AccueilLa Belle et la Bête - Page 18 VideLa Belle et la Bête - Page 18 VideLa Belle et la Bête - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 9:38

Ils ont du arriver en magasin depuis, je vais allez faire un petit tour..
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:33

L'avalanche de produits Belle et la Bête continue chez Primark et ce n'est qu'un début...
Le porte-monnaie Mrs Samovar était dispo au Primark Créteil apparemment mais déjà en rupture...

La Belle et la Bête - Page 18 Samova12

Je voulais vous montrer mon dernier venu sinon : Big Ben limité à 1500 exemplaires de 2010 ...

Quelle émotion de pouvoir l'ajouter à ma collection après tant d'années à le contempler sans oser l'espérer. Mais c'était sans compter sur un nouveau miracle venant une nouvelle fois de DCP.
Merci énormément au membre qui me l'a vendu Benji Banjo,  qui a été en or avec moi pour que mon souhait s'accomplisse.

Voici donc mon nouveau et dernier Big Ben de collection qui a rejoint ses copains, ils sont enfin au complet cheers. Big Ben est l'objet du film sur lequel j'ai toujours flashé et que je tenais depuis le départ à mettre en avant dans ma collection. Il en existe bien des modèles, notamment japonais, mais quatre avaient particulièrement retenus mon attention. Ce dernier était celui que je ne trouvais jamais à prix abordable et en Europe, c'est donc chose faite aujourd'hui. Comme quoi "il ne faut jamais dire jamais", même quand cela semble impossible !

Enfin, il est là ! Le coup de foudre  La Belle et la Bête - Page 18 425715

La Belle et la Bête - Page 18 Big_be13

Bon c'est le bazar, la place manque cruellement (vivement une nouvelle maison !), mais petite photo de groupe avec ses copains très contents de l'accueillir  La Belle et la Bête - Page 18 340646

La Belle et la Bête - Page 18 Big_be10

Et une petite dernière pour la route Wink

La Belle et la Bête - Page 18 Big_be11

Voilà je m'arrêterais probablement là, je trouve ces quatre modèles magnifiques et suffisamment différents pour les apprécier chacun à leur juste valeur.
Impossible de choisir celui que je préfère d'ailleurs ^^


Dernière édition par maromi le Ven 30 Juin 2017 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 18:35

Il est magnifique ♥
Tu donnes de l'espoir à tous les collectionneurs qui recherchent une pièce rare ou qui semble inaccessible ♥


La Belle et la Bête - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 18:54

Quelle belle collection sur la belle et la bête Maromi. Ta joie fait plaisir à voir cheers . La figurine musicale m'est passée sous le nom le jour de sa sortie, et elle manque dans ma collection. Mais je garde l'espoir de pouvoir l'obtenir un jour.
Ton nouveau BigBen est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 19:20

tres content pour toi, d un nouveau venu dans ta tres belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 21:15

Il est très beau Very Happy C'est mon préféré parmi les 4 !


La Belle et la Bête - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 22:11

Félicitations Maromi, il est magnifique. Ce Big Ben est vraiment très réussi!
Benji Banjo, on peut faire une transaction avec lui les yeux fermés, je lui avais pris son livre Pierre Lambert Mickey, et c'était juste génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 12:42

Quelle sublime collection de Big Ben! La Belle et la Bête - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 14:07

Quelle magnifique collection de Big Ben *__*


La Belle et la Bête - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 14:13

Merci beaucoup les amis, je me devais de partager ma joie avec vous ^^

MadEye : Je te remercie de ton message et je te confirme : si on collectionne sur le long terme et en étant patient, il y aura forcément de belles opportunités à un moment donné. Et quoi de plus génial que d'obtenir un objet après un long moment de recherche. Ces derniers temps, je n'ai d'ailleurs reçu que des objets que je n'espérais plus obtenir un jour. Comme quoi, on ne sait jamais ^^

Aislinn: Merci à toi et contente de voir que ma joie a été communicative ^^
Je suis désolée de savoir que tu as manqué la figurine musicale, j'avoue que je ne l'ai jamais vu en stock non plus en France, alors qu'elle a longtemps été dispo aux USA. Mais ne perds pas espoir, je suis certaine qu'il y aura des opportunités, notamment quand la "hype" Belle et la Bête sera un peu retombée ^^

Merci beaucoup MALEFIQUE91, c'est très gentil à toi. C'est cool car en ce moment, j'aime partager notamment mes nouvelles arrivées sur le forum, car nous sommes en petit comité (beaucoup d'habitués ou d'amis d'ailleurs) avec une très bonne ambiance ^^ Cela risque d'être plus compliqué dans quelques semaines...

