Accueil[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Juin - 22:58

C'est le passage où on voit la côte de Sydney une fois que l'histoire de Marin à traversé l'océan. C'est juste avant le passage avec les mouettes et les pélicans.
Enfin je crois...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Juin - 23:03

Hé bah c'était laborieux, mais on y est arrivé !
3 points pour Ahlex !

C'est en effet la scène décrite par Ahlex, juste après que l'on voit poissons, homards, oiseaux colporter l'histoire de Marin, et juste avant la scène des mouettes. Les notes correspondent au lever du soleil sur Sydney.

En images :


Fairy_mini_clochette, Nemo n'arrive pas à Sydney sur le dos de Crush il me semble, mais plutôt dans un sac par le dentiste !

Classement :

1. chococlems 22 points
2. l'ânesse 13 points
3. SquizZ 4 points
- Citron Vert 4 points
5. basil de baker street 3 points
- La Reine de Pique 3 points
- Lolomario 3 points
- Ahlex 3 points
9. Fairy_mini_clochette 2 points
- chester cat 2 points
11. Meiko 1 point
- Dash 1 point
- Sora 1 point


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Juin - 23:07

Trop contente même si ce fut très laborieux effectivement !!! Enfin ça m'aurait stressée de ne pas trouver alors que c'est mon pixar préféré !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Juin - 23:07

thom a écrit:
Je dirais que c'est dans Le monde de Nemo,
Soit :
- quand les animaux répendent la nouvelle de l'arrivé de Marin

J'y étais presque comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Juin - 23:08

lol j'ai bien essayé ça fait longtemps que je l'ai pas vu^^ bravo ahlex


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 12:47

Ah bé Tibo, tu vois, il manque juste l'extrait multiple Wink cheers et t'as ton pseudo Wink


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 13:30

Oui lol ! Je m'occuperai ce soir de remettre l'extrait multiple avec les extraits qui restent à trouver. Si je me rappelle bien, chococlems, l'Ânesse, Dream Rider et chester cat avaient marqué un point...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 13:31

Il y avait Everlasting Matt aussi! qui avait trouvé l'extrait avec Big ben Wink


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...


Dernière édition par chococlems le Lun 16 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 13:32

oup, alors je ne crois pas que l'Ânesse avait marqué de point ce coup-ci... Si l'Ânesse peut confirmer !
Toute façon je verrai ça ce soir...! Merci chococlems.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 13:34

Si j'avais trouvé l'extrait pour les 101 Dalmatiens , quand Roger joue de la trompette sur Cruelle Diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 13:34

L'anesse avait trouvé l'extrait de la trompette dans les 101 dalmatiens !

EDIT : ah bé voila Smile


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 13:37

Oups, encore désolé ! Je suis un peu paumé !
chococlems avait trouvé le 1er extrait avec Scar...
l'ânesse l'extrait de Roger...
Everlasting Matt l'extrait de Big Ben...
Dream Rider l'extrait d'Alice et le chien balai...
chester cat l'extrait de Fantasia...

Ah bah voilà c'est ça y'en a eu cinq de trouvés en fait et il en restait 3 à trouver !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 18:29

Reprise de l'extrait 20 (disparu à cause des problèmes du forum !)

C'était donc un extrait multiple avec huit morceaux assemblés. Cinq ont déjà été trouvés :
- n°1 : par chococlems
Le Roi Lion, début de la chanson Soyez Prêtes.
- n°2 : par chester cat
Fantasia, passage de L'Apprenti sorcier (Mickey sur le rocher en train de rêver).
- n°3 : par Dream Rider
Alice au Pays des Merveilles, chien balai dans la forêt de Tulgey.
- n°4 : par l'Ânesse
Les 101 Dalmatiens, la trompette de Roger lors de la chanson Cruelle diablesse.
- n°7 : par Everlasting Matt
La Belle et la Bête, passage où Big Ben se sert de ses aiguilles comme essuie-glaces.
1 point pour chacun.

Reste à trouver : n°5, 6 et 8 qui valent chacun deux points.

Rappel des règles :
- Ne donner qu'une proposition à la fois.
- Attendre que votre réponse ait été validée ou infirmée avant de pouvoir faire une autre proposition.

Ecouter l'extrait ICI (durée 20 secondes)
Bonnes recherches !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 18:32

Alors pour l'extrait 5 je dirai Le Livre de la jungle .
Tout a la fin quand Sher Khan court aprés Baloo ??
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 18:32

Bon alors, je suis toujours aussi peu inspirée pour les extraits qui restent mais je propose quand meme

Extrait 6 :
Dans Alice au pays des merveilles lorsque Alice et Dina apercoivent le lapin blanc pour la premier fois ? et qui dit qu'il n'a pas le temps de dire aurevoir , il est en retard, en retard ?

mdr


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 19:09

Je pense avoir trouvé l'extrait n°6.
C'est la musique qu'on peut entendre dans Alice au pays des merveilles lorsque dans l'histoire du Morse et du charpentier racontée par Tweedle Dee et Tweedle Dum, le charpentier construit le petit restaurant ("Fish dinner") avec les débrits qu'il trouve sur la plage pour acceuillir le morse et les pauvres petites huîtres qui vont se faire manger.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 19:31

5e morceau - REPONSE NON VALIDEE

Mais on s'est bien rapproché !

