Accueil[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai - 21:31

Pour l'extrait 4 je dirais que c'est le passage où le morse joue de la flûte traversière avec sa canne pour attirer les pauvres et naïves petites huîtres hors de l'eau dans Alice au pays des merveilles. Pendant ce temps le charpentier construit la petite cabane où, comme le dit le morse, "On va bientôt goûterrrr"!


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai - 21:38

Faisons un point sur les propositions faites jusqu'à maintenant :

1er morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour chococlems

Il s'agit de la fanfare lors de l'entrée du Roi Triton au début de La Petite Sirène. Avec les hippocampes joueurs de trompette à l'image :
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Gc28lapetitesirne004954zk2


2e morceau : REPONSES NON VALIDEES
Aucune des propositions faites par Lucky et Fairy_mini_clochette n'est exacte.


3e morceau : REPONSES NON VALIDEES
Les propositions faites ne sont pas assez précises pour que je puisse valider... J'attend le nom du personnage qui prononce ce qu'on entend et à quel moment...


4e morceau : REPONSE NON VALIDEE

La réponse faite par SquizZ n'est pas correcte !


5e morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour l'ânesse

C'était bien quelques notes du début de la chanson des Souris dans Cendrillon lorsque Jack imite Anastasie et Javotte dire "Cendrillon" et qu'il referme la porte de la chambre.
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Gc12cendrillon045005183uk4


6e morceau : AUCUNE PROPOSITION


7e morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour La Reine de Pique

Il s'agit de la chanson du Dodo "Je suis le matelot" dans Alice au Pays des Merveilles et les notes que l'on entend correspondent aux trois oiseaux qui rament sur une planche lorsqu'Alice est coincée dans une bouteille.
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Gc13aliceaupaysdesmerveom5

Je posterai une vidéo avec toutes les images et musiques sans déformation lorsque tout aura été trouvé...


Il reste donc encore à trouver les extraits 2,3,4 et 6 !!
A partir de maintenant, tout le monde peut à nouveau proposer une réponse pour un extrait !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai - 21:51

Alors pour l'extrait 3 :
Donc dans Blanche neige et les 7 nains !
La chanson c'est On se lave, quelque chose comme ca lol donc pdt leur bain !
Et je pense que c'est Prof qui fait ce bruit pour expliquer aux autres nains comment on procède pour se laver le visage !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai - 23:14

Pour l'extrait 2 : je dirais que c'est dans Bambi, quand il voit passer les cailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 0:17

Pour le deuxième extrait, je propose la tombée de la pluie au début de la chanson « On Va Dresser le Châpiteau » dans Dumbo.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Banniere-chronique-disney [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 1:33

Pour l'extrait n° 4 je tente avec Alice au pays des merveilles toujours. La musique/mélodie que l'on entend mainte fois lors de la partie de croquet avec la reine, le défilé de carte (notemment au moment où les cartes s'enroulent en escargot avant de se diviser en plusieurs paquets), ou encore juste au début de la fuite d'Alice dans le labyrinthe lorsqu'elle est poursuivit après que son jugement ce soit mal passé...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 8:33

Pour l'extrait 4 : je pense que c'est dans Peter Pan, la chanson "Tu t'envoles" la scène : quand Peter Pan rencontre Wendy et qu'ils vont s'envoler vers le pays imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 9:35

Pas beaucoup de nouvelles propositions...! Je fais un point :

2e morceau : REPONSE VALIDEE
1 point pour Dash

En effet certains se sont fait avoir en croyant reconnaître la chanson de la pluie de Bambi mais c'était les premières notes de la chanson "On va dresser le chapiteau" dans Dumbo, lorsque Dumbo sort sa tête du wagon intrigué par la pluie qui commence à tomber !
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Gc04dumbo018414183248pk5


3e morceau : REPONSES NON VALIDEES

Ce n'est pas Prof qui fait le bruit que l'on entend...


4e morceau : REPONSES NON VALIDEES

Ce n'est ni dans Peter Pan ni dans Alice au Pays des Merveilles.

C'est sans doute le plus difficile des sept à reconnaître... Un indice : sachez que la musique est en fait "inversée" par rapport à la version normale.


6e morceau : PAS DE PROPOSITION


Reste donc à trouver les morceaux 3, 4 et 6 qui valent désormais 2 points chacun.
Tout le monde peut proposer une nouvelle fois.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 10:08

Pour l'extrait 4 ca serait pas un passage de Fantasia quand il y a les champignons qui dansent ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 11:22

Pour l'extrait 3, je pense que c'est Grincheux qui dit Brrr qui critiquer les autres nains qui se lavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 12:29

Pour l'extrait 6 je dirai que c'est dans La Belle Et le Clochard
quand Lady s'enfuit du magasin animalier et qu'elle failli se faire écraser .
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 18:48

3e morceau : REPONSE VALIDEE
2 points pour Citron Vert

En effet c'est Grincheux assis sur son tonneau qui se moque des autres nains en train de se laver en faisant "Brrr" lors de la chanson "On se lave" dans Blanche-Neige et les Sept Nains.
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Gc01blancheneigeetlessexj8


4e morceau : REPONSE NON VALIDEE

Ce n'est pas dans Fantasia. Je rappelle que la musique est à l'envers. Essayez de trouver en vous basant sur l'air de la musique dans son ensemble et non en cherchant à identifier quelques notes précises.

6e morceau : REPONSE NON VALIDEE

Ce n'est pas dans La Belle et le Clochard.


