AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:21

bonjour, j'ai quelques petites questions concernant les coupons dp plus
disney va m'en offrir 2 en dédommagement.. sauf que je connais pas du tout le principe
j'ai regardé un peu et je constate qu'on peu les utiliser en valeur monetaire, ok mais ça veut dire quoi au juste? je me base sur quel tarif?
pour moi avec ces coupons, j'ai accés au buffet petit dejeuner de mon hotel quel qu'il soit (là je serais au new york) et après je peux manger à n'importe quel buffet du parc ou celui de mon hotel.
mais si je veux pour le diner l'utiliser en valeur monetaire là ou je veux c'est combien du coup?
et ou peut on voir le menu dedié pour les services à table?
merci d'avance pour vos reponses Smile

je precise aussi que j'ai le pass dream donc une reduction sur les restaurants, est ce cumulable avec le coupon dp si je l'utilise en valeur monetaire?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:25

Hello j ai 1 amie qui en a eu aussi

Je ne pense pas que tu ais le ptt dej je pense que tu auras 2 coupons repas plus. Je crois qu ils valent 36e et ils ne rendent pas la monnaie
Je pense pas qu ils se cumulent avec la reduc pa

Tu pourras les utiliser ds un resto qui a le dessin de la plus
Ou dans un plus gros où on enlevera 36e par coupon de ton addition.

Pour les menus ils st tous sur le site de disney depuis pas longtps

Courage


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:33

ah c'est pourtant bien noté que j'aurais 2 coupons demi pensions plus donc selon les infos du site il y a bien le petit dejeuner, et quand j'en ai parlé au cast de la cro c'est lui qui m'a indiqué que le petit dej était inclus dedans (je ne le savais meme pas) c'est à partir de là que j'ai commencé à me renseigner.

donc en cas d'utilisation en valeur monetaire il n'est pas du tout avantageux d'aller dans un resto/fastfood qui vaut moins que la valeur du coupon si j'ai bien compris, c'est bon à savoir.

je vais aller voir si je trouve les menus dediés

merci pour ta reponse Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:43

clochette29 a écrit:
ah c'est pourtant bien noté que j'aurais 2 coupons demi pensions plus donc selon les infos du site il y a bien le petit dejeuner, et quand j'en ai parlé au cast de la cro c'est lui qui m'a indiqué que le petit dej était inclus dedans (je ne le savais meme pas) c'est à partir de là que j'ai commencé à me renseigner.

donc en cas d'utilisation en valeur monetaire il n'est pas du tout avantageux d'aller dans un resto/fastfood qui vaut moins que la valeur du coupon si j'ai bien compris, c'est bon à savoir.

je vais aller voir si je trouve les menus dediés

merci pour ta reponse Smile

non vaut mieux aller à valeur égale ou plus cher

en fait je peux me tromper ça dépend de ton dédommagement. mon amis a eu 4 coupons DP plus
la nuance c'est est ce que tu as 2 coupons dp plus OU une DP plus pour 2 personnes (tu vois ce que je veux dire??)
et pour le mec de la cro, en fait ça dépend comment il a compris ta question

au final tu en sauras plus qd tu les auras reçu car je suppose que c'est marqué ptt dej qd c'est le cas?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:50

pupucedlp a écrit:
clochette29 a écrit:
ah c'est pourtant bien noté que j'aurais 2 coupons demi pensions plus donc selon les infos du site il y a bien le petit dejeuner, et quand j'en ai parlé au cast de la cro c'est lui qui m'a indiqué que le petit dej était inclus dedans (je ne le savais meme pas) c'est à partir de là que j'ai commencé à me renseigner.

donc en cas d'utilisation en valeur monetaire il n'est pas du tout avantageux d'aller dans un resto/fastfood qui vaut moins que la valeur du coupon si j'ai bien compris, c'est bon à savoir.

je vais aller voir si je trouve les menus dediés

merci pour ta reponse Smile

non vaut mieux aller à valeur égale ou plus cher

en fait je peux me tromper ça dépend de ton dédommagement. mon amis a eu 4 coupons DP plus
la nuance c'est est ce que tu as 2 coupons dp plus OU une DP plus pour 2 personnes (tu vois ce que je veux dire??)
et pour le mec de la cro, en fait ça dépend comment il a compris ta question

au final tu en sauras plus qd tu les auras reçu car je suppose que c'est marqué ptt dej qd c'est le cas?

