AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 13:26

J'inaugure le topic spoiler, ceux qui s'y rendent et lisent le font en toute connaissance de cause!


J'ai trouvé des informations sur tumblr sur le déroulement du prologue et sur certains personnages, la source est la novélisation du remake:
  • Le Prince fait preuve d'une grande impolitesse envers ses serviteurs et ceux-ci sont bien trop effrayés pour le contester 
  • Le discours de l'Enchanteresse déguisée en vieille mendiante est tout droit sorti du prologue du film d'animation
  • La transformation du Prince se passera à l'écran, la manière dont elle est décrite fait penser à une scène tirée d'un film d'horreur 
  • La transformation des serviteurs aura aussi apparemment lieu à l'écran 
  • Ils ont enlevé la fameuse date limite des 21 ans tout ce qui est dit est qu'il doit apprendre à aimer avant que le dernier pétale ne tombe 
  • Des invités ont été également maudits, ce qui résout l'incohérence du film d'animation sur la présence de tant d'objets enchantés 
  • Cadenza et Madame Garderobe sont mari et femme

J'aime bien ces points permettant entre autres de supprimer une incohérence du film d'animation Smile Mais je trouve dommage d'enlever la deadline du 21ème anniversaire du Prince...


Dernière édition par Dash le Lun 26 Sep 2022 - 16:53, édité 3 fois (Raison : Le film étant sorti il y a plus de deux mois, il est temps d'enlever la balise "spoilers")
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 13:55

Merci DisneyWorld, je pensais que c'était encore un peu tôt d'ouvrir un topic spoiler mais il est vrai que plus les jours passent, plus les langues se délient et les spots arrivent.

Si ce que tu mets est exact, alors ça confirme un peu ce que j'avais vu sur le spot ce matin. On va enfin voir ce qui s'est vraiment passé et c'est vrai que ça à l'air un peu violent. J'espère que les petits ne seront pas trop effrayés et que ce sera la seule scène un peu explicite.

Si la malédiction ne se termine pas aux 21 ans du prince, cela voudra dire que le sort est resté figé durant une longue période (Du moins jusqu'à ce que Belle devienne adulte) et qu'ils n'auront jamais vieilli. On dit que dans cette version si la malédiction n'est pas levée, les objets resteront tel quel mais aussi immobile afin que La Bête reste seul et abandonné pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:31

Merci
Enfin une section Spoiler ^^

T'ain j'ai hâte qu'on ait quelques images, rien que l'extrait du superbowl qui a été posté, miam !
Concernant le prince, ayant vu l'anime, j'avais du mal avec l'idée qu'il ait 9 ans. Je lui en donnait plutôt dans les 16 ans vu la manière dont il avait été dessiné ... si c'est le prince tel qu'il a été présenté sur l'affiche, tant mieux Smile



Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:34

Bon c'est la partie que j'attends le plus de ce remake et d'entendre cela me conforte dans certaines  de mes théories . Tant mieux si la malédiction  n'est plus limité  au 21 ans ( ce ne me posait jamais de problèmes quand jetait plus jeune mais en entrant dans la vingtaine ça a commencé à me sortir du film ) cela permettra de mieux s'identifier au prince.  La rose est déjà une horloge en elle même donc on perd rien de ce côté là ! Au contraire plus Il est vieux mieux c'est  ( car il aura entendu bien longtemps ).
Si jamais ça arrive le jour de son anniversaire  j'aurai eu raison sur pas mal de points .
Je trouve quelque part que c'est plus sensé que Belle se mette en couple avec un homme d'âge mûr !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:57

Kevsora a écrit:
Je trouve quelque part que c'est plus sensé que Belle se mette en couple avec un homme d'âge mûr !

Y'a une raison à cela ? Ou c'est parce que tu penses à Belle et Rumplestiltskin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:05

Haha excellent Rwo non j'avais complètement oublié ce fait . Je pense que sa personalité cadre avec ( quoi que la bête agit vraiment comme un bébé parfois ). Et puis à l'époque les jeunes femmes ne se mariait pas forcément avec quelqu'un de leur âge ( c'était la situation financière qui comptait ). Il etait commun de voir une jeune fille epouser un veuf .Une partie du conte original en traite un peu de façon métaphorique ( c'est moins perceptible que dans Barbe Bleue je le conçoit . D'ailleurs c'est le partie pris de la version avec Léa saydoux ( c'est un veuf si je me souviens bien ). Et de toute façon cette version est conçue pour un public un peu plus adulte donc la limite des 21 ans ça passe moins je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:25

Le seul regret que je vais avoir dans ce prologue, c'est qu'il n'y aura sans doute pas de narrateur étant donné qu'on verra à l'écran la métamorphose. D'après la tracklist de l'album, le prologue est en 2 parties et entre coupé d'un chant lyrique interprétée par Audra Macdonald (Mme Garderobe).

