AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:31

XenoYoSh a écrit:
Pour la parade ne crachez pas tout de suite pour vaiana, la preuve un nouveau char pour les princesses arrive l'an prochain (confirmé hier, voir le sujet sur la parade), donc rien empêche d'avoir un char sur vaiana plus tard.. De toute façon Disney Stars on parade est là pour 5-8 ans quand on voit les reportages dessus, elle devra avoir des modifications c'est sûr !

5/8 ans???.... c'est beaucoup trop long pour une parade je trouve.. ils devraient au moins changer les musiques tout les 2 ans maximum... car magic every where c'etait penible à force de l'entendre si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:34

MagicArtUnivers a écrit:
wooldy631 a écrit:
Vaiana a encore mieux marché que La Reine Des Neiges....en France.

Niveau merchandising et tout le reste La Reine Des Neiges est un véritable phénomène qui marche toujours même au bout de (presque) 4 ans. DLP peut gagner plus d'argent avec La Reine Des Neiges qu'avec presque n'importe quelle autre franchise pas (ou peu) présente sur le parc...

donc la reine des neiges est comme je le disais juste un gouffre à argent.. en gros ils stopperont que lorsque les gens n’achèteront plus !

Nous le savons tous que DLP a besoin de remplir les caisses. Je pense que l'envie des guests est là et que La Reine Des Neiges pourrait représenter le Disney d'une nouvelle génération pas simplement pour aujourd'hui mais demain aussi (comme Peter Pan et Mary Poppins pour une autre génération). Alors si on peut avoir de l'argent pour DLP ainsi que quelque chose qui va plaire aux guests dans le long terme - personnellement je signe des deux mains !

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:50

MagicArtUnivers a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Pour la parade ne crachez pas tout de suite pour vaiana, la preuve un nouveau char pour les princesses arrive l'an prochain (confirmé hier, voir le sujet sur la parade), donc rien empêche d'avoir un char sur vaiana plus tard.. De toute façon Disney Stars on parade est là pour 5-8 ans quand on voit les reportages dessus, elle devra avoir des modifications c'est sûr !

5/8 ans???.... c'est beaucoup trop long pour une parade je trouve.. ils devraient au moins changer les musiques tout les 2 ans maximum... car magic every where c'etait penible à force de l'entendre si longtemps....

Ouais mais les anciens chars étaient à la fois présent de la Parade des Rêves et de la Magie Disney en Parade donc 5+5=10 ans Wink

Perso sur ce nouveau char, je pense qu'on aura un char du même style de la Festival of Fantasy Parade à Disney World où toutes les princesses y compris Vaiana seront représentés


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Dim 26 Mar 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:51

MagicArtUnivers a écrit:
donc la reine des neiges est comme je le disais juste un gouffre à argent.. en gros ils stopperont que lorsque les gens n’achèteront plus !
Il y a des Mickey en peluche dans toutes les boutiques du parc depuis l'ouverture et il est toujours sur le podium des ventes... Wink

Arrêtez de cracher sur la reine des neiges juste parce qu'elle ne vous plait pas ; elle plait aux consommateurs qui en redemandent, il est normal que Disney fournissent l'offre correspondante.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:51

Personnellement je pense que les franchises Frozen et Stars Wars auront sûrement de nouvelles attractions puisqu'en ce moment c'est dans l'optique du resort et que ça rapporte facilement de l'argent donc attendez-vous à ce qu'il n'y en encore pour les prochain(e)s mois/années à venir...

Concernant les autres films disney/pixar, films live ou la franchise Marvel cela reste difficile à dire, on ne sait même pas si Cinemagique sera bien un show Marvel et aucune confirmation pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:28

wooldy631 a écrit:
Vaiana a encore mieux marché que La Reine Des Neiges....en France.

ouais, mais même "le bleu lumière" n'a pas la force de "let it go", je ne suis pas sûr qu'il y ait le même engouement a terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:03

yopayan a écrit:
wooldy631 a écrit:
Vaiana a encore mieux marché que La Reine Des Neiges....en France.



ouais, mais même "le bleu lumière" n'a pas la force de "let it go", je ne suis pas sûr qu'il y ait le même engouement a terme...
Complètement d'accord - La Reine Des Neiges est profondément ancrée dans la culture populaire moderne comme peu de films le sont...


