AccueilAvec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? VideAvec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? VideAvec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 15:39

Hello à vous,
dans l'idée d'aller faire un séjour de 3 jours au Sequoia au moment de Noel prochain, on se demandait si prendre le petit dej et la demi pension était une bonne idée avec un enfant de 3 ans.
La demi pension oblige-t-elle à retourner diner au Sequoia?
La difference de prix se justifie-t-elle entre "avec demi-pension" et "sans demi pension"?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:00

Alors ce que je peux te dire, c'est que de toute façon tu devras payer les repas pour ton enfant, même si il mange très peu. Donc si tu peux économiser un peu avec la demi-pension... Je l'ai prise lors de notre séjour en novembre et je n'ai pas regrétté.
Normalement, seule la demi-pension hôtel t'oblige à retourner manger au séquoia, mais je ne connais pas les nouvelles formules. Je laisse les connaisseurs te répondre.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:01

la demi pension tu peux manger ou tu veux bistrot remi buffet... par contre sa compte pas pour le petit il me semble qu'il a le droit de piocher dans ton assiette au buffet


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:02

comme tu loges au sequoia tu as pas mal de resto ...


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:11

donc ca peut être bien intéressant de prendre la demi pension....mais c'est midi et soir, sans le petit dej, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:30

non la demi c petit dejeuner et ou repas de midi ou soir:)


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:32

aaaaah ok.....parce qu'en ayant appelé hier la centrale de réservation, on m'a proposé le petit dej+demi pension ou juste petit dej...donc je pensais que la demi c'était dej et diner !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:34

petit dejeuner et un repas mais pour le petit demande je sais plus ^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 20:38

Curieux parce que fut un temps, je crois que la demi pension correspondait au petit dej ET un repas hors là, manifestement, c'est petit dej ET demi pension, le petit dej n'etant donc plus inclus dans la demi pension?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 20:48

Si


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 20:54

ok, j'ai mal compris alors, pffff la fatigue surement..
Donc on a le choix entre
- juste le petit dej
ou
- la demi pension correspondant au petit dej ET un repas (dejeuner ou diner).

On a du mal à se rendre compte si financièrement c'est intéressant de prendre la demi pension par rapport au coût des restaurants sur site..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 21:38

En allant sur Hellodisneyland, j'ai vu un article sur les demi pensions...c'est pas simple vu le nombre de demi pensions !!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:14

Ça change à partir de fin mars. Les petits dej seront payants ( environ 20€ je crois par personne) et il n'y aura que 2 formules de demi pension je crois.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 8:25

Tu as 4 demi-pension : hôtel, standard, plus et premium. Moi pour mon séjour en avril avec l'offre allemande j'ai eu la demi-pension plus offerte pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 3 ans) ça fait une économie de 350€. Alors si tu veux réserver pour Noël à ta place j'attendrais les offres avec DP offertes (surveille les offres étrangères).
Je trouve la DP utile car on voulait aller manger aux inventions avec les personnages notre coupon a une valeur de 49€ et le resto coute 65€ on aura juste la différence à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 15:27

roldan a écrit:
Tu as 4 demi-pension : hôtel, standard, plus et premium. Moi pour mon séjour en avril avec l'offre allemande j'ai eu la demi-pension plus offerte pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 3 ans) ça fait une économie de 350€. Alors si tu veux réserver pour Noël à ta place j'attendrais les offres avec DP offertes (surveille les offres étrangères).
Je trouve la DP utile car on voulait aller manger aux inventions avec les personnages notre coupon a une valeur de 49€ et le resto coute 65€ on aura juste la différence à payer.

