AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Ven 24 Fév 2017 - 11:46

bravo très heureux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Ven 24 Fév 2017 - 13:10

C'est super, ça va être une sacré expérience !! Comme Hawaii si j'étais jeune et sans enfant je tenterais aussi Smile
Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Ven 24 Fév 2017 - 16:28

Et hop dans la foulée.... DEPART LE 12 JUIN CONFIRMEE !!!!!

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Sam 25 Fév 2017 - 8:38

Tu as un prix pour l'avion ou c'est de ta poche en totalité ?
Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Lun 27 Fév 2017 - 9:37

Merilo6,

Nous avons le choix, soit nous pouvons prendre les billet de notre coté, soit International service propose un forfait comprenant avion+ hotel le premier soir avec petit dejeuner+ transport de l'aeroport à l'hotel puis de l'hotel a la résidence disney qui reviens a 650 euros.

Je pense que je vais opter pour cette option !

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Lun 27 Fév 2017 - 10:14

Félicitations Axel, je découvre ton pré-TR, ça va être une sacrée expérience !
Nous nous croiserons peut-être sur Epcot en août Wink

Pré-TR voyage en Floride août 2017, le TR par ici !
Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Lun 27 Fév 2017 - 11:21

Merci à tous !!

Bien évidement maintenant que mon départ est acté, je vous invite tous à venir me faire un petit coucou à la Bakery du pavillon français à partir du 12 juin !!! C'est avec grand plaisir que je vous rencontreraient !

Je suis vraiment heureux de partir travailler la bas, je vais réaliser mon rêve je suis tellement impatient !

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Lun 27 Fév 2017 - 18:02

En octobre, tu n'es pas prêt de te sentir seul, nous sommes plus d'une vingtaine de Dcpistes à partir sur cette période, et nous perso, on Adoooore le food and wine, et le Tepan Edo    donc Epcot est un incontournable et ce sera un plaisir de passer te faire un petit coucou avec ma tribue
elsam

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Mar 28 Fév 2017 - 14:09

Félicitations ... Quelle formidable aventure !!! Sur WDW en Octobre peut être aurons nous l'occasion de se croiser !!!
ker mary

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Mar 28 Fév 2017 - 21:23

Super nouvelle. Bravo!!! et excellente idée de nous faire profiter de ton expérience.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Mer 1 Mar 2017 - 10:05

Bonjour à tous !!

Merci encore pour vos messages !!

Je vous fait un petit topo des nouveautés !

Alors dans un premier temps, quelques heures après l'Hotel, j'ai du faire une carte bleu à International Service afin de réserver mon billet d'avion. Coût de l'opération: 120 euros
Ce matin j'ai reçu un nouveau mail de Disney me demandant de payer 154$ (147 euros) pour avoir passer l'entretien.

Montant total des paiement: 267 euros. A cela ajouter l'aller retour à Lyon pour passer l'entretien qui m'a également coûté 78 euros.

Voila les premiers frais... Si je n'ai pas de mauvaise surprises il devrait rester:

180 euros de visa (Plus le transport/Hotel jusqu’à Paris en sachant que je viens de Marseille.
Entre 450 et 650 euros pour payé le pack Avion/Hotel/transport fournis par IS
Et entre 120 et 150 euros d'assurance maladie pour les 3 premiers mois !

Sans compter après les dépenses tels que les valises et toutes ses choses la.

J'ai appris que j'arriverai 15 jours après l'ouverture d'Avatar Land !!!!! Je vais pouvoir vous faire un petit reportage exclusif en avant première !!!!

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Ven 17 Mar 2017 - 14:14

Bonjour Axel, une petite question qui me trotte... Tu m'emmènes ? Very Happy
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! Ven 17 Mar 2017 - 17:57

Felicitation ! Je serai peut etre a WDW en Octobre! on passera te voir Wink
https://www.youtube.com/channel/UCpudKJ3Yoja-4eR7Of5MBXg

[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3