Tout le monde peut proposer à nouveau...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
La Reine de Pique

La Reine de Pique

Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 21:24

Cette 6ème musique m'agace profondément ... j'ai une espèce d'impression de déjà entendu grrrrrrr. Quand on va savoir ce que c'est ... ça va m'énerver ^^

Bon, alors je tente sans grande conviction J'en ai rêvé de la Belle au Bois Dormant ... lorsque le hiboux arrive "costumé" en prince ??
Je suis pas sûre de moi, mais la première fois que j'ai entendu ton extrait Tibo, j'ai tout de suite pensé à ce dessin animé ...


The Queen's theme

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Snowwhitequeen2ir0

Tu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 21:51

6e morceau : REPONSE NON VALIDEE

La Reine de Pique, ce n'est pas dans La Belle au Bois Dormant. En fait la réponse figure déjà quelque part dans le topic...


N'oubliez pas le 4e morceau qu'il reste également à trouver...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 22:08

Ah et bien si la réponse a été donné je dirais pour l'extrait 6 ce qu'avait proposé moby Suspect et qu'il a donné deux réponses donc propositions annulées !

Le petit éléphant dans Le Livre de la Jungle quand il imite ses parents et les autres éléphants pendant la marche des éléphants.

on tente, on ne sait jamais ! lol


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
La Reine de Pique

La Reine de Pique

Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 22:23

Merde, chuis con, je voulais parler de la 4ème, mais venant de lire un post sur la 6ème ... ben voilà chuis pas douée ^^ [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 100932

Est-ce que ça marche donc, si je réitère ce que j'ai dit mais pour le 4ème ???


The Queen's theme

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Snowwhitequeen2ir0

Tu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 22:25

6e morceau : REPONSE VALIDEE

Belle perspicacité de chococlems qui remporte les 2 points de l'extrait ! En effet personne n'avait repris la réponse de Moby que j'avais annulée...

C'était bien le bruit que fait Junior l'éléphanteau dans Le Livre de la Jungle lorsqu'il imite les éléphants adultes siffler avec leurs trompes.

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Gc19lelivredelajungle02cq6


4e morceau : INDICE

Non La Reine de Pique ce n'est pas bon non plus pour le 4e morceau !

Je rappelle à nouveau que la musique est inversée et je vous offre comme indice cette image :
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 02pinocchiofrwaltdisneyby2


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 22:33

Extrait 4 : Pinocchio quand il chante petit pantin de bois dans le cirque de Stromboli ?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 23:04

Je dirais plutôt que l'extrait 4 vient de Pinocchio mais de la musique de la chanson que chante Pinocchio et grand Coquin lorsque lui et Gédéon l'amène chez Stromboli! Hi-Diddle-Di-Di pour être plus exact!


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 23:11

A chococlems : non ce n'est pas ça, j'ai déjà aidé pour le film, j'allais pas non plus fournir directement la réponse !

De plus, la chanson que chante Pinocchio dans le théâtre de Stromboli est "Sans aucun lien". "Le petit pantin de bois" est la chanson chantée par Gepetto lorsqu'il fait danser Pinocchio encore non animé par la Fée Bleue...

A SquizZ : on se rapproche mais ce n'est pas encore ça...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 23:15

AH CA Y EST JE SAIS!!!!! C'est le lendemain matin après que la fée bleue ait donnée la vie à Pinocchio! Il se prépare à aller pour la 1ére fois à l'école! On a une vue du village qui s'éveille et les écoliers vont à l'école!! Je crois que c'est ça! C'est juste avant que la caméra se fixe sur la porte de Gepetto.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"


Dernière édition par SquizZ le Ven 16 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 23:18

mdr oui je me suis dit que ca pouvait pas etre aussi simple en écrivant mais pinocchio est un des rares que j'ai pas beaucoup vu donc... lol ! ca m'étonne meme pas que je me sois trompée de titre de chanson Razz


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 23:27

4e morceau : REPONSE VALIDEE
2 points pour SquizZ

Accordé SquizZ, c'est bien ça ! C'était le début de la musique que l'on entend dans Pinocchio le matin lorsque Pinocchio s'apprête à aller à l'école, lorsque l'on a une vue sur le village avant de voir la porte de la maison de Gepetto s'ouvrir.

La réponse en image, avec les autres extraits qu'il fallait trouver :



Les sept extraits ont donc été trouvés. Voici un récapitulatif des points marqués :
- chococlems 3 points
- Citron Vert 2 points
- SquizZ 2 points
- Dash 1 point
- l'ânesse 1 point
- La Reine de Pique 1 point

chcococlems est en tête. Elle obtient donc un point bonus supplémentaire comme précisé dans les règles.

J'ajoute tous ces points au classement :

Classement :

1. chococlems 6 points
2. basil de baker street 3 points
- La Reine de Pique 3 points
4. Lolomario 2 points
- Citron Vert 2 points
- SquizZ 2 points
7. Meiko 1 point
- Dash 1 point
- l'ânesse 1 point

chcococlems a profité de cet extrait multiple pour prendre la tête du jeu...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai - 23:36

Purée, ca parait tellement évident quand on entend et voit les extraits une fois les réponses données ! Shocked
Merci pour ce jeu Tibo, j'adore Smile
Et je ne suis pas la seule Langue


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 8:09

Pétard j'avais trouvé l'extrait 4 mais j'étais pas là Sad

Bon, Tibo ? Envoie le prochain extrait que je me rattrape un peu s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] quiz musical disney
» [Règle N°3] Les enigmes des parcs.
» [Règle N°2] : Alpha à Oméga
» [Règle n°0] Zoomacks
» [Règle n°0] À Qui je pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-