Accueil[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 21:59

Hummm , je dirais Hercule !
Chanson : le monde qui est le mien
Et le moment, qd il quitte ses parents adoptifs pour partir à la recherche d'où il vient


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:21

Pfff c'est bien trop dur mais je tente
Cendrillon - "Bonjour l'amour" au début de la chanson quoi^^ c'est qd elle danse avec le Prince c'est bô Sad


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 5:51

C'est pas juste, on dirai le meme que précédemment lol Alors si il y a un piège je dirai le meme extrait que précédemment "La belle et la bête", lorsque Gaston veut se battre avec la Bete
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 9:13

alors moi ca me fait pensser au début de la petite sirène quand les marin chante sur leur bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:11

Je suis sure que je connais (pour un fois, parce que la belle et la bete, la j'ai seché total)
Ca m'évoque un peu Hercule, peut etre au debut lors du "gros plan" sur le mont olympe (mais je sais que c'est pas ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:30

Il est plus corsé celui là, moi ca me fait penser à la petite maison dans la prairie [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:47

Je pense que Chococlems a raison ! C'est le début de la chason "ce monde qui est le mien" .
Je suis sûre qu'aprés cet extrait on peut entendre:
"Je vaincrais la mort
Hardi , fier et fort"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:53

Non ce n'est pas La Petite Maison dans la prairie !
Chococlems avait trouvé la bonne réponse dès le début (enfin pas ce qu'elle avait mis sur Aladdin, oui oui oui je l'avais vu avant que tu ne changes !).

Il s'agissait de la chanson Le Monde qui est le mien dans Hercule, lorsqu'il quitte ses parents Alcmène et Amphitryon pour se rendre au temple de Zeus et les notes de l'extrait étaient celles juste avant qu'Hercule ne chante "C'est un beau matin pour saisir cette chanceeeeeeee" !



Classement :
1. basil de baker street 3 points
2. La Reine de Pique 2 points
- Lolomario 2 points
- chococlems 2 points
5. Meiko 1 point

Le prochain sera un peu plus dur mais les points distribués seront nombreux...! Very Happy


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:54

Mdr Tibo ! En effet, j'avais pas vu la phrase qui disait que tu voulais le titre de la chanson et la je me suis dit " heu j'ai proposé un instrumental donc ca peut pas etre ca ! " Very Happy

Alors j'ai réfléchi un peu plus Smile


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:37

C'est parti pour un nouvel extrait, mais je change un peu les choses ! L'extrait à écouter est en fait un assemblage de 7 extraits de films Disney.

Le but du jeu est de retrouver chacun des extraits figurant dans le morceau (titre du film, de la chanson, personnage(s) à l'image). Chaque extrait trouvé vaut 1 point.
Attention : vous n'avez le droit de proposer la réponse que d'un seul extrait à la fois, et vous ne pouvez proposer la réponse d'un nouvel extrait avant que je n'ai validé ou infirmé votre proposition précédente ! Si cette règle n'est pas respectée, je compte les propositions faites comme nulles.
Vous devez également indiquer en quelle position (de 1 à 7) se trouve l'extrait dont vous proposez la réponse...

A la fin de l'identification, celui d'entre vous qui aura éventuellement identifié le plus d'extraits gagnera 1 point supplémentaire. S'il y a égalité dans le nombre d'extraits trouvés entre plusieurs candidats, aucun point supplémentaire ne sera distribué !

Pour ce premier "extrait multiples", je n'ai pas fait trop difficile...
Place au jeu !!!

Extrait 6 - Spécial extraits multiples (7x1 point + bonus)
Cliquer ICI pour format mp3
(Durée de l'extrait 20 secondes)
Si le fichier ne marche pas en cliquant directement dessus, essayer en faisant "Enregistrer la cible sous". Si ça ne marche toujours pas, me le dire !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:43

Pour l'extrait 1 je dirais la petite sirène ! Au début de la fanfare, quand le Roi triton fait son entrée


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
La Reine de Pique

La Reine de Pique

Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:48

Dernier extrait : Je suis le matelot dans Alice au pays des Merveilles : Alice est dans son bocal, au milieu de la mer de larmes. Elle appelle Dodo à l'aide qui ne l'entend pas. L'extrait correspond au passage de trois oiseaux sur une planche, avec un pélican qui rame ^^


The Queen's theme

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Snowwhitequeen2ir0

Tu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:55

j'ai essayé avec mozilla et le gestionnaire internet mais l'extrait ne fait jamais 20 secondes, chez moi il dure à peine 5 secondes alors que d'habitude avec Mozilla cela fonctionne !

