AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 14:42

C'est sûr, ce serait l'idéal.
Mais ce n'est pas à quoi on devrait s'attendre, et selon moi, on ne devrait pas y accorder de l'importance, surtout quand il s'agit d'une adaptation de conte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 14:57

Mais de toute façon ce passage ne sert à rien si ce n'est tomber dans le cliché en essayant de façonner le caractère du personnage . Les ficelles sont trop grosses et tu as après la bête qui sourit à la fin du numéro en mode c'est dans la poche. " Rentrons chez nous " Non c'est trop cliché  et insipide . L'histoire avec sa mère n'est pas bien amenée en plus il y a pas tellement de rappels à son existence ( on ne sent pas que le besoin de connaitre sa mere lui soit si fondamentale que ça )si ce n'est dans la scène d'ouverture avec Maurice. Plus un manque de logique évident au lieu de tenter de revoir son père à qui elle semble si attachée dans la minute . Bref c'est un coup dans l'eau cette histoire d'atlas. En plus la majorité de la scène est chantée.  La transition parole-chant est bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:01

C'est å dire que j'aurais pu y faire abstraction si toute la scene de Paris n'avait pas ete une grosse farce.
Premiérement un bebe ne peux pas se rappeler tout ce que Belle se souvient.
De plus, apres 19 ou 20 ans le lieux ou elle a habitait lorsqu'elle etait bebe est restait intact.
Pour finir les incoherence sur Paris. Cela fesait de trop... C'est tout cela mit bout à bout qui ont fait que je n'ai vraiment oas aimé cette scėne.

J'avais oubliėe tout ce que tu viens de citer Kevsora. Merci.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:04

Pour ceux qui sont allé voir le film hier, je voulais savoir comment vous avez interprété le moment juste après où Belle dit qu'elle aime aime La Bête et avant la transformation à savoir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:05

Elle l'a embrassé sur le front. XD Pour la signification, ce serait probablement un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:09

mioumiou a écrit:
C'est å dire que j'aurais pu y faire abstraction si toute la scene de Paris n'avait pas ete une grosse farce.
Premiérement un bebe ne peux pas se rappeler tout ce que Belle se souvient.
De plus, apres 19 ou 20 ans le lieux ou elle a habitait lorsqu'elle etait bebe est restait intact.
Pour finir les incoherence sur Paris. Cela fesait de trop... C'est tout cela mit bout à bout qui ont fait que je n'ai vraiment oas aimé cette scėne.

J'avais oubliėe tout ce que tu viens de citer Kevsora. Merci.

D'ailleurs si le lieu était restait intacte comment se fait-il que le skelette de la mère de Belle ne soit pas là? Après peut être que le médecin est passé par là du coup, elle a dû donc dû être jeté  dans une fausse commune ...
C'est génial en plus ça fait poser des questions bien glauque par la suite . A mon avis une seule mention par Maurice de la maladie de la mère de Belle aurait été suffisante.

Akibedisney75
J'ai un peu de mal avec cette scène surtout qu'il la font vraiment mourir trois coup de fusil pardonnent moins qu'une flèche et un coup de poignard . Il est pas seulement tombé dans l'inconscient  il est mort les yeux ouverts. Alors à moins que l'enchanteresse ne soit déesse. ..


Dernière édition par Kevsora le Jeu 23 Mar 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:15

Citation :
En ce qui concerne les acteurs, Emma Watson est très discrète en première partie. Sa posture laisse à désirer, dos voutée, regard nonchalant. c'est dommage! Pour moi bizarre ne veux pas dire sans intérêt.
Heureusement, elle prend vie à partir de la deuxième partie de l'histoire surtout à partir de "something there".

Justement, c'est en ça que son jeu est très bon : sa posture dans la première partie va très bien avec la chanson "Belle". Elle est isolée, elle en a marre, elle veut "vivre ses rêves", en gros elle se fait ch*** ^^
Et la 2e partie, elle revit.

