AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:12

Flounder tu as raison, c'est pour ça que j'aime bien plus Evermore pour ce qu'elle représente, c'est à dire une déchirante déclaration d'amour qui parle de la perte de l'amour de la vie de quelqu'un et le maigre espoir que cette amour revienne.

Je vais avouer un truc, pendant des années j'ai adoré If I Can't Love Her au point de la considérer comme la meilleure chanson de comédie musicale que j'ai entendu y compris en français à Mogador et d'ailleurs elle était bien prévue pour le film (Dan Stevens a auditionné avec cette chanson et j'espère qu'on verra ça dans les bonus du DVD) mais elle n'aurait pas collé à la scène de l'Aile Ouest déjà qu'elle est moins effrayante que le DA, là elle aurait été ruinée.

Alors qu'Evermore arrive au bon moment et les paroles nous explique à quel point La Bête a changé et qu'il se fiche de redevenir humain ou non (A part peut-être pour ses serviteurs), tout ce qu'il veut c'est être avec Belle pour toujours mais il sait qu'il ne peut pas la retenir. Il choisit sa liberté à elle plutôt que la sienne et voilà pourquoi je suis amoureux de cette chanson.

En fait il aurait fallu une dernière chanson à Belle comme une sorte de réponse juste avant Tuons La bête mais impossible vu l'enchaînement et le film aurait été un poil trop long. Le Live-Action sera peut-être oublié dans 5-10 ans mais pas cette chanson car elle aurait pu exactement coller au DA contrairement aux autres.

Well, j'ai lu cet article il y a plusieurs semaines au moment de la sortie du film, en fait c'est le genre de critique qui ont été formulées parce qu'Emma Watson s'est trop impliquée sur le personnage et que certains voulaient voir Belle comme dans le DA. Plus douce et moins caractérielle.

Chacun à son avis sur le jeu d'Emma mais elle a rendue Belle plus affirmée et plus réelle sur le fait qu'elle se confronte à à égal avec La Bête tout au long du développement de leur relation qui passe de la haine à l'amour et Belle change également tout au long du film, c'est vrai qu'au début elle ne veut même pas s'imaginer avec quelqu'un et est comme l'a dit Disneyworld une fois je crois un peu "garçon manqué et en crise d'identité". Elle devient une femme au moment où elle retourne au village sauver son père et pas qu'à cause de la robe de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:25

Il devrait y avoir 9 minutes de scènes coupées dans les bonus mais info à prendre avec de grosses pincettes puisque je l'ai lue sur Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:47

J'ai lu ça aussi, ça me semble trop court mais c'est qu'une rumeur tout celles où on verrait une version du film sans les effets spéciaux de la CGI avec Dan Stevens mais seulement dans son costume rembouré et ses échasses de même, on pourrait aussi voir la vraie scène de la transformation finale où en vrai il est torse nu et enveloppé de pétales de rose (Dan a expliqué dans une interview que lors des projections tests, des mères de famille étaient frileuses de voir ça pour leurs enfants et ont donc retourné la scène tel qu'on la connaît).
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 21:56

Je suis bien d'accord. Seulement, on ne reproche pas aux hommes d'avoir tous les pouvoirs sur les personnages qu'ils interpretent (n'est-ce pas Jared Leto en Joker --').
M'enfin, elle est dans le film, le résultat est là et la plupart des gens aiment ce qu'elle en a fait donc tant mieux. Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, elle a du se battre pour le role.
Revenir en haut Aller en bas
LexTopia



Messages : 50
Inscription : 16/04/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 23:54

Bonjour DCP Very Happy Voici notre critique de la belle et la bête on a hâte de lire vos réactions:)

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 1:01

Bon alors encore un nouveau remake live action :

Après un piètre renouveau de Peter et Eliott le dragon qui fut pour moi un film très inconfortable, passons donc un level même dix level au dessus avec la Belle et la Bête :

Enorme ! Splendide. Rien à dire.

