AccueilProblème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? VideProblème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Empty
MessageSujet: Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:02

Bonjour à tous,

Dans différents topic la question revient:
À quelle suite correspond l'intitulé "suite compass club" pour les réservations à compter du 29 mars?

Ce serait bien de rassembler ici nos infos et surtout nos sources pour démêler ce doute ....

Sur le site disneylandparis, on a :
-suite exécutive
-suite resort
- suite présidentielle
- suite compass club ( avec les photos correspondants aux ex honeymoon)
Le descriptif suite compass club: la suite honeymoon, située dans notre propose phare....etc.

J'ai appelé aujourd'hui le Newport bay club qui m'a passé la communication avec le compass club.
Le cast member qui m'a répondu m'a confirmé que l'intitulé suite compass club correspond aux ex honeymoon et sont Bien situées dans le phare.

Malgré tout plusieurs membres du forum semblent avoir des infos contradictoires...

Avez-vous des infos?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:40

Bonjour ,
Vous avez lu ma réponse sur le topic , mais avez vous demandé au cast member si la suite qui se réserve sur internet est bien une honeymoon ?
Car , lorsque vous appelez la centrale de réservation pour une question précise , il y a souvent des réponses contradictoires .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? 937942 Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 21:43

Bonsoir,
D'après le cast member du compass club, suite compass club est le nouvel intitulé des ex honeymoon.

J'ai Appelé la centrale aujourd'hui pour reseevee la pension , la personne que j'ai eu m'a demandé si je connaissais le compass club et les suites compass.
J'ai dit que non, elle m'a dit ce sont celles qui sont dans le phare...


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 9:44

Si tu as déjà réservé ton séjour ,il te suffit de regarder la disponibilité sur le site internet à tes dates de la suite : c'est disponible ? Donc c'est une honeymoon qu'ils proposent(il y en a 8 )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? 937942 Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 11:06

J'ai fait le test que tu me proposes en mettant les mêmes dates que le séjour que j'ai réservé :c'est disponible , donc c'est tout bon!
😊 Merci


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 12:21

Dans ses chambres on a aussi les vip fast pass?
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars? Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 20:54

Oui car ce sont des suites,


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'intitulé: à quoi correspond l'intitulé suite compass club à partir du 29 mars?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018
» TR : DLP du 16 au 19 juillet en suite au compass club
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-