AccueilMayo Lek Disneyphile VideMayo Lek Disneyphile VideMayo Lek Disneyphile VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mayo Lek Disneyphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 0:58

Connaissez vous ce youtubeur ? Il a pour projet de passer tous les films de Disney en revue il en est à 49 actuellement je crois



Voici sa toute première vidéo bon visionnage Mayo Lek Disneyphile 937942


_____________________________________________________________________________________________________________
Mayo Lek Disneyphile 110
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 8:52

Oui, je le connais, je suis assidûment toutes ses vidéos. ^^ D'un point de vue technique il a encore à s'améliorer, mais j'aime beaucoup sa façon de critiquer les Disney. Il a des goûts assez différents de la majorité, et possède à chaque fois de vrais arguments, ses critiques sont vraiment très intéressantes.

D'ailleurs, il a parlé de mon groupe AlloCiné dans une vidéo, car moi et mon groupe partageons ses vidéos à chaque fois. Ca m'a beaucoup touchée, surtout que je ne savais pas qu'il nous connaissait. ^^


Mayo Lek Disneyphile Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 9:09

J'aime bien les critiques de Mayo-lek, je prends toujours plaisir à les regarder et j'aime voir des avis sur les films que j'apprécies ou pas. Il a un rythme assez régulier de publication de vidéo et c'est agréable ^^


Mayo Lek Disneyphile A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 13:59

Ah parfait j'adore aussi c'est un excellent youtubeur et c'est assez rare les ytb Disney pour en parler Smile


_____________________________________________________________________________________________________________
Mayo Lek Disneyphile 110
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:35

Merci pour cette découverte les z'amis !!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Mayo Lek Disneyphile Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 8:36

Mayo-Lek vient de sortir le nouveau Disneyphile sur Le Monde de Nemo. C'est toujours un plaisir de voir qu'il ne pense pas toujours aveuglément comme la masse, mais ce film étant mon Pixar favori, je ne partage pas son avis. Ce côté "cahier des charges" dont il parle, je ne l'ai jamais senti.



Mayo Lek Disneyphile Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:00

Je l'ai d&couvert récemment, je suis d'accord avec toi Brozen, il a un esprit critique et c'est intéressant de le voir parler des films qu'il n'a pas aimé que j'ai plutôt apprécier (cf Atlantide ^^)
Ses Hercules log me font péter de rire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 23:40

Ahah peut être qu'on lui a fait gagner des fans ^^

Les hercu log sont super c'est vrai ^^ il sort le monde de dory samedi je vous préviens d'avance ahah il l'a mis dans les commentaires


_____________________________________________________________________________________________________________
Mayo Lek Disneyphile 110
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 10:05

Eeet le voilà! Son Disneyphile sur Le Monde de Dory est arrivé! ^^
Je suis tout à fait de son avis pour le coup. J'ai bien apprécié ce film mais je ne comprends pas la hype qu'il y a eu dessus.

Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 12:06

Il vient de tourner les trois petites sirène et il fait la série la semaine pro Smile


_____________________________________________________________________________________________________________
Mayo Lek Disneyphile 110
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 12:16

J'ai trouvé que son Disneyphile sur La Petite Sirène et celui sur Le Secret de la Petite Sirène faisaient partie de ses plus réussis. ^^ Le premier, je l'ai trouvé bien complet, et j'ai aimé qu'il aborde quelques sujets un peu plus autour du film, comme les personnes ayant contribué à l'arrivée de ce nouvel Age d'Or, ou qu'il fasse la comparaison entre les deux doublages. Et sa vidéo sur Le Secret de la Petite Sirène m'a bien amusée. ^^


Mayo Lek Disneyphile Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 18:16

J'étais morte avec ses réactions sur Le Secret de La Petite Sirène Mayo Lek Disneyphile 7232

"Yo yo, on est trop des racaiiiiilles"
Mayo Lek Disneyphile Af39ad10

Mayo Lek Disneyphile 47dea510


C'est tellement ça quoi!! Je renie ce film de tout mon être tellement il salit mon Disney préféré. Une belle forme mais le fond...zéro pointé.
Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 18:24

J'ai mis en place un forum pour ses vidéos ici http://mayolekdisneyphilie.forumactif.com/

Il en parle sur sa dernière vidéo Smile


_____________________________________________________________________________________________________________
Mayo Lek Disneyphile 110
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Mayo Lek Disneyphile Empty
MessageSujet: Re: Mayo Lek Disneyphile Mayo Lek Disneyphile Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 19:23

T'es vraiment un fan jusqu'au bout! ^^
Je pense que je vais me faire un compte, mais je sais pas s'il y aura tant de choses que ça à dire. Je pense qu'il y a plus à dire sur certains Youtubers.


Mayo Lek Disneyphile Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayo Lek Disneyphile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [la blogosphère disneyphile ] Mon top 5 de la blogosphère youtubesque disneyphile avec les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-