La mise en scène est la meilleure parmi tout les remake, c'est d'une telle beauté, c'est bien présenté c'est beaucoup de choses évidemment.
Tout a été pensé au détail prêt pour nous faire revivre sous un nouveau jour des plus enchanté ce conte de fée inoubliable en son temps des studios Disney.
Au niveau artistique ça faisait bien longtemps pour moi qu'un Disney n'avait plus atteint un tel level et une telle classe ( même en comptant la Reine des neiges, Vaiana entres autres qui pour moi ne sont pas ce que Disney à fait de mieux ). Ici on s'est franchement appliqué dans le traitement, le décors, la choré, le chant, le casting, la production, la post prod dans tout ! Alors bravo franchement chapeau C'est la fête jocolor

Avec une seule petite nuance, c'est que ça reste un remake Disney, et que la réécriture est malheureusement pas à la hauteur d'en porter le nom. Clairement c'est aussi excellent car c'est une redite quasi totale du dessin animé de 1991 avec un peu plus de consistance donc c'est forcément pas une prouesse. La créativité s'en retrouve pratiquement inexistante ( costumes similaires, chansons même paroles, même airs, presque aucun nouveau personnage, presque aucune nouvelle intrigue majeure, aucune modification ou réinterprétation du conte sous un nouvel angle )
Bref le tournant a 90 degrés comme sur Maléfique, ou le conte dans un tout autre style et dans une histoire très nuancé comme ce fut le cas pour Alice aux pays des merveilles, le Livre de la Jungle et même Peter et Eliott le dragon n'est malheureusement pas de la partie dans ce très réussi mais tout autant classique "Belle et la Bête".
Pour regarder des versions uniques, différentes et sans doute un peu plus poétiques et énigmatiques en prise de vue réelle, dirigez vous vers celle de Cocteau et la version européenne de 2014 avec Léa Seydoux et Vincent Castel.

Critique détaillée ici bonne vidéo à vous La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 892973 :

Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:29

Quelle déception pour ma part !!!!
Aucune prise de risque : on voit le dessin animé en live, en moins bien excepté quelques bonnes idées qui malheureusement ne sont pas exploitées à fond...
Peter et Elliott le dragon, Maléfique, Alice voir même Cendrillon et le Livre de la jungle offraient une relecture des films originaux. Ici rien tant est si bien qu'on n'a aucune surprise pour la mise en scène et qu'on les voit arriver (les scènes) un quart d'heure avant !
Seules surprises : la cause de la mort de la mère de Belle et l'identité de la Sorcière... malheureusement non exploitées ! On nous présente les choses mais sans explications et aussi vite on nous présente ces deux idées aussi vite on passe à la suite du film qu'on a mis en pause pour incorporer ces 2 scènes.
Autre choses qui m'a "contrarié" : les fait que 3 personnages soient noirs/métisses.
Alors je sens arriver les scandalisés qui vont me traiter de raciste (et sans me connaître !) mais il faudrait qu'on m'explique combien l'un peut-être
Spoiler:
, l'autre
Spoiler:
et la dernière
Spoiler:
. Doit-on rappeler l'époque à laquelle se passe le conte ??
En fait je suis ressorti de la séance avec la désagréable impression qu'on a voulu caser un quota des "minorités" entre un perso "gay" pour la communauté LGBT et des noirs/métisses pour la communauté afro-américaine...
Dommage que ce film soit un tel succès là où d'autres (bien plus méritants et recherchés) n'ont pas trouvé leur public..
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:52

Tu t'es posé ces questions en regardant Cendrillon (2015) ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:02

Je me suis dit la même chose car dans la France de cette époque, je doute fort qu'il y ait eu des prêtres ou des cantatrices noirs... et c'est en effet sûrement dû au politiquement correct des usa où les minorités doivent être représentées.

A part ça, ne connaissant pas le dessin animé, j'ai beaucoup aimé le film... et ayant vu le da cet après midi sur m6, j'ai vu à quel point le film est un copié collé du da et c'est dommage... surtout pour ceux qui connaissaient le da.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:08

Pour le coup de l'anachronisme historique, on peut tout simplement faire fonctionner notre imagination pour trouver des théories étant donné que rien n'est dit sur le passé des personnages.
Plumette et Madame de Garderobe peuvent bien être des esclaves/descendantes d'esclaves élevées au rang de servante et de cantatrice ^^
Le Prince méprise absolument tout le monde, ça va donc bien au-delà de la simple couleur de peau. Il ne tolère Madame de Garderobe que pour son talent, pas pour ce qu'elle est.
Cadenza ayant l'air d'un artiste foufou, ça colle bien à sa personnalité d'avoir épousé quelqu'un de très atypique pour l'époque. Peut-être a-t-il décelé son talent et est-il tombé amoureux d'elle pour la faire monter en rang. Peut-être que c'est la mère du Prince elle-même qui lui a conféré un titre.

