Accueil[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Vide[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 10:37

J'en ai aucune idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 15:42

Ca me fait penser à la belle et la bete, quand la bete conduit Belle vers sa chambre et que celle ci est effrayée par les nombreuses representations de monstres dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:04

Finalement c'était pas si dur que ça ! Réponse tout à fait exacte de basil de baker street. Il s'agissait du passage de La Belle et la Bête lorsque Belle visite l'aile ouest, qu'elle se trouve juste devant la porte qu'elle hésite tout d'abord à ouvrir avant de franchir le pas !



SquizZ désolé, tes explications étaient vraiment très poussées, mais c'était pas ça ! Razz

Classement :
1. basil de baker street 3 points
2. La Reine de Pique 2 points
3. Meiko 1 point

J'arrive avec le suivant...


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:16

Lool c'est toujours quand je m'emballe que je rate mon coup^^. Mais bon je l'aurais un jour...je l'aurais. lol

Vivement le prochain extrait! Voilà un autre jeu bien passionnant! Merci Tibo! Smile


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:35

j'ai ete trop loin dans le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:39

Merci ! Dis donc SquizZ t'as encore perdu une majuscule à ton U non ? (moins chiant à écrire d'ailleurs...!)

Le voilà le prochain ! Bonne chance !

Extrait 4 - Force 2
Cliquer ICI !

(J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le lire, car avec mon pc foutu j'ai pas pu le mettre comme d'habitude... il est en format wav un peu plus lourd)


Edit : j'ai oublié de préciser, encore une fois il faut naturellement me dire le titre du film et l'action qui correspond à l'extrait, avec le(s) personnage(s) qui apparaissent à l'écran, dans quelle situation... Bref être le plus complet possible ! Very Happy


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 23:10

Je dirais aladdin sans grande conviction !
Quand ils sont dans la caverne aux merveilles, lui et abu ! et qu'ils découvrent les salles un peu plus "obscures" qui mènent a la lampe !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...


Dernière édition par chococlems le Mer 14 Mai 2008 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 23:32

Moi je dirai le roi lion qd simba est poursuivit par les hyennes après la mort de son père mais je doute fort que ce soit sa!
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 23:49

je suis pas sur mais je dit aladdin quand jafar se transforme en serpent
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 0:27

Franchement, je sèche, l'extrait ne durant même pas une seconde, je ne reconnais rien. :p


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Banniere-chronique-disney [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 0:57

Citation :
Merci ! Dis donc SquizZ t'as encore perdu une majuscule à ton U non ? (moins chiant à écrire d'ailleurs...!)

Lol oui effectivement je me suis encore débarrassé d'une majuscule. Je me suis rendu compte que c'était assez soulant à écrire. Je vous facilite la tâche d'écrire mon pseudo...ralala des fois je me dis que j'ai vraiment un bon fond. Wink

Sinon pour l'extrait j'ai comme l'impression que cette mélodie me dis quelque chose...un disney que j'ai revu il n'y a pas très longtemps en plus...mais j'arrive pas à cerner lequel.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 8:19

Dash a écrit:
Franchement, je sèche, l'extrait ne durant même pas une seconde, je ne reconnais rien. :p

Alors c'est qu'il doit y avoir un problème avec le téléchargement du son car il est sensé durer une bonne dizaine de secondes...
J'essaie de regarder ça dans la journée, désolé.
Mais est-ce que les autres ont un son de 11sec, ou juste d'une seconde comme Dash ?


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 8:30

pour ma part j'ai bien un extrait d'une dizaine de secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 9:23

Pour moi aussi ! 11 secondes le compte est bon ! Very Happy

Je seche un peu pour l'extrait je dirai au hasard quand Hercule comba le serpent à plusieurs têtes et qu'elles se multiplient .
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 16:45

J'ai le meme soucis que Dash, 1s à peine. Je suis sous firefox explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:17

Coucou tout le monde^^

Jsuis nouvelle sur ce forum, immense fan de Disney bien sûr^^
Ce forum a l'air vraiment GE-NIAL en particulier ce jeu mais j'ai fait les extraits précédents et j'avais trouvé aucun donc bon...

Pour le dernier, moi aussi je n'ai qu'une seconde d'extrait à peine donc difficile de reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:26

Very Happy Chez moi ça fonctionne bien les 11 secondes!

Pour pouvoir écouter l'extrait en entier, vous devez bien télécharger le fichier en effectuant un clic droit sur le lien puis faire enregistrer sous...

Vous n'avez plus ensuite qu'à lire le morceau téléchargé avec VLC player par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_mini_clochette

Fairy_mini_clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : 23
Inscription : 14/05/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:32

Ok merci bcp j'ai pu le lire... par contre aucune idée du dessin animé ! C'est dur ce jeu... et tant mieux


http://world-of-mouche.skyrock.com
Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Signature3copierxv8
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:11

Je dirais pour ma part la scène de Chernabog "Nuit sur le mont chauve" dans Fantasia.


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Moz-screenshot[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:50

Pour le problème d'ouverture de fichier, essayez de faire "Enregistrer la cible sous" si vous n'arrivez pas à le lire directement en cliquant sur le lien.
Pour les prochains extraits, je le proposerai en format wav et mp3 pour que tout le monde arrive à le lire...


Pour l'extrait en cours, aucun d'entre vous n'est sur la bonne voie... Donc vous pouvez continuer à chercher ! Very Happy


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:42

Pétard c'est pas facile ton truc : je dirai "Blanche-Neige et les 7 nains" quand ils s'approchent de la maison juste avant leur première rencontre avec Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 21:56

Ca marche effectivement mieux en enregistrant le son sur l'ordi

Je dirais dans la belle et la bête, juste apres que Gaston ait detruit la tete d'une statue qu'il prenait pour la bete
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:28

En effet, Lolomario ne s'est pas laissé piéger, il s'agissait à nouveau d'un passage de La Belle et la Bête (petite feinte !), lorsque Gaston cherche à se battre contre la Bête sur les toits du château et que la Bête se camoufle en une des statues en pierre...



2 points pour toi !

Classement :
1. basil de baker street 3 points
2. La Reine de Pique 2 points
- Lolomario 2 points
4. Meiko 1 point


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:32

J'adore ce jeu mais je suis vraiment nul [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! [Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 23:40

Ceux qui n'ont pas encore trouvé de bonnes réponses (et aussi ceux qui ont trouvé) peuvent continuer à chercher avec celui-là, qui ne devrait pas être trop difficile, mais il ne faut pas se laisser piéger !

Extrait 5 - Niveau 2
Cliquer ICI pour format mp3 - ICI pour format wav
(l'extrait fait 6 secondes)

Je veux le film, le titre de la chanson et le passage de la chanson qui correspond aux notes de l'extrait.

Bonne chance !


[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
 
[Règle N°3] Identifiez l'extrait musical !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] quiz musical disney
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°3] Les enigmes des parcs.
» [Règle n°0] Zoomacks
» [Règle n°0] À Qui je pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-