AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
binney

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 1060
Localisation : La Ciotat
Inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Sam 28 Jan - 19:55

Elle est vraiment très belle cette suite , tu as eu les vip fast pass et l'accès au lounge ou pas ?
Tu n'as pas mis des photos de la vue de la suite , mais comme elle est située cela doit être pas mal .
Merci pour ton tr , pour ton anniversaire tu as été gâtée !!


Séjour du 13 au 14/02/2006 :la désillusion
Séjour du 24 au 26/11/2015 : l'émerveillement
Séjour du 26 au 28/01/2016 : la ballade des grands
Séjour du 21 au 24/11/2016 : Le rêve de deux princesses
Séjour du 28 au 31/05/2017 : Un anniversaire a la mauvaise saison  
Séjour du 20 au 21/11/2017 : la ballade des grands:le retour  
Séjour du 27 au 30/11/2017 : Disney en amoureux  
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan14

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15
Localisation : Caen
Inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Sam 28 Jan - 23:31

Ooooh ça donne tellement envie ! Je m'installe pour te suivre dans ce TR Smile




“Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre.” - Walt Disney
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 799
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 19:25

Je m'installe !

J'ai 40 ans cette année, je tente désespérément de souffler l'idée aux oreilles de mes proches ! Je crains d'être trop subtile : comprennent rien !

J'ai plus qu'à mettre mes gros sabots...

Ou à réserver moi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1358
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 19:32

binney -> non, pas de VIP Fastpass, ni accès au lounge ; j'ai demandé à la réception, et on m'a dit que c'était juste un upgrade en suite. Je m'en doutais un peu, mais j'ai préféré tenter le coup quand même
Alors en fait, nous étions au premier étage avec une vue sur l'entrée droite/les guichets.

chouch29 -> va falloir leur souffler plus fort  . J'avais évoqué mon envie de fêter mes 30 ans à DLP depuis un moment... le message est passé !  Razz

Merci à tous pour vos retours ! Je dois dire que, même une dizaine de jours plus tard, je n'en reviens toujours pas d'avoir été surclassée en suite  !
Voici la suite de mon TR :


---


Arrow Au parc Disneyland

Vers 12h, après nous être remis de nos émotions, c’est avec une certaine euphorie que nous nous mettons en route pour le parc Disneyland . Avant de sortir, on remarque que du café et du thé ont été mis à disposition dans le lobby pour permettre aux guests de se réchauffer par ces températures glaciales. Même les personnes qui ne logent pas à l’hôtel y ont accès. Une initiative que nous trouvons très sympathique. Sur les portes de l’hôtel, nous remarquons des affichettes, prévenant que des coupures de courant peuvent survenir en raison des conditions climatiques… et effectivement, j’y reviendrai plus tard, mais le Disneyland Hotel en a été victime.

Dans le parc Disneyland, je me rends à Flora’s Boutique pour acheter une carte Photopass+. Mon passeport Dream me permet de l’acquérir pour 48 euros au lieu des 60 indiqués. Le CM m’explique qu’en raison du froid, il n’y aura probablement pas de photographes Photopass aux photolocations en plein air, et que nous ne pourrons les utiliser que dans les attractions/photolocations officiellement estampillées Photopass. Ce n’est pas grave, car j’ai l’intention de bien profiter de cette carte et de faire toutes les activités et attractions qui proposent ce service. Au moment de payer, je décide d’utiliser la carte qui me permet de mettre tous mes achats sur ma note d’hôtel. Malheureusement, elle ne fonctionne pas, même après deux tentatives. Je dois donc régler la facture avec ma carte bancaire.

Mon compagnon découvre donc Main Street et le Château de la Belle au Bois Dormant pour la première fois. Je crois qu’il réalise vraiment où il se trouve et il est ravi. Il a hâte d’en profiter et de découvrir ce monde dont il avait tant entendu parler jusqu’ici - surtout depuis qu’il connaît ma collection de pin’s et de poupées !