Quant à Plumette...elle reste une simple servante. Sa couleur de peau ne change rien du tout à sa condition.

Le prêtre peut être un ancien esclave/descendant d'esclaves recueilli par un prêtre/des moines/des soeurs qui lui aurai(en)t tout enseigné. Il se serait par la suite installé dans le village de Villeneuve sans grand succès. Les gens ne semblent pas vraiment à l'écoute de ce qu'il peut dire...peut-être est-ce dû à sa couleur de peau justement.
Lui aussi est isolé du reste tout comme Belle pour différentes raisons.

Bref, on peut facilement trouver plein de théories plausibles si le côté anachronique nous dérange Razz
Après cela reste un conte malgré tout, une sorte d'univers parallèle.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 17 Avr 2017 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:20

DisneyWorld a écrit:
Pour le coup de l'anachronisme historique, on peut tout simplement faire fonctionner notre imagination pour trouver des théories, étant donné que rien n'est dit sur le passé des personnages.
Plumette et Madame de Garderobe peuvent bien être des esclaves élevées au rang de servante et de cantatrice ^^
Le Prince méprise absolument tout le monde, ça va donc bien au-delà de la simple couleur de peau. Il ne tolère Madame de Garderobe que pour son talent, pas ce qu'elle est.
Cadenza ayant l'air d'un artiste foufou, ça colle bien à sa personnalité d'avoir épousé quelqu'un de très atypique pour l'époque.
On peut même ajouter à cette théorie que la mère du prince aurait été touchée par l'histoire de ces deux jeunes filles et aurait décelé le potentiel artistique de madame de Garde robe . Que le père n'aurait pas été d'accord au debut et aurait finalement accepté. Mais je ne suis pas là pour trouver des excuses à ce remake non plus .
Acteurs noirs ou pas ça n'enlève pas les incoherences au combien nombreuses de ce film qui se paye le luxe de taper le milliard alors qu'il n'est qu'une vulgaire copie sans âme d'un long métrage qui traite mieux les sujets abordés. Le second visionnage n'aura fait que confirmer mon dégoût pour cette oeuvre paresseuse. Le film d'origine est d'autant plus brillant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:44

Et puis bon c'est un conte de fée ça s'inspire de notre culture et notre histoire mais ça n'est pas obligatoirement relié.
Suivant l'époque du film il ne devrait pas y avoir non plus de prince attitré que la population laisserait au pouvoir dans son beau château rempli de serviteur et de richesses logiquement avec la révolution ...

Bref le film n'est tout simplement pas une vision réaliste de la France de la fin du 18 eme. Donc le problème des acteurs noir n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:57

La Révolution Française en 1740 ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 0:27

Le narrateur dit fin 18 ème en début de film je crois ? Je ne sais plus.

EDIT : après vérification j'ai bien raison le remake tout du moins se déroule fin 18 ème. Donc en pleine révolution sinon dans les tensions qui la précède or le film ne laisse transparaitre rien de cela même dans la scène à Paris donc elle est tout simplement effacé du film tout comme les inégalités de couleurs et d'origine.

Le film n'a rien de réaliste ici ni esclavage ni politique ne sont a définir forcément. On est dans une vision alternative je pense.
Rappelez vous que c'est du Disney c'est toujours un monde rêvé comme on aimerait le voire en vrai mais qui n'est pas la réalité au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 10:38

Epic-say a écrit:
Et puis bon c'est un conte de fée ça s'inspire de notre culture et notre histoire mais ça n'est pas obligatoirement relié.
Suivant l'époque du film il ne devrait pas y avoir non plus de prince attitré que la population laisserait au pouvoir dans son beau château rempli de serviteur et de richesses logiquement avec la révolution ...