J'avais oublié de mentionner tout à l'heure que je pense que tous les sujets du prince n'auront peut-être pas survécu à la malédiction, on parle beaucoup des serviteurs "connus" mais pas des personnes comme les parents du Prince qui seront normalement présent lors de cette scène.

Et s'ils n'avaient pas survécus au sort et qu'il reste en vérité très peu de membres. Big Ben et Lumière affirment que si le sort reste bloqué, ils deviendront des antiquités qu'on peut traduire de vrais objets sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:16

Rien n'empêche d'avoir le prologue classique  et un rappel  des événements sous formes de falshback raconté par un personnage  victime du sort aussi .

Ta théorie est intéressante peut être que le sort est progressif et qu'il touche les personnes moins importante en premier et petit à petit des personnes avec des fonctions plus hautes jusqu'à  toucher la bête . On verra bien comment tout ça sera  expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:52

Au contraire, je trouve ça très bien qu'on enlève la limite 21 ans, j'ai toujours trouvé ça redondant "21 ans" c'est assez claire. Par contre le dernier pétale qui tombe c'est très angoissant, imprévisible, une vraie épée de Damoclès.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 18:40

Flounder69 a écrit:
Well a écrit:
https://ohmy.disney.com/movies/2017/02/05/6-new-beauty-and-the-beast-inspired-books-you-need-in-your-library/?cmp=smc%7C801510507

Avec tout ces livre qui explorent le monde de LBELB , j'ai l'impression que Disney est plus qu'au courant du potentiel de ce film avec tous les films et ajouts et que de son coté, Emma Watson sait qu'elle est en possession d'un petit monde qui pourrait tout aussi bien lui garantir une autre aventure à la harry Potter pendant quelques années. Il est aussi possible qu'Alan Menken soit sous contrat pour revenir dans le cas éventuel d'une suite ou deux. Cela justifierait plusieurs choses.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Today-dan-stevens-face-170206_54ff4b136fdeb0adf0ec7d5264bf9ef9

Euh...
ça m'étonnerai fortement que Disney ait pour projet d'en faire une saga. C'est juste qu'ils exploitent le filon et la hype du film à fond et le décline sous toute ses formes comme ils le font souvent, plus que d'habitude vu le potentiel de rentabilité du film. Et je doute qu'Emma ait envie, tout comme le reste du casting, de se retrouver bloqué dans une autre "saga".

Je n'aurai jamais pensé voir un jour une suite à Alice ou à Maléfique et pourtant... Il ne faut pas oublier que Disney cherche avant tout à se faire du fric (vu le nombre de spin off consacré à Frozen, il est difficile de démontrer le contraire) donc rien ne me surprendrait. Il faut aussi noter la suite d'Enchanted qui sortira bientôt et qu'Amy Adams reprendra le rôle de Giselle, bien qu'elle ait dépassé la quarantaine.


Dernière édition par Well le Mer 15 Fév 2017 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 18:04

Ouais c'est lors d'une présentation qui a lieu au Canada tout le week-end et il y a un bref passage de "Days In The Sun" mais je ne sais plus où je l'ai trouvé Neutral en attendant on a un nouveau spot centré sur La Bête et la malédiction. A retenir 2 dialogues bouleversants :

La Bête : "The outside world has no place for a creature like me" (Le monde extérieur n'a aucune place pour une créature comme moi).

Lumière : "Every passing days, we become more less human" (Plus les jours passent, plus nous perdons notre humanité).

https://www.instagram.com/p/BQnJiEchNH_/
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:04

J'ai vu la vidéo en intégralité sur Youtube. La 1ère partie est la plus intéressante car elle parle du film, du personnage et l'histoire d'amour et pour les fans d'HP c'est bien qu'elle n'a non seulement pas oublié d'où elle venait et qu'en 1 sens, les 2 personnages d'Hermione et Belle ont de nombreux point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:15

C'est une entrevue super interessante.. Elle a l'air adorable et passionnée par contre attention aux spoilers, il y a deux trois trucs que j'aurai aimé comme surprises. Elle parle aussi de ses convictions et dit clairement qu'elle n'est pas juste féministe, que c'est beaucoup plus compliqué et plus intéressant que cela et qu'elle cherche tout simplement une parfaite égalité entre les hommes et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:59

Effectivement, elle a conscience que c'est une chance et une grande responsabilité d'avoir incarné en si peu de temps 2 des héroînes les plus aimés au monde, elle est d'une certaine manière et j'exagère peut-être la Harisson Ford au féminin sur le fait de jouer dans 2 films très fort.

