AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:19

Jojo 1808 a écrit:

Et j'en profite pour ajouter que sur une photo qui a été divulguées ici il y a quelques semaines, on voit clairement Gaston et Le Fou en pleine confrontation alors que Gaston fait savoir son souhait de tuer la Bête.
Comme si Le Fou essayer de lui faire entendre raison et qu'il n'y avais pas lieux d'être aussi cruel.
Donc aucune raison de penser que parce que Le Fou serait un méchant, ça serait un message pour l'homophobie.

Tant qu'il y a une redemption, ca ne me dérange absolument pas.

Et une petite video adorable d'Emma Watson.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:08

C'est cette nuit que la BO sort ? La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 937942
http://instagram.com/kevin_ash
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:36

Nin le 10 😉
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:41

Non AshRiot, c'est la semaine prochaine ce soir c'est c'est juste la grande Avant-Première mondiale.

Merci Well d'avoir insérer cette vidéo, c'est mieux que mon lien Instagram Laughing elle est vraiment fascinante cette fille.

Petit reportage sur les chansons de la chaîne E!, il n'y a vraiment pas grand chose à apprendre sauf un (très) léger aperçu des enregistrements de "Belle" et Gaston".

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:38

Une flopée de vidéos Behind the scenes! Very Happy

Cette musique! <3

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:01

Oh mon Dieu la B-roll, je trouvais déjà le costume de Madame Garderobe et sa perruque moches mais en gros plan, c'est pire qu'hideux Shocked 
Je ne parle pas de son maquillage tout aussi horrible et donne une impression de bâclé. Clairement un gros ratage pour moi.

Et le Prince...non mais le Prince Laughing Je ne trouve même pas les mots. Ils étaient obligés de lui faire un maquillage fée magique autour des yeux? Et sa perruque qui est placée n'importe comment...désolée ça me donne une impression de carnaval. Oui, je sais qu'il faut les rendre ridicules et superficiels mais autant le faire de manière classe et bien faite. Ça tombe dans la surenchère gratuite et bordélique.

Merci Flounder69 mais je tenais à m'exprimer, c'est un cri du cœur là xD

Les extraits de chant sont très sympathiques, je suis plus convaincue par Luke Evans! Le petit aperçu de Bonjour Belle a l'air sympa aussi, à voir la façon dont ça va être monté.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:50

Well a écrit:
LeVautour a écrit:
Je n'étais même pas au courant de cette histoire. Bon, je suis gay, mais je m'en tape moi qu'un tel ou une telle soit homo dans le film.

Les homophobes ne m'avaient pas manqué. J'ai envie de dire un truc, mais je me tairai. ^^

Sauf que dans ce cas Le fou est un méchant.. Donc ca encouragerait presque l'homophobie (sans le vouloir) à moins qu'il se rend compte avant la fin que Gaston, le hero du village, est un veritable monstre.

Oui c'est un méchant et en plus pas bien fut' fut'... Et comme vous dîtes, certains qui n'ont aucune once de cervelle feront l'amalgame... :/
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:07

Je le sens bien le numéro de Gaston, Luke Evans va envoyer du bois. Pour les images du prologue, j'avoue que le maquillage du prince est un peu forcé mais peut-être qu'au montage final ce sera moins flashy.

Intéressant, Belle va retourner au château avec la robe, (Aller-retour express) et peut-être que la théorie de la malédiction figée n'est pas exclue sur le fait que la robe va disparaitre.
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:16

J'ai vu quelques secondes des videos mais je pense que je vais arreter. J'ai tenu deux ans et maintenant, ils en montrent beaucoup trop.

"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:27

C'est ça le risque surtout maintenant comme on est au bout, même moi je me dis de ne jamais regarder mais la tentation et la curiosité l'emportent à chaque fois. C'est là où Disney est très fort pour jouer avec nos nerfs, heureusement que c'est bientôt fini parce que je n'aurais pas tenu 1 mois de plus.
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:13

L'alchimie entre Luke Evans et Josh Gad a l'air de très bien fonctionner, ils étaient d'évidence de très bons choix et ont l'air de s'amuser.
Par contre la voix autotunée de Belle, juste non. Et comme par hasard, on ne voit pas Watson chanter, c'est gros comme une maison.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:17

C'est toujours comme ça. Avec tous les morceaux qu'ils montrent tu peux déjà construire la moitié du film Laughing

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 BtHVqdR  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:20

L'Oncle Walt a écrit:
L'alchimie entre Luke Evans et Josh Gad a l'air de très bien fonctionner, ils étaient d'évidence de très bons choix et ont l'air de s'amuser.
Par contre la voix autotunée de Belle, juste non. Et comme par hasard, on ne voit pas Watson chanter, c'est gros comme une maison.
Je croyais que le début de Bonjour Belle qu'on entendait était une version demo vu le rendu très robotique mais en fait non Laughing 
C'est cramé pourquoi on ne la voit pas chanter contrairement à Josh et à Luke qui s'en sortent admirablement bien.
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:33

Pour Josh Gad je m'en doutais qunil y arriverait mais c'est Luke Evans qui m'a agréablement surpris avec sa dernière note.
De toute façon, je verrai le film en VO pour m'en assurer. Et ainsi, on ne pourra pas dire que je serai de mauvaise foi sur le jeu des acteurs.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 23:00

DisneyWorld a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
Je croyais que le début de Bonjour Belle qu'on entendait était une version demo vu le rendu très robotique mais en fait non Laughing 
C'est cramé pourquoi on ne la voit pas chanter contrairement à Josh et à Luke qui s'en sortent admirablement bien.

