AccueilLa Belle et la Bête - Page 12 VideLa Belle et la Bête - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 10 Avr - 17:53

Ta collection fait tellement rêver!!!!! J'en suis loin..... ❤️
La Belle et la Bête - Page 12 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 10 Avr - 18:00

Merci à tous pour vos commentaires! Wink J'ai l'impression d'être comme Ariel dans sa cachette secrète quand je rentre dans cette pièce.
Je m'y sens apaisée. La magie opère toujours, sauf... quand je dois faire la poussière. Razz

En tout cas, si un jour vous avez besoin de renseignements sur certains objets, faut pas hésiter à me MP.

Miss Bourikette : Tu as de très jolies pièces que je convoite tu sais. Wink Belle collection! La Belle et la Bête - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 10 Avr - 18:25

Magnifique collection kasia et miss bourikette.

C'est joliment exposé.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 10 Avr - 22:51

Olala merci pour vos partages de collections de dingues Kasia et miss_bourikette, je n'en reviens pas !

Bon Kasia, j'avoue que tu me fais découvrir plein de pièces, total respect pour ta collection et le temps que tu as dû y consacrer Wink

miss_bourikette, quel plaisir de découvrir également ton coin dédié au film. Ta mise en scène est splendide, vraiment j'adore. Et tu n'as pas à rougir, ta collection est superbe et très complète. mais bon, avec "La belle et la Bête", difficile de résister et de ne pas être tenté d'ajouter de nouvelles pièces.

Je suis d'ailleurs en mode victime, tout le merchandising sorti pour le film et à l'image du DA me fait tourner la tête. J'ai d'ailleurs craqué pour Big Ben et Lumière version blanche et dorée du DS.jp. Ce ne fut pas une mince affaire de les choper lors du réassort, d'ailleurs dans cette collection Lumière et Mrs Samovar viennent d'être retirés définitivement du site japonais. Donc vraiment cette collection était très limitée, ce que je trouve un peu incompréhensible car il était évident que ce serait un carton. Le premier jour, tout était parti en moins de 2 minutes...

Et sinon, je devrais obtenir une pièce dont je rêve depuis des mois grâce à une adorable membre du forum qui je l'espère se reconnaîtra. J'en reparlerais donc si tout va bien dans quelques mois, j'ai hâte !

Bref, je devais clore ma collection plus tôt, mais les gammes de produits sorties à l'occasion du film me font tellement rêver et sont tellement nombreuses, que je suis un peu obligée d'étendre le budget quelques semaines supplémentaires... Mon portefeuille est ravi ! La Belle et la Bête - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 10 Avr - 23:19

Merci pour vos compliments!!! 😍😍
Maromi j'ai hâte de savoir quelle pièce tu as déniché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Mar 11 Avr - 14:31

Je confirme, tu as aussi une très belle collection miss_bourikette (avec plusieurs pièces que je t'envie d'ailleurs Razz) ! La Belle et la Bête - Page 12 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr - 6:35

Kasia ta collection est très impressionnante, tu as vraiment beaucoup de merveilles. Je t'envie beaucoup le snowglobe sablier c'est un petit bijoux La Belle et la Bête - Page 12 425715 . Par contre je n'arrive pas à zoumer pour voir la statuette de belle hiver elle a l'air magnifique.

miss_bourikette toi aussi tu as une très jolie collection. J'adore la disposition c'est très harmonieux. Le set est vraiment fabuleux j'en rêve La Belle et la Bête - Page 12 425715 La Belle et la Bête - Page 12 425715

Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr - 7:27

Cet set est une pure merveille 😱 Je l'adore et ne cesse de l'admirer La Belle et la Bête - Page 12 425715 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr - 7:35

Très belle collection Miss_bourikette ce que j'admire le plus dans ta collection c'est Adam double face, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la trouver un jour !


La Belle et la Bête - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr - 8:12

Yilaola a écrit:
Très belle collection Miss_bourikette ce que j'admire le plus dans ta collection c'est Adam double face, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la trouver un jour !
Ca fait tres tres longtemps que je l'ai celle là... je crois que je l'avais eu sur EBay US
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 13 Avr - 13:38

J'ai reçu ça aujourd'hui je suis très contente il est magnifique 😍 Dommage qu'on ai pas eu cette version en France....

La Belle et la Bête - Page 12 Img_1811

La Belle et la Bête - Page 12 Img_1812

La Belle et la Bête - Page 12 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 13 Avr - 18:24

Cette édition est sublime.

On peut la commander sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 13 Avr - 18:28

sam21 a écrit:
Cette édition est sublime.

On peut la commander sur un site ?

Moi je l'ai trouvé à 10 euros sur le bon coin mais je pense que sur EBay Allemagne ça doit se trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 13 Avr - 18:48

Merci beaucoup pour l'information et félicitations pour ton coffret et a un excellent prix.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 13 Avr - 19:42

sur amazon.de aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 17 Avr - 14:01

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si cette poupée de Belle est toujours disponible à Disneyland et son prix?
La Belle et la Bête - Page 12 Dscn3322
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 17 Avr - 14:42

Kasia je suis impressionnée par ta collection, elle est magnifique
miss_bourikette pareil ta collection est vraiment belle également, j'aime beaucoup ta dernière acquisition le Blu-ray


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 17 Avr - 21:57

Kirasan a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si cette poupée de Belle est toujours disponible à Disneyland et son prix?

Elle l'était encore au 12 avril lors de ma dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Mar 18 Avr - 15:48

Merci Thlon.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 20 Avr - 2:50

J'ai réussi à récupérer ça dans un cinéma ... bon c'est assez encombrant mais je suis quand même contente de l'avoir.....
Malheureusement je ne peux pas la laisser devant l'étagère sinon on voit plus rien... ca restera dans un coin en attendant mon rêve: avoir une pièce dédiée à ma collection 😱

La Belle et la Bête - Page 12 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 20 Avr - 13:40

c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 20 Avr - 16:01

Waouh, ils sont sympas dans ce cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 20 Avr - 16:32

Bonjour,j'ai acheté l'horloge Big Ben en décembre et le pendule ne fonctionne déjà plus...Quelqu' un a eu le même cas?Est ce qu'il y a une astuce pour le remettre en route?J'ai changé la pile mais ça ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 20 Avr - 16:59

madaria a écrit:
Bonjour,j'ai acheté l'horloge Big Ben en décembre et le pendule ne fonctionne déjà plus...Quelqu' un a eu le même cas?Est ce qu'il y a une astuce pour le remettre en route?J'ai changé la pile mais ça ne change rien...

j'ai le meme probleme :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Jeu 20 Avr - 17:12

Ben dit donc les filles !!!!
Et elle coûtait combien déjà ?


La Belle et la Bête - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-