Accueil[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Vide[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Vide[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 9:50

J'ai vu hier soir le show Happily Ever After au premiere loge ... C'est tout simplement le plus beau spectacle with fireworks que j'ai pu voir dans ma vie !!!
Nous étions avec des amis qui n'étaient pas très Disney et quand le spectacle s'est terminé ,ils étaient en larmes tout les deux ( j'avais juré de leur faire aimer Disneyworld !!! ). GAGNÉ 😜

Non sans dec , c'est superbe graphiquement , musicalement ( ils ont enfin zappé un peu la mère Elsa ) et ils ont ressorti ( enfin pour moi ) les meilleures partions musicales de leurs cartoons ( le bossu , hercule , etc ...)
Je kiffais Wishes mais là , c'est un cran encore plus haut ...
Sî vous êtes vraiment un fan de Disney et pas un pourri gâté et aigris, vous ne pourrez qu'avoir les poils et les cheveux en total frissons et une joie qui vous envahira !!!
Regardez sur YouTube il y a déjà pas mal de movies de ça...

Big Biz à tout les Disney Frenchy

ChesterLio
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 10:45

J'attendais avec impatience le début de ce spectacle et c'est pour moi clairement un cran au dessus de wishes. Manque que le 360 degrés en feu d'artifices. Très très belle réussite.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 12:06

La retransmission live de cette nuit pour ceux que ça intéresse (ça commence aux après 15 min) :


Uniquement basé sur la vidéo je trouve le show un peu moins bien que Dreams (c'est un peu trop un gloubiboulga de licences au niveau des projections et j'ai l'impression qu'il y a aussi moins de feux d'artifices), mais je trouve ça par contre mieux que Ignite/Illuminations.

J'espère que les gens resteront en tout cas assis tous les soirs pour le show, parce que c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde, et spécialement pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 10:11

chesterlio a écrit:
J'ai vu hier soir le show Happily Ever After au premiere loge ... C'est tout simplement le plus beau spectacle with fireworks que j'ai pu voir dans ma vie !!!
Nous étions avec des amis qui n'étaient pas très Disney et quand le spectacle s'est terminé ,ils étaient en larmes tout les deux ( j'avais juré de leur faire aimer  Disneyworld !!! ). GAGNÉ 😜

Non sans dec , c'est superbe graphiquement , musicalement ( ils ont enfin zappé un peu la mère Elsa ) et ils ont ressorti ( enfin pour moi ) les meilleures partions musicales de leurs cartoons ( le bossu , hercule , etc ...)
Je kiffais Wishes mais là , c'est un cran encore plus haut ...
Sî vous êtes vraiment un fan de Disney et pas un pourri gâté et aigris, vous ne pourrez qu'avoir les poils et les cheveux en total frissons et une joie qui vous envahira !!!
Regardez sur YouTube il y a déjà pas mal de movies de ça...

Big Biz à tout les Disney Frenchy

ChesterLio

Merci pour ton retour !!!

J'étais une grande fan de Wishes, mais maintenant j'ai hâte de voir Happily Ever After
Je suis sûre que je vais verser ma petite larme....
Pour l'instant je garde la surprise j'ai juste écouté la chanson



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 10:49

J'ai vu la vidéo du live... j'ai envie de pleurer tellement ont nous a servie de la daube avec Illu en comparaison de ce magnifique show (et encore, ils ont pas les fontaines et les lances flammes à WDW). VOILA du VRAI MAPPING, voilà un show avec de l'émotion qui couvre un large panel de dessins animés et pas justes 6 films, AVEC une séquence sur les MECHANTS. Franchement, je veux bien la copie chez nous de ce spectacle sans problème.


[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tianalexia



Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Inscription : 17/05/2017

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 23:02

Le meilleur spectacle nocturne que j'ai jamais vue, j'imagine même pas sur place ce que ça peut donner! 😱
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 23:12

Il est beau mais ce qui me dérange toujours chez eux ce sont les feux d'artifices "Boum... BOUM ... BOOOOUUMMM BOOOOUUUUMMMM " insupportable.
Mais la musique est magnifique, par contre Jake... Dreams avait des tableaux basé sur 1 film à la fois et c'était bien quand même !
Aucune histoire dans ce spectacle si on veut vraiment faire un VS.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 18:58

XenoYoSh a écrit:
Aucune histoire dans ce spectacle si on veut vraiment faire un VS.

