AccueilRadio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? VideRadio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? VideRadio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 20:40

Voilà, en allant dans "Rechercher" je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de Topic sur la radio officielle de Disney...
Personnellement j'adore cette radio... elle sponsorise énormément les artistes Disney... (Hilary Duff, Vanessa Hudgens) les chansons des B.O de films (style HSM, ou Hannah Montana) et bien plus encore comme par exemple (Disney Mania etc...).
Si tout comme moi certain d'entres vous sur le forum sont fans de cette radio que j'ai découvert il y a très longtemps et seulement commencé à l'écouté l'année dernière grâce à itunes, ce serait super sympa que l'on puisse en discuter ensemble...
Que pensez vous des dernieres chansons diffusées? du Top30 countdown? des interview... des artistes dans l'incubator...
Vous pouvez également me demander plus d'information pour tous ceux qui connaissent pas et qui voudrait en savoir plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 20:54

Merci pour ton message, je ne savais même pas qu'elle était dans les radios d'iTunes. Pour info c'est dans c'est dans Radio > Pop !
J'écouterai de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:01

_woody a écrit:
Merci pour ton message, je ne savais même pas qu'elle était dans les radios d'iTunes. Pour info c'est dans c'est dans Radio > Pop !

Exact! merci de le signaler!... j'ai oublier de préciser! super! si tu disais ce que tu en penses plus tard ce serait super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
disneyfan83



Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Près de Toulon
Inscription : 22/03/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:30

Je voulais savoir où se trouver l'icone Radio dans Itunes car je ne le trouve pas ! A moins qu'il faille la dernière version d'ITUNES c'est à dire la 7.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 15:57

C'est pas normal que tu ne puisses pas la trouvée... normalement elle est sous l'icone Podcasts et émissions de Télévision l'icone ressemble à un espece de petit radar avec des petites parenthèses représentant la lumière sur les côtés...
J'éspère que ça va t'aider... sinon ben oui, télécharge la dernière version comme ça tu seras sûr de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
disneyfan83



Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Près de Toulon
Inscription : 22/03/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 16:51

C'est bon je viens de trouver! Le problème c'est que je cherchais dans l'itunes store! Mais par contre toujours aucune trace de la radio Disney dans l'onglet Pop Sad
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 16:58

Bisarre, normalment c'est par ordre alphabétique... à "r"
C'est indiquer:
Radio Disney> You're Music, You're Way... Tune in! (leur slogan)
Je ne peut pas plus t'aider! dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
disneyfan83



Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Près de Toulon
Inscription : 22/03/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 17:00

Oui effectivement maintenant elle y est Embarassed C'est peut etre tout simplement que j'avais mal cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 19:22

Bah moi j'arrive à écouter toutes les radios sauf celle-là...


Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Banniere-chronique-disney Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 19:26

moi elle marche merci je l'écouterais de temps en temps...


Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 21:57

Merci pour le renseignement je vais ecouter que ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 22:30

j'ecoute cette radio en ce moment !
merci de m'avoir fait découvrir !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 23:40

Merci beaucoup pour ce lien ! Je connaissais pas mal d'autres radio (dont Subsonic qui passe les musiques des parcs) mais pas celle là !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 14:42

Alors qu'elles sont vos chansons préférées du moment?
Moi je dirais, en position 1 de DisneyMania 6:
- "I Wouldn't Have Nothing, If I didn't Have You" de Mitchell Musso avec Emily Osment

En 2 nouveau single de Miley Cyrus:
- 7 things

En 3 Camp Rock:
- We Rock (tout le cast chante)

En 4 DisneyMania 6:
- Cruella deVill (commence à dater un peu) de Selena Gomez

5ème morceau
-Double Dutch Bus de Raven Symone

et pour finir
-Waiting for a Heartbreak: Savvy & Mandy (cool chanson!)

Voilà, dites moi à votre tour vos tops! ça serait cool de voir les styles de chacuns!

Very Happy

Et continuez d'écouter Radio Disney, et surtout parlez en autour de vous! (j'aimerais tellement qu'il existe une radio disney officielle en France!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 18:21

Je ne connaissais pas !
Grace à tes infos, on y accède via i tunes en 2 clics....
Très intéressant en tout cas ! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: A Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 18:24

microsan a écrit:
Merci beaucoup pour ce lien ! Je connaissais pas mal d'autres radio (dont Subsonic qui passe les musiques des parcs) mais pas celle là !

Merci pour m'avoir donné envie de découvrir cette radio, je suis conquis ! (je parle de SubSonic) Wink
Après les autres chansons Disney, je doute que ça me plaise énormément .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:50

En ce moment sur Radio Disney, c'est Planète Première de Disney Mania 6 où vous pouvez écouter le CD avant sa date de sortie qui est mardi!!! alors si vous voulez découvrir ce nouveau volume qui a l'air génial, allez sur iTunes écouter Radio Disney!!!!
Very Happy bounce sunny


Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:54

A Parement je viens d'écouter, il y a même les chanteurs qui sont interviewés, Selena Gomez vient juste de dire ce qu'elle ressentait de savoir que c'était la première fois qu'elle enregistrait une chanson sur un cd, et il y a beaucoup d'autres artistes du CD à parement sur cette planete premiere! c'est trop biiiien!
cheers
Certains d'entre vous écoutent là?


Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:50

j'ecoute en ce moment.
mon top :
I would'nt have nothing...
Camp rock
7 things

Ou puis je trouver (dans quelle catégorie ?) puis-je trouver la radio Subsonic ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:54

C'est une radio qui passe quoi comme style? ça dépend des style après et c'est par ordre alphabétique... tu peux aussi regarder sur le site de la radio, pour vérifier si elle est bien sur iTunes, sinon tu peux toujours l'écouter peut être sur le site officiel


Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:10

spider a écrit:
j'ecoute en ce moment.
mon top :
I would'nt have nothing...
Camp rock
7 things

Ou puis je trouver (dans quelle catégorie ?) puis-je trouver la radio Subsonic ?

Subsonic est une radio Online qui diffuse exclusivement des musiques des parcs Disney (majoritairement des parcs US). Je ne pense pas qu'elle soit sur Itunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:16

Effectivement, j'ai vérifié, on peut l'écouter juste en ligne à partir du site parcque ce n'est pas une radio officielle diffusée sur les ondes (elle est seulement diffusée sur internet par des fans je pense...), alors que Radio Disney, c'est la radio officielle de Disney retransmise directement d'un des parcs Disney aux USA (désolé je sais plus lequel).


Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:35

spider a écrit:
j'ecoute en ce moment.
mon top :
I would'nt have nothing...
Camp rock
7 things

Ou puis je trouver (dans quelle catégorie ?) puis-je trouver la radio Subsonic ?

http://www.subsonicradio.com/
Tu cliques sur un lien en-dessous de l'icone winamp, un petit fichier .pls va se télécharger pour insérer la radio dans iTunes non pas dans la catégorie Radio mais dans ta bibliothèque, il te suffira d'aller dans iTunes après pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webradio] Dtuneslive : radio Disney en ligne
» Disney Village lance sa web radio
» Web Radio NRJ/Disney Channel
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !
» Radio disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-