AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mar 14 Fév - 18:02

J'imagine qu'on ,ne peut pas regler en cheques vacances ? Very Happy


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mar 14 Fév - 18:37

angellanaë a écrit:
J'imagine qu'on ,ne peut pas regler en cheques vacances ? Very Happy

En principe, si . Tu fais ta modif par téléphone et tu précises que tu veux régler par chèque vacances. Tu as un délai de 7 jours je crois ensuite pour les envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mar 14 Fév - 19:10

Oui c'est jusqu'à 48h avant le séjour pour réserver un formule repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mar 14 Fév - 22:05

Super, je vais les appeler demain !!


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelles formules pension Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév - 15:27

bonjour, je cherche des informations concernant les nouvelles formules de pension complete.
quand on va au dlh, peut on prendre une pension standard ou autre?
a partir de fin mars les tarifs et offres changent, pouvez vous me donner les tarifs pour les differentes dp et pc?
merci Smile


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 153419
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelles formules pension Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév - 15:32

bonjour, je cherche des informations concernant les nouvelles formules de pension complete.
quand on va au dlh, peut on prendre une pension standard ou autre?
a partir de fin mars les tarifs et offres changent, pouvez vous me donner les tarifs pour les differentes dp et pc?
merci Smile


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 153419
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév - 8:21



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar - 12:04

Bonjour, j'ai une petite question : dans le cadre d'une offre étrangère, on a la demie pension incluse pour une venue en Juillet... Or si je ne me trompe pas, cela comprend le petit dej et un repas... Comment cela se passe t-il lorsqu'on est en Club? Peut on utiliser le coupon du petit dej pour un autre repas?
merci  Smile


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar - 18:43

Savez vous si on peut réserver une pension complète si on a réservé une nuit sèche avec la remise pa?
D'habitude je prends des sandwich avec ma fille mais mon mari nous accompagne finalement et on a réservé café Mickey et plaza garden et j'ai calculé que la PC nous coûterait moins cher...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar - 19:31

Oui nounette tu peux je l'ai fait ce mois ci (enfin une DP)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar - 19:35

Ok. J'appelle demain. J'espère que ça va aller même si c'est pour samedi...

On s'y prend tard 😉

Y'a une reduc pa ou c'est le même tarif? J'ai vu 62 et 31 pour PC plus


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar - 19:37

tu peux ajouter une formule repas jusqu'à 48h avant le séjour il me semble. Du coup tu seras dans les "clous" normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar - 19:51

nounette c'est le tarif de la pension pass de reduc PA cumulable
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar - 20:08

ok merci. Là c'est trop tard pour appeler, je téléphone demain matin...

ça va nous permettre de prendre le entrée-plat-dessert au café mickey pour moins cher que le entrée-plat (même avec ma réduc PA...), ça vaut le coup...

au début on voulait aller au bistrot de rémy mais forcément en appelant 3 jours avant, c'est complet... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:38

pension complete plus réservée ...
on va se faire donc le café mickey, le bistrot chez rémy, le silverspur et probablement le annette Smile


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:46

Miam Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:53

comme tu dis, je voulais prendre que la demi pension,car meme si on est sur 3j j'ai l'impression qu'on va passer notre temps à bouffer lol
Mais mon mari a platement insisté, et je me suis dit qu'avant que ça augmente... autant en profiter Very Happy


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar - 15:22

J'aime beaucoup le café Mickey et le bistrot chez Rémy. Le silverspur et annette's je n'ai jamais testé mais les retours sont bons en général, tu nous diras ce que tu en as pensé.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar - 18:46

Bonjour, avant de poser ma question, croyez-moi que j'ai cherché la réponse et donc désolée d'avance si cela a déjà été demandé mainte et mainte fois...

Je n'ai jamais pris la demi-pension ni la complète car je n'ai jamais compris le délire...

Lors de mes séjours (en moyenne 4 jours et 3 nuits) j'aime manger aussi bien à Hyperion qu'au Silver Spur Steakhouse et aussi bien à Hakuna matata qu'au Blue Lagoon car je ne recherche pas une gamme de restaurant mais une ambiance, que j'aime varier.
Pour moi il était donc illogique que je prenne une demi pension qui m'aurait fait perdre de l'argent (exemple de la demi pension plus qui est adaptée au SteakHouse mais pas au Hyperion) ou qui aurait nécessité que je rajoute de l'argent quand je mange dans un resto au dessus de la classe de mon coupon.

