AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mar 2 Mai 2017 - 22:51

@nolaba26 a écrit:
@Poulout28 a écrit:
Hello ! Je m'installe pour suivre vos aventures !

Merci pour tes indications concernant le Buffalo Bill WWS, nous y allons en août pour la 1ère fois également à 21h30 (c'est un peu moins cher donc forcément...)

J'espère que mon retour sur le WWS pourra t'être utile. Si vous y allez pour 21h30 le mieux est d'arriver vers 20H15/20h20. C'est ce que nous avons fait et il commençait déjà à y avoir du monde.

Merci à toi ! L'attente doit être longue jusqu'à 21h30... Mais bon, à Disney on passe beaucoup de temps à attendre ! J'espère que le spectacle nous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 3 Mai 2017 - 9:08

Bonjour,
je m'installe aussi, merci pour le partage Very Happy
nolaba26

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Mer 3 Mai 2017 - 21:59

Me revoilà pour la suite de mon TR Wink .

Après la parade qui a émerveillé les enfants nous voilà repartis vers Fantasyland. Le soleil est revenu et nous pouvons ranger ponchos, gants et bonnets dans le sac.
Nous commençons par un petit tour chez Pinocchio puisque Bastien voulait absolument refaire cette attraction, pas d'attente, c'est parfait.
Un petit coucou au Dragon, un détour par le passage enchanté d'Aladin et nous décidons d'aller nous promener tranquillement  à Adventureland.

Il y a moins de monde, c'est vraiment agréable pour flâner.
Après avoir grimpé dans la cabane de Robinson nous partons à la recherche du trésor des pirates.

Bastien voulait monter dans le bateau des pirates mais à cette heure ci il est fermé alors nous allons courir sur le pont suspendu.

Ce petit moment à Adventureland était très sympa, toujours sous le soleil nous repartons vers central plaza.
toun02

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Sam 6 Mai 2017 - 16:38

Je suis aussi
angel03

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Sam 6 Mai 2017 - 16:39

Je récupère mon retard Wink

Angel03
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Sam 6 Mai 2017 - 17:44

J'ai rattrapé tout mon retard, et je me suis régalée !!!! J'adore ton TR, j'ai l'impression d'être avec vous, et les photos sont superbes !!! Merci !! I love you I love you

J'hésite souvent pour le Ranch, et plus je lis les Tr et avis des personnes qui l'ont testé, plus ça me donne envie .... Smile

Vous avez eu de la chance que les enfants aient apprécié le WWS, car c'est vrai que c'est un show assez long. Et je ne sais pas si tu as lu mon dernier TR, mais autant la fille de ma copine avait adoré, autant la mienne avait détesté, et ça a été dur pour elle de tenir jusqu'au bout !!! Evil or Very Mad

Vous avez vraiment passé un moment inoubliable en famille, et le bonheur se lit sur vos visages !!! D'ailleurs c'est génial toutes les attractions à sensation que vous avez pu faire ensemble, perso je n'arrive toujours pas à y traîner ma fille. (Et je ne sais pas si moi-même j'aurai le courage ...  pale )   Wink

Vivement la suite !!!!!!
lachypie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Dim 7 Mai 2017 - 14:12

Un petit post pour voir les photos ! Merci à vous
chloe0800

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Dim 7 Mai 2017 - 18:03

hello
je m'installe pour découvrir ce TR
Laure43

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Lun 8 Mai 2017 - 10:56

Je m'installe ^^
magic nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch Lun 8 Mai 2017 - 20:34

Je m'installe aussi! Very Happy

Pré TR et TR séjour du 25 au 28 avril au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7