Bref le film n'est tout simplement pas une vision réaliste de la France de la fin du 18 eme. Donc le problème des acteurs noir n'en est pas un.
Exactement.
J'avoue qu'en voyant le film, je me suis dit la même chose que plus haut "Un bibliothécaire noir à cette époque ? Ha, les américains et leurs quotas..."
Et puis après, je me suis dit "mais quelle époque en fait ?" ! On a un Paris vraisemblablement médiéval mélangé à un château au style rococo etc. donc rien de défini précisément.
Et au final, on s'en veut de s'être dit ça, parce qu'après tout...on prend pour acquis le prince transformé en Bête par une sorcière, le chandelier qui parle et tout le bazar et on s'étonnerait de la crédibilité de tel ou tel rôle ?! Il s'agit avant tout d'un conte de fées, donc au diable la vraisemblance et surtout la vérité historique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 12:39

Pooh a écrit:
Il s'agit avant tout d'un conte de fées, donc au diable la vraisemblance et surtout la vérité historique !
On pourrait se dire cela si ce n'était pas aussi flagrant MAIS surtout si çà ne s'était pas produit sur le bibliothécaire. En effet des 3 personnages que l'on a dans ce film, seul lui a un rôle parlant (sous forme humaine) dans le dessin animé où il est BLANC.
C'est un peu comme si on changeait Belle qui passerait de fille eurasienne à une noire ou une asiatique.
Quitte à faire un tel copié collé du dessin animé en film live, autant que les quotas LGBT et "raciaux" ne sautent pas à ce point aux yeux ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 13:17

Warren a écrit:
Pooh a écrit:
Il s'agit avant tout d'un conte de fées, donc au diable la vraisemblance et surtout la vérité historique !
On pourrait se dire cela si ce n'était pas aussi flagrant MAIS surtout si çà ne s'était pas produit sur le bibliothécaire. En effet des 3 personnages que l'on a dans ce film, seul lui a un rôle parlant (sous forme humaine) dans le dessin animé où il est BLANC.
C'est un peu comme si on changeait Belle qui passerait de fille eurasienne à une noire ou une asiatique.
Quitte à faire un tel copié collé du dessin animé en film live, autant que les quotas LGBT et "raciaux" ne sautent pas à ce point aux yeux ! !!

Ca m'aurait pas dérangé si Belle avait été noire moi..Ca aurait ajouté une autre dimension à l'histoire mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 0:22

Susan Egan, la première Belle de Broadway, partage son ressenti sur le nouveau film.
L'occasion de l'entendre chanter à nouveau quelques unes des chansons des films et de Broadway ("How Does A Moment Last Forever," "Belle", "Home" et "Beauty and the Beast") :


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 1:43

Je viens de le voir aujourd'hui et j'ai adoré Smile.

Par contre, une fille sous la neige sans triple blouson et compagnie, ca m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 18:50



Dernière édition par Merman le Dim 23 Avr 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 19:24

Pas d'accord avec tout car j'ai adoré le film pour ma part mais ce qu'il dit est fort intéressant Smile

https://www.youtube.com/watch?v=2Yjbn1n7FyE&index=1&list=PLlYgX9G76J0w79OdqtwI4h4uPVAuPKWUM


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 23:02

Flounder, j'ai vu la vidéo il y a quelques jours et on peut dire que Belle a eu énormément de chance d'avoir 3 interprètes de talent en 26 ans et j'adore Susan Egan aussi bien dans le musical que dans Hercule avec Meg, dommage de n'avoir pas réunie Paige O'Hara, Susan Egan et Emma Watson lors de l'AVP de LA ou New-York car on aurait eu un cliché de légende. Elle reprend bien "How Does a Moment Last Forever" (C'est super drôle quand elle dit que ses filles n'ont jamais été intéressés par l'univers de La Belle et La Bête jusqu'à ce qu'elle aprennent que dans cette version, Belle est jouée par "Hermione Granger").

Merman, je ne sais pas si cette pétition va aboutir mais il parait que dans les bonus du DVD Blu-Ray on aurait la version de Dan sans la CGI donc il se peut qu'on ai la vraie version de la transformation (Est-ce que ça veut dire qu'en Bête il meurt torse poil ?).
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:36

Toujours pas de steelbook annoncé ? scratch Zavvi est encore en rupture et je ne pense pas que Best Buy vende à l'international La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 287560
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:53

Merman a écrit:
Toujours pas de steelbook annoncé ? scratch Zavvi est encore en rupture et je ne pense pas que Best Buy vende à l'international La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 287560

Il n'y aura pas de steelbook en France, comme tout les autres films Disney de ces dernières années.
Source: SteelbookPro


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 18:29

Et après Evermore avec Josh Groban, c'est au tour de How Does A Moment Last Forever, chantée par Céline Dion, d'avoir son clip, pleins d'extraits du film :



Pour rappel, celui de Evermore:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-