Dernière édition par wooldy631 le Dim 26 Mar 2017 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:42

MagicArtUnivers a écrit:
wooldy631 a écrit:
Vaiana a encore mieux marché que La Reine Des Neiges....en France.

Niveau merchandising et tout le reste La Reine Des Neiges est un véritable phénomène qui marche toujours même au bout de (presque) 4 ans. DLP peut gagner plus d'argent avec La Reine Des Neiges qu'avec presque n'importe quelle autre franchise pas (ou peu) présente sur le parc...

donc la reine des neiges est comme je le disais juste un gouffre à argent.. en gros ils stopperont que lorsque les gens n’achèteront plus !

Mickey, Minnie, Winnie existent depuis des années et sont toujours en boutique...pourquoi voudrais tu que cela change avec La Reine des Neiges...

Alors certes le dernier Disney est très sympa, visuellement beau et les musiques chantantes mais c'est sans aucune comparaison avec La Reine des Neiges. Je bosse avec des gamins, j'en entends encore chanter "libérée, délivrée..."
ET quand je vois ma puce de même pas 3 ans, autant elle a flashée sur Olaf et Elsa, autant Vaiana l'a laissé totalement insensible...

Ne t'en déplaise surement mais je pense sincèrement que La Reine des Neiges est devenue un classique Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:43

yopayan a écrit:
wooldy631 a écrit:
Vaiana a encore mieux marché que La Reine Des Neiges....en France.

ouais, mais même "le bleu lumière" n'a pas la force de "let it go", je ne suis pas sûr qu'il y ait le même engouement a terme...

Bleu lumière est 100 fois mieux que Let it go, c'est plus moderne, moins gamin, vraiment mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:52

Iwa Kiike a écrit:
yopayan a écrit:


ouais, mais même "le bleu lumière" n'a pas la force de "let it go", je ne suis pas sûr qu'il y ait le même engouement a terme...

Bleu lumière est 100 fois mieux que Let it go, c'est plus moderne, moins gamin, vraiment mixte.

Aux yeux d'un adulte, peut être, mais au yeux d'un enfant, y'a pas photo, c'est Let it go qui gagne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:45

Et pour le New Fantasyland qui existe à WDW, avons nous des chances de l'avoir un jour chez nous, à Disneyland Paris ? Est-ce un projet en discussion pour DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:53

À mon avis miser sur la reine des neiges n'est pas idiots, car le film est sortie en 2013, et donc dans les 10 ans à venir c'est les enfants qui ont vue se film en boucle, qui viendront a Disneyland, et seront de futur consommateur.
De plus Disneyland paris est un parc français, mais aussi européen, il faut donc regarder les goûts de ce publique européen très varié.
Après avant de construire quelque-chose il doit y avoir des étude de marché, car ce sont de grosse sommes d'argent qui sont en jeu.
Et peut être il y aura des surprise à la D23 expo de 2017, on sait jamais.


Dernière édition par Clem_48 le Dim 26 Mar 2017 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:01

@Solib75 j'ai rien contre la Reine des neiges mais on voit bien qu'il y a "Forcing" de disney sur cette licence...
je ne pense pas que malgré son engouement Elsa deviendra une Princesse classique Disney et qu'on la verra se mélanger avec les autres comme cendrillon, Aurore, Ariel ect... même Raiponce c'est fait plus rapidement et logiquement sa place parmi les princesses, malgré que le film ai vendu beaucoup moins de produits dérivés donc je pense que tu te trompe... la musique libéré/délivré à fait vendre c'est tout...

les produits de La reine des neiges deviendront discret comme ceux de Raiponce, Rebelle ecT... au fil du temps... alors que ceux de BELLE ect resteront toujours sur le devant car c'est la base... Disney à transformé tellement de choses en "commercial" par rapport aux années 90 .... La reine des neiges est pour les petites filles ce qu'est star wars (maintenant) pour les fans star wars : un produit marketing puissance 1000.

