AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:44

Qui a remarqué que Belle a fait un tour dans sa chambre avant de sauver la bête pour enfiler ses bottes de rockeuse ? Very Happy J'aime aussi que Belle et le prince soit tous deux en blanc à la fin comme pour symboliser qu'ils sont égaux et qu'ils ont tous les deux changé.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:07

hello ! petite question à propos de la chanson "Bonjour", vers la fin de la chanson, quand les chœurs se mettent à chanter (au moment ou Belle dit " j'aimerai pouvoir enfin vivre mes reves") je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent, j'entends bien 'bonjour' mais pas le début de la phrase. Si quelqu'un sait me renseigner... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:25

Extrait du livret des paroles inclus avec le CD :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 20170510


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:26

didi1989 a écrit:
hello ! petite question à propos de la chanson "Bonjour", vers la fin de la chanson, quand les chœurs se mettent à chanter (au moment ou Belle dit " j'aimerai pouvoir enfin vivre mes reves") je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent, j'entends bien 'bonjour' mais pas le début de la phrase. Si quelqu'un sait me renseigner... merci Very Happy

Épouser Belle devrait calmer ma diète.

Elle est curieuse, elle ne ressemble à personne.
Heureusement qu'on n'est pas comme elle.
Elle est fantasque et bizarre, un fossé nous sépare.
C’est vrai qu’elle ne ressemble à personne.
Non elle ne ressemble à personne.
Cette fille ne ressemble à personne.
C’est Belle !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:29

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 14:42

SpaceAG25 a écrit:
didi1989 a écrit:
hello ! petite question à propos de la chanson "Bonjour", vers la fin de la chanson, quand les chœurs se mettent à chanter (au moment ou Belle dit " j'aimerai pouvoir enfin vivre mes reves") je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent, j'entends bien 'bonjour' mais pas le début de la phrase. Si quelqu'un sait me renseigner... merci Very Happy

Épouser Belle devrait calmer ma diète.

Elle est curieuse, elle ne ressemble à personne.
Heureusement qu'on n'est pas comme elle.
Elle est fantasque et bizarre, un fossé nous sépare.
C’est vrai qu’elle ne ressemble à personne.
Non elle ne ressemble à personne.
Cette fille ne ressemble à personne.
C’est Belle !

C'est "fièvre" et non "diète" Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:36

Well a écrit:
Qui a remarqué que Belle a fait un tour dans sa chambre avant de sauver la bête pour enfiler ses bottes de rockeuse ?

Oui, et ça semble d'ailleurs être une belle erreur/incohérence.
Lorsque Belle arrive précipitamment au village, elle porte encore sa robe de bal et ses chaussures dorées.
Or, lorsqu'elle repart pour le château, on la voit certes se débarrasser de sa robe dorée (en plein chevauchement), mais alors qu'elle chevauche dans la forêt peu après, elle a désormais une veste, ses chaussettes et ses bottes.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:52

Ou alors elle les a chourrées à son père X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:25

Sauf que justement, Maurice n'a pas cette veste avec lui avant dans le fourgon. Et on ne voit pas Belle repartir avec non plus (comme le montre l'image au dessus) Wink
Donc, à part si elle s'arrête à la maison avant de repartir, c'est une incohérance. En tout cas, dans la continuité du film, ce n'est pas clair   Razz


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:27

Flounder69 a écrit:
Well a écrit:
Qui a remarqué que Belle a fait un tour dans sa chambre avant de sauver la bête pour enfiler ses bottes de rockeuse ?

Oui, et ça semble d'ailleurs être une belle erreur/incohérence.
Lorsque Belle arrive précipitamment au village, elle porte encore sa robe de bal et ses chaussures dorées.
Or, lorsqu'elle repart pour le château, on la voit certes se débarrasser de sa robe dorée (en plein chevauchement), mais alors qu'elle chevauche dans la forêt peu après, elle a désormais une veste, ses chaussettes et ses bottes.


C'est pas vraiment une erreur. On la voit se débarrasser de la robe mais on passe directement à une autre scene donc elle a très bien pu s'arrêter chez elle pour prendre d'autres bottes (mais bon tant qu'à y être, elle aurait pu s'habiller). La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 44340


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 21:08

Well a écrit:
Pour les anglophones, un article ridicule qui explique pourquoi la nouvelle Belle détruit l'originale.
http://www.hypable.com/emma-watson-beauty-and-the-beast-ruining-belle/

Je ne le trouve pas ridicule, c'est un point de vue qui se défend study


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 22:28

Chacun son point de vue sur les choses. Heureusement. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 23:18

Bah c'est vrai que dans le film Belle a une réaction disons "réaliste" en essayant de s'enfuir mais je ne vois pas en quoi ça la rend plus féministe ou je ne sais quoi.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 10:43

Tu ne t'arrêtes que sur un seul point et l'article est assez long.
Je n'ai pas vu la fuite de Belle comme un moment féministe, juste une réaction humaine vu qu'à partir du moment ou elle ne donne pas sa parole de rester, j'aurai fais pareil.
L'auteur reproche à Belle d'être plus forte psychologiquement que dans le film d'animation. Il lui reproche de ne pas lire de conte de fées alors qu'elle en lit clairement un durant "Belle" sachant que les paroles restent les mêmes: "Here where she meets prince charming".
Certains ne veulent pas comprendre que ceux sont deux Belle différentes l'une de l'autre. (Et je ne défends pas Emma Watson mais bien le personnage dans l'adaptation de 2017).

