AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 19:52

Alors

1) sur le site il est écrit " Quelle que soit l’option de votre formule repas, les coupons déjeuner/dîner sont acceptés pour leur valeur monétaire dans tous les restaurants des Parcs Disney, des Hôtels Disney®️ ainsi que dans certains restaurants de Disney Village®️ (sauf pour le dîner de l'option Hôtel et la pause gourmande) pour un repas comprenant une entrée, un plat principal et un dessert ou un buffet à volonté accompagné d'une boisson non alcoolisée" donc peut être que tu peux prendre à la carte aux FF mais juste 1 entrée 1 plat et 1dessert (du coup tu en as pour moins de 35€ ). Tu peux aussi utiliser ton coupons par exemple aux inventions et il te faudra rajouter la différence Wink

2) oui tu paies ton buffet avec ton coupon tu as une boisson sans alcool comprise et tu paies la différence si tu veux + de boisson.

3) avec la standard tu peux aller dans un resto service à table effectivement en l'utilisant en valeur faciale mais il te faudra rajouter la différence. Et non la réduction passeport ne fonctionne pas si tu utilise un coupon Sad

J'espère que ça t'aide un peu et que ça ne t'embrouille pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 19:55

steflaet a écrit:
Merci bien, je n'avais jamais fait l'expérience de la 1/2 pension.

1.Donc on peut prendre seulement en FF un menu, le 3 par exemple pour ne pas être perdant.
On ne peut pas prendre "à la carte" au FF ou un dessert en plus par exemple si je comprends bien.

2.Ensuite si on fait un buffet, c'est en quelque sorte un forfait je pense.

3.Par contre la 1/2 Pension standard ne permet pas d'aller dans un restaurant 'Service à Table' ?
Ou bien on utilise la valeur faciale de la 1/2 Pension dans ce cas ? Elle est donc de 28€ ? Sur le menu ou à la carte du coup ?
* Dixit DLP :
"Quelle que soit l’option de votre formule repas, les coupons déjeuner/dîner sont acceptés pour leur valeur monétaire dans tous les restaurants des Parcs Disney, des Hôtels Disney®️ ainsi que dans certains restaurants de Disney Village®️"
La réduction PA s'applique t'elle ?

Merci.



Rooo tu édites en même temps que je répond Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing La DP standard est à 28€ jusqu'au 28/03
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:56

Merci. Après le 28.03 on ne connaît pas encore la valeur monétaire ?
La 1/2 pension est bien tout de même pour le NYH où le petit dej est à 25€.
Pour 10€ de plus on peut manger le midi ou le soir.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:59

Les tarifs des formules à partir du 29/03 sont ceux que tu as mis il y a quelques commentaires avant lol
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 8:11

steflaet a écrit:
Merci. Après le 28.03 on ne connaît pas encore la valeur monétaire ?
La 1/2 pension est bien tout de même pour le NYH où le petit dej est à 25€.
Pour 10€ de plus on peut manger le midi ou le soir.
A condition que le petit dej soit celui de l'hôtel et pas une boisson et une pâtisserie à retirer dans un fast-food du parc .
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:36

Bonjour
Merci pour ce topic très intéressant.

Nous allons passer un séjour à Disneyland Paris fin avril (2 jours/1nuit).
Après avoir constaté que les séjours hôtels + parcs ne comprenaient plus les petits déjeuners (sacrée douche froide !!) je me suis penchée sur les formules de 1/2 pension pour voir ce qui était le plus intéressant.
J'ai opté pour la formule 1/2 Pension Pension complète PLUS, qui nous permettra d'avoir le petit déjeuner + 1 repas par jour sur notre séjour.

Dans l'après midi, j'ai appelé pour faire mes réservations de restaurants: Agrabah Café et le Bistrot de Rémy (une 1ère pour nous celui là Wink ).

J'ai demandé à mon interlocutrice des infos au sujet d'une info relevée ici concernant les formules repas:
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Pause_10
Elle m'a confirmé qu'effectivement, j'aurai droit à une pause gourmande dans un restau type snack et que le coupon correspondant me sera donné à mon arrivée avec les coupons de 1/2 pension.

