AccueilLes princesses des années 2010 VideLes princesses des années 2010 VideLes princesses des années 2010 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les princesses des années 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos préférées ou votre préférée des années 2010?
Tiana
Les princesses des années 2010 Sondag1314%Les princesses des années 2010 Sondag15
 14% [ 17 ]
Raiponce
Les princesses des années 2010 Sondag1322%Les princesses des années 2010 Sondag15
 22% [ 27 ]
Merida
Les princesses des années 2010 Sondag139%Les princesses des années 2010 Sondag15
 9% [ 11 ]
Elsa
Les princesses des années 2010 Sondag1318%Les princesses des années 2010 Sondag15
 18% [ 22 ]
Anna
Les princesses des années 2010 Sondag1315%Les princesses des années 2010 Sondag15
 15% [ 18 ]
Vaiana/Moana
Les princesses des années 2010 Sondag1322%Les princesses des années 2010 Sondag15
 22% [ 28 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Dim 22 Jan - 18:33

Comme il existe des sondages pour les générations de princesses précédentes, j'en propose un pour celles des années 2010 en incluant Tiana et Mérida Smile

Quelle est donc votre princesse préférée ou vos princesses préférées de cette période?

Je sais que Vaiana se définit comme fille du chef avant tout mais je tenais à l'ajouter Razz

Mes préférées sont Elsa et Vaiana sans aucune hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Dim 22 Jan - 20:03

Merci pour le sondage DisneyWorld Wink

Pour ma part j'ai voté Tiana, Anna et Elsa.
Tiana parce que j'ai un faible pour le DA en lui-même avec ce retour du dessin animé en 2D et que je la trouve magnifique (en grenouille ou humaine Langue ) Aussi je me sens proche de son caractère, je suis une bosseuse perfectionniste et même si j'ai des moments de découragement j'ai tendance à aller au bout des choses (bon de mes rêves c'est une autre histoire...)

Elsa et Anna parce que je trouve qu'elles sont très complémentaires. J'ai une grande soeur moi aussi et nous sommes assez protectrices l'une envers l'autre. Elsa est une digne souveraine et préfère d'effacer plutôt que de faire souffrir son peuple ou sa soeur. Mais Anna ne recule devant rien, elle est un peu naïve, rêveuse et fleur bleue mais ça ne l'empêche pas de prendre la tête des opérations pour sauver sa soeur.

Voilà ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Dim 22 Jan - 21:05

De même j'ai voté pour Elsa et Moana, même si j'adore aussi Raiponce et Mérida. Mais ces 2 princesses m'ont vraiment marqué et furent de vrais coup de cœur ! ^^


Les princesses des années 2010 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Lun 23 Jan - 4:18

Sans hésiter Anna. Ma princesse number one. Elle dégage une telle force de caractère, elle est optimiste, ferait tout pour sa sœur, dégage une tel amour pour son peuple et surtout, elle ne se laisse pas marcher sur ses pieds et trouve toujours le bon côté des choses.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les princesses des années 2010 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les princesses des années 2010 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les princesses des années 2010 Dumbo Les princesses des années 2010 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Lun 23 Jan - 13:58

Sans hésiter non plus, j'ai voté Anna, ma deuxième princesse préférée derrière Jasmine.
Plus je regarde le film, plus j'écoute les chansons, plus je l'aime. Elle me touche comme personne, je n'ai jamais ressenti une telle connexion avec un personnage depuis mon enfance. L'attachement pour un personnage ne peut pas être contrôlé et c'est exactement ce qui est arrivé avec elle. J'aime Elsa, mais je ne sais pas pourquoi, Anna me touche plus.
En fait, au début du film, on voit ces deux soeurs grandir ensemble et à l'âge adulte, on les redécouvre et elles sont exactement comme on l'imaginait. Elsa est réservée, solitaire et mal à l'aise et Anna est optimiste, joyeuse et une sympathique jeune fille, pleine d'amour et de bonheur à transmettre, prête à ouvrir son coeur à n'importe qui et c'est pourquoi sa relation avec Kristoff est super bien menée : ça ne change pas vraiment à l'histoire mais en même temps c'est nécessaire pour l'héroïne et pour son évolution.
Elle est aussi l'héroïne la plus drôle et j'aime que l'humour de ce film ne provienne pas nécessairement des sidekicks mais aussi des héros. Je trouve aussi qu'elle possède la meilleure chanson du film, du moins c'est celle que je préfère, c'est-à-dire "For The First Time in Forever", et je dois dire que je pleure dès que cette scène arrive (oui oui) car voir Anna si heureuse, après des années d'attente dans la douleur, me touche et m'émeut profondément. J'aime la voir sourire et voir les gens sourire avec elle, elle apporte du bonheur partout où elle va.
Plus encore, son histoire est géniale car elle nous offre une vraie leçon de vie : quand quelqu'un vous fait du mal mais avec de bonnes intentions, il faut pardonner, mais quand quelqu'un vous fait du mal avec de mauvaises intentions il faut l'affronter. C'est exactement ce qu'Anna a compris : Elsa veut la protéger, et au lieu de la laisser seule, elle risque sa vie et se sacrifie même pour la sauver.
Je crois que c'est pour ça que j'aime autant Anna. Son amour pour sa soeur est infinimment fort, elle n'abandonne jamais et croit toujours en un futur meilleur et donne toute son énergie pour sauver Elsa, et ne recule devant aucun obstacle.
Ce fût ma petite déclaration à la princesse Anna Razz


