seuls à hésiter  Wink !!  Moi j'ai trouvé ça bien, un sas supplémentaire de tranquillité  Very Happy !

Jalna a écrit:
Ah moi j'ai adoré le dream castle. J'ai trouvé les chambres tres classe rt propres. Je n'ai pas eu ton problème de vomi!! Tu as pris çà avec le sourire. Jj'aurai demandé une autre chambre même à minuit je pense.
C'est chouette un we à deux.
Je n'ai jamais pris de suite j'attends ton récit avec l'impatience surtout que tu as plein de photos c'est chouette.
Bien oui, je lis que finalement vous être nombreux à aimer les chambres de DC! Tant mieux!!
Ooh que oui c'est chouette! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 153419

... cheers
Encore un peu de patience, la suite et la Suite arrivent dans la journée, promis!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:13

Je n'avais pas vu ton nouveau TR je m'installe pour reprendre au début !!! Very Happy

Edit : Je viens de lire, et maintenant je ne veux qu'une chose : la suite !!!!!!!

Merci pour ton avis et les photos du Dream Castle ! C'est vrai que la chambre est plutôt sobre, mais (mise à part la tache de vomi ...) a l'air confortable, et j'aime bien l'idée du buffet taille enfant pour le petit déj !!


Dernière édition par MagicAnna le Jeu 2 Mar 2017 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:42

Je trouve le Dream Castle très beau, après c'est vrai que les chambres sont un peu "pauvres" niveau déco :-( le petit dej à l'air top.
Et maintenant la suite, la suite ;-)


Angel03 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:21



Et maintenant... la suite!! Wink cheers

Derrière cette porte 3331, se trouve une superbe Suite dans laquelle je rêvais de passer une nuit depuis la rénovation!   Celle-là ou une autre d'ailleurs; je les trouve splendides pour un hôtel 3*.
Sur photos, le papier peint particulièrement m'avait tapé dans l'oeil!!
Lorsque nous avons ouvert la porte, nous en avons pris plein les yeux, et la chambre était à la hauteur de mes espérances!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715  
Seul manquait un balcon, mais bon...

Voici la Suite que nous avons occupée pendant quelques heures, sous toutes ses coutures:































Hello! C'est moi, Alice...  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 892973



La salle de bain est identique à toutes les autres de l'hôtel, mais plus de produits s'y trouvent:







Chausse-pied, brosse à dent, kit de rasage, brosse à chaussure, bonnet de douche, étui à couture, sels de bain...





Un mot de bienvenue, une bouteille d'eau et une boîte de pâtes de fruits étaient disposés sur la table:



Le thé et café de bienvenue:



La vue.  On aperçoit le lac derrière les arbres...  Cette vue peut déplaire à certains (Binney, si tu passes par là  Wink  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 892973  ), mais nous, elle ne nous a pas déçue...  On se sentait à l'écart du monde, comme dans un cocon, ou presque vraiment en forêt  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715






Pour nous cette suite a été parfaite!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715  
Nous avons adoré le principe d'alcôve pour le lit: à la fois dans la pièce et à l'écart;
le papier peint magnifiqe de fait;
être en plein site Disney, mais sans voisin et dans un autre univers!

Nous avons aussi remarqué qu'avoir 2 télés (une face au lit, l'autre face au canapé transformable) aurait été super pratique si les enfants avaient été là!

Et puis les VIP Pass!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 2498151864

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à réserver une suite au Séquoia, elles en valent la peine!  I love you

Et vous... qu'en pensez-vous?? Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Sam 4 Mar 2017 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:26

Et j'oubliais le plan...

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:14

Alice je suis totalement d accord avec toi!
J avais fait un up en suite et j avais eu la 3130 (la meme dans l autre aile) Avec le meme petit sas sans numéro avant la porte de la chambre!
On avait ADORÉ TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715

Tu me donnes trop envie d y retourner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:15

Aaahhh super la Suite !!!! J'adore !!!! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715
Elle est trop belle, super fonctionnelle !!!
Il y avait un mini frigo ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:19

Wow magnifique !

Comme toi j'adore le coin chambre, tellement cosy !!!

Et j'adore le sèche cheveux estampillé "Disneyland Paris" ! Z'ont peur qu'on le pique ou quoi ! Mouarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:28

J'adorerais prendre une suite un jour, ça fait rêver....


