AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 16:13

Oui Disneyworld, je me doute bien qu'à la cour du Roi c'était pas eye liner bleu turquoise et paillettes à fond La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 53119
Je rejoins l'avis de Rwo, c'est une astuce pour nous cacher le vrai visage du Prince.

Le problème de la plastique de Gaston Giazz c'est aussi qu'on passe dans le.monde réel des humains, où il est plus difficile de trouver un physique caricatural. Je pense qu'ils ont fait les casting avec certaines choses en tête et qu'ils ont essayé de coller avec un maximum de critères possibles.
On le voit bien d'ailleurs avec le personnage Gaston à Disneyland, tout les hommes qui l'interprètent ont des faux muscles tellement voyant que ça en devient ridicule (c'est le but bien sûr).  Je pense que le réalisateur n'a pas voulu partir dans quelque chose de trop grotesque.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 13:16

Je l'ai vu une troisième fois et à chaque fois je tombe plus amoureux du film, le revoir permet de s'attarder plus sur la richesse des décors, costumes, expression des acteurs... c'est un chef-d'oeuvre.

J'ai eu envie de me repasser l'original mais je n'ai pas pu aller au delà de 15 minutes tellement le film l'a rendu obsolète à mon sens.

Moi qui n'étais pas du tout emballé par le choix d'Emma Watson (l'ayant vue dans Perks of being a wallflower, The bling ring, Noah, Harry Potter et ayant jusque là toujours trouvé son jeu faux et over the top) sa prestation en tant que Belle est parfaite et témoigne de sa capacité à jouer une grande palette d'émotions sans se laisser engouffrer par le gigantisme du film. Reste à voir si elle saura me convaincre dans ses futurs films mais je suis beaucoup plus intéressé par la suite de sa carrière désormais. Le fait qu'elle ait une voix somme toute fluette correspond bien à sa Belle (toujours pas fan de son grain de voix néanmoins). Dan Stevens est parfait comme toujours. Bref je compte bien le revoir au moins encore une fois, je ne m'en lasse pas... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 13:18

Rwo a écrit:
Le cas de Philibert résulte d'une référence au cheval blanc appelé « le Magnifique » dans le film de Cocteau. Smile

Tu fais référence à l'interview dans laquelle Dan Stevens dit être interloqué par le fait que Philippe soit renommé Philibert dans la VF?
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 13:48

On revient du cinéma avec Madame, on a adoré, transportés tout du long, en sortant on ne s'est dit qu'une chose vite le blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 14:13

Merman a écrit:
Je l'ai vu une troisième fois et à chaque fois je tombe plus amoureux du film, le revoir permet de s'attarder plus sur la richesse des décors, costumes, expression des acteurs... c'est un chef-d'oeuvre.

J'ai eu envie de me repasser l'original mais je n'ai pas pu aller au delà de 15 minutes tellement le film l'a rendu obsolète à mon sens.

Moi qui n'étais pas du tout emballé par le choix d'Emma Watson (l'ayant vue dans Perks of being a wallflower, The bling ring, Noah, Harry Potter et ayant jusque là toujours trouvé son jeu faux et over the top) sa prestation en tant que Belle est parfaite et témoigne de sa capacité à jouer une grande palette d'émotions sans se laisser engouffrer par le gigantisme du film. Reste à voir si elle saura me convaincre dans ses futurs films mais je suis beaucoup plus intéressé par la suite de sa carrière désormais. Le fait qu'elle ait une voix somme toute fluette correspond bien à sa Belle (toujours pas fan de son grain de voix néanmoins). Dan Stevens est parfait comme toujours. Bref je compte bien le revoir au moins encore une fois, je ne m'en lasse pas... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 937942

Sa prestation dans The Bling Ring méritait une nomination aux oscars et/ou au moins au Golden Globe (meme si l'accent britannique revient par moment). Ayant suivi la Télé-réalité "Pretty Wild" en 2010 lorsqu'elle passait à la TV sur E! ,Emma a juste été parfaite dans le role d'Alexis Neirs (Nikki dans le film). Pour moi, c'est le role qui la crédibilise le plus en tant qu'actrice.
Je conseil d'ailleurs à tous ceux qui le peuvent de voir la série sur lequel le film est basé. J'ai horreur des TV réalité mais celle là est juste géniale (pleines de moments à se tordre de rire et de phrases cultes) au point que j'ai acheté toute la saison sur Itunes.

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 15:35

Merman a écrit:
Rwo a écrit:
Le cas de Philibert résulte d'une référence au cheval blanc appelé « le Magnifique » dans le film de Cocteau. Smile

Tu fais référence à l'interview dans laquelle Dan Stevens dit être interloqué par le fait que Philippe soit renommé Philibert dans la VF?

