AccueilBesoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 VideBesoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 VideBesoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Horlog11Jeu 13 Avr - 22:22

Un pantalon/tenue classe va aussi pour les femmes.

"Dress Code
Dinner jacket is required for men (tie optional) and dress or pants ensemble for women."

trouvé sur leur site:
http://victoria-alberts.com/reservations.html


sinon pour le CRT et les autres signature oui c'est recommandé, mais franchement on y a vu de tout, dont les mecs en marcel, short et tongs (pareil version féminine aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Horlog11Mer 19 Avr - 12:04

Merci à vous trois pour vos réponses Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 904185
Bon de toute façon, ça ne me serait pas venu à l'idée d'y aller en short/tongs que ce soit au Victoria & Albert's ou dans n'importe quel autre resto à table  Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 7232

Du coup j'en profite pour continuer avec mes questions qui concernent cette fois Universal ;

=> Au final, on aimerait passer 4 nuits au Loew's Royal Pacific Resort (avant WDW) et on compte prendre des billets 2-Park 3-Day.
Le parc aquatique Volcano Bay ne nous attire pas plus que ça et on profitera bien assez de TL et BB à Disney ... à moins que l'un d'entre vous me dise que c'est absolument génial et indispensable !  Langue

Bref, en fait, ce sur quoi je m'interroge beaucoup c'est la restauration à Universal (oui, pour moi c'est important de savoir comment on va se débrouiller pour manger une fois sur place !).

Pour WDW, tout est déjà réglé avec le DDP.
Par contre, pour Universal, pensez-vous que leur Dining Plan soit utile/rentable ?
Ou bien est-il préférable de payer les repas de sa poche ? Sachant qu'on est pas des grosses mangeuses ...
On aurait envie de tester Bubba Gump, Mythos (bien que les avis divergent à propos de celui-ci ...) et Krusty Burger (juste parce que c'est le Krusty Burger Razz ) pour ne citer que ceux-là.
En fait ma liste n'est pas très longue pour la simple et bonne raison que je trouve beaucoup moins d'informations à propos des restos de Universal que ce soit sur Internet ou sur le forum. :/
Du coup, je fouine un peu sur TripAdvisor mais je trouve franchement pas grand chose, en tout cas ce que je vois m'a l'air moins alléchant qu'à WDW ! (après, peut-être que je cherche mal ^^)
Vous avez peut-être des recommandations à me donner, des bons plans, des endroits qu'il faut éviter pour manger là-bas ?

On aimerait peut-être aussi faire un Character Breakfast, sûrement à notre hôtel ...

D'ailleurs à propos du petit-déjeuner, on aimerait faire des emplettes si c'est possible (je l'ai vu dans certains de vos TR) dans une "supérette" de WDW pour économiser les CS/TS le matin.
Mais pour Universal ce sera pas possible comme on n'a pas prévu de louer de voiture et je ne crois pas qu'il y ai de "supérette" accessible sans voiture.
Alors ma question, vous avez aussi des bons plans pour petit-déjeuner (léger) à Universal ? ^^

Merci d'avance ! Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Horlog11Mer 19 Avr - 12:31

Tin Ker Bell a écrit:

Par contre, pour Universal, pensez-vous que leur Dining Plan soit utile/rentable ?

oui, et non. ca depend de ce que tu prends.
Te donner une réponse à priori, ca sera que non, ca ne sera pas rentable. mais on peut pas te dire que tu n'arriveras pas à le rentabiliser (meme si c'est assez difficile d'y arriver)


Citation :
Alors ma question, vous avez aussi des bons plans pour petit-déjeuner (léger) à Universal ? ^^


si t'as le courage, t'as un walgreens sur Kirkman, environ 3km Aller/retour à partir des arrets de bus de citywalk.

sinon tu as tout ce qu'il faut sur Citywalk.
t'as tous les details sur le site d'universal. T'as tous les menus sur touringplans section universal, t'as des review complets sur orlando informer (tous des sites indiqués en liens utiles) ...

frk77 a écrit:
Il faut une tenue correct pour le cinderella royal par exemple.
Ils disent que les " belles tenues " sont les bienvenue. Du coup on y va avec sa robe de mariée devenue robe de cocktail et mon costume ( le hic, cest les aller retour MK-AoA a effectuer ).

les "belles tenues" sont les bienvenues, ca veut dire qu'elles ne sont pas recommandées et encore moins obligatoire. Mais c'est bien de jouer le jeu (tu verras que certains guests meriteraient de prendre une amende de la Fashion Police ... on est pas sur le stereotype marcel, tongs et casquette "la francaise des jeux", mais on y est presque)


pour l'aller retour MK-AoA en robe de mariée, faut pas faire le petit joueur ... loue une limousine c'est un minimum Langue Langue Langue


Spoiler:

Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 3ont4Q


Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 1524898809 Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 1533279605  Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 21:16

TarF
pour l'aller retour MK-AoA en robe de mariée, faut pas faire le petit joueur ...
loue une limousine c'est un minimum TarF

Je viens de lire MDR.  C'est 1 Aller 1 Retour pour aller se changer au AoA et encore... lol

Surement louer un char d'une parade Disney  LoooL

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée au CRT va être épique   Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [USA] Universal Orlando Resort - Questions
» Besoin de votre aide pour planifier notre voyage à Orlando!
» Besoin d'aide pour organiser mon voyage
» Besoin de votre aide pour mon mariage
» Besoin d'aide pour organiser un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-