AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Amly

Féminin

MessageSujet: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Sam 21 Jan 2017 - 21:50

Les dates pour 2017 avait été donné mais je ne les retrouvent plus, quelqu'un les connait ?

Mes séjours Disney:

Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:13

@_Amly a écrit:
Les dates pour 2017 avait été donné mais je ne les retrouvent plus, quelqu'un les connait ?
6, 8 et 10 Novembre 2017 (lundi, mercredi et vendredi)
source: http://www.disneylandparis.fr/evenements/les-feux-magiques-de-mickey/

personne ne lit ma signature, mais tout le monde fait comme si !
Spoiler:

http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
_Amly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Mer 1 Fév 2017 - 16:47

Ah merci beaucoup ! Je vais noter ça.

Mes séjours Disney:

Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 23:03

J'y suis allée cette année, complètement par hasard parce-que je ne savais pas qu'ils avaient lieu, et j'en ai pris plein les yeux! C'est vraiment un joli spectacle, et ça change de Dreams! Il faisait un peu froid mais avec un bon chocolat chaud de chez Starbucks c'est passé tout seul!
Par contre, mini coup de gueule à tous ces gens qui disaient "c'est naze y'a même pas Mickey" -_-'

Séjours Précédents:

Hôtel New York du 11 au 12 avril 2017 (nos 7 ans le 11 et le 25ème anniversaire de DLP le 12!)
alusio

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Ven 10 Nov 2017 - 9:45

Bonjour,

J'y suis allé aussi cette année, c'était très sympa Smile

http://alusio.fr
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Sam 11 Nov 2017 - 13:33

C'est la deuxième fois que je viens voir ces feux, et toujours la même critique...

Cette année, ils ont acheté un masque lumineux de Guy Fawkes chez Liddle, on se dit qu'enfin on va avoir un peu de cohérence, une histoire, quelque chose... Que dalle. Un enchaînement de scènes plus ou moins réussies... Neutral
Les écrans LED avec les animations Windows Media Player ne servaient à rien.

Dommage aussi pour le son qu'est pas idéal - faut dire que le lieu n'est pas adapté pour un spectacle dans un premier temps. Dès le deuxième rang tu ne vois plus rien si tu n'es pas très grand.

Petit coup de gueule aussi sur le gros bouchon que ça créer en sortie, quasiment tout le monde passe par un étroit passage au niveau du Café Mickey, c'est limite... Neutral

Picsou.doc

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Sam 11 Nov 2017 - 13:47

Vu les 3 soirs et c'est un très bon son et lumière avec de la pyro qui fait "boom" (ils ont du avoir une dérogation !). La meilleure représentation était celle de vendredi soir où la combinaison humidité ambiante et vent qui pousse la fumée dans la bonne direction permettait de bien voir les lasers.

La meilleure place est bien entre le Sequoia et le Newport comme rappelé par les annonces pour bien profiter de la symétrie. Bizarrement tout le monde se massait devant le New York (le pire spot) et au niveau des meilleures places juste après le Sequoia il était possible d'être au 2eme rang en arrivant juste 5min avant !!
greg95500

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Mer 15 Nov 2017 - 11:30

Je n'ai malheureusement pas pu le voir, à 15mn près...

Une incompréhension pour moi sur l'organisation de cet évènement:

Il y avais du monde fou sur la route, mais en arrivant au niveau de Disneyland Paris, le parking principal était fermé, ce qui nous a obliger de faire demi tour pour aller retrouver le parking du disney village, sauf que tous les autres visiteurs passaient également par là, et l'accès au parking du disney village était bouchée jusqu'à la sortie "Disney Village" depuis la grande avenue Paul Seramy...
Enfin arrivé et garé sur le parking vinci, une queue monstre au niveau des fouilles de sac, surpris par une détonation, nous avons compris que le feu d'artifice avais commencé, sauf que nous passerons la tente de fouille de sac 5-10mn après. Le temps de se rendre au niveau du lac du DV, nous n'avons pu voir que les 3 dernières minutes du feu...

C'est dommage que DLP ne laisse pas ouvert le parking principal lors de ces évènements...
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Mer 15 Nov 2017 - 20:10

Cette événement est utilisé (déjà), pour les anglais (et les faire venir), mais surtout pour pouvoir vidé le parc disneyland le plus rapidement possible (pour installer les décos de Noël, dans un laps de temps le plus grand), pas pour faire venir les gens du coin et les passeports annuelles qui vont râler toutes les 5 min.

J'EXIGE LA PERFECTION
mel_disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017 Jeu 16 Nov 2017 - 22:24

J'y étais le 10 c'était sympa j'ai tout filmé aussi et je mettrais la vidéo sur ma chaine youtube !

Fan de Disney depuis 30 ans
Passeport Fantasy ; Avant Passeport Dream ; Bientôt Magic Plus
Visites de Disney depuis 1993
Visites en 2017 : 6 jours en mai - 2 jours en juin - 4 jours en septembre - 4 jours en novembre - 3 jours en décembre
Prochaines visites en 2018 : Janvier - Mai
Pre tr de novembre
Pre tr de décembre

Vidéo de disney illumination -> https://youtu.be/gyhqVqS05_o
Vidéo de disney à Noël -> https://www.youtube.com/watch?v=yPnlkTJHM7s
http://theparadiseofmel.blogspot.fr/

Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 6, 8 et 10 Novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1