Pas du tout, je n'ai jamais vu ça. Je répondais juste au lessage au-dessus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 16:25

Je suis retourné voir le film, cette fois en version IMAX 3D.
J'étais intrigué par le format disant avoir près de 26% d’images en plus que la version normale. Je me demandais comment on pouvait bien passer d'un format à l'autre, vu qu'on est censé adapter son cadrage à son format.
Le format n'efface pas le manque d'audace des cadrages ou les autres défauts du film, mais le fait est que j'ai trouvé l'expérience tellement plus agréable que la première fois.

L'un des gros reproches que je faisais à mon premier visionnage était qu'on ne profitait jamais assez des décors, avec des plans ou des travellings trop rapides pour avoir le temps de profiter des éléments avant qu'ils ne quittent le cadre. Ce reproche n'est plus présent dans le format IMAX, car les éléments sont désormais plus longtemps à l'écran pour avoir le temps de les observer.
Le format augmente également les contrastes entre les gros plans et les plans larges, ces derniers étant bien plus intéressants à regarder. Il y a de l'espace, ça respire, et les effets de proportions sont bien plus présents (Par exemple la solitude de la Bête, seule avec sa rose face aux énormes fenêtres).

Certaines scènes comme Be Our Guest ou Tale As Old As Time, ou encore la bataille finale, que j’avais vraiment trouvé bien sans plus, prennent vraiment une autre dimension. La 3D est un énorme plus sur la première, le format IMAX 3D rend plusieurs plans vraiment plus beaux (notamment Mrs Samovar qui s’élève au milieu d’un cercle parfait tournoyant autour d’elle). La scène de bal est vraiment plus belle également, on apprécie bien plus la dance le couple perdu dans cette belle grande salle. Et l'effet commence dès l’entrée, quand on voit Belle faire la révérence et que la robe s'ouvre et glisse si légèrement sur le sol. Idem pour la bataille finale, les effets plongés/contre plongés sont accentués (comme le fait que les sommets des tours sont plus visibles, on situe mieux où se passe tels passages et l'effet de hauteur, voire de vertige, est décuplé).

Je n'avais jamais vu de film dans une salle IMAX, je ne pensais pas que la différence serait aussi forte en contraste avec ma première séance. On peut vraiment apprécier les détails, qu'ils soient réels ou CGI. Les passages du château sont vraiment magnifiques dans ce format. Notamment quand Maurice arrive, on a vraiment l'impression d’être également sur le plateau en haut des escaliers.
Idem pour le son, la différence est vraiment étonnante!
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 L0ExhooQaYrY6MMSc


J'avais vu le film en VO, je l'ai cette fois-ci regardé en VF.

Et je dois dire que la VF est vraiment de très bonne qualité, et ce pour chaque personnage. Je suis vraiment surpris de la similitude de voix entre Léopoldine Serre et Emmylou Homs, le changement dialogue/chant passe vraiment nickel. Même la performance de Yoni Amar m'a convaincu, malgré des petites faiblesses dans les scènes d'énervements/colères, et pourtant je n'étais vraiment pas enthousiaste suite aux différents extraits.
Pour ceux qui critiquent la synchro labiale, je vous trouve un peu de mauvaise foi. Ça ne pourra jamais être totalement parfait sans passer totalement à côté du sens, et cette VF est vraiment plus que correct à ce niveau. Pour les changements des paroles ça passe vraiment bien, la tradaptation a vraiment eu un soin particulier, et même si on perd inévitablement de nuances de la VO, ils ont très souvent su retrouver un petit truc ("m'envoler de mes propres ailes", alors que le symbole de l'oiseau suit Belle tout le long du film, ou chanter "Les souvenirs fanés n’ont aucun parfum" alors qu'il y a des fleurs fanées à coté etc...)



C'est assez frustrant dans un sens, car on sent que le film a été tourné pour ce format, mais qu'il restera sans doute "inédit" aux salles IMAX juste à but commercial. J'ai tout de même le très faible espoir qu'ils éditeront le film également dans ce format pour les sorties vidéos.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 16:41

Rwo a écrit:
Merman a écrit:


Tu fais référence à l'interview dans laquelle Dan Stevens dit être interloqué par le fait que Philippe soit renommé Philibert dans la VF?

Pas du tout, je n'ai jamais vu ça. Je répondais juste au lessage au-dessus. scratch

Il y a tellement d'interview de Dan Stevens mais je vais essayer de la retrouver c'est assez drôle.

Je me demande comment il a toujours l'air frais comme une rose pendant ce marathon promo qui doit être épuisant. study

Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 16:47

Je ne sais pas si ça a été dit mais dans une de ses (nombreuses) interview Dan Stevens révèle qu'ils ont dû refilmer la fin du film après des projections test aux Etats-Unis.