Je pense que l'on va prendre du MArvel et du Star Wars sévèrement dans les années qui vont arriver ..

ps: j'aime beaucoup Star Tour 2 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 53119
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:11

Effectivement "très variés" par conséquent je ne pense que créer un land sur un seul thème soit une bonne idée.
Le nouveau fantasyland à WDW est basé sur plusieurs films (Blanche-Neige, Cendrillon, la Belle et la Bête, Ariel etc...) donc il touchera un public plus large.
Par ailleurs, on remarque que Disneyland Paris se cale sur WDW pour de nombreux éléments (Star Tours, la tour de la terreur, world of disney etc...). Tout ce qu'il y a à WDW arrive chez nous peu à peu. C'est le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:16

alana133 a écrit:
Et pour le New Fantasyland qui existe à WDW, avons nous des chances de l'avoir un jour chez nous, à Disneyland Paris ? Est-ce un projet en discussion pour DLP ?
non, en terme de "refaisons une partie de DLP" les WDS studios sont prioritaires et sauf si je me trompe le projet est bien avancé, pour fantasyland seul la zone sur Frozen serait prévu, et ce pour, soyons réaliste, 2022 environ.. mais rien de sûr si ce n'est que Soarin et IJA sont apparemment complètement mort (si on part dans le sens qui étaient prévus ^^)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:35

Qu'il rénove déjà Disney village aussi car c'est une catastrophe visuellement....

PS: le land Frozen (désolé pour les pros Frozen) je ne pense pas que d'ici 5/6 ans çà soit une bonne idée de le faire pour la simple raison que les jeunes filles changent très rapidement d’héroïnes... Elsa Olaf , Anna cela fait déjà un moment et je pense que çà va s'essouffler après les 25 ans... les jeunes de cette époque se lassent vite des personnages et tout est basé sur le coté commercial d'une licence (des produits dérivés, une chanson entrainante facile à retenir ect..) c'est ce qui va se passer pour Vaiana aussi bientôt...

j'appel çà des personnages sans trop de "charisme" fait pour vendre.

même si les films étaient sympa! (çà ne suffit pas pour rester des années plus tard comme une Belle ou une cendrillon)



Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:48

MagicArtUnivers a écrit:


PS: le land Frozen (désolé pour les pros Frozen) je ne pense pas que d'ici 5/6 ans çà soit une bonne idée de le faire pour la simple raison que les jeunes filles  changent très rapidement d’héroïnes... Elsa Olaf , Anna cela fait déjà un moment et je pense que çà va s'essouffler après les 25 ans... les jeunes de cette époque se lassent vite des personnages et tout est basé sur le coté commercial d'une licence (des produits dérivés, une chanson entrainante facile à retenir ect..) c'est ce qui va se passer pour Vaiana aussi bientôt...



On pourrait en dire autant concernant les garçons et Cars...résultat, Carsland, un land splendide en Californie et qui attire toujours la foule depuis des années alors que l'on entend plus parler de Cars depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:02

@solib75 ce n'est pas la même clientèle en France à DLP... c'est incomparable..

En France Cars ..c'est Fini! depuis un bon moment... comme je disais plus haut les enfants de cette génération se lassent très vite . il y a tellement de personnage nouveaux chaque années et pas forcement que de Disney..

pour preuve pour "relancer" la machine on recommence avec un CARS 3 ( pour REvendre des jouets ect...)

c'est dommage mais à notre époque çà marche comme çà! licence/jouet/chanson/Fric

le but est effectivement de se faire de l'argent en sortant un film mais la c'est trop.... beaucoup de fans disney s'en plaignent..


Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:13

MagicArtUnivers a écrit:


c'est dommage mais à notre époque çà marche comme çà! licence/jouet/chanson/Fric


Le message était clair dans Mary Poppins : "Soyez le bienvenu dans la joyeuse famille des capitalistes !"





NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:31

Iwa Kiike a écrit:
yopayan a écrit:


ouais, mais même "le bleu lumière" n'a pas la force de "let it go", je ne suis pas sûr qu'il y ait le même engouement a terme...

Bleu lumière est 100 fois mieux que Let it go, c'est plus moderne, moins gamin, vraiment mixte.
Mauvaise foi quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:42

J'entends dire que WDS est une priorité... OK certes, mais finalement et concrètement on a quoi sur le tapis? Rien ou pas grand chose....

Une chose est sure, le parc n’accueillera plus rien au minimum avant 1 an, les 25 ans oblige..... Et niveau budget, plan, permis de construire à la mairie, rien de rien...