Je le ressens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:16

Kevsora a écrit:
Mais de toute façon ce passage ne sert à rien si ce n'est tomber dans le cliché en essayant de façonner le caractère du personnage . Les ficelles sont trop grosses et tu as après la bête qui sourit à la fin du numéro en mode c'est dans la poche. " Rentrons chez nous " Non c'est trop cliché  et insipide . L'histoire avec sa mère n'est pas bien amenée en plus il y a pas tellement de rappels à son existence ( on ne sent pas que le besoin de connaitre sa mere lui soit si fondamentale que ça )si ce n'est dans la scène d'ouverture avec Maurice. Plus un manque de logique évident au lieu de tenter de revoir son père à qui elle semble si attachée dans la minute . Bref c'est un coup dans l'eau cette histoire d'atlas. En plus la majorité de la scène est chantée.  La transition parole-chant est bizarre  aussi.

J'approuve. Toute la scène de l'Atlas ne sert à rien du tout, non en fait toute la storyline autour de la mère de Belle est purement inutile vu le peu qu'elle est exploitée, si encore le film avait appuyé sur un besoin dévorant de Belle de savoir ce qui est arrivé à sa mère d'accord mais ce n'est pas le cas ici (à moins qu'ils essayent de nous faire comprendre que ce manque se fait ressentir dans sa mélancolie nonchalante du début?). Ça me donne l'impression d'une scène "remplissage" tire-larmes ou juste pour faire naître encore plus de complicité entre Belle et la Bête. Surtout qu'on n'en parle plus du tout par la suite. Cela apporte un petit background au personnage mais fait guise de mini-bonus pas franchement utile. En plus, l'Atlas comme don de l'Enchanteresse pour voyager est...hors-sujet et illogique?

Tout ça me donne l'impression qu'ils avaient pas mal de bonnes idées mais qu'ils ont dût tout condenser pour que ça reste un film à durée "raisonnable".

Zazu: je l'interprète aussi comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:32

Zazu a écrit:
Citation :
En ce qui concerne les acteurs, Emma Watson est très discrète en première partie. Sa posture laisse à désirer, dos voutée, regard nonchalant. c'est dommage! Pour moi bizarre ne veux pas dire sans intérêt.
Heureusement, elle prend vie à partir de la deuxième partie de l'histoire surtout à partir de "something there".

Justement, c'est en ça que son jeu est très bon : sa posture dans la première partie va très bien avec la chanson "Belle". Elle est isolée, elle en a marre, elle veut "vivre ses rêves", en gros elle se fait ch*** ^^
Et la 2e partie, elle revit.

Je le ressens comme ça.

C'est un point de vue intéressant, je ne l'avais vue sous cette angle. A bien y réfléchir c'est assez logique dans son jeu d'acteur. Je m'attendais peut-être  à quelques chose d'extravagant.. De plus féminin.
Enfin un je ne sais quoi qui la distinguerais.
Dans la première partie, pour moi Emma traverse le film sans grand intérêt, ont l’oublierai presque. Elle n'a aucun charisme et se fait voler la vedette dés l'arrivée de Luke Evans et Josh Gad.
C'est en cela que je trouve son jeu un peu trop "mou".

Pour le baiser, je viens de revoir la scène et il se trouve sur le front.
désolée pour les images de mauvaise qualité en Spoiler

Spoiler:



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:07

Est-ce que je suis le seul à avoir souri à la dernière ligne de dialogue de Belle à la fin du film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:16

lorsqu'elle lui suggère la barbe?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:28

Ah zut, j'ai visionné cette scène plein de fois depuis hier et comme il fait trop noir pour la remarquer (Tkt Mioumiou, même au cinéma on distinguait à peine alors que j'avais la meilleure place de la salle) on croirait que c'est sur la bouche. Ca aurait ajouté encore plus d'intensité car c'est vraiment ma scène préférée du film (Bien que j'en ai d'autres).

Kevsora, je préfère cette mort avec les yeux ouverts qui ajoute encore plus de drame et de violence, seulement j'avoue qu'un seul coup aurait suffi ou alors les 2 en une seconde et non espacé.

Je suis d'accord avec Disneyworld et Zazu, le jeu d'Emma est meilleur dans la P2 parce que justement Belle est plus heureuse à ce moment là et dans les moments tristes comme lors de ses retrouvailles ou la fin justement l'émotion est forte.

