AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: pas spoil La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:15

Nouveau spot Tv "10 days" différent de celui qui a été dévoilé sur les chaines officielles Disney, révélant des plans avec l’enchanteresse au début du film, ainsi que lors de la confrontation finale :


Aussi, je trouve ça assez ironique de faire de la pub pour du maquillage alors que le thème central du film est la beauté intérieure, mais soit xD
La pub dévoile des passages de la toute fin (une fois le sort levé) et un nouveau plan du bal

Spoiler:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:51

Bon ben heureusement que j'ai mis les images sous spoilers...

Quel est l'intérêt du topic spoiler dans ce cas? La moindre image ou vidéo (même un peu "sous le manteau" vu que même si c'est un spot Tv, il n'est pas dévoilé sur une chaîne officielle Disney et n'avait donc peut-être pas pas pour but à être revu indéfiniment) est déplacée ici.
Autant fusionner les deux sujets directement maintenant, le deuxième est totalement inutile...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:45

Je pense qu'il serait temps de fusionner les deux aussi..


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 6:41

J'ai pu écouter "Bonjour Belle" et je suis affreusement déçue par ce qu'ils en ont fait. C'est plat. Monstrueusement plat. Ça ne décolle qu'à un moment tardif mais ça reste très mollasson sur l'ensemble à un point incroyable. Quel gâchis... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 458193 La reprise est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 8:47

J'ai put  écouter ce passage en question et je dois dire que ce qui me choque le plus c'est le changement de hauteur et de ton très arbitraire .Je sais pas moi la moindre chose quand on fait la transposition  d'une musique c'est  qu'on la fasse au moins sur toute la musique  . Ben la c'est les montagnes russes un peu , du coup ça casse toute la dynamique et rajoutez  à cela le fait que Emma ne respecte pas les temps et les tempos .
Avec  une chanson comme ça au rythme rapide et assez soutenu  tu peut pas te permettres de faire des fioritures . Elle en fait trop ce qui empire la situation.  Il aurait mieux fallut chanter droit ). On entendant qu'elle n'as pas assez de souffle sur certaines notes et pas assez de puissance vocal pour les tenir . Bref c'est pas brillant, c'est même assez fragile .
Par contre belle reprise a  une orchestration de bien meilleure qualité ( mais ça passe tout juste hein c'est pas une merveille non plus ). En tous cas c'est abusé de constater qu'un orchestre de cet ampleur soit associé  des prestations pas très uniformes et doivent s'adapter à des voix plus ou moins moyennes dans l'ensemble.


Dernière édition par Kevsora le Jeu 9 Mar 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 9:25

Vous auriez un lien pour la chanson ? J'ai encore du mal à tenir jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:42

Rendez-vous sur le topic spoiler ( qui devrait servir normalement ) il s'agit d'une fuite . J'aurais put la poster ici pour la continuité de la conversation  mais c'est bien une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:33

J'ai finalement pu écouter la BO, mais uniquement les chansons déjà présentes ou présentées durant la promo.

Alors, oui Emma Watson est très auto-tunée, ça s'entend. Et pourtant, ça marche. L'écart de hauteur m'a semblé un peu moins violent que dans l'extrait qui a fuité (peut-être du fait de la qualité).

Autrement, je pense que vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:44

vidéo à été retirée chanson belle au marcher on approche b.o dimanche j'espère l'écouter sur une plateforme streming music (spotify'.deezer )
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:35

En effet rwo c'est pas si mauvais cette version  soundtrack sauf que j'ai réécouter toute la journée la version film Leakée avec des passages de dialogues et certaines prises sont très différentes . La c'est la version studio mais la version film est différente je l'ai entendu sur les triplets , le fou Gaston etc et même sur belle ( l'auto tune est légèrement moins tartiné ) . C'est un peu plus soigné mais bof ça passe c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:30

Ayant désormais la BO en ma possession, je n'ai pas résisté à tout écouter x)
C'est un sentiment très étrange, on est à la fois dans quelque chose de connu et en même temps d'assez différent, qui est assez perturbant au départ.
Il y a un coté vieux film qui s'en dégage et j'aime vraiment beaucoup. Le coté "français", un peu cliché, est assez poussé également, et personnellement je trouve ça appréciable. Je me demande comment ça va coller avec l'image, qui elle semble plus "moderne". Smile

Des 3 nouvelles chansons, Evermore est vraiment la plus puissante (Dan Stevens est une sacré surprise ici), tandis que How Does A Moment Last Forever est celle qui m'a le plus surpris.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:55

Je vais le prendre.. Tiens. Et que penses-tu d'Emma et de sa reprise ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:13

On sent que c'est une débutante (surtout en comparaison d'autres), mais ça ne m'a pas trop dérangé, je l'ai trouvé convaincante (et touchante suivant les chansons) malgré le fait qu'on sente qu'elle est un peu retouché à des moments plus que d'autres (mais on est loin du spot TV des Golden Globes).
Elle souffre indéniablement de la comparaison avec les autres talentueuses Belle qui l'ont précédé, mais elle sait se faire sa place en douceur. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 0:03

Parfait ! Merci. Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 1:42



Ça c'est que j'appelle chanter sa voix est magnifique. 
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:40

Flounder69 a écrit:


Des 3 nouvelles chansons, Evermore est vraiment la plus puissante (Dan Stevens est une sacré surprise ici), tandis que How Does A Moment Last Forever est celle qui m'a le plus surpris.

