AccueilLes séries Disney Television Animation des années 1990 VideLes séries Disney Television Animation des années 1990 VideLes séries Disney Television Animation des années 1990 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les séries Disney Television Animation des années 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 21:26

Comme beaucoup de fans je suis dans l'incomprehension. Comment se fait il qu'hormi stitch il n'existe aucun coffret integrale de series disney ? C'est vraiment un manque de respect. Au pire les mettre sur iTunes ça doit pas coûter bien cher ... Il y a pas mal d'episode de picsou dans cette plateforme. J'ai du acheter 3 coffrets de la bande à picsou, au royaume uni ! C'est pas normal ! Et la encore dans un cas comme un autre il manque une saison. Ils le font exprès ?!
C'est très frustrant. Des fans comme moi qui n'aiment pas la 3D ne peuvent même pas se réconforter sur l'âge d'or des séries Disney des années 90.
Des séries comme les gummi, myster mask, bonker, n'ont jamais été rediffusé. Ça manque !
Même en édition limité ça pourrait marcher.
Aujourd'hui je fais parti d'une cible délaissé. En veux tu en voilà des coffrets immonde de series 3D ou de yo soy luna et autres violetta. Disney me doit rien, certes, mais depuis petit je consomme du Disney, en VHS en DVD et en BR ... Et même les mêmes classiques sur différents supports. J'estime qu'ils pourraient faire un effort pour les fans qui sont à la recherche de la meilleure qualités des œuvres qu'ils chérissent.
Ne peut on vraiment rien faire pour ça ? Avoir un fan ambassadeur qui ferait part de nos souhaits aux hauts placés de Disney France pour que nos séries chéries soient enfin éditées en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:12

Malheureusement Disney France n'a jamais jugé bon sortir ses vieilles séries alors que bon nombre de séries nostalgiques existent depuis des années. Dommage on aurait aimé au moins Picsou, Tic & Tac, Winnie, Super Baloo ou Myster Mask, voire Aladdin et la Petite Sirène en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:00

C'est clair que j'aimerai aussi une ressortie de ces séries, mais apparemment Disney souhaite les laisser pourrir dans leur placard. C'est comme les séries live, j'aimerai bien revoir Le Chevalier lumière ou Super Flics, et pendant ce temps F3 rediffuse sans cesse Zorro... Rolling Eyes
J'aimerai bien une chaine vintage, au moins sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:45

Je me contente de mes DVD anglais de picsou. Au total 68 épisodes sur les 100 que compte à série. C'est mieux que rien. Mais à quoi ça sert de commencer une collection si c'est pour l'arrêter ? C'est un manque de respect flagrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:38

Je me souviens qu'à un moment l'intégral d'Aladdin la série en version française était disponible. J'étais assez triste qu'ils l'aient viré avec leurs histoires de copyright, donc impossible de trouver ceux-ci sauf sur les vhs sorties à l'époque ou en anglais sur les sites de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 11:14

Eclydia a écrit:
Je me souviens qu'à un moment l'intégral d'Aladdin la série en version française était disponible. J'étais assez triste qu'ils l'aient viré avec leurs histoires de copyright, donc impossible de trouver ceux-ci sauf sur les vhs sorties à l'époque ou en anglais sur les sites de streaming.

Disponible où ???

Je déplore aussi ce choix. A vrais dire, je ne le comprend pas. La seule hypothèse que je pourrais éventuellement émettre serait que ces séries ont été faites pour du 4/3 or nos écran sont du 16/9. Mais vu les rééditions de vielles série ailleurs, ceci n'est pas une excuse.
D'un certain point de vue, tant pis pour eux. J'ai cessée d'attendre le moindre geste de la part des éditeurs, il y a trop de trucs dont j'attendais une sortie DVD et qui, pour des raisons inconnues, ne sont pas disponible. L'intégrale d'Aladdin en fait partis.

Et après, ils se plaignent du piratage...