Cet article sert juste à faire du buzz en se servant de phrases tels que:

" She blows dandelion spores into the wind. She uses words, not violence, to save her father".

"As soon as she is in her room, rather than sobbing on her bed, as the Belle of the original film does, she starts tying sheets and ribbons together in an effort to escape from the castle".



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 23:35

Tout est prétexte à descendre ce film...

Je veux dire : il n'y a pas eu un seul jour sans qu'il n'y ait un débat stérile sur un détail de l'œuvre en question. D'ailleurs, il y a des débats pour tout maintenant. Merci l'Internet 2.0 hein !

Je n'ai pas envie de lire l'article en question, car ça doit certainement puer la mauvaise foi à plein nez.

Moi à force, j'en ai marre de lire ce genre de choses à droite à gauche. Mais il fallait que je pousse cette gueulante malgré tout.

De toute manière, ça reste un film, un divertissement familial. Non il n'est pas parfait, aucun film n'est parfait. Je suis le premier à le dire : certaines choses m'ont fait grincer des dents dans cette nouvelle version. Pourtant, j'écoute la BO en boucle depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas.

Voilà, c'était ma contribution du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:39

Je suis bien d'accord avec toi.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 12:35

Moi pas, le film est majoritairement encensé et personnellement je l'adore, mais j'aime aussi lire des avis qui diffèrent du mien, ça n'influence pas mon opinion.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:24

J'aime bien "débats stériles". Si réfléchir et débattre semble inutile...eh bien c'est triste. Je trouve très triste que de nos jours, les gens trouvent absurdes le fait de réfléchir un minimum sur des " divertissements". Tout le monde ne pense pas comme ça, certains ont besoin de creuser plus. Je ne supporte pas ce dénigrement mais bref...on avait compris qu'on n'était pas les bienvenus ici parce qu'on disait des choses qui ne plaisaient pas. Je regrette le temps de DCP où les débats étaient plus faciles et les gens ouverts d'esprit. Certains topics ressemblent davantage à une chat box de nos jours.

Je trouve l'article très bien, pas la peine de le dénigrer parce qu'il ne reflète pas votre avis. Il est facile d'accuser de mauvaise foi quelqu'un qui a un avis divergent du votre.

Ce film a reçu un très bon accueil populaire, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.

Pour Belle qui change de tenues entre deux plans, je pense aussi qu'elle a pu passer chez elle. Il y a juste le fait qu'elle jette la robe tout de suite qui est un peu bizarre si c'est le cas mais c'est crédible pour montrer son empressement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:56

Il y a des gens qui détestent ce film et avec qui je m'entends parfaitement bien et avec qui je peux débattre pendant des heures sans me sentir agresser ou donner l'impression d'agresser mon interlocuteur/lecteur. Néanmoins, cet article est, pour ma part, très mal écrit vu que ca sent plus la manipulation et la provocation au lieu d'un veritable point de vue sur le personnage.

"Je regrette le temps de DCP où les débats étaient plus faciles et les gens ouverts d'esprit".

Oui enfin, sachant que tu as passé pas mal de temps à descendre cette version avant même sa sortie, ca semble un peu hypocrite de faire une tirade sur l'ouverture d'esprit des gens.
On a le droit de trouver l'article ridicule, tu as le droit le trouver fantastique mais me reprocher de ne pas aimer l'article uniquement parce que je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit, c'est limite me traiter de débile.
Il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi sur beaucoup de choses et ce ne me dérange absolument pas. En revanche, un article qui sent le "je veux faire du buzz" et bien oui je trouve ca ridicule et pitoyable de la part de l'auteur.

Enfin,je suis bien d'accord avec toi sur le fait que DCP n'est plus vraiment comme dans le bon temps où on pouvait s'exprimer librement sans ajouter continuellement qu'il s'agit uniquement de son propre point de vue ou de rajouter un smiley à la fin de chaque phrase pour être sûr que la personne qui lira le message ne sentira pas attaqué.