Nous nous dirigeons vers l’attraction Big Thunder Mountain. Je sais qu’elle a été fermée pendant un an pour rénovation et j’ai hâte de découvrir les nouveaux effets. Nous décidons d’utiliser nos Fastpass du jour pour cette attraction. Ah oui, je n’ai pas parlé des Fastpass. Au moment du check-in, six Fastpass nous ont été remis, deux par jour passé sur le parc et seulement valable le jour indiqué sur le Fastpass, sauf entre 13h et 16h. Une bonne surprise, je ne connaissais pas cet extra, mais au final, ces Fastpass ne nous ont pas fait gagner beaucoup de temps, dans la mesure où l’affluence du parc était relativement faible pendant les trois jours de notre séjour.

Spoiler:
 

La nouvelle version de l’attraction de Big Thunder Mountain me plaît, j’apprécie les efforts faits pour créer de nouveaux effets, notamment celui du rocher qui explose lorsque l’on passe en dessous. Mon compagnon comprend maintenant mieux pourquoi j'ai été surprise - et effrayée - par le train de la mine du parc de Movie Park (Bottrop, Allemagne) l'année dernière : à côté de lui, Big Thunder Mountain est une promenade de santé !  Laughing
A la sortie, j’ai l’occasion de tester mon Photopass+. J’indique le numéro de la photo au CM du guichet qui ajuste nos deux têtes sur l’écran puis je lui tends la carte, et hop, c’est scanné. Je m’empresse alors d’entrer le numéro de série de ma carte dans l’application de mon smartphone et… c’est magique, tout fonctionne, la photo a bien été enregistrée sur mon compte comme prévu. Moi qui adore les photos, je sens que je vais adorer ce service !

Il est maintenant près de 13h, nous commençons à avoir faim ! Nous ne cherchons pas midi à quatorze heures et décidons d’aller manger au Fuente del Oro Restaurante, situé en face de Big Thunder Mountain. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre au Fuente, car la dernière fois que j’y suis allée, j’ai été déçue. Cela remonte à loin cependant, je me dis que les menus ont eu le temps de changer. J’opte pour le menu 3 à 14,99 euros, comprenant les fajitas de poulet, du riz mexicain et une coupelle de fruits - il fait un peu trop froid pour la glace Magnum à mon goût ! - tandis que mon compagnon choisit le menu 2 à 13,49 euros (Tacos de boeuf, riz mexicain, churros). Nous choisissons tous les deux un soda comme boisson. Mon passeport annuel me fait bénéficier de 10% de réduction. Là encore, j’essaie de payer avec le pass de l’hôtel, mais il ne fonctionne toujours pas…

Spoiler:
 

Je dois dire que je suis agréablement surprise par le repas. C’est certes cher pour ce que c’est - mais à Disneyland, c’est normal - mais c’est très bon.

Rassasiés par ce repas, nous prenons la direction de la sortie du parc Disneyland pour aller au parc Walt Disney Studios. Une connaissance m’a donné rendez-vous à 14h30 devant le Bistrot Chez Rémy. Pour une petite surprise. Sur le chemin, nous faisons une halte dans notre chambre... dans laquelle nous constatons qu’il n’y a plus de courant ! Les affichettes de la réception n’étaient pas des menaces en l’air… le grand froid qui règne sur toute la France cause également des problèmes d’électricité à DLP. Nous ne nous en inquiétons pas plus que ça cependant et supposons que le courant sera revenu d’ici la tombée de la nuit. Avant de partir pour les Studios, mon compagnon décide de tester les fameuses chaufferettes pour les mains dont je vous parlais au début de mon TR et active deux sachets qu’il place dans les poches de son manteau. Par -5°C, elles vont s'avérer précieuses !

A bientôt pour la suite !


 Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
cirka

avatar

Féminin
Messages : 877
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 19:48

Excellent !!!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 1258
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 19:52

Une suite bien sympa


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Petit séjour début janvier en b&b ou au cheyenne
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon



Revenir en haut Aller en bas
Maïna

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 799
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 19:53

Wouaaaaa une suite !!! Elle est superbe ! J'adore ce petit coin dressing dans la salle de bain ! La classe !