d'après le courrier de disney j'aurais bien 2 coupons dp plus. je verrais effectivement une fois reçus j'imagine qu'il y aura plus d'infos à ce moment là
si tu as un lien vers les menus dediés je suis preneuse car là je galère un peu à le trouver :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:54

en fait tu vas dans restaurants tu prends le resto que tu veux et dedans y'a une icone pour acceder au menu complet
dc forcement dedans tu verras l'icone de la pension concernée à côté du menu



maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 18:01

pupucedlp a écrit:
en fait tu vas dans restaurants tu prends le resto que tu veux et dedans y'a une icone pour acceder au menu complet
dc forcement dedans tu verras l'icone de la pension concernée à côté du menu



ah bah merci je suis blonde moi je voyais pas de menu dedié depuis tout à l heure je comprenais rien Razz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes


Dernière édition par clochette29 le Ven 5 Mai 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 15:32

Coucou à tous,

À t'ont des retours concernant la DP standard et le petit déjeuner en cas de catégorie d'hôtel supérieur ?

Ex: séjour au dlh et DP standard, le petit déj se prend t'il aux inventions ?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 18:01

oui je l'ai lu sur le post du DLH
Ils tamponnent le coupon ptit dej


Mes séjours:


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:53

Clochette29 ton retour concernant tes coupons offerts m'intéressera car en dédommagement je vais avoir 3 coupons standard donc si le petit déj est possible j'aimerai bien le savoir Smile
Merci à toi ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:39

fantagarro a écrit:
Clochette29 ton retour concernant tes coupons offerts m'intéressera car en dédommagement je vais avoir 3 coupons standard donc si le petit déj est possible j'aimerai bien le savoir Smile
Merci à toi ^^

je reviendrais le dire ici à reception, en esperant que ce soit indiqué dessus


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:32

Merci ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:03

clochette29 a écrit:


je vais aller voir si je trouve les menus dediés


La DP+ est valable dans les restos buffets des hôtels et parc + restos menu dédié au Blue Lagoon, Steakhouse, Bistrot chez remi + Restos DV menu dédié au Annette, Café Mickey et Steakhouse. Recherche les sujets des restos et tu devrais trouver les cartes à jour pour te faire une idée.

Si rien ne te plaît alors oui tu peux l'utiliser dans les restos premium et compléter ensuite la différence
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 10:29

zenyata a écrit:
Coucou à tous,

À t'ont des retours concernant la DP standard et le petit déjeuner en cas de catégorie d'hôtel supérieur ?

Ex: séjour au dlh et DP standard, le petit déj se prend t'il aux inventions ?


Je rentre de 3 jours au NBP avec la DP standard . Le petit dej a bien lieu dans l'hotel ( avec une qualité au rendez-vous ) .

Le bon a une valeur de 28 euros , pour les soirs nous avons fait les buffet du SL ( hunter's ) et le Cap Code dans les 2 cas :

- Un peu plus de 6 euros à rajouter pour les buffets
- Pas de boissons incluses
- La réduction PA non applicable sur la différence .
- Très content de la qualité ( mention spéciale aux travers de porc du hunter's et au rouget du Cap Code .


J'ai jamais aussi bien mangé sur le Resort ( bon après j'avais également jamais payé aussi chère Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 10:14

Bonjour, pourriez vous me renseigner svp.
Je cherche la liste des restaurants dédiés à chacune des pensions...
En gros avec la Demi , dans quels restaurants puis je aller... etc
Et j'aimerais savoir aussi... ou prendre le petit déjeuner dans ce cas à part l'hôtel ? Merci



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 10:15

Bonjour, pourriez vous me renseigner svp.
Je cherche la liste des restaurants dédiés à chacune des pensions...
En gros avec la Demi , dans quels restaurants puis je aller... etc
Et j'aimerais savoir aussi... ou prendre le petit déjeuner dans ce cas à part l'hôtel ? Merci



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 12:29

bonjour
regardez ici
http://www.disneylandparis.fr/restaurants/
et aller dans formules repas acceptées


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:15

Dimigo a écrit:
clochette29 a écrit:


je vais aller voir si je trouve les menus dediés


La DP+ est valable dans les restos buffets des hôtels et parc + restos menu dédié au Blue Lagoon, Steakhouse, Bistrot chez remi + Restos DV menu dédié au Annette, Café Mickey et Steakhouse. Recherche les sujets des restos et tu devrais trouver les cartes à jour pour te faire une idée.

