AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 19:08

Je saisis l'avis de ton ami, néanmoins je trouve qu'il a tort sur quelques points.

Vrai, un remake, l'idée de refaire en soi, sur quelque chose qui n'en a pas significativement besoin est inutile. Et c'est effectivement un phénomène répandu dans le cinéma aujourd'hui.

Cela étant, je pense qu'il se trompe sur la question de l'intérêt que retient ou qui est porté à ce film. On nous promet malgré tout une demi-heure supplémentaire, trois nouvelles chansons, et on a déjà eu quelques brefs aperçus (même mineurs) de changements. Je trouve par exemple très intéressant d'assister directement à la transformation du Prince en Bête, ou de voir comment Belle va gérer la situation en sachant cette fois-ci ce qu'il en est, ou d'explorer ce grenier montré dans les photos, ou de découvrir la magie renfermée dans ce fameux atlas, ou le rôle de Cadenza, le nouveau venu. Donc rien que pour ces petits points, on ne peut pas dire que le film soit totalement dénué de nouveauté ou d'intérêt, sans nier la valeur nostalgique évidente.

Sinon ce qui ne passe pas pour moi, c'est petit bout de phrase : "Voir autant de gens enthousiastes me fait très mal au cœur". Certes il y a une inquiétude expliquée mais il faudrait peut-être savoir gérer sa peine autrement, là il se fait du mal pour rien et paraît facilement insultant (en exagérant : "les gens, vous me dégoûtez"). ^^

Je dis rien par exemple à ceux et celles qui aiment les nouvelles paroles VF (comme quoi changer ce qui est parfait est inutile). Au pire je démontre que ça n'est pas plus proche de la VO que la VF de 91, ou que visuellement ça passe moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 20:07

Jojo 1808 a écrit:
Je n'ai rien contre cette fille, mais comme ça a déjà été dit elle incarne Anna, et ne fait pas que lui prêter sa voix. Pour Belle, qui est censée être plus vieille qu'Anna, je ne voyait pas du tout cette voix de gamine (excusez-moi de l'expression).

Belle n'a qu'un an de plus qu'Anna.C'est surtout la caractère surexcité d'Anna qui te fais penser que Belle est plus âgée. Ce qui est amusant, c'est qu'elles se ressemblent aussi sur de nombreux points. Elles aimes toutes deux l'aventure et se sacrifie aussi pour ceux qu'elles aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 21:12

Merci pour toutes ces nouvelles photos et vidéos Smile

Bon sans surprise, le choix concernant la VF ne me convient pas du tout. Mais bon, je ne comptais pas le voir en VF de toute manière. Disney France a vraiment des choix de mer**...
Le contraste des 2 bandes annonces que tu as posté Flounder est affligeant ! Les premiers choix de doublages étaient largement mieux Shocked Si la Bête garde vraiment le dernier doublage, elle perdra en crédibilité c'est certain Rolling Eyes

J'aime bien la version d'Ariana, mais également sans plus pour ma part. Il manque quelque chose.

Kimii a écrit:
Comme la plupart d'entre vous, le choix de la VF de Belle ne me plait pas vraiment, mais de toute façon j'avais prévu dès le départ de n'aller voir le film qu'en VO.

Naudirasley a écrit:
Petit "HS" : Les parisiennes/parisiens quel(s) ciné(é) me conseillerez-vous pour aller voir le film en VO ? Les ciné de ma ville ne proposent que les VF... J'ai bien envie d'aller au Grand Rex, mais si j'ai bien compris, les séances VO passent uniquement le soir, et ça m'embêterait de dormir sur place que pour une séance de ciné x) Merci d'avance pour votre aide (ici ou par mp, comme vous voulez).

Personnellement, mon cinéma parisien de prédilection est le MK2 Bibliothèque, d'abord pour ses tarifs avantageux, ensuite parce qu'il propose habituellement beaucoup de séances en VO. Quand je ne trouve pas mon compte là-bas, je vais au UGC Bercy juste à côté (qui pratique aussi le même genre de prix), mais je vais au MK2 90% du temps (ce sont les cinémas les plus abordables ^^').

Merci Kimii pour tes conseils Smile Est ce que ces ciné ont des sites ? Et des AP ? En tout cas, je prend note La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 904185

Well a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Je n'ai rien contre cette fille, mais comme ça a déjà été dit elle incarne Anna, et ne fait pas que lui prêter sa voix. Pour Belle, qui est censée être plus vieille qu'Anna, je ne voyait pas du tout cette voix de gamine (excusez-moi de l'expression).