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les princesses des années 2010 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Lun 23 Jan - 18:45

Je suis contente de voir des gens adorer à ce point-là Anna. C'est aussi pour elle que j'ai voté. ^^
Je regrette toujours beaucoup que dans la façon dont le film est présenté, ce soit toujours Elsa qui soit plus mise en avant, alors que je trouve Anna toute aussi méritante. ^^
Anna me fait tellement rire (surtout en VO, Kristen Bell est géniale). Elle est très imparfaite, très naïve, très maladroite, pas toujours très futée... c'est pour ça que je l'aime. ^^
Alors qu'elle a vécu loin de sa soeur pendant des années et ne sait, quand on y pense, quasiment rien sur elle, l'amour qu'elle porte envers Elsa me touche énormément à chaque fois.
Un personnage que je raffole et que je mets tout le temps en avatar! Elle n'est pas seulement ma princesse Disney préférée des années 2010, c'est ma princesse Disney préférée tout court!

En comparaison, même si je les aime beaucoup, je trouve Tiana, Raiponce, Elsa et Moana un peu plus proches de la perfection, donc ça me plait moins. ^^ Quant à Merida, elle s'en éloigne encore plus qu'Anna, mais j'ai plus de mal avec elle, je la trouve agaçante par moments. Elle manque de profondeur.


Les princesses des années 2010 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:13

J'ai voté Raiponce. C'est un personnage attachant doté d'une belle âme. Elle est prête à se sacrifier pour sauver la vie de celui qu'elle aime ; je la trouve touchante. De plus, elle est pleine d'entrain, rêveuse tout en étant maladroite.


Les princesses des années 2010 85856717
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Dim 12 Mar - 7:37

J'ai voté Tiana, Raiponse et Merida...

Tiana pour sa volonté travailleuse
Raiponse pour son bon cœur
Merida pour sa force de caractère!

Mais j'avoue aimer beaucoup Elsa et Ana également ...et pour Vaiana honte à moi je n'ai pas encore vue le film Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Dim 12 Mar - 11:09

J'ai voté Raiponce et Vaiana

Raiponce parce que elle est juste adorable, attachante et elle dégage tellement de joie et d'espoir !

Vaiana parce que depuis que j'ai vu le film, je n'en reviens pas tellement il est beau ! Elle est directement arrivée dans mes princesses préférées, notamment grâce à son courage, sa force de caractère et sa détermination.


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Ven 21 Avr - 15:36

Sans hésiter Raiponce pour moi elle a marqué, l'une des premières princesse à avoir un vrai caractère.


Les princesses des années 2010 Thumb147
Les princesses des années 2010 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Ven 21 Avr - 15:48

Raiponce pour moi Les princesses des années 2010 425715 Les princesses des années 2010 425715 une personne avec du caractère et un idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les princesses des années 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses des années 2010 Les princesses des années 2010 Horlog11Dim 23 Avr - 22:31

J'ai voté pour chacune d'entre elles vu que jaime bien chacune, mais si je devais choisir celle qui est la plus marquante des années 2010, je pense que c'est Raiponce c'est elle qui a relancé toute l'industrie et son film était révolutionnaire à l'époque, tout le reste n'a été qu'une reprise de la formule . En deuxième positions je choisirais Moana et Tiana en 3ème position c'est vraiment son film qui la pénalise par contre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les princesses des années 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les années 2010, un âge d'or Disney ?
» Quel est votre bilan des années 2010 ?
» Le meilleur doublage français des années 2010
» Hyperion [ABC Signature - Projet Abandonné - Années 2010]
» Meilleure réadaptation/suite Disney (années 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-