En effet les mamans américaines étaient choquées de voir le prince émerger torse nu d'un lit de rose et ont dit qu'elles n’emmèneraient jamais leur fille voir un tel film car s'il est torse nu ça suggère qu'il est entièrement nu (no comment). D'où la fin avec chemise.

Dan était hilarant dans sa parodie de la maman bigote américaine, et s'était remis spécialement à la muscu pour cette courte scène (qui je l'espère sera un bonus du blu-ray cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 16:51

Merman a écrit:
Il y a tellement d'interview de Dan Stevens mais je vais essayer de la retrouver c'est assez drôle.

Je me demande comment il a toujours l'air frais comme une rose pendant ce marathon promo qui doit être épuisant. study


+1, Dan Stevens et les autres semblaient vraiment partout et tout le temps. D'ailleurs je dois rattraper toutes ces promos que je n'ai pas suivi pour garder la surprise. Ça va être long, mais instructif. Je suis déjà fascinée par la technique utilisée pour faire la Bête et transposer les mimiques de Dan Stevens à l'animation en CGI. Je me demande aussi si dans les bonus, on le verra avec ce costume en lycra inconfortable et ces grandes échasses.

J'ai vu cette info, et honnêtement j'ai trouvé ça dommage What a Face Donc à voir si ce sera dans les bonus blu-ray oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:00

Merman a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit mais dans une de ses (nombreuses) interview Dan Stevens révèle qu'ils ont dû refilmer la fin du film après des projections test aux Etats-Unis.

En effet les mamans américaines étaient choquées de voir le prince émerger torse nu d'un lit de rose et ont dit qu'elles n’emmèneraient jamais leur fille voir un tel film car s'il est torse nu ça suggère qu'il est entièrement nu (no comment). D'où la fin avec chemise.

Dan était hilarant dans sa parodie de la maman bigote américaine, et s'était remis spécialement à la muscu pour cette courte scène (qui je l'espère sera un bonus du blu-ray cheers )

D'ahahah déjà que je me disais que voir la Bête torsepwal dans son lit allait en agiter quelques-un(e)s, je me serais pas attendu à un lit de roses pour la transformation finale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:11

Juney a écrit:
Merman a écrit:
Il y a tellement d'interview de Dan Stevens mais je vais essayer de la retrouver c'est assez drôle.

Je me demande comment il a toujours l'air frais comme une rose pendant ce marathon promo qui doit être épuisant. study


+1, Dan Stevens et les autres semblaient vraiment partout et tout le temps. D'ailleurs je dois rattraper toutes ces promos que je n'ai pas suivi pour garder la surprise. Ça va être long, mais instructif. Je suis déjà fascinée par la technique utilisée pour faire la Bête et transposer les mimiques de Dan Stevens à l'animation en CGI. Je me demande aussi si dans les bonus, on le verra avec ce costume en lycra inconfortable et ces grandes échasses.

J'ai vu cette info, et honnêtement j'ai trouvé ça dommage What a Face Donc à voir si ce sera dans les bonus blu-ray oui Cool

Oui les interviews sont passionnantes d'autant que Dan Stevens a un sacré sens de l'humour et de la répartie. I love you


Personnellement je suis curieux de voir cette fin originale mais je suis entièrement satisfait de la version finale car l'idée de le voir émerger d'un lit de roses me semble un peu trop cul cul la praline (dans le genre du clip d'Ariana Grande que je trouve ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:30

Ou American Beauty... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:34

Oui d'ailleurs Dan fait référence à American Beauty dans l'interview


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:07

C'est vrai que je me demande ce qu'aurait donné le lit de roses. D'autant qu'en effet le clip Beauty and the Beast n'est pas fameux. J'aurais bien vu la même scène qu'on a au ciné et une chemise un peu plus déchirée. M'enfin la version qu'on a me satisfait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:35

Merci beaucoup Flounder de ton avis sur la version Imax 3D, j'irai moi-même la découvrir Mardi et ce sera mon 3ème et dernier visionnage du film au ciné (Avant le DVD bien sûr), j'ai hâte de découvrir les scènes que tu as décrites notemment C'est la Fête et le duel final.