Maintenant ça se corse car le ptit déj buffet dans l'hôtel est pour moi une nécessité première Very Happy ça fait partie de mon kiff. Je ne me vois absolument pas payer 30€ (j'avais promis à ma fille d'aller au DLH) alors 30€x4 personnes x3 nuits = 360€ rien que pour les ptits dèj... soit le quart de mon salaire super génial le pays de la grande démesure...


Je vais donc devoir opter pour la demi-pension ou pension complète j'ai pas encore choisi. ET MES QUESTIONS SE PORTENT LA DESSUS :

1°) Si je séjourne au DLH, ai-je le droit de prendre la formule standard ? Et donc de prendre mon ptit dèj au DLH avec ce coupon? Sinon quelle formule va-t-on m'obliger à prendre pour le DLH?
2°) Si je prends la formule standard, ai-je le droit de manger au Steak House et payer la différence Ou va t-on me refuser mon coupon et devrai-je tout payer en +
3°) est-ce qu'ils prennent ces coupons au Mc Do?
4°) pour la demi pension à 35€ par exemple, ai-je un coupon de 35€ ou 2 coupons (un de 10€ par exemple pour le ptit déj et un de 25€ pour un repas) ?
5°) Est-ce valable de prendre une pension (demi ou complète) avec un enfant de 4 ans qui a un appétit de moineau?


Merci parce que franchement pour moi c'est un vrai casse-tête, entre les trucs qu'on a le droit et pas le droit de faire, entre les resto qui seront fermés et donc se retrouver à devoir manger dans un resto pas cher alors qu'on a un coupon qui vaut cher... Shocked

bref merci de vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar - 19:09

je peux te répondre a la réponse 4, ce ne sont pas des coupons avec des valeurs comme des tickets restos c'est un coupon de la pension que tu as choisi, tu ne peux pas le diviser
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar - 19:12

réponse n°3: non ne fonctionne pas au macdo


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar - 20:34

madameoasis a écrit:
Bonjour, avant de poser ma question, croyez-moi que j'ai cherché la réponse et donc désolée d'avance si cela a déjà été demandé mainte et mainte fois...

Je n'ai jamais pris la demi-pension ni la complète car je n'ai jamais compris le délire...

Lors de mes séjours (en moyenne 4 jours et 3 nuits) j'aime manger aussi bien à Hyperion qu'au Silver Spur Steakhouse et aussi bien à Hakuna matata qu'au Blue Lagoon car je ne recherche pas une gamme de restaurant mais une ambiance, que j'aime varier.
Pour moi il était donc illogique que je prenne une demi pension qui m'aurait fait perdre de l'argent (exemple de la demi pension plus qui est adaptée au SteakHouse mais pas au Hyperion) ou qui aurait nécessité que je rajoute de l'argent quand je mange dans un resto au dessus de la classe de mon coupon.

Maintenant ça se corse car le ptit déj buffet dans l'hôtel est pour moi une nécessité première Very Happy ça fait partie de mon kiff. Je ne me vois absolument pas payer 30€ (j'avais promis à ma fille d'aller au DLH) alors 30€x4 personnes x3 nuits = 360€ rien que pour les ptits dèj... soit le quart de mon salaire super génial le pays de la grande démesure...


Je vais donc devoir opter pour la demi-pension ou pension complète j'ai pas encore choisi. ET MES QUESTIONS SE PORTENT LA DESSUS :

1°) Si je séjourne au DLH, ai-je le droit de prendre la formule standard ? Et donc de prendre mon ptit dèj au DLH avec ce coupon? Sinon quelle formule va-t-on m'obliger à prendre pour le DLH?
2°) Si je prends la formule standard, ai-je le droit de manger au Steak House et payer la différence Ou va t-on me refuser mon coupon et devrai-je tout payer en +
3°) est-ce qu'ils prennent ces coupons au Mc Do?
4°) pour la demi pension à 35€ par exemple, ai-je un coupon de 35€ ou 2 coupons (un de 10€ par exemple pour le ptit déj et un de 25€ pour un repas) ?
5°) Est-ce valable de prendre une pension (demi ou complète) avec un enfant de 4 ans qui a un appétit de moineau?