Peut être pas d'histoire, mais une structure narrative à la manière de chapitre :

[Intro]
- Le désir/Le souhait
- L'aventure
- L'amitié
- L'amour
- Les Méchants / l'adversité
- Le triomphe
[Final]

Rajoutons à cela la myriade de personnages Disney, un mapping utilisant réellement la structure du château, qui n'en devient pas un simple écran (rapport à Illumination).

A mes yeux ce show se place facilement sur le podium.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 0:18

Réaction à chaud après avoir vu en vidéo
Superbe, on voit qu'ils se sont un peu inspirés de notre Disney Dreams, je pense notamment à la scène du Génie , Raiponce, Le Bossu , les méchants. Alors WDW, merci qui mh ? lol Bon par contre les scènes du Bossu et du Génie sont mieux faites dans Dreams, le mapping et la synchronisation image feu d'artifice est meilleure chez nous.

Happy Ever After a la pêche et la montée en émotion qui manque chez Illu. Choix des musiques excellent ! La musique d'Hercule Waouh !!
Ils ont mis une scène avec la magnifique chanson de Moana + apparition des perso de Zootopie , Vice Versa , Les nouveaux héros, trop jalouse!! Ils ont été servis en personnages Disney !  (Et chez nous , rien de tout ça) Au moins, les nouveaux Disney sont bien exploités. Et ils n'oublient pas les anciens , pas comme chez nous ou on ne pense qu'aux grosses licences et aux prochains films live qui seront au ciné  What a Face

Un vrai mapping et pas juste une bande annonce sur château. Ca c'est du vrai travail bravo.

Que dire d'autre ? Ah oui : Frozen ne mange pas 1/3 du show ! Ils ont compris qu'il ne suffit pas de foutre 10 minutes de Frozen pour que le spectacle plaise. Frozen a été mis au même titre que les autres ça fait plaisir.
Je ne me rappelle pas non plus avoir vu de B&B live ou SW ça aussi ça fait plaisir.

Les transitions sont dynamiques. On ne s'ennuie pas. Par rapport à notre Illu qui est un peu lent au niveau enchaînement des scènes.

Leur scène des méchants est géniale ! Et la musique de Pirates des Caraïbes est bien intégrée.

Feux d'artifices plus variés.

Après si je devais citer les défauts je dirais peut être que les feux d'artifices sont tirés un peu de manière aléatoire sans trop de synchronisation avec la musique. Et chez eux il n'y a pas de fontaines. Le final est techniquement mieux chez nous.

Quoi qu'il en soit, ce show est très bon ! J'ai beaucoup aimé les passages parlés très touchants.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 7:58

soulée a écrit:
. Alors WDW, merci qui mh ? lol B

Si tu veut rendre à César ce qui appartient à César, tu te rappeleras sans doute que Dreams a été crée par Steve Davison, qui avait crée Wishes (WDW) et World of Colors (DLR) et que Dreams à grandement été inspiré de ces shows, et en a beneficié.
Alors DLP, merci qui ?

Smile


Spoiler:

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 3ont4Q


[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 1524898809 [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 1533279605  [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 14:56

quels enfantillages de cours de récréation. En gros, c'est le même type qui a tout fait, pourquoi chercher qui est le premier.
D'autant que oui, pour le coup, quand même, le premier vrai grand show de mapping mêlant feu d'artifices, c'est bien Dreams... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 23:17

Oui de l'enfantillage c'est clair
Surtout que je ne parlais pas sérieusement c'était du second degrès le "merci qui"
Certaines scènes me rappelait juste notre Dreams.
Wishes et Dreams n'ont rien à voir. Je m'en fous de savoir qui est le premier.
Merci bien évidemment à celui qui a crée ces magnifiques show.

J'ai vraiment plus de plaisir à poster sur DCP parce que les gens sont 1er degrès c'est super désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 1:28

Ce qui est intéressant, c'est que le show est complémentaire avec Once Upon A time qui met l'accent sur d'autres licences d'où l'utilisation très minime de Frozen dans Happily Ever After.



Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:19

Magnifique show mais qui ne dépasse pas Dreams version 2012 pour moi.
Certaines scènes sont trop passe-partout , trop de licences mélangées. Les feux sont plus nombreux, plus wahou que chez nous mais aucune synchronisation, ils ne servent pas à l'émotion, à l'histoire.
Les scènes du Bossu, du Génie et de Raiponce était bien meilleure sur Dreams. Dreams est le seul show dans lequel le lancer de lanterne était esthétique. Dans tout les autres shows il y en a trop, pas assez éloignée et ça rend pas bien ...