Peu n'ont peut-être pas fais attention à la toute dernière réplique du film mais il y a un hommage à une idée que Paige O'Hara a voulu pour la fin du DA. Quand Belle demande à son fiancé qu'elle voudrait qu'il se fasse pousser la barbe, Paige avait soumis cette idée aux réalisateurs et à Glenn Keane à l'époque mais l'ont rejeté pour une raison inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:31

Voila pourquoi la replique de la barde mdr. C'est super !
Pour moi, elle l'embrasse sur le front mais il est vrai que lebnoir de la scene n'aide pas à distinguer. Ce qui me fait dire qu'elle l'embrasse sur le front, c'est que son mouvement et dirigé vers le front.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:46

Disney prévoirait déjà un spin-off ou un prequel  clown
Citation :
Interrogé par le site, Sean Bailey, l'un des big boss de Disney, révèle que l'idée, pour la Belle et la Bête, est plutôt de travailler "sur le scénario d'un spin-off ou d'un prequel"
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:00

J'ai vu le film en vf.
J'ai vraiment adoré.
J'avais un peu peur au début quand il y a eu l'annonce du film car j'ai vu plusieurs film sur La belle et la bête mais j'en ai aimé aucun.
Ce Disney est l'un de mes préférés et le film est magnifique avec des scènes inédite par rapport au DA.
J'ai vraiment aimé le moment ou ils sont a Paris, ou Belle découvre ce qui s'est passé pour sa maman.
Je suis pas fan du jeu d'acteur d'Emma dans HP mais la elle ma bluffé.
Je pense revoir le film au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:08

J'aimerais moi aussi donner mon ressenti ayant vu le film hier soir.

Il faut déjà savoir que j'avais choisi de ne pas me spoiler donc je n'ai regardé aucune bande annonce ni image avant d'aller le voir Rolling Eyes
Qu'elle idée j'ai eu ?? Forcément déçu d'une certaine manière dans la mesure ou je ne m'attendais pas à une comédie musicale au point qu'il rajouter 3-4 chansons en plus de toute celles déjà inclut dans le DA.
Je n'ai vu aucune personne souligner la partie qui m'a le plus choqué : Celle ou la bête chante quand belle quitte le château ???? j'aimerais que l'on m'explique certain(e)s ne seront peut être pas d'accord mais dans le DA (oui je suis obligé de comparer cette partie là) la bête rugit et la scène est "tendu".
Et là ont tombe sur quoi une bête qui chante une chanson qui décrédibilise totalement le personnage Shocked . Je me permets de juger cette scène dans la mesure ou je redoutais le physique de la bête et quand la scène ou Maurice se fait capturer par la bête m'a juste époustouflé une bête corpulente et dégageant un charisme.

Pour ceux qui est du rôle d'Emma ça ne m'a pas dérangé au contraire.

Le passage ou il chante belle je trouve qu'il manque d'ajustement ce n'est pas "naturel" du tout, au contraire de c'est la fête ou encore tuons la bête qui eux m'ont bluffé comme une autre personne l'a dit ils se sont lâchés et ça c'est ressenti.

Une autre chose m'a gêné la création du design de Wardrobe je n'aime pas comment ils l'ont crée.

Il y a sinon du positif tout de même :
Le respect du DA je dois l'avouer.
Les personnages à part le Fou, Wardrobe et le rôle trop "gentil" de la bête.
Les décors m'ont plu.

En bref, j'ai aimé mais comme la plupart des personnes ici et je suppose fan aucun coup de cœur contrairement à ce que je pensais avoir. Je pense qu'en enlevant les chansons rajoutées et en faisant de la bête une vrai bête féroce j'aurais surement vu les choses autrement.

Après c'est mon ressenti à chaud et en un seul visionnage.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:03

Disneyworld à mon avis c'est un effet d'annonce, même si S. Bailey l'a effectivement annoncé et que le film cartonne, ça m'étonnerait que ça voit le jour tout de suite et s'il y a préquel ou spin-off, seule une histoire sur l'enchanteresse pourrait être bon à voir mais sur aucun des principaux ou secondaire.

Jiminy Cricket, il y a énormément de chansons car c'est une comédie musicale d'où le nombre de chansons nombreuses. La chanson de La Bête est très importante peut-être la plus importante dans ce film car c'est une vraie déclaration d'amour pour celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 0:12

Je l'ai vu en IMAX 3D en VF.
Je l'ai beaucoup aimé.
Les décors, les chansons et la réalisation sont parfaite.