6e morceau - REPONSE VALIDEE
2 points pour SquizZ

C'était bien encore dans Alice au Pays des Merveilles, lors de la scène du Morse et du Charpentier, lorsque le Charpentier construit à toute vitesse le petit restaurant pendant que le Morse fait sortir les petites huîtres de l'eau !
(chococlems c'était donc pas le passage avec Dina !)

8e morceau - PAS DE PROPOSITION

Tout le monde peut rejouer !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 19:34

Bon alors comme la réponse de l'anesse est fausse, je refais ma proposition d'avant la disparition du sujet !

Je pense que l'extrait 5 correspond donc au livre de la jungle ! dans les ruines des singes, quand un singe cout avec mowgli dans les bras, il veut échapper à baloo et bagheera et se retrouve face à bagheera qui rugit et donne un coup de patte ! du coup, il part de l'autre coté où il y aura baloo !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 20:06

Ahhh!! un flash!! L'extrait n°8 vient de Bienvenue chez les Robinson ! C'est le moment où Lewis appuis accidentellement sur le bouton de sonnette de l'oncle Spike (ou Dimitri?). Celui-ci lui dit d'appuyer sur sa sonnette parce-que c'est la bonne. ("Tête plate!" "Racine courte!" "Légume vert!" lol j'adore).


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin - 23:11

chococlems a écrit:
Bon alors comme la réponse de l'anesse est fausse, je refais ma proposition d'avant la disparition du sujet !

Je pense que l'extrait 5 correspond donc au livre de la jungle ! dans les ruines des singes, quand un singe cout avec mowgli dans les bras, il veut échapper à baloo et bagheera et se retrouve face à bagheera qui rugit et donne un coup de patte ! du coup, il part de l'autre coté où il y aura baloo !

5e morceau : REPONSE VALIDEE
2 points pour chococlems

SquizZ a écrit:
Ahhh!! un flash!! L'extrait n°8 vient de Bienvenue chez les Robinson ! C'est le moment où Lewis appuis accidentellement sur le bouton de sonnette de l'oncle Spike (ou Dimitri?). Celui-ci lui dit d'appuyer sur sa sonnette parce-que c'est la bonne. ("Tête plate!" "Racine courte!" "Légume vert!" lol j'adore).

8e morceau : REPONSE VALIDEE
2 points pour SquizZ

Les deux réponses sont tout à fait exactes. Rien à rajouter ! Les huit extraits ont donc été trouvés. Je posterai demain soir la video avec les images assemblées, le classement mis à jour et le nouvel extrait (pas le temps ce soir...) !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Mar 17 Juin - 20:30

J'ai des problèmes pour mettre la video, alors tant pis.
Par contre voilà le classement à jour.

Sur cet extrait, SquizZ a marqué 4 points, chococlems 3 points, chester cat, Dream Rider, l'Ânesse et Everlasting Matt 1 point. SquizZ remporte donc le point bonus supplémentaire.

Classement :

1. chococlems 25 points
2. l'ânesse 14 points
3. SquizZ 9 points
- Citron Vert 4 points
5. basil de baker street 3 points
- La Reine de Pique 3 points
- Lolomario 3 points
- Ahlex 3 points
- chester cat 3 points
10. Fairy_mini_clochette 2 points
11. Meiko 1 point
- Dash 1 point
- Sora 1 point
- Dream Rider 1 point
- Everlasting Matt 1 point

Et je prépare le prochain extrait !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Mar 17 Juin - 22:07

Bon allez, pour le fun, encore un "extraits multiples" ! Il n'y a que six extraits assemblés cette fois, mais ça devrait être assez dur pour certains d'entre eux !

Les règles sont toujours les mêmes : une seule réponse à la fois et pas de nouvelle réponse tant que je n'ai pas validé ou infirmé votre réponse... 1 point par extrait.

Extrait 21 - Multiples 6 X 1
Cliquer ICI (durée 24 secondes)

(chococlems on n'efface pas ses messages !)


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Bannie10


Dernière édition par Tibo le Mar 17 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Mar 17 Juin - 22:12

Oula il est dur celui la !

Alors pour l'extrait 6, je dirai dans Bambi, il me semble que c'est la musique quand la mère de Bambi entend les bruits des chasseurs et qu'ils vont se mettre à courir pour leur échapper

?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Styx

Styx

Messages : 20
Inscription : 13/06/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Mar 17 Juin - 22:16

Allez je me lance ^^

Pour le dernier extrait, je dirais qu'il s'agit de BAMBI, le moment où Bambi et sa maman mange "l'herbe du printemps" et que la maman de Bambi semble repérer un danger. Juste avant qu'elle meurt quoi ='(

EDIT : oups grillé sur le fil ^^""" Tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 Horlog11Mar 17 Juin - 22:57

Moi je propose pour l'extrait n°3 La Belle et la Bête quand un peigne et une brosse attire l'un des paysans qui attaquent le château dans l'armoire Diva et qu'il en ressort habillé en femme à jupe verte, soutif violet et grosse perruque rouge. En se voyant il se met à hurler (ce qu'on entend dans l'extrait).

Ah mais ça m'énerve j'ai les extraits n°1, 4, et 5 sur le bout de la langue mais pas moyen de m'en souvenir^^.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 14 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] quiz musical disney
» [Règle N°3] Les enigmes des parcs.
» [Règle N°2] : Alpha à Oméga
» [Règle n°0] Zoomacks
» [Règle n°0] À Qui je pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-