Mais ce show reste excellent, bien meilleur qu'illuminations et gros coup de coeur pour la spudntrack.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 2:00

J'ai également vu le Live, et je me suis faite la même réflexion que Jake Sully concernant Illuminations. Ici on voit qu'il y a eu du travail ! Que c'est beau, ça doit être magique à voir en vrai... Quel bonheur de revoir des Disney oubliés en plus. Franchement c'est du très beau travail [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 795199


[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:22

Pour le trou je trouve que la pyro apporte un réel plus, de l'émotion et un effet wahou qui nous manquait justement dans dreams.

Après, je suis d'accord sur la scène du bossu notamment mais dans la globalité, il est excellent.

Avec des fontaines et des lances flammes, le show sera juste totalement dingue.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:33

Mais bon dieu que c'est rageant de se dire qu'on va devoir se taper une daube à la Illu pendant des années quand eux on leur donne un Dreams 2.0 ! De l'émotion, du VRAI mapping, des fireworks que je pense on peut se brosser pour avoir à Paris un jour, des choix de musiques parfaits, la majorité des DA représentés (bien subtilement parfois c'est agréable)... Un spectacle parfait, c'est juste dommage qu'on entende le départ des feux, et qu'ils soient un peu lancés n'importe comment (Mais vu la quantité [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 425715 ). Une bonne synchro, des lances-flammes et les fontaines et on aura un show grandiose !

Quel bonheur de voir qu'Ima en a encore sous le pied et qu'ils savent faire de choses vraiment bien quand on leur en donne les moyens ! Pourquoi ne pas nous avoir donné une copie à la place de cette grosse bouse d'illu [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 287560 ? De quoi me donner encore moins envie de revoir ce spectacle..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:51

Salvalia a écrit:

De quoi me donner encore moins envie de revoir ce spectacle..

ou te donner encore plus l'envie de traverser l'atlantique.

la section Disney Travel - Planifiez vos voyages / Resort Etrangers est la pour ca (oui c'est une grosse fat pub Smile )


Spoiler:

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 3ont4Q


[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 1524898809 [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 1533279605  [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 23:25

tarf a écrit:
Salvalia a écrit:

De quoi me donner encore moins envie de revoir ce spectacle..

ou te donner encore plus l'envie de traverser l'atlantique.

la section Disney Travel - Planifiez vos voyages / Resort Etrangers est la pour ca (oui c'est une grosse fat pub Smile )

Oui oui t'inquiète c'est envisagé de longue date, faut juste le temps de mettre de côté. #Money

(Sorry pour le HS [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 23:40

Revu ce soir.
Wow c'est tellement magnifique. J'ai eu les mêmes sensations qu'en regardant Dreams.
La bande son est magnifique. Le nombre de Disney représenté est impressionnant pareil pour le nombre de feux d'artifices tirés.
La fée clochette qui s'envole [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 78713
ça c'est du travail , ça c'est de la magie
Je veux bien qu'ils enlèvent Illu pour nous mettre ce show à la place.

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 11:29

Pour faire simple que ce soit au début ou à la fin du show, même en vidéo, il donne la chaire de poule... tout est dit !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 11:56

oh purée la vitesse de la fée clochette, elle doit pas flipper là haut (bon, je sais que c'est un CM très habitué et sécurisé mais quand même) !!!

En effet c'est super beau, largement assez long (plus ça peu devenir soporifique je trouve) et il y a un gros travail sur le maping, c'est vraiment bien fait (on s'améliore d'années en années je trouve avec cette technique), avec un joli cocktail d'émotions


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 14:04

tarf a écrit:
ou te donner encore plus l'envie de traverser l'atlantique.

la section Disney Travel - Planifiez vos voyages / Resort Etrangers est la pour ca (oui c'est une grosse fat pub Smile )
Et quand on y a gouté une fois, on n'a qu'une envie : y retourner ! Cool


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 17:13

frodon69 a écrit:
tarf a écrit:
ou te donner encore plus l'envie de traverser l'atlantique.

la section Disney Travel - Planifiez vos voyages / Resort Etrangers est la pour ca (oui c'est une grosse fat pub Smile )
Et quand on y a gouté une fois, on n'a qu'une envie : y retourner !  Cool


Oh que oui !!!!!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular  - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:37

Je viens de regarder la vidéo, c'est magnifique !
je n'ai pas encore voulu regarder les vidéos d'illuminations mais je sens la déception quand je le verrai...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Celebrate the magic (novembre 2012)
» [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy
» [Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] "A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas", nouveau jeu interactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-