Et là, en lisant les posts du forum je lis que non, la pause gourmande ne sera plus d'actualité à partir de fin mars (aux changements de formules).
Donc la personne m'aurait dit n'importe quoi ?
Et concernant la mention de cette pause gourmande dans la brochure reçue (voir lien), il n'y a aucune info de dates, c'est limite mensonger je trouve..... Rolling Eyes

Un peu déçue de ces changements.


Dernière édition par misslilou42 le Jeu 9 Mar 2017 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:52

misslilou42 a écrit:


J'ai demandé à mon interlocutrice des infos au sujet d'une info relevée ici concernant les formules repas:
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Pause_10
Elle m'a confirmé qu'effectivement, j'aurai droit à une pause gourmande dans un restau type snack et que le coupon correspondant me sera donné à mon arrivée avec les coupons de 1/2 pension.

Et là, en lisant les posts du forum je lis que non, la pause gourmande ne sera plus d'actualité à partir de fin mars (aux changements de formules).
Donc la personne m'aurait dit n'importe quoi ?
Et concernant la mention de cette pause gourmande dans la brochure reçue (voir lien), il n'y a aucune info de dates, c'est limite mensonger je trouve..... Rolling Eyes

Un peu déçue de ces changements.
Bonjour ,
Cette brochure s'arrête le 28 mars 2017 , donc la pause gourmande n'est plus valable .
Et pour la réponse de ton interlocutrice , dans cette période de changement , il ne faut pas hésiter à appeler plusieurs fois car souvent les informations sont contradictoires avec la CRO .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:04

Pause gourmande s arrete fin mars c est vrai


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:15

misslilou42 a écrit:
Bonjour
Merci pour ce topic très intéressant.

Nous allons passer un séjour à Disneyland Paris fin avril (2 jours/1nuit).
Après avoir constaté que les séjours hôtels + parcs ne comprenaient plus les petits déjeuners (sacrée douche froide !!) je me suis penchée sur les formules de 1/2 pension pour voir ce qui était le plus intéressant.
J'ai opté pour la formule 1/2 Pension PLUS, qui nous permettra d'avoir le petit déjeuner + 1 repas par jour sur notre séjour.

Dans l'après midi, j'ai appelé pour faire mes réservations de restaurants: Agrabah Café et le Bistrot de Rémy (une 1ère pour nous celui là Wink ).

J'ai demandé à mon interlocutrice des infos au sujet d'une info relevée ici concernant les formules repas:
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Pause_10
Elle m'a confirmé qu'effectivement, j'aurai droit à une pause gourmande dans un restau type snack et que le coupon correspondant me sera donné à mon arrivée avec les coupons de 1/2 pension.

Et là, en lisant les posts du forum je lis que non, la pause gourmande ne sera plus d'actualité à partir de fin mars (aux changements de formules).
Donc la personne m'aurait dit n'importe quoi ?
Et concernant la mention de cette pause gourmande dans la brochure reçue (voir lien), il n'y a aucune info de dates, c'est limite mensonger je trouve..... Rolling Eyes

Un peu déçue de ces changements.

Alors je confirme que c est ce qui s'arrete le 28 mars.
La nana de la cro n a pas du faire gaffe aux dates ils ont tellement l habitude de cette ancienne formule


Moi ce qui m inquiette plus c est que tu ecris avoir prit la demi pension plus qui donne droit au ptt dej plus 1 repas par jour
J espère que tu t es trompee en ecrivant car la demi pension c est 1 repas par nuit d' hotel et non par jour
Pour avoir 2 repas c est la pension complète

Biz
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:15

Lnpulga a écrit:

Alors  je confirme  que c est ce qui s'arrete le 28 mars.
La nana  de la cro n a pas du faire gaffe aux dates ils ont tellement  l habitude de cette ancienne  formule


Moi ce qui m inquiette plus c est que tu ecris avoir prit la demi pension plus qui donne  droit au ptt dej plus 1 repas  par jour
J espère  que tu t es trompee en ecrivant car la demi pension  c est 1 repas par nuit d' hotel et non par jour
Pour avoir 2 repas c est la pension complète