Belle n'a qu'un an de plus qu'Anna.C'est surtout la caractère surexcité d'Anna qui te fais penser que Belle est plus âgée. Ce qui est amusant, c'est qu'elles se ressemblent aussi sur de nombreux points. Elles aimes toutes deux l'aventure et se sacrifie aussi pour ceux qu'elles aiment.

Il me semble que Belle a plutôt 20/21 ans study Mark Henn en avait déjà parlé lors d'un entretien si je me souviens bien.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 21:22

En effet pour avoir lu plusieurs articles dessus et entendu bcp d'interviews ils parlent tous de début de vingtaine . Ce qui fait que la différence n'est pas tellement grande entre elle et la Bête.

Le problème c'est que la vf fait très jeune adolscente et ne colle pas avec le visage de Watson qui est beaucoup plus mâture que la voix qu'on entend . On entend une voix un peu extravertie sur une personne plutôt introverti  c'est ce qui pose problème dans l'extrait pour moi ( à partir de "ce monde est bien trop petit pour moi "je trouve que ça colle mieux parce que la voix est légèrement plus sombre ).


Dernière édition par Kevsora le Sam 4 Fév 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 21:23

Naudirasley a écrit:

Merci Kimii pour tes conseils Smile Est ce que ces ciné ont des sites ? Et des AP ? En tout cas, je prend note La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 904185

Oui tu peux trouver les renseignements directement sur les sites des chaînes de cinéma Wink
Pour les AP, je t'avoue que je ne sais pas, je ne me renseigne jamais autour des AP mais il suffit de regarder sur les sites ou sur Allociné pour voir s'ils en ont prévu où pas Smile

http://www.mk2.com/salles/mk2-bibliotheque-0
http://www.ugc.fr/cinema.html?code=BERCY
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:35

D'accord, merci beaucoup Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 23:44

Naudirasley a écrit:

Il me semble que Belle a plutôt 20/21 ans study Mark Henn en avait déjà parlé lors d'un entretien si je me souviens bien.

Et James Baxter a dit qu'elle avait 19 ans lors d'une interview pour Enchanted en 2007 (je vais devoir la retrouver).. Par contre, plusieurs sites Disney affirment qu'elle n'aurait que 17 ans mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:06

J'ai de nouveau regardé la dernière bande-annonce et je n'ai globalement rien à redire hormis ce plan de deux secondes...euh désolée mais le rendu est juste affreux là:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Screen11

Le décalage entre les personnages et le fond vert est plus que voyant, je n'aime pas non plus le rendu du château qui fait très jeu vidéo. On voit même les reflets du fond vert autour d'Emma Watson (vous pouvez vérifier par vous-même, ce n'est pas la qualité de la capture qui fait ça), le découpage est mauvais.


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 5 Fév 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:11

J'ai moi aussi lu que Belle avait 21 ans...
Enfin, peut importe qui a raison (surtout si deux animateurs n'arrivent pas eux-même a se mettre d'accord), Emmylou Homs n'a pas la voix pour doubler Belle. Elle est très bien pour incarner une Princesse fofolle qui veux se marier avec le premier mec qui lui rentre dedans, mais pas pour incarner une fille de province plutôt réservée qui s'évade à travers ses lectures...
Peu importe l'âge, c'est beaucoup trop juvénile à mon goûts (mais rien n'est parfait de toute façon).

Autrement, j'ai vu aujourd'hui en kiosque le magazine "L'écran fantastique", dont l'une des deux couvertures illustre La Belle et la Bête. Le contenu est le même me semble-t-il que celui qui a déjà été dévoilé en VO il y a quelques semaines (interview de Bill Condon, de Josh Gad et Luke Evans), puisque ma lecture a fait écho à certaines choses qui ont été dites mots pour mots ici. C'est quand même un bon moyen pour les non anglophones de se mettre à jour:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 M7243s10


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 1:54

Jojo 1808 a écrit:
J'ai moi aussi lu que Belle avait 21 ans...
Enfin, peut importe qui a raison (surtout si deux animateurs n'arrivent pas eux-même a se mettre d'accord), Emmylou Homs n'a pas la voix pour doubler Belle. Elle est très bien pour incarner une Princesse fofolle qui veux se marier avec le premier mec qui lui rentre dedans, mais pas pour incarner une fille de province plutôt réservée qui s'évade à travers ses lectures...
Peu importe l'âge, c'est beaucoup trop juvénile à mon goûts (mais rien n'est parfait de toute façon).