Je fête mon annif' en octobre, je vais essayer de souffler plus fort d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 764
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 21:07

merciiiii pour ta video!!! Cette suite est superbe!!!! Un merveilleux surclassement !!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Age : 43
Messages : 180
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 21:21

merci pour ce TR , je m'installe pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 644
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Dim 29 Jan - 22:11

J'aime beaucoup ta façon de raconter, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

avatar

Féminin
Age : 36
Messages : 632
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Lun 30 Jan - 7:25

Les coupures de courants j'ai connu ca aussi mais ils sont tout de même bien organisé dans l'hotel!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Revenir en haut Aller en bas
angel03

avatar

Féminin
Age : 36
Messages : 149
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Lun 30 Jan - 9:59

Cette suite est magnifique, coup de cœur pour le lit


Angel03
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan14

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15
Localisation : Caen
Inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Lun 30 Jan - 12:03

Cette suite !




“Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre.” - Walt Disney
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Lun 30 Jan - 13:39

J' aime énormément cette suite, je suis contente d' avoir ton impression sur Big Thunder Montain refait à neuf, il me tarde de pouvoir l' essayer à nouveau.
C' est vrai que c' est vraiment pratique les vip fatpass avec ma belle mère ont avais adoré le système.
Sympas votre repas de midi, le fuete del oro est un restaurant qui me tente beaucoup aussi, je l' ai mis sur ma liste des restaurants à tester absolument quand j' irai à Disney pour des séjours ou des journées.
Aie pas cool c' est histoires de coupures de courant.
Super si les chaufferettes ont bien marché sa doit être en effet bien pratique quand il fait un froid polaire.
Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Age : 43
Messages : 180
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Lun 30 Jan - 21:07

merci pour ce tr, je poursuis la lecture
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 1868
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Lun 30 Jan - 21:53

On avait eu un upgrade en suite au séquoia mais pareil, pas les vip fast pass. ... mais on allait pas se plaindre ! 😉


précedents séjours:
 

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1358
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 9:25

Merci à tous pour vos retours, cela me fait chaud au coeur ! Smile

Fitune : oui, le DLH a effectivement bien géré la coupure, mais en même temps, celle-ci a dû passer inaperçu chez beaucoup de guests qui profitaient du parc à ce moment-là.

bourriquet59
: après coup, je crois que nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir faire Big Thunder Mountain, car l'attraction rencontre sans cesse des problèmes depuis sa réouverture. Elle est régulièrement affichée comme "Momentanément fermée" sur l'application. Nous l'avons constaté au cours de notre séjour, et apparemment, ça ne s'arrange pas, quand on lit le topic dédié à l'attraction...
Le Fuente était tout à fait correct, j'ai été agréablement surprise. Il y a quelques années, je me souviens y avoir mangé un truc à base de maïs, ce n'était vraiment pas bon.

nounette76 : c'est clair, un upgrade, c'est déjà inespéré ! Mais quitte à tenter, hein...

La suite ci-dessous :


----

Arrow Au parc Walt Disney Studios

Nous n’avons vraiment pas le temps de nous attarder aux Studios, nous sommes un peu juste pour l’heure du rendez-vous devant le Bistrot Chez Rémy. Du coup, c’est de manière vraiment furtive que mon compagnon peut admirer la déco hollywoodienne du Studio 1.