Let it go !
Les séries Disney Television Animation des années 1990 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 12:14

Sérieux, pourquoi ils ne lancent pas une chaine vintage sur youtube, ça ne coute rien, et ça rapporte de l'argent. Beaucoup de productions françaises remettent leur programme sur youtube, notamment les sitcoms AB. Alors pourquoi Disney n'y songe pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 0:56

Oui, y'a de quoi être dégouté, Disney ne prend pas soin de ses fans ...
Revenir en haut Aller en bas
malo77771

malo77771

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Bondues
Inscription : 09/08/2017

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 21:48

les série disney sont simplement inoubliable,les couacs,aladdin,la bande à dingo c’était le bon temps Les séries Disney Television Animation des années 1990 937942 timon et pumba me manque la serie et devenue introuvable depuis que Disney ciné magic n'existe plus, vous savez ou je peux la trouver ? svp
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 19:00

malo77771 a écrit:
les série disney sont simplement inoubliable,les couacs,aladdin,la bande à dingo c’était le bon temps Les séries Disney Television Animation des années 1990 937942 timon et pumba me manque la serie et devenue introuvable depuis que Disney ciné magic n'existe plus, vous savez ou je peux la trouver ? svp

Il y a eu 3 compilations entre 2004 et 2005 qui étaient sortis en DVD, à voir sur le marché de l'occasion sinon (Les Globes Trotters, les Gourmets et les Touristes), c'est monté en forme de film par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
malo77771

malo77771

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Bondues
Inscription : 09/08/2017

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 12:34

c'est vrai timon et pumba existe Les Globes Trotters, les Gourmets et les Touristes en film, ils sont 5 épisodes et une chanson par films j'ai les 3,je cherche la serie entière avec ces 3 saisons il y a plus de 75 épisodes c’était un pur régale à l'epoque Les séries Disney Television Animation des années 1990 425715 , j’espère que Disney channel qui remplace disneycinémagic les diffusera encore, mais aucune garanti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:50

J'aurais tellement aimé, si le film Jean Christophe à du succès chez nous, que Disney France se décide enfin à nous proposer un coffret intégrale de la série animée sur winnie.  Après tout elle a été primée, et winnie est depuis longtemps l'un des personnages phares de l'univers Disney. Stitch y a eu droit, Winnie y a droit encore plus. C'est frustrant pour un fan de ne pas visionner toute l'œuvre de son ourson préféré. Je possède tous les volumes de la collection "le monde magique" pourtant je suis loin d'avoir tous les épisodes et ça prend de la place. Un simple coffret à l'image de celui pour stitch devrait pas coûter une fortune à faire pourtant. Je lis souvent qu'on aimerait une éditions BR des films de l'ourson en France. C'est vrai, mais les films on peut toujours les voir en DVD ... Tandis que la série ...
Le PDG de Disney France confiait sur chronique Disney, que les séries Disney n'avait pas droit à des coffrets car les français achetaient de moins en moins de support. Désespérant. Si disney france a si peur que Ça de perdre de l'argent, pourquoi ne pas passer par un site participatif ? Je suis sur que les fans atteindrait l'objectif rapidement. Les hauts placés de ce forum, de chronique Disney, ne peuvent pas faire monter l'info jusqu'au hautes sphères de Disney France ? Il y a forcément une solution... La je parle de winnie mais j'adorerai aussi toutes les autres séries de l'âge d'or. Imaginez un coffret Gummi avec en bonus les épisodes de wuzzles Smile voire des telefilms pilotes des series integralement comme celui de Super Baloo. dire que les suites des grands classiques ont droit à des rééditions même en BR, alors que la majorité ne valent pas mieux que nos séries du temps du Disney club, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 16:15

le mieux serait qu'ils créaient une chaine youtube vintage. Beaucoup de prod le font, ça ne coute rien et ça rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

Biggy

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Saint-Agnan-Sur-Erre (61)
Inscription : 03/08/2014

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: [Question] Séries issues de classiques Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:26

Bonjour. J'espre ne pas posté cela n'importe où.
Voilà, plus jeune j'étais fan de la série animée issue de Lilo et Stitch, ainsi que celle sur Buzz l'Eclair et Tarzan.
J'aimerais les faire regarder à mes enfants, mais quand je vois que l'intégrale de Lilo oscille entre 250 et 400 euros je tombe des nues.
Connaissez vous un moyen de trouver ces séries?


Les séries Disney Television Animation des années 1990 010
Revenir en haut Aller en bas
http://super-bugle-planet.over-blog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 15:14

Lilo & Stitch - La Série n'est plus éditée donc tu ne la trouveras pas facilement à tarif raisonnable.
Les Aventures de Buzz l'Éclair et La Légende de Tarzan n'ont jamais été éditées.

