AccueilÀ quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? VideÀ quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Lun 23 Jan - 15:40

Tout est dans la question du sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mar 24 Jan - 8:32

Disney magic kingdom Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mar 24 Jan - 9:56

Star Wars commander Smile

Un excellent jeu de stratégie en ligne sur l'univers de la saga Star wars, ou peut rejoindre la rébellion ou l'Empire et affronter l'autre camp dans des batailles intenses Smile

Si certains y jouent, pour ma part je suis un commandant de l'Empire Galactique Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Signat10

Mister DCP 2015-2016 À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mar 24 Jan - 18:15

Favorisant la console ou le PC, je suis joueur très très occasionnel sur Tel/Tablette.

Je joue de temps à autre à SimCity Built ou à Super Mario Run (juste la démo je n'ai pas acheté le jeu) sinon le 02 Février sort la version mobile de Fire emblem, Fire Emblem Heroes :

Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mar 24 Jan - 18:18

Tsum tsum sur tablette et Pokemon sur 3ds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mar 24 Jan - 20:01

DomiNations pour moi, un jeu type Clash of Clan mais bien mieux, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mar 24 Jan - 21:39

2048
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mer 25 Jan - 0:56

Glywen a écrit:
2048

C'est quoi donc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mer 25 Jan - 17:49

Disney Crossy Road et Papa Pear Saga. Il y a Superbuzzer 2 aussi que j'aime beaucoup je joue tout le temps dans la catégorie "Cinéma d'animation" car on y retrouve beaucoup de questions sur les films Disney


À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mer 25 Jan - 18:45

Faster Than Light, un mix rogue-like/stratégie en temps réel dans l'espace

Reigns, un jeu de cartes où on tente de gérer son royaume par choix binaires face aux situations proposées, interface super simple, idée brillante, humour noir

Thomas was alone, un jeu de plate forme minimaliste et conceptuel

Hitman Sniper pour l'adrenaline et le défouloir

et Out There, Papers Please, This War of Mine, Broken Sword II...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mer 25 Jan - 20:23

Solib75 a écrit:
Glywen a écrit:
2048

C'est quoi donc?  scratch

Un jeu ou il y a un quadrillage et des cases marquées de nombres (2 et 4 au début). On doit faire glisser les cases à droite, à gauche, en haut et en bas et les cases avec un même nombre fusionnent pour afficher le double. (2 2 font un 4, 2 4 font un 8, 2 8 font un 16 etc...) Les 2 et apparaissent au hasard des mouvements sur les cases vides et le but c'est d'obtenir une case qui fait 2048.

Y'a des jeux flash dispos: https://gabrielecirulli.github.io/2048/

Sur mon portable dont les rebuts d'applis de base bouffent toute la place restante c'est le seul jeu qui tienne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Sam 4 Fév - 7:08

A rien ! Car soit ce sont des portages de jeux consoles avec une manette virtuelle dans le coin de l'écran complètement impossible à manier, soit ce sont des jeux débiles où des bonbons descendent indéfiniment du ciel ou des runners bourrins et lassants. Ils sont juste bons à tuer le temps dans le métro quand on est allergique aux livres. Mais on ne peut pas vivre une grande aventure vidéo-ludique sur ce medium.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mer 8 Fév - 17:13

Fire emblem : heroes que je recommande À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? 904185 des combats tactique tour par pour avec tous les persos de fire emblem (ou presque) bien évidement ça ne vaut pas les versions consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Dim 14 Mai - 19:48

Il ya Final Fantasy XV : A New Empire et les Sims mobile qui ont l'air pas mal et qui sortiront cette année normalement puis qu'il y a eu des bêtas pour ces jeux.
A voir ce que ça donnera.


À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Dim 14 Mai - 20:01

Quand on peut jouer à un jeu aussi épique comme Breath of the Wild dans les transports, à quoi bon retourner aux petits jeux vite-faits mal-faits proposés sur smartphone ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Dim 14 Mai - 20:22

Jimbo a écrit:
Quand on peut jouer à un jeu aussi épique comme Breath of the Wild dans les transports, à quoi bon retourner aux petits jeux vite-faits mal-faits proposés sur smartphone ?

C'est à dire que c'est pas la même gamme de produits et que tout le monde a un téléphone, mais je te l'accord et je suis le premier à le dire que Zelda Breath of the wild est un chef d'oeuvre.


À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Dim 14 Mai - 20:58

C'est à dire que si les smartphones proposaient des jeux de la richesse de Breath of the Wild (ce dont ils sont tout à fait capables techniquement), alors ça vaudrait le coup de jouer sur ce support. Mais ça n'est évidemment pas le cas, car aucun éditeur ne voudrait se risquer à investir autant de talents, de temps et d'argent dans un jeu qui coûterait sûrement trop cher pour l'utilisateur de smartphone lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 10/05/2017

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Dim 14 Mai - 21:07

Vaiana et disney kingdoms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Lun 15 Mai - 7:12

Burger-Big Fernand
Je l'ai en double, quasiment fini sur téléphone, et bien moins avancé sur Ipad

Sinon pas mal joué aux Simpson mais je savais plus trop avancer sans payer
et ensuite on reçoit des sms avec la voix de Homer n'importe quand même
pendant la nuit...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Lun 15 Mai - 20:52

En parlant de Zelda,Ils comptent faire un zelda mobile ce sera bien évidement un spin-off façon mobile.
La stratégie de Nintendo est d'attirer le public mobile pour l'attirer ensuite sur console, chose vue avec Pokémon GO pour toute la franchise Pokémon, en particulier Pokémon Soleil/Lune sur 3DS qui doit en grande partie son succès à cela.
Car de manière personnelle j'ai trouvé cet épisode moyen.


À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Mer 17 Mai - 12:18

En ce moment je joue à Papa's Freezeria To Go ! Et à Color Switch Langue


À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Ven 16 Juin - 16:32

Quizz Up, Géometry Dash et Traffic Rider Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Sam 24 Juin - 22:32

The Simpson
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Dim 25 Juin - 6:50

The simpsons tapped out, star wars heroes
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Empty
MessageSujet: Re: À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette? Horlog11Sam 30 Mai - 4:42

Allez je fais remonter le topic, des fois que certains d'entre vous l'utilisent aussi : j'utilise donc Mario Kart Tour, n'ayant pas de console Nintendo. Même si les circuits sont souvent les mêmes, j'adore ce jeu.

Si certains d'entre vous y sont, voici mon code ami (dîtes-moi que c'est vous qui me demandez sur le forum que je sache) : 552385854807

J'ai également installé Scrabble Go et un jeu d'échecs sur mon tel.

Sur ma tablette, j'ai installé les applis Slam et 8 chances de tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous ? quel est votre attraction préféré !!!!
» Jouez-vous a World of Warcraft ?
» Jouez vous à Habbo Hotel ?
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» A quels jeux vidéos jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-