Accueily a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 Videy a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 Videy a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:01

bjr tout le monde merci bcp a vous de prendre le temps de me répondre Smile ,j'ai une autre petite question j'ai vue dans les TR de certaines personnes qu'il y a des mugs que l'on remplie a volonté c'est possible ou est ce que j'ai mal compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:07

oui


Spoiler:

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 3ont4Q


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 1524898809 y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 1533279605  y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche des personnes avec qui aller en Californie
» URGENT ! Cherche personnes pour aller à DLP ! Trop booooon !!!
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» Aller a l'hotel sans aller au parc !
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-