Naudirasley : Merci de ton message ! Et je te félicite d'avoir réussi à départager mes Big Ben.
Mon copain y est arrivé aussi et pour lui c'est sans conteste le japonais blanc qui l'emporte ^^

ariel_titania : Merci ma belle, contente que tu apprécies aussi ce petit Big Ben ^^
Ah c'est toi qui a obtenu ce magnifique livre, je m'en suis douté en voyant le post de ventes de Benji Banjo connaissant ton amour pour les livres Disney Wink. Et comme toi, je ne peux que vous inciter à aller faire un tour sur son topic de ventes, il vend non seulement beaucoup de très belles choses, mais c'est aussi un membre super sympa et de confiance !

*choupinette* : Merci copine ! Je me devais de partager cette joie avec mes amis du forum, et cela prouve que DCP peut toujours offrir de belles opportunités avec des ventes venant de véritables passionnés.

Edit : Merci Domi, contente que tu aimes toi aussi ces petits Big Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 16:05

Ça y'est maromi, tu l'as reçu !! cheers  Félicitations, je suis tellement contente pour toi !  La Belle et la Bête - Page 18 937942

Et je suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis ! Il ne faut jamais perdre espoir quand on est à la recherche d'un produit de collection : si l'on sait se montrer patients, on est très souvent récompensés, car on finit par tomber sur des opportunités qui nous permettent de réaliser enfin notre rêve ! Je parle en connaissance de cause car cela ne cesse de m'arriver ces derniers temps aussi ! Merci pour le partage de ta belle réception qui devrait redonner espoir à tous les autres collectionneurs !

Je le redis mais tu as de très beaux objets sur La Belle et la Bête ! J'adore tout particulièrement les deux dernières photos : celle qui montre tous tes beaux produits (avec la figurine musicale !) et celle avec les différents Big Ben, ils sont magnifiques ! Malgré toutes ces belles représentations, j'ai pour ma part une préférence pour le Big Ben du film, je suis trop fan de son design !! Chacun a son petit préféré ^^

Profite bien des jolies merveilles que tu as chez toi !


La Belle et la Bête - Page 18 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  La Belle et la Bête - Page 18 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  La Belle et la Bête - Page 18 1538264478

La Belle et la Bête - Page 18 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 21:07

maromi a écrit:
L'avalanche de produits Belle et la Bête continue chez Primark et ce n'est qu'un début...
Le porte-monnaie Mrs Samovar était dispo au Primark Créteil apparemment mais déjà en rupture...

La Belle et la Bête - Page 18 Samova12

je confirme je l'ai vue hier après midi il y en avait environ 5 accrochés à coté des tshirt licences


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 15:00

maromi ta collection est merveilleuse ^^ je dois dire que j'aime beaucoup celui venant du film live, ainsi que le Big Ben couleur bois tout à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:49

Primark étoffe sa collection la Belle et la Bête avec de nouvelles parures de lits
J'adore ! C'est frais et mignon comme tout ! En plus c'est pour les lits deux places yes !
Source : https://www.primark.com/en/features/home/2017/june/disney-fans-be-our-guest
https://radiodisneyclub.fr/collection-disney-primark/

La Belle et la Bête - Page 18 Housse-de-couette-20E-Dessus-de-lit-8E

La Belle et la Bête - Page 18 5acd04da0c2140b7b959fc4a2d30dc8c

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 22:14

En rose à gauche, c'est un plaid ? Ça pourrait m'intéresser pour les longues soirées d'hiver Laughing
Quelqu'un sait si tout ça est déjà arrivé dans les Primark Français ?

J'y suis allée la semaine dernière, je suis tombée sur le lot de mug que j'ai acheté mais je n'ai pas pensé à jeter un œil du côté du linge de lit.

Sinon j'espère arriver à avoir le porte-monnaie Mrs Samovar lors d'un prochain réassort... La Belle et la Bête - Page 18 458193 J'ai pu acquérir Zip dans le même style, il lui faut sa Maman maintenant  Razz

Merci pour ces infos !!