Elle sera peut-être pas convaincante dans BATB mais on sent qu'elle a voulu s'y impliquer énormément, peut-être un peu trop diront certains mais ce sera pour rendre l'histoire plus mature. En fait je pense ceux qui la détestent c'est juste à cause de ce terme "féministe" qu'elle revendique, personnellement même si je ne suis pas fan de ce mot, j'admire ce qu'elle fait et prouve qu'elle ne fait pas que des films pour la notériété.

Et là c'est juste à titre personnel, j'avoue que je l'ai toujours trouvé mignonne et je ne sais pas si c'est parce qu'on la voit beaucoup ces derniers temps ou parce qu'on se rapproche du film mais je ne l'ai jamais trouvé aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 0:09

Pour ce qui est de ces deux morceaux  je n'ai rien à dire c'est soigné. J'aime  bien la melodie de day in the sun (Alan Menken n'a pas perdu une once de son talent )Surtout pour tales as old as time , la prestation  de Emma Thompson est "on point" et j'aime bien le clavecin derrière ça donne une petite touche renaissance ( ça risque de faire  un peu étrange avec la tenue très moderne de Belle dans cette version mais bon ). Espérons que "be our guets" soit également soigné !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 11:51

akibedisney75 a écrit:
Effectivement, elle a conscience que c'est une chance et une grande responsabilité d'avoir incarné en si peu de temps 2 des héroînes les plus aimés au monde, elle est d'une certaine manière et j'exagère peut-être la Harisson Ford au féminin sur le fait de jouer dans 2 films très fort.

Elle sera peut-être pas convaincante dans BATB mais on sent qu'elle a voulu s'y impliquer énormément, peut-être un peu trop diront certains mais ce sera pour rendre l'histoire plus mature. En fait je pense ceux qui la détestent c'est juste à cause de ce terme "féministe" qu'elle revendique, personnellement même si je ne suis pas fan de ce mot, j'admire ce qu'elle fait et prouve qu'elle ne fait pas que des films pour la notériété.

Et là c'est juste à titre personnel, j'avoue que je l'ai toujours trouvé mignonne et je ne sais pas si c'est parce qu'on la voit beaucoup ces derniers temps ou parce qu'on se rapproche du film mais je ne l'ai jamais trouvé aussi belle.

Pareil, je ne l'ai jamais trouvé spécialement canon cependant elle était jolie et avait toujours beaucoup de classe. Mais ces derniers temps, elle est magnifique...Et surtout naturel.

Dans ce petit extrait charmant (à 42 secondes), le regard confus qu'ils échangent me fait fondre.

https://www.youtube.com/watch?v=OE4cJ43mqqs
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:13

Comme dit Lumière : "Ah l'amour" Le regard, tout sera dans le regard. Je le redis, la tension amoureuse va être une des clefs du film.

Je rebondis sur ce que disait Kesvora : Emma Thompson se débrouille bien dans Beauty and The Beast et donne un petit coup de jeune sur cette version mais avec cet autre extrait que j'ai trouvé, cette scène va être formidable et ceux qui ont l'oreille attentive reconnaîtront une partie de la mélodie d'un autre film qu'on pourrait considérer comme un hommage discret et direct à Howard Ashman.

https://www.instagram.com/p/BQpruxqDawZ/
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 15:24

Quel est exactement cet hommage ? Parce que du coup je ne comprends pas (et regrette un peu) la disparition des notes de violon qu'on a pourtant au début du morceau. Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il retourne, ça m'aiderait ! ^^

Si on omet ce détail j'ai de plus en plus hâte ! Ce dernier mois va être un vrai calvaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 1:12

Une nouvelle image.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 11:36

Pleins de nouvelles images apparaissent sur Instagram ces derniers temps.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Screen12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] Screen11
La Belle et la Bête [Disney - 2017] Screen13

https://www.instagram.com/theenchantress1991/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:22

Notons que le rose a dû être choisi parce que rose = couleur réservée symboliquement aux filles. Ainsi, robe rose absolument ridicule = critique du sexisme  La Belle et la Bête [Disney - 2017] 100932
J'ai un peu mal à la beauté des costumes historiques volontairement ridiculisés ici mais je comprends le message transmis.

Balthazar P.: en même temps, je doute que le public d'un film d'auteur anglais s'intéresse à ce genre de productions hollywoodiennes. Je ne suis pas aussi catégorique que toi sur l'impression que me donne ce remake mais je le comprends parfaitement. Je partage même une partie de tes ressentis en plus soft, il n'y a clairement aucune ambition artistique et scénographique ^^ Il faut le prendre comme du divertissement popcorn.
J'aurais voulu qu'ils concentrent beaucoup moins le budget sur les effets spéciaux et la cgi que je ne trouve vraiment pas terribles en dehors des objets enchantés et de la Bête...encore que pour celle-ci je ne sais pas vraiment quoi en penser. Tourner en plein air et diviser le nombre de figurants par deux auraient été salutaires je pense. Il y a bien trop de figurants qui ne font que rendre le film encore plus cheap (les perruques et les costumes sont d'une qualité encore moindre que celles des personnages principaux) en plus de rendre les scènes qu'on voit étouffantes par leur surnombre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:05

DisneyWorld a écrit:
Notons que le rose a dû être choisi parce que rose = couleur réservée symboliquement aux filles. Ainsi, robe rose absolument ridicule = critique du sexisme  La Belle et la Bête [Disney - 2017] 100932
J'ai un peu mal à la beauté des costumes historiques volontairement ridiculisés ici mais je comprends le message transmis.

