AccueilJusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? VideJusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Horlog11Lun 30 Jan - 20:13

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sûrement, c'est La saison de la Force à Disneyland Paris. Et bien entendu le show projeté sur la ToT a lieu tous les soirs comme Disney Dreams. Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? 44340

Je prévois d'aller à Disneyland le mardi 14 février et ce jour là le parc WDS ferme à 19h30 et le parc Disneyland à 20h.

Du coup ma question est est-ce qu'il sera possible que j'entre dans le parc Disneyland quelques minutes avant 20h, après avoir assisté au show aux WDS ? confused

J'espère que vous pourrez m'éclairer ! Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Horlog11Lun 30 Jan - 20:43

Up
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Horlog11Lun 30 Jan - 21:18

En principe, oui, tu peux entrer, même a 19:59.
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? Horlog11Lun 30 Jan - 21:22

Et bah écoute j'espère que tu as raison ! Merci de ta réponse Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?
» Jusqu'à quelle heure peut on récupérer sa chambre à l'hotel ?
» A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ?
» a quelle heure fermera le parc en mars?
» droit d'accès jusqu'à quelle heure dans le parc lorsqu'il ferme à 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-