Biz

@Lnpulga en lisant ton message, mon sang n'a fait qu'un tour pale
Je suis allée vérifier le récapitulatif de ma réservation et en effet je me suis mal exprimée ici.
Ce n'est pas une 1/2 pension que nous avons pris, mais une pension complète.
Pour moi, le détail de cette option correspond plus à une "demi" pension du fait que cela couvrira 1 repas sur 2 (par jour) durant les 2 jours en + du petit déj (je sais pas si je m'exprime bien).
J'avais gardé cela en mémoire, et attribué à tort le terme 1/2 P, alors que non, ce sera bien pension complète sur notre résa.
Il est noté:
" Prix de l'option sélectionnée: 226,00 €
3 coupons par nuitée réservée pour chaque participant de plus de 3 ans "

Donc si j'interprète bien, les 3 coupons sont destinés pour 1 petit déjeuner + 2 repas, sur les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:18

C'était mon coup de flip de la journée lol!
Oh punaise, que d'émotion de bon matin Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:27

tu as tt compris, désolée, dans le doute je préférais t'alerter que tu n'ais pas de mauvaise surprise

tu as bien une pension complete
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:36

Mais tu as très bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:22

bonjour le restaurant buzz est il toujours fermé? ils vont le ré-ouvrir? merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:45

j'ai posé la question à d'autres endroits cirka et apparement non il ne rouvrira pas


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 11:00

ah mince lol^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 11:52

+1 il est définitivement fermé
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:29

C'est moi qui comprend mal ou la demi pension n'est vraiment pas valable??

Lors de nos séjours, nous avons l'habitude de manger le soir, au restaurant de l'hotel (newport bay club ou sequoia voir le NY) Et je suis en train de comparer la demi pension et le tarif du buffet à volonté, que nous prenons systématiquement, les tarifs sont les même à 1,49€ près Shocked On économiserait donc 6€??  Suspect (2 adultes 2 enfants)

C'est moi qui n'ai pas compris ou bien?? scratch

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Captur12

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Captur13


Arrow 24/25 septembre 2009 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel New York Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hotel New Port Bay Club Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:17

Où vous voyez la demi pension à 30€ ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:41

Quand tu achètes la 1/2 pension avant le séjour , il y a une boisson comprise .
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 17:04

gina a écrit:
Quand tu achètes la 1/2 pension avant le séjour , il y a une boisson comprise .

Et ma pause gouter..
Pr le moment....
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 20:31

Donc en fait, si je comprend bien, en prenant les formules demi pension ou pension complète, on ne gagne que le ptit dèj et les boissons??
Et la pause gourmande, à partir du standard?
Elle se compose de quoi la pause gourmande?

EDIT : non il n'y aurait même pas la pause gourmande car nous comptons partir en juillet Sad

Donc on ne gagne qu'une boisson par pers et le ptit dej... mouais... Rolling Eyes

Autre question : dans la pension complète on a la boisson non alcoolisée mais c'est valable aussi pour les enfants? Car dans le menu a volonté (celui que nous souhaitons prendre) il y a déjà les boissons dans le menu enfant!

Re autre question : s'il on prend par exemple une nuit au sequoia en golden forest club avec petit dèj inclus, finalement la pension complète n'est pas valable?


Arrow 24/25 septembre 2009 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel New York Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hotel New Port Bay Club Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:52

Alors en club la pension est différente et moins chere puisque pas de ptt dej à prendre en plus.

Pr savoir ce que tu y gagnes il faut comparer avec le prix du ptt dej ds ton hotel ou au plaza plus le prix du menu que tu veux prendre et qui correspond au coupon de pension choisi dans le resto que tu voudras

Tu compares les prix et la pension et tu verras

Ça depend du resto
Par exemple la premium vaut tjs le coup pour l auberge de cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 0:23

Mais justement un dp standard à 35 € ça vaut vraiment le coût non?
Je veux dire 35 € pour le plaza et le pdj a l hotel c pas mal non. Et comment expliquer que le prix soit le même qu' on loge au Santa fe ou le pdj seul coute 16€/adulte ou au npbc ou la le pdj coûte 25?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 8 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 9:41

Pour avoir le petit déj avec les persos au plaza sans rien rajouter il faut prendre soit la DP ou PC Premium.
Après pour le reste ils se sont pas embêtés que tu sois au New York ou au Santa Fe tu payes le petit déj avec les persos plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-