Accueilfumeur indésirable Videfumeur indésirable Videfumeur indésirable VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fumeur indésirable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mar 10 Juil - 11:27

Hier, dans un minibus entre Baloo et Imaginations, un cm s'est permis de monter avec sa cigarette allumée. Un autre cm lui a dit de ne pas fumer dans le minibus mais le fumeur a haussé les épaules et a gardé sa cigarette allumée. Le chauffeur n'a rien vu. Maintenant c'est trop tard, mais qu'est-qu'il faut faire si cela se reproduit ? Le chauffeur a-t-il un téléphone pour appeler la sécu ? Est-ce qu'elle viendrait pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mar 10 Juil - 11:34

sans rentrer dans les problemes, lui resignaler que c'est interdit, et s'il refuse faire arreter le bus et le faire sortir. et dans le pire des cas appeler la secu (mais vraiment en dernier ressort je pense)

je sais pas si un service pourrais te renseigner sur cel peut etre castmembersland (via le standars)
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mar 10 Juil - 21:05

bonjour,
je viens de lire ton message et franchement je suis outré,car moi qui suis un fumeur,voir un gros fumeur,je n accepte pas ce comportement,cela ne me viendrai pas a l'idée de fumer dans un espace non fumeur,surtout a disney,je trouve que l on a assez de liberté en back stage exterieur,et qu'on a largement le temps de fumer entre deux destionation.
je ne sais pas quel attidude,et procedure a adopter mais je trouve le comportement de ce fumeur scandaleux
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
Elicec



Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Pirates des Caraïbes
Inscription : 11/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mer 11 Juil - 23:53

Pfftt !! C'est vraiment inadmissible ! Là je pense que j'aurai sorti la bouteille de St Lambert et je lui aurai jeté à la tronche :-p Peut-être aurait-il fallu prendre le chauffeur à partie et lui demander, l'air de rien, "c'est un bus fumeur ?" il aurait peut-être réagi ... Je ne pense pas qu'appeler la sécu soit une bonne solution, si on prend en compte leur efficacité et le temps qu'il leur faut pour arriver ... et on est jamais mieux servi que par soi même !
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Jeu 12 Juil - 13:25

Citation :
il aurait peut-être réagi ... Je ne pense pas
qu'appeler la sécu soit une bonne solution, si on prend en compte leur
efficacité
et le temps qu'il leur faut pour arriver ... et on est
jamais mieux servi que par soi même !



Je ne suis pas d'accord avec toi, je vois pas sur quoi tu peux juger
leur éfficacité, sur le temps pour arriver, je suis d'accord qui'ls
peuvent etre long, mais faut savoir qu'on est pas les seuls a les
apeller, et qu ils doivent surement classer sa par ordre de prioité....



Bref pour en revenir au sujet, je pense que la "faute" est également au
chauffeur, c'est son bus, c'est lui qui est censé gerer son bon
fonctionnement, ce que j'ai du mal a comprendre et que meme si il a pas
vu avec sa cigarette allumé, il a du au moin le sentir!!(surtout dans
un mini bus) , toute facon je pense qu'il est inutile d'appeler la sécu
pour sa (sauf si le chauffeur pense que c'est nécessaire) ils ont
d'autres chats a fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mer 18 Juil - 20:33

qu'on lui coupe la téte
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mer 18 Juil - 20:59

lol t'as raison. Malheureusement, je n'avais pas de hache sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Jeu 19 Juil - 21:15

Anecdote du jour (mais elle va mieux dans ce topic là) ce matin à carrousel qu'est ce que je vois sur un cheval ??? un guest qui fume !!! et en plus il voulait la laisser toute fumante à côté de moi (je suis allergique à la fumée de cigarette)...c'est hallucinant quand même ! Shocked


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Jeu 26 Juil - 22:45

comment tu reagirais quand tu vois des guests fumer autour de toi,
alors que l'attractions en questions constitué de tout plein de bois?
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:55

Shocked A croire que les guests savent pas lire des fois... Avec les nouveaux panneaux défenses de fumer dans les attractions.. En plus pour prendre l'exemple de fanta y'a plein de gosses jcomprend pas qu'ils puissent fumer à côté de gamins..Suspect enfin ainsi va le monde^^ Rolling Eyes Comme tu disais innamoramento "qu'on leur tranche la tete"Twisted Evil allez la reine de coeur viens nous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:56

castfever a écrit:
comment tu reagirais quand tu vois des guests fumer autour de toi,
alors que l'attractions en questions constitué de tout plein de bois?

Je suis allergique à la cigarette de toute manière, donc j'ai dit au guest de jetter ça tout de suite, t'en fais pas^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
will



Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Inscription : 11/09/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mar 11 Sep - 21:21

Encore un blaireau qui ce croit tout permis... Mais ou est le respect? Imaginez déja avec c propre collègues incapable de respecter alors avec les guest... Il y a beaucoup de cast members qui ne donne pas la bonne image de qualité disney. Moi ancien cast members qui souhaiterais revenir parmis vous ca me navre sincerement de voir ce genre de comportement. beaucoup ce rende pas compte de la chance qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mar 11 Sep - 21:43

snow white queen a écrit:
Anecdote du jour (mais elle va mieux dans ce topic là) ce matin à carrousel qu'est ce que je vois sur un cheval ??? un guest qui fume !!! et en plus il voulait la laisser toute fumante à côté de moi (je suis allergique à la fumée de cigarette)...c'est hallucinant quand même ! Shocked

tu l'as dit !
J'ai une petite anecdote sur une de mes interventions de pompiers dans ma commune. Un poid-lourd s'était renversé et tout le carburant était sur la route ... et que voit-on arriver ??? un gars de la DDE, une cigarette allumée au bec, et piétinant la marre de carburant ...affraid !!!! Je peux vous dire qu'il s'est fait plus qu'engueuler. Le pire c'est que pour lui c'était pas dangereux !


Pour en revenir à cette histoire de fumeur dans le bus, c'est tout simplement de l'irrespect envers les autres passagers dans un endroit confiné et clos, alliés avec un soupçon d'abus de pouvoir en tant que CM (je suis CM, je fais ce que je veux !). Moi, je lui aurait éteint avec l'extincteur, tout simplement !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mar 11 Sep - 23:11

Citation :
Le pire c'est que pour lui c'était pas dangereux !
Je ne comprend pas, c'était pas dangereux pour lui alors qu'il fumait à côté de l'essence ? Il devrait être le premier exposé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe



Messages : 9
Inscription : 05/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Mer 12 Sep - 18:42

Je crois que tu as mal compris sa phrase. En faite c'est le gars de la DDE qui ne se rendait pas compte du danger
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Jeu 13 Sep - 0:56

AH ok, j'ai compris, en fait il pensait que ce n'était pas dangereux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

fumeur indésirable Empty
MessageSujet: Re: fumeur indésirable fumeur indésirable Horlog11Jeu 13 Sep - 21:28

merci pour l'explication Tomoe, c'est effectivement ça... car évidemment il aurait eu chaud aux fesses en premier !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
fumeur indésirable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc fumeur ou non fumeur ?
» fumeur à WDW
» 1er Mai, les parcs disney deviennent NON FUMEUR
» DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été!
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-