AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Dim 22 Jan 2017 - 15:51

Oui c'est ce qu'on me dit pour la bouilloire mais moi j'ai été très étonnée d'en avoir une ainsi que deux petites bouteilles d'eau car au new York y'a 3 ans j'avais pas ça


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 1073
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 12:12

Youhou ! Une suite !! Smile

La chambre est sympa ! Cet hôtel me tente, tu as eu de bonnes impressions ?


Et sinon, vui vui, Melody c'est un vrai prénom de princesse Wink C'est pas pour rien qu'Ariel et Eric ont appelé leur fille ainsi Wink


[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 12:20

@Mlle_Melody a écrit:
Youhou ! Une suite !! Smile

La chambre est sympa ! Cet hôtel me tente, tu as eu de bonnes impressions ?


Et sinon, vui vui, Melody c'est un vrai prénom de princesse Wink C'est pas pour rien qu'Ariel et Eric ont appelé leur fille ainsi Wink

Alors franchement ce serait à refaire je n'y irais pas. J'ai hésiter avec le cheyenne ben j'ai regretter. La chambre en elle même est propre et grande même si à 4 ça serait petit.

Mais le soucis viens de la salle de bain. Bas de porte enfoncé, bouton de la baignoire pour passer de bain à douche qui a mis 5 minutes à bien vouloir fonctionné et sèche cheveux en panne.

Ensuite il faut quand même bien 20 minutes pour aller aux parcs à pieds même si la balade est agréable et pour finir le petit déjeuner est une horreur


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
cirka

avatar

Féminin
Messages : 877
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 12:34

sante fé c un peu loin...


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 12:39

Je vous mets la suite et fin de ce séjour car comme je l'ai précisé j'ai peu de photos du second jour du moins actuellement sur le pc faut que je mette celles de l'appareil mais y'en a pas beaucoup.

Mardi 10 janvier

Malgré le réveil mis sur le portable celui-ci n'a pas sonné pour la simple raison que le portable été à plat. La nuit a été plutôt bonne malgré de grands coups dans le mur qui m'ont réveillée en sursaut.

Je me réveille paniquée mets mon tel en charge et vois qu'il est 8h du matin affraid affraid . Je réveille vite Kyllian il s'habille en 4ème vitesse on boucle les valises puis on file à la bagagerie et au petit déjeuner.

Kyllian ne mangera quasiment rien heureusement que j'avais amener pitchs et compotes. Moi je mangerais des tartines, un peu de gouda et un verre de jus d'orange.

Nous voulions prendre la navette mais quand j'ai vu le monde nous sommes allés à pieds. La balade est vraiment très agréable j'ai adorer.

On file très rapidement aux studios ou nous arrivons à 9h. Et la pas de chance crush coaster en panne depuis le matin 8h et sera en panne toute la matinée. Nous ne pourrons pas le faire. Les parachutes affichent 50 minutes d'attente donc c'est mort, ratatouille 50 minutes aussi si je me souviens bien.

On file donc attendre pour les fastpass qui ouvrent à 9h30. Nous aurons comme horaire 10h35 11h05 et nous filons à cars que nous ferons deux fois car 10 minutes d'attente puis à la tour de la terreur dont la queue à 9h40 est déjà immense elle va déjà jusqu'à cinémagic si je ne me trompe pas.

Il pleut un peu et on a froid mais on patiente Kyllian veut à tout prix la faire. Il me fera encore le coup de ne plus vouloir la faire mais je ne cèderais pas. Ah un moment on entends que l'attente sera de 3h affraid affraid .Quoi??????? En fait un seul ascenseur été en fonction à l'ouverture mais ça remarchera correctement. Oufffffffffffff aussi non on serait en retard pour ratatouille.

Photo de la porte de la bibliothèque




Enfin on en sort quand même à 10h55 donc on a fais 1h15 d'attente au total. Ah peine sortis on file vite à ratatouille ou on attendra même pas 5 minutes et j'ai moins aimer la file fastpass. Mon fils aime toujours autant.

Une fois sortis mon fils veut faire slinky dog donc nous y allons




Une fois sortis il est 11h35 partout c'est plein quasiment. Crush toujours en panne et dans tous les cas on aurait pas eu le temps vu le monde la veille. Kyllian a faim donc on se dirige vers le Bistrot Chez rémy voir si on peut déjà manger vu que notre réservation été pour 12h. Il n'y aura pas de soucis

Eh bien nous avons vraiment mais alors vraiment très bien mangés même si la salade n'est pas trop passée. Un vrai régal autant pour mon fils que pour moi.

Photos du resto et des plats














Nous sortons en ayant trop mangés. Et la je crois avoir une hallucination. Ratatouille n'affiche que 15 minutes d'attente. Hors de question de laisser passer une telle occasion. Hop on y va pour un troisième tour.



Par contre mystère quand la souris tire sur le bouchon pour nous arrosés elle mettra un temps fou je sais pas si c'était un bug ou non mais les deux autres fois ça n'a pas fais ça.

En sortant Kyllian veut faire crush. Impossible 65 minutes d'attente. La tour de la terreur 55 minutes. Il est déçu mais comme je lui dis vaut mieux aller à l'autre parc faire ce qu'on n'a pas fais.

