AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 17:14

En faite en pension complètes tu as 2 coupons et non 1 seul c'est tout Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 21:13

Ok,

Car a une époque, pas si lointaine 2013/2014, en Pension Complète tu avais un billet pour midi de couleur bleu je crois avec une valeur faciale (30 € je crois) et un billet pour le dîner de couleur marron avec une autre valeur faciale (50 € environ).
Si cela a changé, c'est tant mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mar 28 Aoû 2018, 12:02

Maintenant c'est dans le magicpass. Et moi en 2013 ils étaient tous de la même couleur en pension complète plus idem en janvier 2017.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mar 28 Aoû 2018, 20:54

Super bonne nouvelle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 03:10

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Quelqu'un a-t-il récemment acheté une pension ou demi-pension "standard" en logeant au Disneyland Hôtel ?

Ce n'est pas possible via internet mais est-ce toujours possible de la prendre par téléphone ?

Merci d'avance

oui , tu peux.fait lors de mon dernier séjour et je comptais le faire encore pour mon séjour dans 3 semaines , et toujours ok.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 08:03

et vous prenez le petit déjeuner toujours à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 10:21

Non moi je le prends au plazza mais en mars sur trois repas deux ont été pris au santa fé.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Louamer



Messages : 2
Inscription : 07/09/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Ven 07 Sep 2018, 13:41

Bonjour,

Je me rends à Disneyland Paris au mois d'octobre avec mes 3 enfants et mon mari, nous avons la pension complète standard, seulement j'aurais aimé déjeuner chez Rémi et au Captain Jack's que nous n'avons jamais fait.
Savez vous, même grossièrement la somme à ajouter par enfant et par adulte dans ces 2 restaurants ?
J'ai téléphoné à la centrale et ils n'ont pas su me répondre et je n'ai pas envie d'être devant le fait accompli le jour J.

D'avance, je vous remercie.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Ven 07 Sep 2018, 19:28

visiblement l'info de la valeur faciale des coupons standards a l'air d'être difficile à trouver, ici ou ailleurs

il y a quelques temps (fin 2017/début 2018) elle était de 28€ pour les coupons adultes et 16€ pour les coupons enfants. Comme entre temps le prix des pensions a augmenté, la valeur faciale des coupons aussi, mais sans doute peu, donc tu peux tabler sur 29€ ou 30 € pour les adultes et 17€ pour les enfants pour te faire une idée

la somme à rajouter correspondra ensuite à la différence entre cette valeur faciale et le menu que tu choisis, regarde sur le site Disneyland Paris pour le prix (et le contenu!) des menus. Si tu veux faire les deux restaurants, selon la durée de ton séjour tu as peut-être interêt à changer ta pension standard en pension plus ou premium (à moins que la pension standard soit offerte sur ton séjour ?)
Revenir en haut Aller en bas
juloca



Messages : 7
Inscription : 21/05/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Sam 08 Sep 2018, 09:29

Bonjour,

J'ai commandé un séjour à Disney sur vente-privee.com
J'aurai voulu ajouter une demi-pension en plus. J'ai vu que des agences vendaient des demi-pensions moins chers que directement chez Disney. Bien évidemment, ils ne veulent pas les vendre aux personnes qui n'ont pas acheté le séjour chez eux... Connaissez-vous des astuces pour acheter une demi-pension au meilleur prix ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Sam 08 Sep 2018, 12:54

Bonjour a tous,
je viens de passer plus d'une heure a lire et je n'ai pas trouver de réponse donc je me permet de poser une question.

Nous serons 4 lors de notre prochain séjour, 2 adultes et 2 enfants ( 8 et 5 ans )
Mon dernier ne mange presque rien, il a des problèmes d'estomac bref il n'a pas d'appétit. Ma question est on obligé de prendre les formule repas pour toutes les personnes séjournant dans la chambre ?je ne veux pas qu'il mange gratuitement comme les moins de 3 ans mais jsute lui prendre une assiette de frite ou un truc du genre ?
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci de vos réponses.


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
Louamer



Messages : 2
Inscription : 07/09/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Lun 10 Sep 2018, 09:01

Caribou a écrit:
visiblement l'info de la valeur faciale des coupons standards a l'air d'être difficile à trouver, ici ou ailleurs

il y a quelques temps (fin 2017/début 2018) elle était de 28€ pour les coupons adultes et 16€ pour les coupons enfants. Comme entre temps le prix des pensions a augmenté, la valeur faciale des coupons aussi, mais sans doute peu, donc tu peux tabler sur 29€ ou 30 € pour les adultes et 17€ pour les enfants pour te faire une idée

la somme à rajouter correspondra ensuite à la différence entre cette valeur faciale et le menu que tu choisis, regarde sur le site Disneyland Paris pour le prix (et le contenu!) des menus. Si tu veux faire les deux restaurants, selon la durée de ton séjour tu as peut-être interêt à changer ta pension standard en pension plus ou premium (à moins que la pension standard soit offerte sur ton séjour ?)


Merci beaucoup Caribou, ça me donne une franche idée de la gamme de resto à faire sans avoir à sortir trop de sous en plus.
Mes enfants voudront également faire des fast-food je trouvais donc que c'était plus rentable de prendre une pension complete entrée de gamme et de rajouter seulement pour les 2 restaurants qui n'entrent pas dans la gamme.

