AccueilPré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! VidePré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! VidePré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:52

Coucou!
Après avoir lu vos pré TR et TR je me décide à me lancer à mon tour.
J'ai trop hâte d'y être cela me fera patienter de partager les préparatifs avec vous.

Après un super séjour pour la saison de Noël en famille, nous revenons à deux pour la saison de la force. Amateurs de Star Wars, nous ne pouvions pas manquer ça !

Notre séjour se déroulera du 19 au 22 février 2017.
Première nuit au SQL en GFC puis deux nuit au New York en chambre Plaza.

Le New York ce sera une découverte. Je sais que les avis sont partagés sur cet hôtel qui sera bientôt en rénovation, mais il est très proche des parcs, ce qui est un avantage en hiver, et son personnel a la réputation d'être très accueillant et professionnel. Et enfin j'ai lu des témoignages sur le forum qui m'ont convaincus (merci Molkina Wink)
Quant au Séquoia nous avons envie de profiter de son feu de cheminée qui bien sûr n'était pas allumé cet été  lorsque nous y sommes allés et de son ambiance chaleureuse. Et ce sera aussi pour nous réconcilier avec cet hôtel Wink

Pour la restauration, des découvertes :
- Le buffet de l'Hôtel New York, le Parkside diner. C'est une tradition pour nous de diner une fois au buffet de l'hôtel et nous connaissons déjà le Hunter's gril
- le Cowboy Cockout restaurant pour ses travers de porc
- le Walt's pour le plaisir...

et aussi un incontournable :
- le Earl of Sanswich

et peut être essayer un des petits nouveaux, le Vapiano ou le Five Guys?

Voilà ce que nous envisageons pour le moment mais rien n'est encore réservé et nous verrons aussi sur place.
Car entre les petits déjeuners américains, la possibilité de reprendre une collation en fin de matinée au salon Mickey , les goûters au Sequoia les premiers jours nous ne déjeunerons sans doute pas.


Nous passerons du temps dans le parc Studio, saison de la force oblige, mais n ' y mangerons pas.


a little magic can take you a long way (R Dahl)


Dernière édition par Jalna le Ven 13 Jan 2017 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:00

Je m installe Smile
ET je vais suivre ton avis sur le resto du New York Smile
Nous on y retourne du 10 au 12mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:41

Je m'installe, je pars quasi aux même dates que toi (du 9 au 12 février) ça m'aidera a patienter Very Happy
Le five Guys a ouvert?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:42

Je m'installe pour suivre ton pré TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:03

Merci à vous !
Je crois que le Five Guys ouvre à la fin du mois


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 8:32

Je m'installe! Par contre du 10 au 22 février? Tu pars longtemps !
Hier j'ai vu en avant première le show star wars sur la tot, vous allez adorer! Par contre révisez vos classiques en vo car ce n'était qu'en anglais Smile


Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 8:46

Ah j'aimerais bien... merci j'ai corrigé. Du 19 au 22 c'est bien déjà.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:01

Je m'installe pour suivre tes préparatifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:29

Lumière la chance! Tu as eu droit à la séance pour les cast members?

Bon petit point sur ce qui est prêt et ce qu'il reste à faire.

D'abord les hôtels:
- nuits réservées à chaque fois en chambres sèches. Grâce à mon PA Dream j'ai bénéficié de 60% de réduction, c'est appréciable!

Première nuit au Séquoia en Golden Forest club
Le club du Séquoia permet de bénéficier : d'un fast pass hôtel par occupant de la chambre,  des petits déjeuners américains dans un lounge cosy réservé dans lequel on peut également profiter du goûter (de 16h à 18h) et de boissons non alcoolisées jusqu'à 22h.
Contrairement aux clubs des autres hôtels, on peut accéder au lounge le dernier jour après le check out.
Par contre il n'y a pas de room service.
L;hiver la grande cheminée fonctionne, j'ai trop hâte cela doit être trop confortable, surtout s'il fait très froid.

Deuxième et troisième nuits au New York en chambre Plaza
La chambre Plaza est une chambre standard avec un supplément, dont les fenêtres donnent sur le lac Disney. Ca a l'air top!
Nous avons pros une chambre standard pour bénéficier de la réduction de 60% qui n'est pas applicable sur les chambres club de cet hôtel.
Les petits déjeuners servis en chambre standard sont aussi des petits déjeuners américains (on aime beaucoup!)
Je nous imagine déjà rentrant des parcs crevés et nous disant ah l'hôtel est tout près!! (bon d'accord il y a plus près mais ce n'était pas dans mon budget Wink)

Reste à faire : joindre les hôtels par mail 5 jours avant le départ pour préciser nos souhaits de chambre.
Les hôtels n'ont pas les listes de guests avant, cela ne sert à rien d'envoyer un mail plus tôt.

Transport :
Nous venons en train. J'ai réservé les billets dès que j'ai été sûre de mes dates pour obtenir les prix les plus bas.
Je trouve que c'est un vrai confort d'arriver par la gare car on est tout de suite sur place.
Si on souhaite aller sur les parcs en arrivant sans passer par l'hôtel on peut :
- utiliser les services du Disney express pour déposer ses valises et prendre ses réservations d'hôtels et ses billets le cas échéant. C'est une prestation payante pour chaque occupant de la chambre.
- laisser ses bagages à la consigne du parc Disneyland (payante sauf pour les détenteurs du pass Dream)
- prendre une consigne à la gare et dans ce cas être vigilant sur les horaires pour les récupérer.

Dans notre cas, comme je ne sais pas encore où nous déjeunerons, ni si nous irons dans le parcs ce premier jour, soit nous laisserons les bagages à la consigne de Disneyland, soit nous irons directement à l'hôtel pour le check in. Comme nous avons tous les deux des pass, c'est plus souple.
Dans tous les cas, nous ne prendrons pas le Disney express cette fois-ci.