Au Bistrot, on nous place dans salle. Mon compagnon est pris à part par une CM pendant quelques minutes. Je m’impatiente  bounce . J’espère que la surprise n’est pas trop grande, parce que je n’aime pas trop être au centre de l’attention. Mon compagnon revient, un sourire aux lèvres. Je le presse de questions “Alors, qu’est-ce qu’ils t’ont montré ?”, “C’est pas trop exagéré au moins ?”. Il continue de sourire mystérieusement. Non, il ne lâchera rien. Et puis soudain, j’entends un coeur se former dans le lointain “♪♫♪♫Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire…♪♫♪♫”. De derrière la palissade, je vois débarquer environ 5 Cast Members, ma connaissance en tête. Ils m’apportent un gâteau d’anniversaire ! Ma réaction   :



Ils finissent de chanter et me disent de faire un voeu avant de souffler la bougie. Je suis super touchée de l’attention de ma connaissance. Et, ouf, les CM repartent rapidement d’où ils étaient venus, l’une d’entre elle remporte le gâteau avec elle en me disant qu’elle va le couper pour qu’on puisse le manger. Ne vous y méprenez pas, mais comme je l’ai dit plus haut, je ne suis pas très à l’aise quand je suis au centre de l’attention, surtout en public.
Quelques minutes plus tard, la CM revient. Elle a coupé le gâteau en deux parts égales… Mmmmh… il est super bon (c’est un gâteau glacé au chocolat-vanille), mais il est prévu à la base pour 4 à 6 personnes   . Et nous sortons à peine de table… par conséquent, ni moi ni mon copain ne pouvons terminer notre part. Nous aurions demandé à l’emporter s’il n’avait pas été glacé… vous me direz, avec les températures sur le parc, il se serait probablement bien conservé dans nos sacs   .

Ok, checked pour la petite surprise. Nous quittons le Bistrot Chez Rémy et décidons de véritablement entamer notre séjour en faisant le tour des attractions. Nous commençons par Ratatouille, l’aventure totalement toquée de Rémy. Je l’ai déjà faite deux fois et je trouve les décorations de la file d’attente somptueuses. Cela dit, je suis déçue par l’attraction en elle-même. Les effets 4D manquent, tels que la sensation de chaleur et l’aspersion d’eau. Un peu dommage pour une attraction qui a ouvert il y a deux ans à peine   .

Nous passons ensuite  par le Playland, où RC Racer affiche 20 minutes d’attente. Nous nous lançons alors dans la file. Après coup, je me dis que c’était peut-être un peu violent comme entrée en matière de sensations fortes    . Mais mon compagnon adore. Et moi aussi. J’ai toujours cette petite appréhension de monter dans les attractions à sensations fortes alors que je sais parfaitement que je vais adorer. Ca empire avec l’âge, c’est terrible. Il paraît que c’est normal, qu’on m’a dit...
Après RC Racer, nous nous rendons au Hollywood Tower Hotel, où il n’y a même pas 5 minutes d’attente. Nous entrons directement et pouvons admirer la décoration. Même après l’avoir vu des dizaines de fois, je la trouve toujours aussi somptueuse. Ce que j’adore au HTH, c’est que la plupart des CM jouent bien le jeu. Quand je ne leur gâche pas leur plaisir…  Au moment du répartissement pour les ascenceurs, le CM tente de me faire sursauter en m’agrippant le bras. C’est à peine si je réagis et je lui dis “Bien essayé”. Il me regarde d’un air un peu décontenancé et me sort “En gros, vous êtes en train de me dire de démissionner”. Hahaha, bien renvoyé  . Je n’ai pas retenu son nom, mais s’il me lit, encore une fois, je m’excuse et j’espère qu’il a pu se rattraper sur d’autres guests plus froussards  Twisted Evil .
HTH est génial, j’adore cette attraction même si j’ai une angoisse de monter dedans. Surtout quand on SAIT à quel moment on commence à descendre en flèche. A la sortie, je récupère ma photo. La CM de la caisse la recadre, mais je suis déçue, mon compagnon est “coupé” en deux par le bras levé de la dame devant lui !

Après ça, quitte à rester dans les sensations fortes, je propose de faire Rock’n Roller Coaster. Je crois qu’il s’agit de mon attraction préférée à Disneyland Paris, j’adore la sensation ressentie au départ. Là encore, il n’y a quasiment personne, nous passons tout de suite. Au niveau du départ des trains - là où l’on peut suivre le compte à rebours avant le départ - mon compagnon commence à s’inquiéter un peu. Il n’a pas vraiment le temps de s’inquiéter plus que ça cela dit, car c’est déjà à nous. Le ride est sensationnel comme d’habitude, sentiment partagé par mon compagnon qui est décidément ravi d’être là. Un petit tour à la caisse pour récupérer la photo, et hop, celle-ci vient s’ajouter à mon compte.