Smile Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Sam 6 Mai 2017 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:28

Je suis plutôt d'accord avec ce que dit l'article, mais l'auteur n'a juste pas prit en compte le fait qu'il s'agit de deux Belle différentes... Ce n'est pas parce que la Belle du remake est plus héroïque qu'elle détruit la Belle originale. Elle est présentée sous un nouveau jour, avec une personnalité différente, voilà tout.
Après chacun préfère la Belle qu'il veut, là c'est complètement subjectif. Pour ma part j'avoue avoir beaucoup aimé la nouvelle Belle, il faut dire que je n'ai jamais été très attaches la Belle de 1991... Cela dit chacune a ses qualités et ses défauts selon moi.t

En tous cas ce serait cool que chacun arrête de se tirer dans les pattes (sur ce topic ou ailleurs). On est tous libre de penser ce qu'on veut et d'exprimer ce qu'on veut, à condition bien sûr de respecter l'opinion d'autrui. Smile

Il ne tient qu'à nous de faire redevenir DCP comme au bon vieux temps ! Et ça commence par arrêter de s'accuser les uns les autres pour des broutilles ! ^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:02

DisneyWorld a écrit:
J'aime bien "débats stériles". Si réfléchir et débattre semble inutile...eh bien c'est triste. Je trouve très triste que de nos jours, les gens trouvent absurdes le fait de réfléchir un minimum sur des " divertissements". Tout le monde ne pense pas comme ça, certains ont besoin de creuser plus. Je ne supporte pas ce dénigrement mais bref...on avait compris qu'on n'était pas les bienvenus ici parce qu'on disait des choses qui ne plaisaient pas. Je regrette le temps de DCP où les débats étaient plus faciles et les gens ouverts d'esprit. Certains topics ressemblent davantage à une chat box de nos jours.

Je trouve l'article très bien, pas la peine de le dénigrer parce qu'il ne reflète pas votre avis. Il est facile d'accuser de mauvaise foi quelqu'un qui a un avis divergent du votre.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 340646 I love you

Ici il vaut mieux edit se taire I love you


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Blank-10


Dernière édition par Merman le Sam 6 Mai 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:40

Princess Meg a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec ce que dit l'article, mais l'auteur n'a juste pas prit en compte le fait qu'il s'agit de deux Belle différentes... Ce n'est pas parce que la Belle du remake est plus héroïque qu'elle détruit la Belle originale. Elle est présentée sous un nouveau jour, avec une personnalité différente, voilà tout.
Après chacun préfère la Belle qu'il veut, là c'est complètement subjectif. Pour ma part j'avoue avoir beaucoup aimé la nouvelle Belle, il faut dire que je n'ai jamais été très attaches la Belle de 1991... Cela dit chacune a ses qualités et ses défauts selon moi.t

En tous cas ce serait cool que chacun arrête de se tirer dans les pattes (sur ce topic ou ailleurs). On est tous libre de penser ce qu'on veut et d'exprimer ce qu'on veut, à condition bien sûr de respecter l'opinion d'autrui. Smile

Il ne tient qu'à nous de faire redevenir DCP comme au bon vieux temps ! Et ça commence par arrêter de s'accuser les uns les autres pour des broutilles ! ^^

L'article se nomme bien "How Emma Watson’s ‘Beauty and the Beast’ is ruining Belle" donc il y a bien ce cote Buzz derriere et comme tu le dis l'auteur ne précise pas qu'il s'agit de deux Belle differentes.

Pour le reste, je ne demande pas mieux et je suis d'accord avec toi. Je ne cherche absolument pas à agresser qui que ce soit tant qu'on ne pense pas à ma place. Un forum, c'est fait pour débattre et si les gens aiment ce film tant mieux, s'ils le déteste tans pis. Ca ne change pas grand choses à ma vie.
Je lis les avis des membres et certains m'interesse beaucoup en particulier les avis négatifs tant qu'ils sont constructifs. Kevsora,par exemple, a écrit des trucs interessants à lire et qui m'ont donné envie de débattre avec lui/elle.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Dim 7 Mai 2017 - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:45

LeVautour je suis tout à fait d'accord. Mais bon ne relançons pas le débat, ce topic a déjà assez souffert de ce genre de choses.
Comme dit Well cet article, et comme beaucoup d'autres, ne sont là que pour faire le buzz plutôt que d'amener un autre point de vue intéressant. Dès que je vois ce type d'articles là, je passe parce que ça mène à rien.
Flounder j'avais remarqué ces détails aussi. Je pense égalementqu'elle est passée vite fait chez elle x)
Merman, ton commentaire ne sert strictement à rien (et pourquoi dis-tu ça au juste?) à part faire durer la mauvaise ambiance...

Je ne sais plus si ça été dit dans ce topic, mais dans les bonus, on verra Dan dans son "costume" qu'il portait durant le tournage, ainsi qu'une fin alternative si je ne me trompe pas Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:54

Well : Oui je ne dis pas que l'article n'est pas là pour faire du buzz (c'est un peu comme toutes ces vidéos au titre provoc sur YouTube...)
Ce que l'auteur dit n'est pas complètement dénué de sens, mais à mon avis il s'agit surtout d'une mauvaise interprétation : le remake n'est pas ma pour faire exactement comme le DA, mais pour s'en différencier... Mais beaucoup de gens ne font pas là différence...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 19:20

J'avais bien compris ton message Meg Wink. Tu as le don d'apaiser les tensions en tout cas.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 19 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-