Restaurants :
Tout reste à faire lol Aucune réservation encore.

Passeports :
Le mien arrive à expiration le 14 février... et on arrive le 19. J'ai donc envoyé aujourd'hui ma demande de renouvellement. Comme il faut 10 jours ouvrés pour le recevoir par courrier, ce devrait être bon.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 21:28

Je m'installe ! Nous séjournons aussi au New York ... dans 13 jours !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:52

camille ça va arriver vite!!

Après avoir lu les premiers programmes de la saison de la force, je me dis que je vais avoir du mal à me tenir à mon intention de ne pas forcément aller sur les parcs le jour de notre arrivée mais de prendre notre temps et de profiter de l'hôtel. Tout me tente lol



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 8:15

Pourquoi pas hôtel et spectacle Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:45

Oui c'est une bonne idée, je m'orientais vers ça en effet.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 11:46

Super ce programme jalna!!!

Le New York c est le top car c est juste à la sortie du DV , donc des les boutiques fautes t es arrivée c est génial Smile

Moi dans 9dodos le Cheyenne et retour au New-York le 10mars! Il me tarde!!!

Tu nous feras un ptit retour Camille aussi vu que t y va la première??
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 12:43

Je m installe aussi


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 18:31

Retour et tr si mon séjour se passe bien 😉


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 9:56

molkina64 a écrit:
Super ce programme jalna!!!

Le New York c est le top car c est juste à la sortie du DV , donc des les boutiques fautes t es arrivée c est génial Smile

Moi dans 9dodos le Cheyenne et retour au New-York le 10mars! Il me tarde!!!

Tu nous feras un ptit retour Camille aussi vu que t y va la première??

Oui l'année dernière en février et cette année à Noël nous étions au Cheyenne en famille, j'adore sa thématisation et il est super bien rénové, très confortable, les chambres sont super jolies. Vous allez être bien.

Le New York me fait très envie, il est super bien situé en effet pour un séjour d'hiver. Et c'est super de voir les gens patiner devant l'hôtel ça donne une ambiance encore plus féérique je trouve.

Bon j'ai vu que l'atelier mini burgers du Parkside diner existait toujours. D'accord ce n'est pas de la grande cuisine, mais on se régale d'avance!

Oui Camille, tu nous donneras tes impressions?

Bienvenue cirka Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 17:16

Je m'installe

un joli séjour en perspective ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 10:35

Coucou Jalna, non je n'ai pas vu le show pour les cm, mais j'ai vu une avant première qui était ouverte à tous Smile c'était très sympa, par contre entre la nuit et la pluie,les photos ne rendent pas bien du tout!
C'est quoi l'atelier mini burger?
C'est cool de pouvoir tester 2 hôtels en un séjour !


Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 16:45

fantagarro a écrit:
Je m'installe

un joli séjour en perspective ^^

Oui j'espère, bienvenue à toi


lumière, l'atelier mini burger c'est apparemment un stand du buffet ou tu peux composer tes mini burgers. J'ai lu je ne sais plus où que c'était très sympa.

Le Séquoia on connait mais pas en hiver. Le New York tout près du parc je pense que ça va le faire Wink

Comme les prévisions d'affluence sont carrément moroses , rouge tout notre séjour, je vais demander le prix d'un up en ESC et les disponibilités en arrivant au New York. cela nous permettrait de bénéficier des fastpass hôtel et de revenir tranquillement prendre le goûter. Je croise les doigts lol



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 17:22

Tu vas demande en arrivant?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 17:26

Jalna a écrit:


Comme les prévisions d'affluence sont carrément moroses , rouge tout notre séjour, je vais demander le prix d'un up en ESC et les disponibilités en arrivant au New York. cela nous permettrait de bénéficier des fastpass hôtel et de revenir tranquillement prendre le goûter. Je croise les doigts lol

Tu as raison de tenter le up , comme l'esc était exclu des promotions pendant la saison de la force , les premiers arrivés au check-in seront les premiers servis Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! 937942 Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 17:58

cirka a écrit:
Tu vas demande en arrivant?

Oui car si je passe par la CRO je vais payer la différence entre ce que j'ai payé pour une chambre plaza avec le tarif -60% et le tarif en ESC. Alors que , normalement sur place ils vont faire le calcul tarif de la chambre esc - tarif de la chambre plaza avant réduc, ce est plus favorable pour moi. Par contre je ne suis pas assurée qu'il reste des chambres en ESC quand j'arrivierai...

binney a écrit:
Jalna a écrit:


Comme les prévisions d'affluence sont carrément moroses , rouge tout notre séjour, je vais demander le prix d'un up en ESC et les disponibilités en arrivant au New York. cela nous permettrait de bénéficier des fastpass hôtel et de revenir tranquillement prendre le goûter. Je croise les doigts lol

Tu as raison de tenter le up , comme l'esc était exclu des promotions pendant la saison de la force , les premiers arrivés au check-in seront les premiers servis Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! 153419

Comme je serai déjà sur place, je vais tenter le check in la veille au soir Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:26

Tu pense que sa peut-être pareil pour moi lu up sa me coute 162 euros en demandant le jour de mon arrivée je peux payer moins cher?



Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:44

Cela concerne les nuits seches, je ne sais pas comment cela se passe pour les séjours.

Les 162 euros c'est :
prix chambre club - prix chambre standard avant réduction ?
ou bien :
prix chambre club - prix chambre standard après réduction?

Si c'est le premier cas tu peux avoir un prix moins cher normalement au check in s'il reste de la place.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie !
» premier séjour d'Emelyne "chez Mickey"
» Son premier sejour chez Mickey..du 13 au 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-