Ce que j'entend durant ces 5 secondes me parait être dans Bambi quand les cerfs courent et passent au dessus de Bambi mais je ne sais pas à quoi ça correspond comme extrait ni si ce que j'entend est au début ou à la fin des 20 secondes ( que je n'est pas ) ?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:01

Meiko, tu as essayé en faisant clic droit puis Enregistrer la cible sous pour enregistrer le fichier dans tes documents ?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:04

je ne peux pas quand je suis sur mozilla il faut acheter car c'est avec quick time et sur mon gestionaire quand je clique je n'est qu'une page blanche. Mais d'habitude je lis très bien les extraits c'est la première fois que ça me marche pas depuis le début du jeu


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:09

Moi le premier je dirai Robin des Bois lors du concours de tir a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:15

Le 5 eme extrait c'est le debut de la chanson des souris dans Cendrillon!

Quand Jack claque la porte avec son pied et qu'il commence sa chanson par "patati et patata"!
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:33

Le 3ème extrait, je dirais dans Blanche-Neige et les sept nains, quand l'un des nains fait le bruit du lavage des mains avant qu'ils prennent le repas.

Le 6ème extrait, je dirais le fils éléphanteau dans Le Livre de la Jungle quand il imite ses parents et les autres éléphants pendnat la marche des éléphants.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Moz-screenshot[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:38

On a le droit qu'à un seul extrait à la fois Moby !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:41

En effet Moby faut lire les règles...!
J'ai dit une proposition à la fois... Je considère tes deux propositions comme nulles et tu ne pourras rejouer que lorsque j'aurai validé ou non les premières réponses de tout le monde.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:42

Meiko a écrit:
je ne peux pas quand je suis sur mozilla il faut acheter car c'est avec quick time et sur mon gestionaire quand je clique je n'est qu'une page blanche. Mais d'habitude je lis très bien les extraits c'est la première fois que ça me marche pas depuis le début du jeu



Meiko je te propose de suivre cette manipulation sous Firefox.
Avant tout télécharge VLC Player et installe-le.
1. Clique droit sur le lien où Tibo te propose de télécharger le son.
2. Sélectionne "Enregistre la cible du lien sous..." ce qui permet de choisir le dossier de destination du fichier.
3. Enregistre le fichier son sur ton bureau par exemple.
4. Ton gestionnaire de téléchargement se lance et t'indique que le fichier son est téléchargé.
5. A présent, ferme le gestionnaire sans cliquer sur le fichier téléchargé dans ton gestionnaire de téléchargement.
6. Lance VLC Player et clique sur "ouvrir un fichier...".
7. Sélectionne ton fichier son téléchargé (il est sur ton bureau par exemple).
8. Le fichier s'ouvre et la lecture démarre.

Bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:42

Le deuxième extrait semble être tiré de Bambi au tout debut de la chanson "La chanson de la Pluie" lorsque les premières gouttes viennent à tomber sur les feuilles...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 18:21

Je pense que l'extrait 2 correspond aux 101 dalmatiens quand ils sont couverts de suie et que la glace qui fond les rend blancs !!


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:03

pour l'extrait 3 je pense qu'il s'agit bien de Blanche-Neige et les 7 nains avec le lavage de mains des 7 nains lorsque prof montre comment il faut faire



MERCI MERCI FLORIAN !!!


PS : ai dût édité car c'est Blanche-Neige t pas Blache....les fautes de frappes nous pourrissent la vie...lol


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018


Dernière édition par Meiko le Jeu 15 Mai 2008 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:04

Extrait 3 : Blanche Neige et les 7 nains : prof et les autres nains quand ils vont se laver les mains pour manger
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] quiz musical disney
» [Règle N°3] Les enigmes des parcs.
» [Règle N°2] : Alpha à Oméga
» [Règle n°0] Zoomacks
» [Règle n°0] À Qui je pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-