PS : chapeau-bas pour le doublage Français qui est super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 1:28

J'ai signé la pétition également Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:00

Jiminy-Cricket a écrit:
J'aimerais moi aussi donner mon ressenti ayant vu le film hier soir.

Il faut déjà savoir que j'avais choisi de ne pas me spoiler donc je n'ai regardé aucune bande annonce ni image avant d'aller le voir Rolling Eyes  
Qu'elle idée j'ai eu ?? Forcément déçu d'une certaine manière dans la mesure ou je ne m'attendais pas à une comédie musicale au point qu'il rajouter 3-4 chansons en plus de toute celles déjà inclut dans le DA.
Je n'ai vu aucune personne souligner la partie qui m'a le plus choqué : Celle ou la bête chante quand belle quitte le château ???? j'aimerais que l'on m'explique certain(e)s ne seront peut être pas d'accord mais dans le DA (oui je suis obligé de comparer cette partie là) la bête rugit et la scène est "tendu".
Et là ont tombe sur quoi une bête qui chante une chanson qui décrédibilise totalement le personnage Shocked . Je me permets de juger cette scène dans la mesure ou je redoutais le physique de la bête et quand la scène ou Maurice se fait capturer par la bête m'a juste époustouflé une bête corpulente et dégageant un charisme.

Pour ceux qui est du rôle d'Emma ça ne m'a pas dérangé au contraire.

Le passage ou il chante belle je trouve qu'il manque d'ajustement ce n'est pas "naturel" du tout, au contraire de c'est la fête ou encore tuons la bête qui eux m'ont bluffé comme une autre personne l'a dit ils se sont lâchés et ça c'est ressenti.

Une autre chose m'a gêné la création du design de Wardrobe je n'aime pas comment ils l'ont crée.

Il y a sinon du positif tout de même :
Le respect du DA je dois l'avouer.
Les personnages à part le Fou, Wardrobe et le rôle trop "gentil" de la bête.
Les décors m'ont plu.

En bref, j'ai aimé mais comme la plupart des personnes ici et je suppose fan aucun coup de cœur contrairement à ce que je pensais avoir. Je pense qu'en enlevant les chansons rajoutées et en faisant de la bête une vrai bête féroce j'aurais surement vu les choses autrement.

Après c'est mon ressenti à chaud et en un seul visionnage.

Je pense que tu as été déçut (comme beaucoup)  car tu essaie de retrouver le dessin animé de 1991 à travers le film.
Si tu avais vue le film sans penser au Dessin animé mais plutôt comme une nouvelle adaptation de la "belle et la bête". Ton regard sur certaine chose aurait été autre.
Essaie de le revoir en mettant de coté le fait que c'est une adaptation d'un dessin animé. Lala land, grease, moulin rouge, west side  story sont des films comédie musical parfait et si la chanson n'y était pas cela enlèverais tout le charme à ces films. Je pense que "la belle et la bête" est dans cette lignée de beau film musical. Et puis si les acteurs n'avaient poussé la chansonnette comment les sentiments de Belle et Bête aurait pus être dévoilés?
Pour moi c'est un beau film avec des qualités et des défauts mais de mon avis les chansons ne sont pas les défauts du films...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:35

Alors finalement je n'ai pas pu y aller hier après-midi j'y vais donc du coup demain matin à 10h40 ce sera en imax3D.

Je vous donne demain après-midi ou dimanche mon avis


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala

Messages : 37
Inscription : 24/02/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 12:55

Je suis d'accord pour l'importance de la chanson de la Bête quand Belle part, où il dévoile tous ses sentiments. En tout cas c'est l'une de mes préférées, j'aime beaucoup la mélancolie et l'espoir qui y sont mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:16

Par rapport à Agathe, j'aimerais avoir votre ressenti.
J'en ai déduit, sans doute trop vite, car je ne lis aucun avis ici confirmant mon idée, qu'il s'agit de l'enchanteresse.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ajout de ce personnage et si je me trompe surtout !!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:17

Non non Agathe est bien l'Enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:22

Rwo a écrit:
Non non Agathe est bien l'Enchanteresse.

Ca me rassure alors, j'ai bien capté La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 904185


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-