Merci parce que franchement pour moi c'est un vrai casse-tête, entre les trucs qu'on a le droit et pas le droit de faire, entre les resto qui seront fermés et donc se retrouver à devoir manger dans un resto pas cher alors qu'on a un coupon qui vaut cher... Shocked

bref merci de vos éclaircissements
Attention , il semblerait que dans le cadre de la 1/2 pension , le petit dej ne soit pas celui de l'hôtel mais un petit dej à prendre au niveau d'un fast-food du parc .
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar - 10:17

Difficile de te répondre avant la mise en place effective des petits déjeuners payant et des nouvelles pensions...

Pour la question 1, si tu fais une réservation en ligne, pour un séjour au DLH, on ne te propose que la pension hôtel ou premium. Mais il est possible actuellement en appelant de demander une standard ou une plus. Par contre, comme il faut bien qu'ils rentabilisent le cout de leur petit déj... Est-ce que ce sera pareil à la fin du mois ? Il faut attendre les retours pour savoir... Ou appeler la CRO et demander (en croisant les doigts pour une réponse correcte...).

Pour la question 2, il est bien possible d'utiliser un coupon et de payer la différence. Par contre du coup, tu perds l'avantage financier du coupon pour ce repas là (par exemple pour l'Auberge : si tu achètes une DP Plus à 35€, l'Auberge étant à 75€, tu vas payer 40€ en plus du coupon donc aucun avantage, alors que si tu vas dans un resto qui propose un menu Plus à 39,99€ comme Chez Remy, tu gagnes 4,99€ car tu ne donneras que le coupon).

Question 3 : non

Question 4 : il faut attendre les premiers retours pour voir comment seront les nouveaux coupons. A mon avis, il y aura effectivement deux coupons mais reste à déterminer la valeur (sachant qu'aujourd'hui la valeur n'est pas indiquée : elle correspond en fait au prix que l'on règle lors de l'achat de la pension, donc demain, à voir).

Question 5 : à toi de voir ce que tu vas pouvoir lui faire manger !! Moi j'opte pour une DP du fait leur appétit de moineaux qu'on utilise le midi (on prends le petit déj dès 7h, ce sont des lèves tôt... et interdit de manger un truc dans la matinée pour ne pas leur couper l'appétit, et on vas manger dès 11h30), un bon gouter l'après midi, et elles mangent une bricole le soir car elles n'ont plus faim.

Pour l'histoire du petit déj sur le parc, j'ai vu cela sur le site :

"Bon à savoir :
Pour l’option hôtel en pension complète, vous recevez un coupon pour le dîner à utiliser dans votre hôtel et :
•Un coupon pour le déjeuner pour un menu dans un restaurant service au comptoir des Parcs Disney
•Si vous séjournez au Disneyland® Hotel, votre coupon déjeuner sera valable dans un restaurant buffet des Parcs Disney"

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar - 10:58

Madameoasis: j ai une réservation au DLH en mai et avec l histoire des petits dej on ne peut prendre que la dp premium ( du moins on m a pas laissé le choix)

Apres j ai pas bataillé à comprendre Car ca m arrangeait...

Mais en toute logique on va pas te vendre une dp standard ou le petit dej vaut 15€ Alors qu au DLH il coûte 35 .... à verifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar - 13:37

molkina64 a écrit:
Mais en toute logique on va pas te vendre une dp standard ou le petit dej vaut 15€ Alors qu au DLH il coûte 35 .... à verifier Smile

Oui je m'en doutais si on suit leur logique... D'ailleurs je ne sais pas si on peut parler de logique vraiment.

Moi ce qui m'arrangerait c'est de ne pas perdre de l'argent. Donc ne pas en gagner m'importe peu si je prends l'exemple de Lilly2008 . Vu que je mange autant dans les fast food que les restos chics, je préfère avoir des coupons d'une valeur faible à utiliser en fast food et rajouter au besoin dans les restos plus classes, que d'avoir des coupons d'une valeur correspondant aux restos plus classes et perdre de l'argent quand je vais au fast food.
Ca m'embête vraiment de ne respecter qu'une classe de resto, j'aime bcp varier.

On va attendre un peu que les premières expériences nous soient rapportées du coup pour avoir + de précisions, quoi que d'ici Janvier 2018 (date de mon prochain séjour) ça a encore le temps de changer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-