AccueilUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 VideUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 VideUne journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 20:33

je ne vois toujours pas le tr de ta dernière journée en solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 21:45

seve74 a écrit:
je ne vois toujours pas le tr de ta dernière journée en solitaire?
Il est sur la première page avec celui de l'année dernière


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 22:50

merci pour le tuyau de la page Wink
ta journée fut plus que courte mais tu l'as rentabilisée en faisant pas mal d'attractions.
je vois que tu espères monter 1 fois /mois,c'est super.j'aimerais pouvoir le faire.
je reve de repartir à 2 car le séjour est complètement différent,mais avec les garçons qui grandissent je crois que ce ne sera pas possible avant quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 0:33

Je m'installe


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 0:37

Un tr très sympa j'aime toujours autant tes tr. Perso vu les horaires pourris qu'on a maintenant j'aurais pas fais une journée ainsi mais tant mieux pour toi. On part d'Aix aussi maintenant plus pratique. Le dernier séjour avec départ de Marseille m'a suffit.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 12:55

Bonjour,

Je me plonge dans ton TR avec attention.
study

Faire une journée en solitaire, c'est mon rêve!! j'adore la photo et passer la journée à faire la paparazzi, c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 18:51

Coucou Binney , je vais lire tes tr de janvier 2017 , que j’avais pas vu et celui de 2018 et par la même occasion te souhaiter une bonne année pour toi et les tiens ! 😉 Je n’etais pas Revenu depuis décembre
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 9:53

Indiana07 a écrit:
Coucou Binney , je vais lire tes tr de janvier 2017 , que j’avais pas vu et celui de 2018 et par la même occasion te souhaiter une bonne année pour toi et les tiens !  😉 Je n’etais pas Revenu depuis décembre

Merci , bonne année aussi à toi et aux tiens .
Bonne lecture (courte )

seve74 a écrit:
merci pour le tuyau de la page Wink
ta journée fut plus que courte mais tu l'as rentabilisée en faisant pas mal d'attractions.
je vois que tu espères monter 1 fois /mois,c'est super.j'aimerais pouvoir le faire.
je reve de repartir à 2 car le séjour est complètement différent,mais avec les garçons qui grandissent je crois que ce ne sera pas possible avant quelques années

Pourquoi ne pas tenter ?
Ma fille marronnait pour notre séjour en amoureux mais comme elle partait un mois et demi après pour la saison de noel elle a moins marronné !!

Jessduvar a écrit:
Un tr très sympa j'aime toujours autant tes tr. Perso vu les horaires pourris qu'on a maintenant j'aurais pas fais une journée ainsi mais tant mieux pour toi. On part d'Aix aussi maintenant plus pratique. Le dernier séjour avec départ de Marseille m'a suffit.

J'avais déjà les places du tgv du matin et je m'y suis pris trop tard pour le tgv du soir .
Partir de marseille c'est la galère ??

IzaBelle a écrit:
Bonjour,

Je me plonge dans ton TR avec attention.
study

Faire une journée en solitaire, c'est mon rêve!! j'adore la photo et passer la journée à faire la paparazzi, c'est le pied!

Oui ,prendre le temps de faire les photos c'est cool !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 10:52

Ben écoute en octobre dernier au départ du matin. On nous a fais passer sans vérifier les billets ni les valises rien de rien. J'ai trouver cela anormal alors qu'au retour c'était le cas. Déjà qu'on nous parque comme des animaux.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 15:47

Me voici (enfin) pour découvrir la suite de tes aventures qui m'a toujours fait rêver

Edit: J'adore toujours autant, ton retour d'expérience me donne encore plus envie de tenter la journée en solo Razz
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 23/12/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 18:53

Bonjour

Je suis en manque de lecture et je vois un combiné de tr !
Hop me voilà lancée !!!!

Merci par avance Very Happy

Édit : j’ai tout lu et perso j’aime beaucoup les journées seule sur le parc tu fais ce qui te plaît quand ça te plaît Smile , mais je préfère être accompagnée pour des séjours plus longs (à partir de 2 nuits) sinon je trouve ça triste Rolling Eyes

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:36

motivé de venir sur une journée en venant de si loin...

moi je suis parfois venue sur une journée mais parce que j'étais dans le coin (passage d'examen pro en RP ou assemblée de l'association DEBRA) mais même en habitant en normandie, je ne viendrai pas sur une journée juste pour disney :-)

je vais aller tout lire et je reviens commenter après


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:38

nounette76 a écrit:
motivé de venir sur une journée en venant de si loin...

moi je suis parfois venue sur une journée mais parce que j'étais dans le coin (passage d'examen pro en RP ou assemblée de l'association DEBRA) mais même en habitant en normandie, je ne viendrai pas sur une journée juste pour disney :-)

je vais aller tout lire et je reviens commenter après

Oui , fatiguant mais cela fait un bien fou au moral !!

Crazy-paradize a écrit:
Me voici (enfin) pour découvrir la suite de tes aventures qui m'a toujours fait rêver

Edit: J'adore toujours autant, ton retour d'expérience me donne encore plus envie de tenter la journée en solo Razz

Merci de ton commentaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942
Je vais en refaire une (quand il fera un peu plus chaud car la neige m'a refroidi Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 44340 )

lachypie a écrit:
Bonjour

Je suis en manque de lecture et je vois un combiné de tr !
Hop me voilà lancée !!!!