Pour ce type d'offre, un PA est il nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 11:34

Non pas du tout nous n'avons pas de PA.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 12:31

roldan a écrit:
Tu as 4 demi-pension : hôtel, standard, plus et premium. Moi pour mon séjour en avril avec l'offre allemande j'ai eu la demi-pension plus offerte pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 3 ans) ça fait une économie de 350€. Alors si tu veux réserver pour Noël à ta place j'attendrais les offres avec DP offertes (surveille les offres étrangères).
Je trouve la DP utile car on voulait aller manger aux inventions avec les personnages notre coupon a une valeur de 49€ et le resto coute 65€ on aura juste la différence à payer.

Tu écris "notre coupon a une valeur de 49€". La demi pension plus comprend petit déjeuner et repas. 49 € est le prix que tu payes. Effectivement avant ce mois d'avril 2017, les coupons avaient la valeur entière du prix payé et pouvaient donc être utilisés pour cette valeur, en ajoutant si nécessaire.

Comme les petits déjeuners sont mainetant dans la DP, la question de la valeur monétaire se pose. Quelle est donc cette valeur puisqu'il y a deux prestations dans la DP ?

Au bas de la brochure 2017/2018 en page 54, concernant les conditions il est écrit

Citation :
Des conditions spéciiques s’appliquent aux séjours incluant les 24 et 31 décembre, contactez votre agent de réservation pour plus d’informations. • SERVICE À TABLE : le menu dédié comprend 1 entrée, 1 plat, 1 dessert. Le menu à la carte donne le choix de 1 entrée, 1 plat, 1 dessert parmi la carte, sauf au California Grill au Disneyland® Hotel, au Walt’s - an American Restaurant dans le Parc Disneyland® et au Bistrot Chez Rémy dans le Parc Walt Disney Studios® où un menu dédié est proposé. Le menu enfant est disponible uniquement en menu dédié. • La même formule repas doit être achetée en association avec un forfait séjour avant le début de celui-ci, pour tous les participants et pour la durée totale du séjour. • Les coupons vous sont remis à votre arrivée à l’hôtel. • Les coupons petit déjeuner sont acceptés pour leur valeur monétaire dans une sélection de restaurants des Parcs Disney et de Disney Village uniquement pour un petit déjeuner. Les coupons demi-pension et pension complète (sauf Option Hôtel) sont acceptés pour leur valeur monétaire pour le déjeuner et le dîner dans tous les restaurants des Parcs et des Hôtels Disney et dans certains restaurants de Disney Village, pour un repas comprenant 1 entrée, 1 plat, 1 dessert ou un bufet à volonté +1 boisson non alcoolisée. Si le prix du repas excède la valeur du coupon, vous devrez payer la diférence (voir conditions dans les restaurants). La monnaie n’est pas rendue sur les coupons.

Ces conditions particulières précisent qu'il y a des coupons petits-déjeuners et repas, bon.  Tous deux ont une valeur monétaire. Il doit donc y avoir une "répartition" du prix de DP payé entre ces deux coupons. Mais quelle répartition ?

Si tu as payé 49 €. Il me semble que le coupon repas ne pourra pas avoir la valeur complète. Je n'ai rien trouvé de plus sur le site ou la brochure concernant la valeur respective des coupons petit-déjeuner et repas.

Si tu as des informations précises sur ta réservation sur ce point précis et donc de la valeur monétaire de ces coupons, il serait intéressant de partager cette information.
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 15:48

Effectivement MisterMim je n'avais pas pensé à ça merci. Sur ma réservation j'ai bien la séparation des coupons petits déj et repas mais pas leur valeur. Je vais appeler la CRO de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 19:27

Tu as pus les avoir


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Empty
MessageSujet: Re: Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension? Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:53

Bon j'ai eu la CRO apparemment le petit déjeuner n'est pas décompter. Mon coupon repas aura toujours la valeur de 49 €. On verra bien le jour j.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un enfant de 3 ans, prendriez vous la demi pension?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sejour de 3j/2n au NY avec demi pension plus: que me conseillez vous comme resto ?
» restaurants avec la formule demi pension plus
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Séjour a DLP avec un enfant de 2 ans et demi
» Disney's Hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-