Comme il est violant l'autotune au début de Belle, je suis limite choqué Shocked. Walt en aurait fait des cauchemars.
Le pire c'est que les autres versions ont l'air de se caler sur le "modèle" original, dommage.

C'est sympa de montrer les enregistrements, cependant je trouve curieux de mettre le mixage final et non l'enregistrement brut. Le reste est sympa aussi mais ça en montre telleeeeeeeeeeeeement trop. On se croirait quelques mois après la sortie et non avant. En tout cas ça promet de bons contenus en bonus.
Asfour

Asfour

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 23:22

J'aurais pas du regarder on voit tout :O mais j'ai pas pu m'empêcher..

Comme vous je suis choqué par la voix autotunée de Belle, j'espère que c'était une version bâclée car c'est horrible et mal fait... D'ailleurs dans l'extrait officiel du clip de Belle on entend des défauts dus à l'autotune dans sa voix (petit "clic"). Tous les acteurs ont l'air de s'en être sorti à merveille sauf elle.... A entendre ça yaurait vraiment pas eu de honte à ce qu'ils la double par une vraie chanteuse vu tout le travail passé à calibrer sa voix par ordinateur pfff... bon tout ça a déjà été dit mais je trouve ça vraiment pas pro.
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 23:38

Je n'ai rien contre les spoilers..Mais ils en montre trop !
C'est plus le fait de voir les cameras et l'équipe sur place pour les scènes clés du film qui risque de gacher l'illusion et la magie lorsque j'irai le voir pour la première fois.

Dernière édition par Well le Ven 3 Mar 2017 - 1:19, édité 1 fois
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 0:06

Bon... ben je crois que j'ai pas besoin de me déplacer j'ai pratiquement tout vu...
J'ai mis énormément de temps à regarder ces vidéos et oui je suis un peu en mode Gogol a tout scruter dix fois  après une dure journée harassante.
Je suis rassuré par  rapport à la prestation finale de luke sur Gaston mais voila il avait les capacités des faire un Gaston plus "Gaston" ( là ça fait Aladdin ++), mais c'est vraiment pas mal du tout au final.

On en voit beaucoup  comme  j'ai l'ai dit un peu plus haut.
Alors je me souviens plus de tout ce que j'ai vu je suis resté ébahit devant les deux dernières vidéos le choc est grand très grand .

La prestation de Emma m'a laissé sans voix c'est du lourd !! ah oui c'est magnifique je n'ai jamais entendu un aussi beau concerto ..... de cacophonies et de mauvais calibrage d'auto-tune  de toute ma vie ! C'est absolument immonde et ca saute aux oreilles. La poule du début chante mieux je parie ... ca me grattait tout le long ( j'avais envie de rentrer dans le vidéo et de désactiver tout ça ). Pas une seule note de juste et un auto tune qui rajoute  des fausses par dessus , ajouter à cela une pincé d'accent british bien nasale  et vous aurez le cocktail Molotov idéal, c'était imblérable. On aurait dit un ordinateur détraqué. Comment on peut être fier de ça , j'espère qu'il s'agit d'un mixage de travail et pas du produit final parce que franchement ça craint ...
A part ça elle s'en sort mieux sur belle reprise .

Bon ben je pense que Bill Condon n'as pas blagué concernant Le Fou il veut Gaston comme Gaston veut Belle . Des cachoteries , de la coquetterie outrancière ,des sous entendus, de la jalousie, des collés-serrer  enfin voilà quoi...
Ce n'est plus tellement LeFou mais il devenu le personnage d'Eponine des misérables manquerais plus que la référence à "On my own".

Bon pour les reste il y a des bonnes choses ( surtout les objets finalement , les interaction ont l'air d'être marrante )mais elle sont gâchés par les mauvaises. Bref c'est un peu frustrant il faut chercher les trucs réussis à la loupe . Ne me dites pas le produit final, le produit final ...là c'est comme goûter une mauvaise soupe on sait avant de l'avoir finit  qu'il faut pas s'attendre à mieux...
C'est bien décevant ... j'espère au moins retirer du positif de mon futur passage au ciné (oui j'aime bien me faire du mal apparemment  )...
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 0:30

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 1:30

Merci pour ce partage.. Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse la trouver prétentieuse cette fille..Elle a juste l'air adorable en plus d'etre éloquente. C'est pas la fille la plus belle du monde mais elle est super jolie aussi... Bien que je maintiens qu'elle a toujours l'air d'avoir 16 ans non pas mon age. --'

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 7:23

Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 8:41

Pour une chanson inédite, on n'a aucun doute qu'elle est de La Belle et la Bête tant elle semble parfaitement s'inscrire parmi toutes les autres !
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Otome

Otome

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 10:00

Cool des images du début avec l’enchanteresse (bien qu'on ne voit pas encore quand elle a sa vrais apparence). T'ain Kitch les costumes ainsi que le maquillage du Prince ... dommage. Tel qu'il était sur l'affiche, il était parfait et il n'était pas nécessaire de le maquiller/coiffer de manière aussi grossière pour le début.

Sinon, la frontière avec les Spoiler est assez mince je trouve avec tout ça...

Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Ban_Elsa_Wall
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 10:17

Evermore fout les poils p*tain, c'est exactement ce que dit Rwo c'est typiquement un morceau pour La Belle et La Bête. J'ai hâte de voir la version de Dan et si on fait bien attention cette chanson rappelle fortement If I Can't Love Her niveau orchestrations.
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:50

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant