Accueily a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Videy a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Videy a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:39

bonjour tout le monde ,
alors voilait tout est dans le titre j'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui ont osé tenter l'aventure à wdw et qui ne parlent pas du tout l'anglais, j'aimerais y aller mais mon marine veut pas car nous ne parlons pas du tout l'anglais:oops: , il a peur au niveau aéroport etc. alors je viens vers vous afin de trouver des arguments pour le faire craquer je sens bien que l'a envie de nous dire oui à ma fille est moi mais ce problème de langue le fait vraiment reculer, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:29

à l'aeroport, si tu ne parviens pas à te faire comprendre par l'officier d'immigration, ils appeleront un traducteur.

et pis, bah faut se lancer hein Langue


Spoiler:

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  3ont4Q


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1524898809 y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1533279605  y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:42

tarf a écrit:
à l'aeroport, si tu ne parviens pas à te faire comprendre par l'officier d'immigration, ils appeleront un traducteur.

et pis, bah faut se lancer hein Langue

oh oui j'aimerais vraiment bounce en tout cas si il se décide a dire oui je vais devoir faire vite car c'est pour septembre il parais que c'est assez calme en septembre ,ma fille manquerais la rentrée mais tapis sa vaut le coup ,bientôt st valentin et j'espère a fond comme une gamine devant le sapin de noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:48

si c'est pour septembre, faut se depecher
les promos les plus interessantes sont terminées depuis 3 mois,
la reservation des resto pour septembre devra se faire d'ici un mois
les prix d'avion vont commencer à monter

tu verras qu'ici on va entrer dans les preparatifs des sejours 2018 d'ici quelques semaines


Spoiler:

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  3ont4Q


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1524898809 y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1533279605  y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:51

tarf a écrit:
si c'est pour septembre, faut se depecher
les promos les plus interessantes sont terminées depuis 3 mois,
la reservation des resto pour septembre devra se faire d'ici un mois
les prix d'avion vont commencer à monter

tu verras qu'ici on va entrer dans les preparatifs des sejours 2018 d'ici quelques semaines

oui j'ai vue bcp de tr pour 2018 mais voilas je le demande depuis tellement longtemps que cette fois il est hors de question de réserve des vacances autres part que la floride car a chaque fois mon mari me dit l'année prochaine Crying or Very sad donc cette fois je tiens bon et si il tarde ben tapis pour lui il paiera le prix lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve

Féminin
Âge : 43
Messages : 53
Localisation : Québec (Canada)
Inscription : 09/01/2015

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 1:58

Utiliser l'application Google Translate sur son portable.
Tu peux aussi l'utiliser même si tu n'as pas le Wifi. Je me débrouille très bien en anglais, mais je vais faire en sorte de l'avoir à portée de main. Juste pour des mots, ça sera fort pratique.

De plus, les américains, du moins ceux que j'ai rencontré au Michigan et à Boston, ont tous été très gentils. Ils étaient contents de parler avec une canadienne. Donc, ça sera pareil pour les européens. Je les trouve compréhensifs.

C'est un voyage! Une expérience!... Comme ont a dit, il faut se lancer oui Smile


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Original

Pré-TR : Croisière Disney NYC/Québec en 2019
Mon blogue personnel et Disney
Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://marieevesaintjeaniledorleans.ca
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 7:49

Ne t'inquiète pas avec ça, ma femme ne pète pas un mot d'anglais et moi juste les bases et on a jamais eu aucun soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 9:08

Après t'a l'option de regarder des séries, films ou dessins animés en VOST comme sa vous vous familiarisé avec la langue Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:39

Installer un traducteur sur son téléphone!

Jamais été à WDW, mais par contre le père d'une ami (qui ne parle pas 2 mots d'anglais) était venu voyager avec nous en Nouvelle-Zélande, et il est repartit tout seul en avion (2 escales avec changement d'avion)!
Et il n'aimait pas la technologie, donc pas de smartphone, donc on lui avait juste préparé une feuille avec des traduction indispensables du genre "Ou est le gate x?", "Je ne comprends pas", "Je parle que Français", etc etc.
Et au final il n'a eu aucun problème pour rentrer en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:59

Bonjour
On ne parle pas un mot anglais et on est parti avec mon mari 10 jours en 2013 et on repart 15 en fin d'année.
On a utilisé le traducteur qu'on avait mis sur le téléphone, mais au bout de quelques jours les bases qu'on apprends à l'école revient rapidement


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:56

Je serais un peu moins "enthousiaste" que vous, si comme @panpandor le dit ils ne parlent pas un mot d'Anglais ça risque quand même d'être compliqué, il faut bien prendre conscience que 99% des personnes qu'on croisera ne parlent pas Français, il faudra bien faire son check-in, commander à bouffer dans les restaus...

Après avec quelques bases d'Anglais (j'entends par là avoir suivi quelques cours à l'école ou ailleurs) c'est clair que WDW n'a rien de très compliqué surtout maintenant avec les traducteurs disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 21:04

Pour la nourriture il y a beaucoup de menus avec photos disponibles.
Je te dirais de te lancer, surtout si vous restez en circuit "fermé" WDW, rien d'insurmontable. Il faut juste bien se préparer à l'avance pour anticiper un maximum. Pour se repérer dans les aéroports pas besoin de parler anglais il suffit de suivre les numéros de portes affichés à côté des villes...

Je parle anglais mais cet été je suis allée en Chine et au Japon sans parler chinois et japonais =P et parfois ben impossible de se faire comprendre, mais c'est pas grave, on se débrouille. Dis toi qu'en cas de grosse galère ils trouveront toujours quelqu'un pour aider à la traduction grâce aux équipes internationales qui bossent dans le resort ou les aéroports.

Donc avec une bonne préparation, pas de soucis à mon sens Wink Dites vous que le plus important, c'est de ne pas louper son vol, pour le reste, rien de bien grave si la communication est un peu difficile =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:29

merci bcp a vous tous sa me rassure il n'y a plus cas convaincre monsieur ,a coeur vaillant rien d'impossible IL N'Y A PLUS CAS LOL Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 7:58

polo85 a écrit:
Je serais un peu moins "enthousiaste" que vous, si comme @panpandor le dit ils ne parlent pas un mot d'Anglais ça risque quand même d'être compliqué, il faut bien prendre conscience que 99% des personnes qu'on croisera ne parlent pas Français, il faudra bien faire son check-in, commander à bouffer dans les restaus...

Après avec quelques bases d'Anglais (j'entends par là avoir suivi quelques cours à l'école ou ailleurs) c'est clair que WDW n'a rien de très compliqué surtout maintenant avec les traducteurs disponibles Wink

Spécialement pour nous on a eu aucun problème.
Le checking sait fait avec un French traductor, on a même demander à l'accueil pour réserver des navettes mears grâce à un petit mot traduit avec notre téléphone.
Dans les restaurants soient, on a eu des menu en français sinon des cast très gentil, qui prenait leurs temps avec nous.
Pour les fast food aucun problème car les menus fonctionnent par numéro.
Dans les attractions, il suffit juste de savoir dire le nombre qu'on est et comprendre le chiffre de la rangée.


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 17:52

Je ne dit pas que c'est impossible et qu'ils n'en profiteront pas, juste que ce sera un peu compliqué sans quelques bases, après il faut juste être conscient de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 18:48

polo85 a écrit:
Je ne dit pas que c'est impossible et qu'ils n'en profiteront pas, juste que ce sera un peu compliqué sans quelques bases, après il faut juste être conscient de cela Wink

oui j'ai bien quelques mots que je connais je suis aller a londre je comprenais ce qu'il me disais si il prenais la peine de le dire lentement et de m'expliquer mais aux état unis avec la vitesse a laquelle ils parlent et leurs accents je peut dire que je ne vais rien comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 19:08

Lol si tu comprends pas tu fais un grand sourire ça marche toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 19:26

Je suis loin d'être parfaite bilingue, mes cours d'anglais commencent à dater mais à part le réceptionniste de l'hôtel qui parlait à une vitesse hallucinante et n'articulais pas du tout (d'ailleurs j'ai RIEN compris de ce qu'il a dit), j'ai compris la plupart des choses qu'on m'a dites (pas les détails, mais l'idée générale, c'est déjà pas mal). Donc, si tu as des bases et que tu comprends quand même un peu ça devrait aller.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 19:32

panpandor a écrit:
oui j'ai bien quelques mots que je connais je suis aller a londre je comprenais ce qu'il me disais si il prenais la peine de le dire lentement et de m'expliquer mais aux état unis avec la vitesse a laquelle ils parlent et leurs accents je peut dire que je ne vais rien comprendre lol
Dans ce cas tu as quelques notions donc ça devrait aller, par contre pour la vitesse et "l'accent" je ne pense pas que ce soit la peine de t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 19:40

Justement, je trouve les américains bien plus compréhensibles que les anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 19:40

Il faut garder effectivement le sourire, relativiser et se rappeler que l'on est sur une destination touristique bien rodée, tout sera fait par les CM pour que votre séjour se déroule à merveille, il y a possibilité d'avoir des plans en français et même des menus mais nous, qui avons un niveau bien bas, nous y sommes arrivés comme des grands, du moins on en a le sentiment y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  7232 Faut avouer, des fois, on était à côté de la plaque mais pas grave, ça nous faisait marrer quand on se rendait compte de nos erreurs et de plus, les américains pour la plupart sont très ouverts, ils vont vers nous s'ils nous voient perdus, toujours prêts à rendre service y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 20:14

c'est en effet plus difficile de comprendre et gerer l'accent d'un Londonien pur jus que de comprendre un CM à WDW (qui d'ailleurs viennent d'un peu partout aux USA et dans le monde)


Spoiler:

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  3ont4Q


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1524898809 y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1533279605  y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 20:40

lors de notre premier voyage, la pauvre CM de l'hôtel ramait autant que nous dans les explications. Nous avons eu droit à une traduction par téléphone concernant les différentes explications.
Ayant beaucoup lut sur le site avant de partir, on a pas appris grand chose de ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 22:03

polo85 a écrit:
Je ne dit pas que c'est impossible et qu'ils n'en profiteront pas, juste que ce sera un peu compliqué sans quelques bases, après il faut juste être conscient de cela Wink

Oui c'est vrai qu'il faut être conscient de partir sans parler un mot anglais, et que sa peut-être compliqué dans certains cas Wink et spécialement je n'étais pas rassurer au début et vu que tout ce passer bien, sa aide à se sentir à l'aise.


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 23:15

Bah beaucoup de monde vont aussi en Espagne ou au Portugal sans pour autant savoir parler la langue. Tant que tu sais commander une bière au bar tu connais le vocabulaire minimum de survie.


y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des personnes qui sont aller a wdw et qui ne parle pas l'anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche des personnes avec qui aller en Californie
» URGENT ! Cherche personnes pour aller à DLP ! Trop booooon !!!
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» Aller a l'hotel sans aller au parc !
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-