Balthazar P.: en même temps, je doute que le public d'un film d'auteur anglais s'intéresse à ce genre de productions hollywoodiennes. Je ne suis pas aussi catégorique que toi sur l'impression que me donne ce remake mais je le comprends parfaitement. Je partage même une partie de tes ressentis en plus soft, il n'y a clairement aucune ambition artistique et scénographique ^^ Il faut le prendre comme du divertissement popcorn.
J'aurais voulu qu'ils concentrent beaucoup moins le budget sur les effets spéciaux et la cgi que je ne trouve vraiment pas terribles en dehors des objets enchantés et de la Bête...encore que pour celle-ci je ne sais pas vraiment quoi en penser. Tourner en plein air et diviser le nombre de figurants par deux auraient été salutaires je pense. Il y a bien trop de figurants qui ne font que rendre le film encore plus cheap (les perruques et les costumes sont d'une qualité encore moindre que celles des personnages principaux) en plus de rendre les scènes qu'on voit  étouffantes par leur surnombre Neutral

T'en fais pas Disneyworld, on sait que Watson a tout fait pour transformer le personnage en allant imposer ses conditions (elle voulait refuser le rôle car elle jugeai Belle "pas assez forte". Résultat comme la prod la voulait, ils ont tout fait pour qu'elle dise oui.) Ça en plus d'avoir été un vrai cauchemar sur le tournage d'après des personnes qui bossaient sur le plateau, en arrivant toujours avec des heures de retard, en refusant que l'équipe vienne lui parler directement (ils passaient par des intermédiaires ayant "plus de valeur" de sa team à elle) et en étant obligés d'attendre qu'elle veuille bien sortir de sa loge pour enfin pouvoir continuer le tournage avec un planning complètement décalé. Apparemment certaines personnes de l'équipe qui ont bossé avec d'autres personnes très connues ont même dit qu'elle était la personne la plus ch*ante avec laquelle ils ont eu l'occasion de bosser. Bref, une vraie diva avec la voix en moins ! (on peut continuer comme ça avec des gens qui étaient à-côté d'elle au spa ou ailleurs, y'en a plein l'internet).

Et après elle va dire que Belle lui ressemble...Hmmmmm. Nan, si une actrice était obligée de ressembler à son personnage, Lauren Cohan de Walking Dead aurait été prise de sûr (une crème cette femme! Plus gentil et impliqué, c'est Norman Reedus XD Mais c'est pas une femme.)

Si vous arrivez encore à le nier, faites quelques recherches et on en reparlera. C'est tout pour moi à ce sujet pour le moment.


Pour la gestion des espaces,il y a en plus le point de vue et la scénographie qui sont mal gérés. La scène "Gaston", le mec il est sur le côté sur une petite chaise devant une cheminée là pour décorer plus que pour un bus scénographique. A croire qu'ils ont fait avec un intérieur réel qu'ils ne pouvaient pas bouger et sur lequel ils ne pouvaient rien décider. (alors que c'est faux. Ce n'est pas une vraie auberge, y'avait des mecs et leurs crayons pour le décors, le réalisateur a donc validé cela)
Gaston dans le DA, il y a des gens autour de lui mais il y a de l'espace

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Tumblr_inline_ocmoc6k46c1sypkn8_1280.png.cf

L'espace est dégagé jusqu'à lui qu'on désigne comme le roi du coin, il est sur un grand fauteuil devant une grande cheminée et tout cela est placé au fond et en arrière plan (avec un portrait de lui et ses trophées). Même si il boude, il domine la scène par la mise en valeur et la taille de ce qui est directement autour de lui et lui appartient.

Là, ça fait random citizen à qui on donne la parole une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:43

DisneyWorld a écrit:
Notons que le rose a dû être choisi parce que rose = couleur réservée symboliquement aux filles. Ainsi, robe rose absolument ridicule = critique du sexisme  La Belle et la Bête [Disney - 2017] 100932
J'ai un peu mal à la beauté des costumes historiques volontairement ridiculisés ici mais je comprends le message transmis |

Elle porte bien du rose quand elle lui fait caresser son cheval. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-