AccueilLa Belle et la Bête - Page 22 VideLa Belle et la Bête - Page 22 VideLa Belle et la Bête - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 10:49

Super achat Amy-hime, quels sont les prix stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 14:32

J'ai fait les deux Primark près de chez moi (Oparinor & Qwartz) aujourd'hui (c'est cool d'être en vacances ahah), et il ne reste vraiment plus grand chose .... Le responsable du magasin m'expliquait que les collections changeaient super vite et qu'ils ne recevaient quasiment pas de réassort pour les collections Disney. Là ils sont passé sur Harry Potter donc peu de chance pour qu'on puisse trouver les articles qui ne sont plus en magasins Sad
Sinon il y avait énormément de tote bag et de plaids, et quelques modèles de t-shirt et pyjamas. J'ai vu pas mal d'accessoires enfants aussi (dinette, déco d'anniversaire, parure de draps).
Ah pour celles qui cherchent Zip/Mrs Samovar, ils seront de retour en septembre, mais toujours en quantité limité. A surveiller donc.

ps : la pochette Belle est dispo sur Ebay.... avec une belle marge pour les revendeurs biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 0:42

Tsum a écrit:
Super achat Amy-hime, quels sont les prix stp?

Merci 😊 alors si je me souviens bien, les chaussures 11euros, le tote bag 4euros, la tasse Zip 6euros, les plaids 8euros piece, la pochette 6euros!


La Belle et la Bête - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 1:09

Lady Sackielle, merci pour l'info ! J'espère qu'il y aura encore du stock à Créteil quand j'irai ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 7:17

Quelqu'un est allé à celui de Lille dernièrement ? Il reste des choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 21:50

Je recherche le beau pyjama blanc avec marqué dessus Bonjour. C'est mon coup de cœur et je ne le trouve pas en Allemagne ;-(


La Belle et la Bête - Page 22 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:06

Ayuna a écrit:
Quelqu'un est allé à celui de Lille dernièrement ? Il reste des choses?

Pyjamas, chaussettes, et plaids uniquement la semaine dernière.
Un ami y travaille et il m'a expliqué qu'ils ne savaient même pas ce qu'ils allaient recevoir, c'est complètement aléatoire par moment.
Mais le plus gros de la collection a déjà été écoulé, ils ne devraient plus recevoir grand chose.
Prions pour qu'il se trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:08

Roh je désespère, j'adore tellement de choses chez Primark mais j'en ai aucun près de chez moi et je trouve personne pour un Pick-up, vos achats sont tops ça donne envie Very Happy


La Belle et la Bête - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 17:17

Coucou !

J'ai pu faire également un tour au Primark qui se trouve près de chez mes parents et , bien que je ne sois pas une fan inconditionnelle de la Belle et la Bête , j'ai quand même craqué sur quelques articles Very Happy

La Belle et la Bête - Page 22 P1140610

Il y avait encore pas mal d'autres articles , des tee shirts , mugs , chaussettes , stylos , carnets . Pas vu le plaid par contre . Là bas , la tirelire Mme Samovar est arrivée hier , ma mère m'a appelé hier pour me demander si je la voulais . Les arrivages sont très très aléatoires .... Je n'ai pas vu le tote bag non plus mais apparemment il y en a près des caisses .
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 21:46

Merci Axelle.c pour ta réponse. Je devrai m'y rendre le week-end prochain. Je verrai bien sinon je me rabattrai sur les articles Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 21:53

C'est dommage que la collection soit de moins en moins trouvable :/ J'espère quand même trouver le tote bag ce weekend > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 11:05

Mon amie m'a trouvé le tote bag au Primark d'Evry, je pense qu'il est encore un peu partout il y en avait une grosse quantité dans chaque Primark.


La Belle et la Bête - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 19:21

Kimii , je pense que tu trouveras , ma mère m'a pris un tote bag ce matin , il y en avait plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 20:26

C'était au Primark Créteil, Léaneprincesse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 21:32

Au Primark d'Evry il a les plaids qui sont sortis au fait Smile Normalement les ensembles de lit devraient sortir le mois prochain aux dernières nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 21:36

Amy-Hime a écrit:
Kasia a écrit:
Amy-Hime : Je suis curieuse, j'aimerais bien voir l'ensemble de tes goodies. Very Happy

Désolée je viens de voir ta demande. Embarassed
Donc voilà mon butin en matière Disney, il manque un pyjama Alice mais je crois que le reste est la What a Face
La Belle et la Bête - Page 22 20170813

Désolée pour l'image a l'envers, l'hébergeur me la retourne à chaque fois Tigrou dégoûté

Merci beaucoup pour les photos! Wink

J'ai pu aller à celui de Lille, j'ai eu le bag. J'en ai pris deux, un pour ma collection, un pour le quotidien. D'ailleurs, un conseil, comparez bien les sacs, ils varient au niveau des couleurs d'un sac à l'autre. Wink Je n'ai pas acheté Mme Samovar car je n'ai pas réussi à obtenir Zip précédemment. Autant, tous les Zip que j'ai vu sur vos photos sont vraiment pas mal, autant les Mme Samovar observées à Primark sont pour certaines abîmées. Bon c'est Primark je sais, je constate juste, je ne râle pas. Je suis contente de tous ces goodies proposés. C'est super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 21:45

Kimii , non pas du tout , c'est au Primark de la Valette du Var mais s'il est arrivé jusque là en bas , c'est qu'il y en a partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 23:00

une petite question a combien est vendu le gobelet en plastique avec la rose a l interieur ?
les prix a la revente me paraissent eleves
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 10:07

Bonjour !

Maléfique91, j ai acheté ce gobelet 6 euros, il se trouvait près des caisses, j ai pas pu résister en allant payer mes autres articles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 11:46

Zip est dispo en grande quantité à Lille ainsi que Mrs Samovar ( vu sur différents groupe de Pick-up Primark ) Si jamais quelqu'un y va


La Belle et la Bête - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 12:31

Je suis allée au Primark de Lille ce matin et en effet, il y avait beaucoup de Zip et madame Samovar mais aussi pas mal de monde autour. J'ai réussi à avoir deux tasses dont les peintures sont très correctes. Par contre, beaucoup de défauts sur les "Madame Samovar", je n'en ai pas pris.
Beaucoup de porte-monnaie Zip également et des sacs-pochettes de Madame Samovar.
Je n'ai pas trouvé le sac en tissu et je ne me suis pas trop attardée car ce genre de magasin est trop grand pour moi et il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:38

Léaneprincesse a écrit:
Bonjour !

Maléfique91,  j ai acheté ce gobelet 6 euros, il se trouvait près des caisses, j ai pas pu résister en allant payer mes autres articles Razz

Merci pour ta reponse Wink
alors oui certains se prennent une sacree plus value La Belle et la Bête - Page 22 675824
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 14:08

D'accord, merci pour ta réponse Léaneprincesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 14:47

Samovar est arrivée au primark de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 22 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:57

Aujourd'hui je me décide à acheter 2 Mystery Minis en espérant avoir au moins une fois la Bete....
J'ouvre les boites..... et surprise!!! J ai eu les deux Bêtes !! Autant vous dire ma joie immense 😱❤️
Ils sont tellement mignons 🙈😍

La Belle et la Bête - Page 22 Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-