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:36

molkina64 a écrit:
Alice je suis totalement d accord avec toi!
J avais fait un up en suite et j avais eu la 3130 (la meme dans l autre aile) Avec le meme petit sas sans numéro avant la porte de la chambre!
On avait ADORÉ TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715
Tu me donnes trop envie d y retourner!!!!!
Ha trop fort!!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 340646
Ca donne envie hein?!  Alors j'ai réussi mon coup!   Twisted Evil  Wink  Laughing

MagicAnna a écrit:
Aaahhh super la Suite !!!! J'adore !!!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715
Elle est trop belle, super fonctionnelle !!!
Il y avait un mini frigo ??
heuh... il me semble que oui, mais je ne le jurerais pas, parce que nous n'en avons pas eu l'utilité...  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 458193
Binney ou molkina s'en souviendront peut-être?!
Désolée... et merci!  Wink

chouch29 a écrit:
Wow magnifique !
Comme toi j'adore le coin chambre, tellement cosy !!!
Et j'adore le sèche cheveux estampillé "Disneyland Paris" ! Z'ont peur qu'on le pique ou quoi ! Mouarf !!!
Tu ne crois pas si bien dire!!  De moins en moins d'objets sont 'marqués', justement parce que les guests les volent!!   TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 485184
Ouiiii cette chambre est tellement belle!  Very Happy

Jalna a écrit:
J'adorerais prendre une suite un jour, ça fait rêver....
Qui sait, un jour.... ?!  -croise les doigts- Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:42

Ah ouais c'est volé pour la marque Disneyland Paris ??? Nan mais les gens, porte nawak ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:52

c'est vrai que le papier peint ne fait vraiment pas rever affraid
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:56

chouch29 a écrit:
Ah ouais c'est volé pour la marque Disneyland Paris ??? Nan mais les gens, porte nawak ! scratch
Ben oui... TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 224944

seve74 a écrit:
c'est vrai que le papier peint ne fait vraiment pas rever affraid
Tu ne l'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:10

pas du tout.je trouve que ça assombrit la chambre
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:15

Ha bon?!... confused
Bah, nous avons tous les goûts différents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:26

C'est sûre que ce n'est pas le style que je mettrai chez moi, mais je le trouve très joli dans la suite ce papier peint, il est bien dans le thème un peu "chalet", chaud, de l'hôtel !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:28

Magnifique TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715


Angel03 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:10

Moi aussi j'adore l'effet irisé de ce papier peint ! C chic !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:11

MagicAnna a écrit:
C'est sûre que ce n'est pas le style que je mettrai chez moi, mais je le trouve très joli dans la suite ce papier peint, il est bien dans le thème un peu "chalet", chaud,  de l'hôtel !!!
Bien sûr, moi non plus je ne mettrais pas ça chez moi!!  Wink
Il est chaud comme tu dis, lumineux même, mais pas sombre comme sève le pense...


angel03 a écrit:
Magnifique TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:11

chouch29 a écrit:
Moi aussi j'adore l'effet irisé de ce papier peint ! C chic !
Oh oui vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:24

2alice2 a écrit:



La vue.  On aperçoit le lac derrière les arbres...  Cette vue peut déplaire à certains (Binney, si tu passes par là  Wink  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 892973  ), mais nous, elle ne nous a pas déçue...  On se sentait à l'écart du monde, comme dans un cocon, ou presque vraiment en forêt  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715

Pour nous cette suite a été parfaite!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 425715  
Nous avons adoré le principe d'alcôve pour le lit: à la fois dans la pièce et à l'écart;

Et vous... qu'en pensez-vous?? Very Happy

Je te suis TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 892973 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 892973
Quand on te vend une vue lac et que la vue est cachée , oui cela me déplait TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 7232 (j'aurais du prendre une perche élagueuse ) .
Bon , tu connais le topo , on en a discuté sur mon topic , mon avis ne peut être objectif .
Je trouve quand même la suite sombre , cela se ressent dans tes photos .
Le vip fast pass est un gros plus , car ceux sont les plus accessibles du parc (et puis on vient au parc pour le parc , pas pour la vue de la chambre TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 44340 )
Le lit dans l’alcôve est une excellente idée (à part le bruit de la ventilation juste au dessus de la tête ) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 937942 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:57

Magnifique chambre ! J'aime beaucoup l'effet du papier peint même si je ne mettrais jamais ça chez moi ^^
Dommage pour la vue surtout si elle est vendue en vue lac mais bon perso je regarde quasiment jamais par la fenêtre quand on va à Disney et d'ailleurs on profite peu de la chambre car on y va que pour douche et dodo et tout le reste du temps on est aux parcs Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-