J'ai visionné la plupart des interviews du cast lors de la tournée promo et même si c'est les mêmes questions qui reviennent et qu'on ai aimé ou pas le film, on sent qu'ils ont pris très au sérieux ce projet et ce qui est chouette c'est qu'il m'a permis de découvrir un peu plus la filmographie d'Emma et Dan (J'ai bien aimé Le Monde de Charlie et Colonia mais moyennement Régréssion pour Emma, quant à Dan j'ai kiffé sa prestation en Lancelot dans La Nuit au Musée 3 et je commence Légion). Sincèrement, j'espère qu'ils rebosseront ensemble tant ils ont une vraie complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 19:30

Merman a écrit:
Oui d'ailleurs Dan fait référence à American Beauty dans l'interview

Ah bon ? On doit retrouver cette interview ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 20:27

Aussitôt dit aussitôt fait I love you

https://www.youtube.com/watch?v=1Ll8z40SA7Q
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 21:25

Merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 10:42

Flounder69 a écrit:


Et je dois dire que la VF est vraiment de très bonne qualité, et ce pour chaque personnage. Je suis vraiment surpris de la similitude de voix entre Léopoldine Serre et Emmylou Homs, le changement dialogue/chant passe vraiment nickel. Même la performance de Yoni Amar m'a convaincu, malgré des petites faiblesses dans les scènes d'énervements/colères, et pourtant je n'étais vraiment pas enthousiaste suite aux différents extraits.
Pour ceux qui critiquent la synchro labiale, je vous trouve un peu de mauvaise foi. Ça ne pourra jamais être totalement parfait sans passer totalement à côté du sens, et cette VF est vraiment plus que correct à ce niveau. Pour les changements des paroles ça passe vraiment bien, la tradaptation a vraiment eu un soin particulier, et même si on perd inévitablement de nuances de la VO, ils ont très souvent su retrouver un petit truc ("m'envoler de mes propres ailes", alors que le symbole de l'oiseau suit Belle tout le long du film, ou chanter "Les souvenirs fanés n’ont aucun parfum" alors qu'il y a des fleurs fanées à coté etc...)


Merci! Je suis vraiment pointilleuse sur tout ce qui est doublage et je n'ai pas du tout été dérangée pour celui-là. Je crois que certains se sont auto-persuadés qu'elle allait être mauvaise dès le départ. Un doublage ne colle jamais parfaitement aux lèvres et c'est vraiment super difficile quand il s'agit d'une comédie musicale en prise de vues réelles où même les chansons sont traduites.

Merci pour ton retour sur l'IMAX et oui, c'est fort dommage de réserver la "vraie" version du film à une "élite"...

Pour ceux qui voudraient revoir un petit extrait d'Evermore en HD:
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 12:47

Je suis d'accord avec toi Disneyworld, il est dommage de ne pas proposer cette version dans la plupart des salles (Et en VO surtout) par exemple à Paris on peut voir le film en Imax qu'au Grand Rex et à La Villette où j'irai demain, d'un autre coté il y a certaines salles où la structure n'est vraiment pas adapté (UGC Bercy par exemple).

Ce n'est hélas pas le 1er film ni le dernier à le proposer en version limitée, quand je suis allé voir Star Wars 7 et Civil War par exemple, je les ai vus en 3D normal dans un cinéma de banlieue même si la salle était grande, ce n'était clairement pas adapté pour une version Imax.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 10:48

[quote="Merman"]
Rwo a écrit:
Le cas de Philibert résulte d'une référence au cheval blanc appelé « le Magnifique » dans le film de Cocteau. Smile

Si on va un peu plus loin, il est aussi question du cheval de toute beauté (ils sont plusieurs à la fin) qui conduit le père de Belle et Belle au château de la Bête, comme par magie, selon le conte écrit par Madame De Villeneuve (avec toute la palanquée de fées !) ;-)

En lisant le conte on peut se rendre compte que la version de Cocteau garde certains éléments du conte assez fidèlement. (peut-être plus proche de la version de Leprince de Beaumont cependant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 14:19

akibedisney75 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Disneyworld, il est dommage de ne pas proposer cette version dans la plupart des salles (Et en VO surtout) par exemple à Paris on peut voir le film en Imax qu'au Grand Rex et à La Villette où j'irai demain, d'un autre coté il y a certaines salles où la structure n'est vraiment pas adapté (UGC Bercy par exemple).

Ce n'est hélas pas le 1er film ni le dernier à le proposer en version limitée, quand je suis allé voir Star Wars 7 et Civil War par exemple, je les ai vus en 3D normal dans un cinéma de banlieue même si la salle était grande, ce n'était clairement pas adapté pour une version Imax.

Bof pour avoir vu tous les derniers Disney Live en IMAX et en version réguliere, cela n'a pas du tout influencer mon avis sur ces films. C'est sympa' mais regarder un film en version "normale" est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 15:37

Ben moi, la version IMAX 3D m'a largement plus convaincu que la version Cinémascope 2D.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 15:45

Tu parles d'images là, moi je parle du script et jeu des acteurs. Tu peux mettre Transformers ou Twilight en IMAX, je m'endormirai toujours. Je ressens pas le besoin d'aller voir un BON film en 3D ou en IMAX pour l'apprécier. Si je le fais c'est par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-