La Belle et la Bête - Page 18 Titeli12La Belle et la Bête - Page 18 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 22:33

Roh, trop nul de pas avoir de Primark chez moi !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:18

maromi très belle collection sur La Belle et la Bête
Je connaissais pas ce Big Ben et pour le voir avec tous les autres je trouve aussi tout comme Laura que c'est le plus beau des 4

j'adore les parures de lit


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 8:49

Les zips ont l'air d'être revenus en mgaasins..

Il y a quelqu'un qui habite vers marseille qui peut me dire s'ils y sont ? J'ai pas envie de faire 1h30 de route pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:20

ClochetteSparrow a écrit:
En rose à gauche, c'est un plaid ? Ça pourrait m'intéresser pour les longues soirées d'hiver Laughing
Quelqu'un sait si tout ça est déjà arrivé dans les Primark Français ?

J'y suis allée la semaine dernière, je suis tombée sur le lot de mug que j'ai acheté mais je n'ai pas pensé à jeter un œil du côté du linge de lit.

Sinon j'espère arriver à avoir le porte-monnaie Mrs Samovar lors d'un prochain réassort... La Belle et la Bête - Page 18 458193 J'ai pu acquérir Zip dans le même style, il lui faut sa Maman maintenant  Razz

Merci pour ces infos !!

De rien ! Smile Oui c'est un genre de polaire je crois, il sera disponible à partir de septembre et vendu 8€
Oui les portes monnaies sont vraiment adorables! La tirelire aussi est bien réussie je trouve !
la théire Mrs Samovar qui va avec le mug zip sera aussi dispo en septembre
La Belle et la Bête - Page 18 7c30663ffa494ebea17343eae7f6a3a6
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:39

Le plaid est très joli ! Very Happy On n'a jamais trop de plaids, surtout en hiver (nooon, Kimii, ne commence pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 18:07

Thomasdu84 : on en parlait dans la section Marketplace il y a quelques jours justement . Il y a bien eu un réassort de tasses Zip mais une DCPiste a envoyé quelqu'un sur celui de Marseille Samedi et il y en a plus .
Il y en a eu sur Lyon aussi mais tout est parti en 1h . Ma mère en a trouvé au Primark varois par contre mais pareil , je ne sais pas s'il en reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 18:09

Léaneprincesse a écrit:
Thomasdu84 : on en parlait dans la section Marketplace il y a quelques jours justement . Il y a bien eu un réassort de tasses Zip mais une DCPiste a envoyé quelqu'un sur celui de Marseille Samedi et il y en a plus .
Il y en a eu sur Lyon aussi mais tout est parti en 1h . Ma mère en a trouvé au Primark varois par contre mais pareil , je ne sais pas s'il en reste ...


Ah bah génial, merci pour l'info, tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 18:25

A chaque réassort de tasses ça part en moins d'1h, ils ne doivent pas en recevoir tant que ça scratch Ce qui m'agace c'est qu'après comme par hasard il y en a plein sur les sites de reventes Rolling Eyes  Evil or Very Mad

Pumpkin Princess a écrit:
De rien ! Smile Oui c'est un genre de polaire je crois, il sera disponible à partir de septembre et vendu 8€
Oui les portes monnaies sont vraiment adorables! La tirelire aussi est bien réussie je trouve !
la théire Mrs Samovar qui va avec le mug zip sera aussi dispo en septembre

Super merci, je note de surveiller début Septembre pour le plaid alors ! ^^ Je guetterai aussi la théière et/ou la tirelire mais si c'est comme la tasse Zip je peux déjà faire une croix dessus malheureusement Laughing J'espère au moins arriver à avoir Samovar en porte-monnaie pour compléter mon duo.


La Belle et la Bête - Page 18 Titeli12La Belle et la Bête - Page 18 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:50

Je suis allée ce soir au Primark de Lille. Pas de Zip, plus de parures de draps pour le moment, mais des pyjamas, des pantoufles, des chaussettes pour enfants et adultes. J'ai pris 2 pyjamas (il y en a 3 sortes), deux paires de pantoufles, 6 paires de chaussettes...  Laughing
Il y a de quoi trouver son bonheur. Je mettrai des photos ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 18 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 23:00

J'ai hâte de voir ça Kasia ! Very Happy
Il faut absolument que j'aille au Primark près de chez moi (enfin près de chez moi c'est vite dit, j'en ai pour une bonne heure XD), au moins pour la parure de lit et le plaid en septembre *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-