Si rien ne te plaît alors oui tu peux l'utiliser dans les restos premium et compléter ensuite la différence

Est-il possible d'upgrader directement ses coupons Plus en Premium ? (désolée par avance si la réponse à la question est déjà donnée)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:34

Sol Carrelus a écrit:
Dimigo a écrit:


La DP+ est valable dans les restos buffets des hôtels et parc + restos menu dédié au Blue Lagoon, Steakhouse, Bistrot chez remi + Restos DV menu dédié au Annette, Café Mickey et Steakhouse. Recherche les sujets des restos et tu devrais trouver les cartes à jour pour te faire une idée.

Si rien ne te plaît alors oui tu peux l'utiliser dans les restos premium et compléter ensuite la différence

Est-il possible d'upgrader directement ses coupons Plus en Premium ? (désolée par avance si la réponse à la question est déjà donnée)

Si tu veux dire demander à avoir une autre formule repas lors de ton check in la réponse est, il me semble, non: la formule repas doit être réservée à l'avance (ça ne dépend pas de l'hôtel mais de la CRO pour faire simple)
si veux dire autre chose merci de préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:38

yopayan a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Est-il possible d'upgrader directement ses coupons Plus en Premium ? (désolée par avance si la réponse à la question est déjà donnée)

Si tu veux dire demander à avoir une autre formule repas lors de ton check in la réponse est, il me semble, non: la formule repas doit être réservée à l'avance (ça ne dépend pas de l'hôtel mais de la CRO pour faire simple)
si veux dire autre chose merci de préciser Wink

Oui en fait pour tout expliquer, j'ai gagné un séjour à Disney tout frais payé pour 4 avec entrée, repas et nuit au New York, mais ce sont des coupons plus, et je suis très contente, mais les menus ne me plaisent pas trop, du coup comme je ne paye rien vu que c'est un gain, je me dis que je peux bien payer l'upgrade de ces coupons pour avoir des premiums. J'espère que je suis plus claire
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:42

Normalement tu ne pourras pas

Par contre sur place dzns le restaurant tu pourrais payer le menu de ton choix et ils deduirons la valeur de ton coupin


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:46

pupucedlp a écrit:
Normalement  tu ne pourras pas

Par contre sur place dzns le restaurant  tu pourrais payer le menu de ton choix et ils deduirons la valeur de ton coupin

Merci ! donc ça se fera à chaque resto ! merci
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:49

Sol Carrelus a écrit:
yopayan a écrit:


Si tu veux dire demander à avoir une autre formule repas lors de ton check in la réponse est, il me semble, non: la formule repas doit être réservée à l'avance (ça ne dépend pas de l'hôtel mais de la CRO pour faire simple)
si veux dire autre chose merci de préciser Wink

Oui en fait pour tout expliquer, j'ai gagné un séjour à Disney tout frais payé pour 4 avec entrée, repas et nuit au New York, mais ce sont des coupons plus, et je suis très contente, mais les menus ne me plaisent pas trop, du coup comme je ne paye rien vu que c'est un gain, je me dis que je peux bien payer l'upgrade de ces coupons pour avoir des premiums. J'espère que je suis plus claire

ok, je vois, donc de toute façon il vaut mieux appeller la CRO et faire la modification si c'est possible (nottament selon la date d'arrivée)
après il y a aussi de savants calculs a faire pour voir si cette upgrade vaut le coup car , même si tu as rien payé, selon ce que tu prendras ça peut te coûter moins cher de payer le supplément a chaque fois (nottament pour les enfants)


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:51

yopayan a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Oui en fait pour tout expliquer, j'ai gagné un séjour à Disney tout frais payé pour 4 avec entrée, repas et nuit au New York, mais ce sont des coupons plus, et je suis très contente, mais les menus ne me plaisent pas trop, du coup comme je ne paye rien vu que c'est un gain, je me dis que je peux bien payer l'upgrade de ces coupons pour avoir des premiums. J'espère que je suis plus claire

ok, je vois, donc de toute façon il vaut mieux appeller la CRO et faire la modification si c'est possible (nottament selon la date d'arrivée)
après il y a aussi de savants calculs a faire pour voir si cette upgrade vaut le coup car , même si tu as rien payé, selon ce que tu prendras ça peut te coûter moins cher de payer le supplément a chaque fois (nottament pour les enfants)

Normalement sur un gain rien n'est ajoutable
Ms qui sait


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:53

pupucedlp a écrit:


Normalement sur un gain rien n'est ajoutable
Ms qui sait

c'est pour ça que je dis de voir avec la CRO ils sont, normalement, plus calé que nous...par contre ils se contredisent parfois entre eux donc ne pas hésiter a appeler plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-