Les séries sont peut-être disponibles sur Disneytek de Freebox ?
Sinon, il faudra peut-être attendre la plateforme de streaming de Disney (du type Netflix) qui ouvrira l'année prochaine.

Note qu'il existe des films issus de ces séries qui pourraient éventuellement déjà faire l'affaire :
Buzz l'Éclair - Le Film : Le Début des Aventures
La Légende de Tarzan et Jane
Stitch ! Le Film
Leroy & Stitch
Les deux premiers compilent notamment certains épisodes.


Les séries Disney Television Animation des années 1990 Banniere-chronique-disney Les séries Disney Television Animation des années 1990 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 15:43

Concernant la plateforme Disney style netflix, j'espère que ça sera l'occasion d'avoir les séries de notre enfance en hd comme netflix l'a fait il y a peu avec la série de la petite sirène. Je n'y connais rien en plateforme, j'espere que ça sera possible de télécharger légalement leurs œuvres, à défaut de les avoir en DVD/BR :'(
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:05

Les années 80-90 ont vues revivre des anciens films de Disney grâce aux vidéo-club et à la télévision.
Il est incompréhensible que les chaînes Disney jouent sur les rediffusions à outrance de produits relativement récent ,au lieu de puiser
dans leurs archives pour satisfaire la nostalgie de leurs fans de tous âge.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:07

J'ai bon espoir que l'on puisse retrouver ces series sur la nouvelle plateforme de streaming Disney qui arrivera en 2019, si c'est le cas je m'abonne tout de suite ! Razz
Pour Bob Iger, le but de cette plateforme sera « d'atteindre le noyau dur des fans » de Disney.
(source: http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/on-en-sait-un-peu-plus-sur-le-futur-service-de-streaming-de-disney-08-08-2018-2242332_2923.php)

Donc croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 14:15

Le lien ne fonctionne pas Pumpkin Princess, mais souhaitons que cette plateforme paraisse chez nous.
Je souhaite surtout que ça nous permette de télécharger légalement ce qui nous plaît. Comme la majorité des membres de ce forum j'ai l'habitude d'acheter des supports qu'ils soient sur DVD ou blu Ray. Je n'y connais rien dans ce genre de plateforme, mais j'imagine que le catalogue ne sera pas éternellement le même, à disposition, qu'il sera renouvelé, que certaines séries, ou films seront ajoutés et supprimés. C'est cette dernière option qui me fait "peur" c'est pour cela que j'espère qu'il y aura moyen de télécharger légalement les épisodes des séries, ou films, jamais sorti sous nos cieux. Histoire d'en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Disney Television Animation des années 1990 Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:46

Abonné au réseau FREE j'ai la possibilité d'accéder à la DISNEY TECK qui se vante de posséder TOUT
LE CATALOGUE DISNEY.
OUI MAIS À PART 20000 LIEUES SOUS LES MERS OÙ SONT LES FILMS "LIVE" des années Walt?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Les séries Disney Television Animation des années 1990 Empty
MessageSujet: Zorro et Fils Les séries Disney Television Animation des années 1990 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 23:41


Zorro et fils (Zorro and Son) est une sitcom américaine en cinq épisodes de 25 minutes, produite par Walt Disney Productions, et diffusée du 6 avril au 1er juin 1983 sur le réseau CBS. Elle est la suite parodique de la série Zorro de 1957.

En France, la série a été diffusée à partir du 28 janvier 1989 sur TF1 dans le Club Dorothée puis à partir du 10 juin 1990 toujours sur TF1 dans Le Disney Club.

Zorro continue son combat pour la justice, en compagnie de son fils. Située une vingtaine d'années après la première série, cette suite prend le parti d'être une parodie de la version de 1957. Elle ne rencontra pas le succès escompté et s'arrêtera au bout de 5 épisodes.

http://www.les-infos-videos.fr/2019/04/zorro-et-fils.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Disney Television Animation des années 1990
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C02. Séries d'animation - Disney Television Animation - 1 - Séries Classiques
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 3 : Mini-Séries
» Tic & Tac - Rangers du Risque [Disney Television - 1989-1990]
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 1 : Mickey & Ses Amis
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 2 : Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-