J'adore et je suis totalement pour les réhabilitations, voir le Cap Jack dans POTC sera juste génial..... Mais finalement, ce n'est qu'une remise en ordre et une modernisation d'une attraction qu'on connait déja, d'un ride déja fait 100 fois..

Quid de vraies nouveautés?? Un raid belle et la bête, Winnie l'Ourson, IJA, petite sirène? Tout ce genre de ride dont nous sommes privés...... Et franchement je ne vois vraiment pas la chose évoluée dans ce sens..... Nous avons besoin de nouveaux ride ET de conserver les anciens, ce qui augmentera l'attractivité et surtout le nombre d'attractions du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:52

alana133 a écrit:
Effectivement "très variés" par conséquent je ne pense que créer un land sur un seul thème soit une bonne idée.
Le nouveau fantasyland à WDW est basé sur plusieurs films (Blanche-Neige, Cendrillon, la Belle et la Bête, Ariel etc...) donc il touchera un public plus large.
Par ailleurs, on remarque que Disneyland Paris se cale sur WDW pour de nombreux éléments (Star Tours, la tour de la terreur, world of disney etc...). Tout ce qu'il y a à WDW arrive chez nous peu à peu. C'est le même modèle.

C'est vrai que nous avons le modèle et c'est pourquoi (s'il attire les foules) je crois en un avatar land à DLP et plus précisément aux WDS où il s'integrerai parfaitement j'en suis sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:56

XenoYoSh a écrit:
alana133 a écrit:
Et pour le New Fantasyland qui existe à WDW, avons nous des chances de l'avoir un jour chez nous, à Disneyland Paris ? Est-ce un projet en discussion pour DLP ?
non, en terme de "refaisons une partie de DLP" les WDS studios sont prioritaires et sauf si je me trompe le projet est bien avancé, pour fantasyland seul la zone sur Frozen serait prévu, et ce pour, soyons réaliste, 2022 environ.. mais rien de sûr si ce n'est que Soarin et IJA sont apparemment complètement mort (si on part dans le sens qui étaient prévus ^^)

Je ne pense que ces projets sont complètement mort ! Oui c'est sûr pour le moment ils ne sont pas du tout d'actualité mais dans quelques années (ou même décennie) ils pourront sûrement refaire surface
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 0:00

clad032 a écrit:
J'entends dire que WDS est une priorité... OK certes, mais finalement et concrètement on a quoi sur le tapis? Rien ou pas grand chose....

Une chose est sure, le parc n’accueillera plus rien au minimum avant 1 an, les 25 ans oblige.....  Et niveau budget, plan, permis de construire à la mairie, rien de rien...

J'adore et je suis totalement pour les réhabilitations, voir le Cap Jack dans POTC sera juste génial.....  Mais finalement, ce n'est qu'une remise en ordre et une modernisation d'une attraction qu'on connait déja, d'un ride déja fait 100 fois..

Quid de vraies nouveautés??  Un raid belle et la bête, Winnie l'Ourson, IJA, petite sirène?  Tout ce genre de ride dont nous sommes privés......  Et franchement je ne vois vraiment pas la chose évoluée dans ce sens.....  Nous avons besoin de nouveaux ride ET de conserver les anciens, ce qui augmentera l'attractivité et surtout le nombre d'attractions du parc.

Je suis tout à fait d'accord notre resort manque de "VRAI" nouveautés dans de nouveaux bâtiments et nouveaux lands En plus cela augmenterait en plus sûrement le nombre de visiteurs et surtout que ce n'est pas la place qui manque à DLP
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 0:13

Y'a rien pour les wds ???
Bon... je prend le risque...

WDS rumeurs et/ou projets à venir :

-Remplacement de cinémagique par un show Marvel => été 2018
-Update "incroyable" de STT => réouverture: 2019
-Toy Story Mania => 2019
-Marvel "débarque" (beaucoup de marvel) => ? aucune date fixe (la ToT n'est pas concerné)

Toujours sans signe de vie :

-placemaking de Hollywood boulevard


Encore une fois ce ne sont que des rumeurs, je n'oblige personne à y croire, merci de rester correct dans les commentaire.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-