D'accord sur toute la ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 2:42

Si on cherche un peu on voit qu'il est plutôt établi que Belle a 17 ans et Adam 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:11

Après, Emmylou Homs peut très bien adapter sa voix en fonction du personnage qu'elle double.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:39

Je suis au ciné là et il y a plen d'affiches pour le film, celle avec la rose, seul hic, c'est indiqué sortie le 29 mars (comme en Belgique).
Quelqu'un est au courant d'un éventuel report ?
J'ai demandé à une personne qui travaille à la sortie de la séance et elle n'a pas l'air au courant de quoi que ce soit.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:48

clemDL a écrit:
Je suis au ciné là et il y a plen d'affiches pour le film, celle avec la rose, seul hic, c'est indiqué sortie le 29 mars (comme en Belgique).
Quelqu'un est au courant d'un éventuel report ?
J'ai demandé à une personne qui travaille à la sortie de la séance et elle n'a pas l'air au courant de quoi que ce soit.

Ne t'inquiète pas. Le film était initialement prévu pour le 29/03 et a depuis été avancé au 22/03, d'où l'ancienne date sur l'affiche teaser certainement (pourtant sur celle qu'on avait eu il y avait juste "mars 2017").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:53

Ooooh, j'ai naïvement cru une seconde qu'ils prenaient une semaine supp pour revoir les chansons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:53

C'est une erreur, même les roses avec le pot indiquaient cette même date Jeudi au DS, je crois que c'est parce que c'était cette date initialement prévue au départ et le film a été décalé d'une semaine peu de temps avant la 2ème B.A au 22 Mars. A moins que les tables ont été fabriqué en Belgique et personne n'a fait attention.

En tous cas tous les médias y compris Disney le maintiennent au 22 Mars et si il y a eu un changement, on l'aurait su avant la parution de la B.A Finale.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:58

D'acc', ça m'a juste vraiment surpris puisqu'elles ont été installées il y a moins de 2 semaines alors que les BA annoncent le 22.
Ils ont sûrement écoulé le stock déjà reçu ou c'est bien une erreur de fabrication.
Desolé pour la question bête 😄.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:40

J'ai une confiance totale en Disney France et je suis sûr que la VF du film sera parfaite comme d'habitude.
Et en ce qui concerne l'extrait en VF : J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:45

Ta question n'est pas bête parce que contrairement aux US où la communication est parfaitement millimétré au moindre détail, ici c'est moyen. Pas de pré-réservations en France (A part à Disney Village et Studios) alors que tous les pays s'arrachent les tickets depuis Mardi et des doutes sur la tenue d'une AVP pour le moment.

Peut-être que Disney France pense à tort ou à raison que le public ira le voir sans problème mais ne réalise pas l'attente suscité du film. Si on oublie le doublage et si on oublie une seconde les images des trailers, moi je constate que Disney France communique assez peu dessus.


Dernière édition par akibedisney75 le Dim 5 Fév 2017 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:15

C'est assez navrant d'ailleurs. Parce qu'après le "choc" de la VF, heureusement que j'ai vu des images avec l'émission Disney Surfers pour me rappeler que ça restera certainement un film éblouissant, qui vaudra au moins à coup sûr le prix du billet en VO (je tenterai peut-être cette expérience pour la première fois avec ce film, que je m'attends à aller voir plusieurs fois ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 21:07

Ouais mais bref haut les cœurs ne désespérons pas, de toute façon plus que 6 semaines et demie d'attente (4 pour la B.O) et en attendant on aura les extraits et je ne serai pas surpris qu'on ai le 1er extrait officiel soit cette nuit durant le Superbowl ou pour la St-Valentin la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 22:54

Je pense que le film sera un succès ici, rappelons-nous que la version 91 avait bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 0:45

Nouvelle affiche IMAX :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Beb10

Gaston a un peu de mal avec la lecture  Razz
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Gatonb10

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Joshga10

A noter que pour chaque shelfie (contraction de bookshelf (bibliothèque/étagère) et selfie, prendre une photo d'un livre ou une bibliothèque et la poster sur les réseaux sociaux, pour ceux qui comme moi ne le savait pas x) ), avec le hashtag #MagicOfStorytelling, Disney offre un livre à un enfant dans le besoin.

"How Does A Moment Last Forever" chanté au Disney's Hollywood Studios :


Et je ne sais pas si ils sont basés sur concept arts du film ou si ce sont simplement des œuvres pour produits dérivés mais je les trouve très réussis :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 16230811
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 16464711


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 1:41

Toujours à la page à ce que je vois Flounder! Wink Merci pour le partage !
Les peintures concept arts sont vraiment belles !
La photo de Luke Evans m'as fait sourire.

En tous cas "how does a moment last forever " me rappelle énormément "love can't be denied"( j'aime bien , pour un fois que j'apprécie quelque chose de ce remake lol Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 8:32

Héhé de rien Razz

Spot TV du SuperBowl (en attendant une meilleure qualité) :


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-