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Lun 10 Sep 2018, 11:03

Louamer a écrit:
Caribou a écrit:
visiblement l'info de la valeur faciale des coupons standards a l'air d'être difficile à trouver, ici ou ailleurs

il y a quelques temps (fin 2017/début 2018) elle était de 28€ pour les coupons adultes et 16€ pour les coupons enfants. Comme entre temps le prix des pensions a augmenté, la valeur faciale des coupons aussi, mais sans doute peu, donc tu peux tabler sur 29€ ou 30 € pour les adultes et 17€ pour les enfants pour te faire une idée

la somme à rajouter correspondra ensuite à la différence entre cette valeur faciale et le menu que tu choisis, regarde sur le site Disneyland Paris pour le prix (et le contenu!) des menus. Si tu veux faire les deux restaurants, selon la durée de ton séjour tu as peut-être interêt à changer ta pension standard en pension plus ou premium (à moins que la pension standard soit offerte sur ton séjour ?)


Merci beaucoup Caribou, ça me donne une franche idée de la gamme de resto à faire sans avoir à sortir trop de sous en plus.
Mes enfants voudront également faire des fast-food je trouvais donc que c'était plus rentable de prendre une pension complete entrée de gamme et de rajouter seulement pour les 2 restaurants qui n'entrent pas dans la gamme.

Bonne journée à toi Wink

Les valeurs faciales sont actuellement les suivantes :

- Standard =  €29 par adulte et €17 par enfant
- Plus =  €37 par adulte et €18 par enfant
- Premium =  €60 par adulte et €32 par enfant

Wink


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Lun 10 Sep 2018, 11:22

yeaaah merci Cinderariel cheers

on ne te demandera pas quels moyens extremes tu as du employer pour obtenir une info apparement aussi secrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mère-des-dragons

Mère-des-dragons

Féminin
Messages : 8
Inscription : 19/09/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2018, 13:23

Bonjour !
Merci Cinderariel pour l'info ! C'est super de savoir cela avant de partir .
Du coup ,j'ai quand même une petite question. Nous aurons des coupons + donc 37e par adulte.
Nous pouvons donc aller au Walt's par exemple. Est ce qu'ils prennent la note (menu + plats à la carte + boisson) et déduisent les 37e*2 ou est ce qu'il faut quand même que ça colle au coupon donc prendre le menu à 36.99e ?
Est ce qu'on peut prendre à la carte, est ce que ça marche sur les boissons ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018, 20:09

Bonjour,

petite question, avec une demi pension, si un jour on ne l'utilise pas, peut etre reutiliser le bon le lendemain ou est il perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018, 22:32

les bons sont valables sur l'ensemble de ton séjour, tu les utilises quand tu veux entre le début et la fin du séjour

par exemple avec une DP sur un séjour 2 jours/1 nuit, tu as un coupon repas par personne, tu peux les utiliser soit le jour 1 soit le jour 2
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Ven 28 Sep 2018, 12:56

OK merci,

Autre question : Peut on utiliser la demi pension PLUS pour allé au Diner Spectable Buffalo Bill West Show en ajoutant un supplément ?

Si oui savez vous quel est le montant du supplement ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Ven 28 Sep 2018, 13:11

Oui c'est possible, pour un supplément de 29 ou 30€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 11:26

Bonjour
J'ai bénéficié de la vente showroom avec demi pension standard, j'aimerais avoir confirmation au sujet du petit déjeuner on doit le prendre au studio au comptoir mais je voudrais savoir si en payant un supplément puis je avoir accès au petit déjeuner a l'hôtel ? Si oui quelqu'un connait la valeur faciale du coupon petit déjeuner au studio ? Merci


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 13:44

Minnie_Mouse a écrit:
Bonjour
J'ai bénéficié de la vente showroom avec demi pension standard, j'aimerais avoir confirmation au sujet du petit déjeuner on doit le prendre au studio au comptoir mais je voudrais savoir si en payant un supplément puis je avoir accès au petit déjeuner a l'hôtel ? Si oui quelqu'un connait la valeur faciale du coupon petit déjeuner au studio ? Merci

La demi pension standard donne droit au petit déjeuner de l'hôtel sans supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 19:41

Je ne pense car il est précisé petit déjeuner au comptoir au studio


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 10 Oct 2018, 10:33

Bonjour,
Si on est 4 dans une chambre avec demi pension est ce que 2 des personnes peuvent avoir une pension complète ou c'est forcément les 4 de la chambre qui doivent la prendre ?


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 10 Oct 2018, 11:21

stef13 a écrit:
Bonjour,
Si on est 4 dans une chambre avec demi pension est ce que 2 des personnes peuvent avoir une pension complète ou c'est forcément les 4 de la chambre qui doivent la prendre ?

Il me semble que tous les occupant d'une chambre doivent avoir la même formule (tous la DP ou tous la PC).

Mais peut-être qu'en appelant la centrale de résa ils peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 25 Horlog11Mer 10 Oct 2018, 11:27

Bonjour,

J'ai réservé une chambre pour 2 au DLH à mon nom avec demi pension premium. On a une résa au California Grill le premier soir mais au nom de l'autre occupant de la chambre (et en plus c'est pas exactement le même nom, sachant qu'il est espagnol et que j'ai donné son premier prénom pour la résa hôtel mais il a donné son 2ème prénom (son prénom d'usage) pour la résa resto). Est-ce un problème au moment de payer avec les coupons, sachant qu'ils sont nominatifs?

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-