Sur le chemin du retour, nous tombons par hasard sur le spectacle Star Wars : une galaxie lointaine, très lointaine. Il est sur le point de commencer, alors nous nous plaçons en face de la scène, installé devant HTH. Il n’y a pas trop de monde. Les personnages emblématiques de la saga défilent sur la scène au rythme de la célèbre bande-son de John Williams. Le show me plaît. Il est simpliste, mais constitue une animation plaisante pour le parc des Studios qui pêchait un peu dans ce domaine.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Lorsque le spectacle est terminé, nous décidons de reprendre la direction de l’hôtel. Il est 17h passés, nous avons envie de nous reposer (et nous réchauffer) un peu avant d’aller voir Disney Dreams! dans le parc Disneyland, qui commencera à la fermeture de celui-ci, soit à 19h. Avant de partir, nous faisons un petit tour à la boutique Les légendes d’Hollywood, dans laquelle je récupère le pin’s Open Edition de Vaiana, qui me faisait de l’oeil depuis un moment.

Spoiler:
 

Et ensuite… en route pour une petite pause bien méritée dans notre suite du Disneyland Hotel ! cheers


La suite du TR bientôt...


 Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel


Dernière édition par Edelwanna le Ven 31 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 1258
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 10:38

Très sympa la suite et quelle chance pour les files d'attente


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Petit séjour début janvier en b&b ou au cheyenne
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon



Revenir en haut Aller en bas
scratounette

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1095
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 11:10

Trop trop bien!

J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
mimette

avatar

Messages : 1524
Inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 13:31

Je m'installe, ton TR est très agréable à lire.
Quelle chance pour ce surclassement en suite!Elle est magnifique.
J'ai hâte de lire la suite!


Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340


5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 15:24

Géniale la suite j' adore.
C' est une très jolie surprise que t' on fait ton amie et ses collègues au Bistrot de Rémy, le gâteau est magnifique et puis surtout miam miam.
Sympas le spectacle avec Star Wars, et super si vous avez pu faire des attractions au Studios.
J' adore ton pins il est trop beau.
Pour BTM je trouve sa vraiment dommage que depuis la réhabilitation il soit souvent fermé et en panne, j' espère que quand j' irai il serra ouvert car j' aimerai tant le refaire, d' habitude je ne suis pas trop attraction à trop forte sensation mais celle là sa va j' aime bien.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 644
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 16:12

J'adore la suite, c'est adorable la petite surprise au Bistrot, le gâteau est très joli et les CM ont été super, comme ton compagnon d'ailleurs cheers

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 58
Messages : 4868
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 18:07

Super le Pin's de Vaiana
Revenir en haut Aller en bas
binney

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 1060
Localisation : La Ciotat
Inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 19:45

Edelwanna a écrit:
Et puis soudain, j’entends un coeur se former dans le lointain “♪♫♪♫Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire…♪♫♪♫”. De derrière la palissade, je vois débarquer environ 5 Cast Members, ma connaissance en tête. Ils m’apportent un gâteau d’anniversaire ! Ma réaction   :



 J'adore !!!

Ps : J'ai modifié ta photo en Hide


Séjour du 13 au 14/02/2006 :la désillusion
Séjour du 24 au 26/11/2015 : l'émerveillement
Séjour du 26 au 28/01/2016 : la ballade des grands
Séjour du 21 au 24/11/2016 : Le rêve de deux princesses
Séjour du 28 au 31/05/2017 : Un anniversaire a la mauvaise saison  
Séjour du 20 au 21/11/2017 : la ballade des grands:le retour  
Séjour du 27 au 30/11/2017 : Disney en amoureux  
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 58
Messages : 4868
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] Mar 31 Jan - 19:50

Happy Birthday également
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-