Surpris dans quel sens ??

J'ai reçu un mail d'Amazon m'indiquant que je pouvais télécharger l'album en attendant de recevoir la version physique le 17.... c'est trop dur je sais pas si je vais tenir !! Je pense surtout craquer pour la nouvelle chanson de Céline Dion.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:56

Ça y est pas mal de musique sont disponibles sur vevo















Bref toutes les autres sont sur le compte vevo YouTube de disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 8:33

Oh la BO polonaise est absolument magnifique, j'adore la voix chantée de Belle! Une bonne chanteuse change tout. On peut apprécier le travail d'Emma Watson que je trouve passable (c'est écoutable) mais ça ne vaut rien face à des professionnelles comme c'est le cas ici, il faut être honnête. J'apprécie bien plus les chansons du coup et je trouve le remaniement des instrumentaux très beau!

L'ouverture et le prologue sont d'une grande beauté mais est-ce si étonnant vu le matériau de base?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 8:54

J'ai tellement hâte de découvrir tout ça au cinéma !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 9:15

Bon BO sortie... manque la VF et c'est assez frustrant, mais sinon elle est sublime sauf le thème principal avec l'autre...

Bordel passer de Celine Dion a Ariana Grande... ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:02

Je viens d'écouter la Bo et à part days in the sun evermore version groban ( je dis bien groban parce que la version  Stevens m'as un peu déçu ,pleins d'approximations ici et là et un non respect du phrasé  comme sur beaucoup de titres  d'ailleurs ) les prestations ne se démarquent pas vraiment .
 Vraiment l'auto tune baisse la qualité de tout ( il y en a vraiment partout et de façon pas subtile ).
Sinon les nouvelles chansons complètent  bien les anciennes , il y a de belles mélodies ( j'attends de voir les versions international  de ces dernières pour réellement apprécier tout ça,  parce qu'il y a vraiment eu un gros travail sur les arrangements et c'est dommages que certaines  prestations baisse un peu la qualité générale ).

Le final est également reussis et j'aime bien le fait qu'ils ait exploité le talent de Audra  McDonald à fond. 
Pour les chansons iconique à part tales as old the time ne vous attendez pas un a truc du niveau de l'ancienne version , je vous le dit c'est très tièdes et paresseux ( je parle surtout de be our guest ( aucun accents rien c'est du karaoke) et de Gaston j'avais parfois l'impression d'entendre lumière dedans a la place de Gaston c'est dire  ( jespère que les dances vont arranger tout ça ainsi que la mise en scène ).   Ah et blagues à part si vous aime les intrusions de musiques écossaise sur Gaston et de musique oriental sur be our guest vous serez servis .

Sur une production de cet ampleur je m'attendais à ce que des chanteurs de broadways chantent . Parce que l'orchestration est assez bonne mais les prestations  sont moyennes ( le fou , samovar et armoire s'en sortent très bien , et luke Evans passe mais vraiment on est loin de Gaston il a fait sa propre sauce ).


Dernière édition par Kevsora le Ven 10 Mar 2017 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:16

DisneyWorld a écrit:
Oh la BO polonaise est absolument magnifique, j'adore la voix chantée de Belle! Une bonne chanteuse change tout. On peut apprécier le travail d'Emma Watson que je trouve passable (c'est écoutable) mais ça ne vaut rien face à des professionnelles comme c'est le cas ici, il faut être honnête. J'apprécie bien plus les chansons du coup et je trouve le remaniement des instrumentaux très beau!

L'ouverture et le prologue sont d'une grande beauté mais est-ce si étonnant vu le matériau de base?

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point et ca aurait éviter pas mal de tensions au fil des pages si on avait mis tous cela au clair il y a des mois.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 373469 JE VIENS EN PAIX.

Sinon, j'ai pas tout écouté (il me reste les chansons des hommes) mais j'aime bien ce qui est proposé.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 12:10

j'aime beaucoup la Bo. Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 13:26

Énorme coup de coeur sur la BO ! La nouvelle chanson de Céline Dion est juste incroyable et à côté les performances des autres chanteurs font pâles ... Mais elles restent tout de même géniale, j'aime particulièrement le réarrangement sur Be pour Guest, on se croirait dans un cabaret parisien !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 14:10

Je suis dingue de "There's something there". La douceur de toutes les voix est sublime.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 31 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-