Merci par avance Very Happy

Édit : j’ai tout lu et perso j’aime beaucoup les journées seule sur le parc tu fais ce qui te plaît quand ça te plaît Smile , mais je préfère être accompagnée pour des séjours plus longs (à partir de 2 nuits) sinon je trouve ça triste Rolling Eyes

Merci pour ton retour
Merci à toi .
Peut être que je tenterai une nuit seul pour le fun , il y a un groupe de colocations sur facebook cela peut être intéressant


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:55

Pour le groupe de colocation sur fb... je suis dessus avec d autres dcpistes fais  attention tu pourrais te retrouver à partager ta chambre avec le dragon et des dcpistes😄 ( amenes les burgers j amene la boisson fantagarro amenes les gateaux.... il nous reste une place qui peut amener quoi?^^

Le premier qui répond des ennuis ou des ourlets est persona non grata 😒
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 23:52

Bonsoir
Je viens lire votre compte rendu. Merci


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 0:12

Voilà, je viens de finir la lecture. J adore l idee de partir sur une journée, pour s évader, oublier le quotidien, ...etc
Ça nous est arrive avec mon mari, il ya longtemps lorsque nous avions des passeports de nous y arrêter pour une soirée.

Et la journée seul, c est une chouette expérience. Je ne sais pas si elle me conviendrait mais une chose est sûre, j ai du mal à partir avec quelqu'un d autre que mon mari et mon fils. Il n y a que mon mari qui comprend comment on vit notre journée. Je ne sais pas si je suis claire!

Encore merci pour le TR


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 15:14

On est plusieurs visiblement sur ce groupe Facebook qui est bien


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 15:22

Chouette première journée , vous vous êtes bien débrouillé !
Bravo pour cette première de BTM Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 23/12/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 23:10

binney a écrit:
nounette76 a écrit:
motivé de venir sur une journée en venant de si loin...

moi je suis parfois venue sur une journée mais parce que j'étais dans le coin (passage d'examen pro en RP ou assemblée de l'association DEBRA) mais même en habitant en normandie, je ne viendrai pas sur une journée juste pour disney :-)

je vais aller tout lire et je reviens commenter après

Oui , fatiguant mais cela fait un bien fou au moral !!

Crazy-paradize a écrit:
Me voici (enfin) pour découvrir la suite de tes aventures qui m'a toujours fait rêver

Edit: J'adore toujours autant, ton retour d'expérience me donne encore plus envie de tenter la journée en solo Razz

Merci de ton commentaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942 Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942
Je vais en refaire une (quand il fera un peu plus chaud car la neige m'a refroidi Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 44340 )

lachypie a écrit:
Bonjour

Je suis en manque de lecture et je vois un combiné de tr !
Hop me voilà lancée !!!!

Merci par avance Very Happy

Édit : j’ai tout lu et perso j’aime beaucoup les journées seule sur le parc tu fais ce qui te plaît quand ça te plaît Smile , mais je préfère être accompagnée pour des séjours plus longs (à partir de 2 nuits) sinon je trouve ça triste Rolling Eyes

Merci pour ton retour
Merci à toi .
Peut être que je tenterai une nuit seul pour le fun , il y a un groupe de colocations sur facebook cela peut être intéressant
je fais une nuit seule en juin, j’ai eu une chambre pas chère au kyriad sur vente privée Very Happy au moins il devrait faire beau et puis ça sera la nouvelle saison Marvel je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:15

Alors en mode solitaire c'est vraiment quelque chose à laquelle je n'avais jamais pensé!!

Mais je pense qu'on doit faire plus d'attractions peut être alors je file en première page lire cette journée et reviens pour mon petit commentaire. study study study


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 16:08

bah en faite quand on lit un tr on a envie de continuer a suivre !Wink
allez je lis Laughing


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 13:17

Je vais lire votre aventure solo Very Happy

Édit 1: je viens de finir le premier récit, j’adore votre façon d’écrire! Very Happy
Cest vrai qu’il avait l’air de faire bien froid. J’habite bien plus près de chez Disney et je trouve qu’en une journée c’est assez fatiguant alors je n’imagine même quand vous êtes arrivés chez vous au retour votre niveau de fatigue.
La photo du château sous le brouillard donne une atmosphère différente au parc Smile
Vous avez super bien organisé votre journée pour profiter au maximum Very Happy

Édit 2: voilà j’ai tout lu Very Happy je ne saìs pas si je pourrais faire une journée comme vous en solo. En tout cas vous avez quand même fait pas mal de choses en peu de temps dans le parc
Vos photos sont toujours aussi magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 17:13

allez c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire - Page 4 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 23:45

J'attaque la lecture de ton TR! Very Happy

Édit: top ces journées avec enfants ou en solo, c'est un truc que j'aimerais bien tester une fois y aller à mon rythme faire plein de photo.... C'est en tout cas super que tu prévois plusieurs journée comme sa par an plus les sejour en amoureux et en famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)
» Bien organiser notre journée...
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-