Nous prenons donc la direction du Disneyland parc. Il veut faire BTM. Je regarde l'attente qui est de 45 minutes.

Photo devant le Disneyland hôtel



Le train qui fais le tour du parc arrive donc on y file même si c'est pour descendre à la station suivante. Cela fais du bien au pieds quand même.

Nous voyons l'endroit dédié à la reine des neiges. En allant vers btm on tombe sur Jessie mais trop de monde je prends en photo du coup



Et la malheur on approche de btm et pas un seul petit bruit. Pas besoin d'être devin je comprends desuite qu'il est en panne. Grrrr ça continue les pannes. Kyllian pleure mais comme je lui dis on peut rien faire du coup on va à adventureland

Il voulait faire la cabane des robinsons mais quand je lui explique qu'il faut monter beaucoup de marches puis en descendre il change d'avis. Photos quand même




Nous allons au bateau pirate. Kyllian sera déçu de ne pas pouvoir y monter. Je le prends quand même en photo.





Je lui propose d'aller au pont suspendu il veut bien. Endroit que j'ai trouver sympa près du bateau.



Le pont suspendu




Nous retournons ensuite à btm qui affiche 35 minutes d'attente. C'était trop beau. Peu avant d'arriver aux escaliers nouvelle panne. On patiente 20 minutes ça ne repars pas. Je décide qu'on quitte l'attraction il est 16h45. Kyllian crie et pleure il est inconsolable mais je lui explique qu'il y'a d'autres attractions à faire.

Nous prenons la direction de discoveryland et orbitron ou j'ai cru mourir à cause de mon vertige pire que sur Dumbo, les parachutes ou les tapis d'aladin.




Je lui propose de faire buzz mais il ne veut pas dommage y'avait que 10 minutes d'attente. Nous revenons donc sur fantasyland ou nous voulons faire peter pan grrr. Pinochio en panne aussi re grrrr. On va à Blanche Neige ou Kyllian aura un peu peur dans le passage avec les arbres.

Nous allons ensuite au carroussel puis à Dumbo. Peter Pan est toujours en panne tout comme Pinocchio. Kyllian pleure à nouveau car il voulait les faire et moi je suis dégoûtée pour lui.

On va aux tasses puis à it's a small world. En sortant Pinochio et Peter Pan toujours en panne. On refais blanche neige ou il n'aura pas peur cette fois ci. En sortant il est 17h45 je veux utiliser nos pauses gourmandes.

Et la impossible de trouver un truc ouvert. Bella note fermé, chalet de la marionnette fermé, toad hall fermé, hakuna matata fermé. Je vais au Lucky nuggets quitte à payer fermé aussi.

Par contre sur main street que casey corner d'ouvert mais plein à craquer. J'ai les boules et sérieusement car qu'allons nous manger ce soir dans le train??? Il est 18h passé pas le temps d'aller au Disney village trouver quelque chose y'a du monde qui y va.

On va récupérer nos valises le monsieur donnera une petite bouteille d'eau à Kyllian ce fut très gentil et "par chance" le relay à coté de la ou on attends pour notre ouigo a des sandwich. J'en prends donc pour Kyllian et moi ainsi qu'un magazine et un yop pour lui.

Ah 18h45 soit 10 minutes avant l'heure de l'embarquement ils scannent les billets et vérifient les valises enfin qu'on les a dans les billets ce qui ne fut pas le cas à Marseille et nous allons au quai.

Nous arriverons épuisés à Marseille à 22h45 et nous coucherons à 0h30 vu que de Marseille j'ai 1h10 de route.

Résumé du séjour:

Malgré mes avis assez négatifs dans mon tr nous avons tout de même passés un excellent séjour. Nous n'avons pas eu très froids. Un peu de pluie mais rien de bien méchant ni gênant.

Kyllian a adoré son séjour et ça c'est le plus important à mes yeux que lui se soit éclaté même si moi aussi.

Un séjour est prévu l'année prochaine à la même période mais si possible sur 3 jours et cette fois ci au cheyenne ou au sequoia lodge si les finances le permette.

Il se peut aussi que nous montions avant la fin de l'année une journée en dormant au Kyriad afin de voir le spectacle nocturne mais quand ça reste à voir selon les finances également

Ma mère a aussi prévu de l'y amener mais la date on ne le sait pas peut-être pour son anniversaire.

Je mets les kilomètres parcourus

Dimanche:8539 pas et 5977m
Lundi:28 463 pas et 19 924m
Mardi:26 278 pas et 18 394m


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 1073
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 13:17

Merci pour cette suite et tes avis sur le Santa Fe. Bon, ca me donne moins envie du coup Wink

Tes photos sont sympa, merci de les avoir partagé avec nous Smile


[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 13:24

Sincèrement si tu peux choisi le sequoia.
Merci


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 3843
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 14:23

Dommage pour toutes ces pannes :/ du coup vous avez un peu tournés en rond j'ai l'impression pour ce dernier jour :/
Mais le principal c'est que malgré tout vous ayez de bons souvenirs tout de même ^^

Tu es d'où dans le var d'ailleurs stp? car je vois que tu prends le train à Marseille (nous c'est plus près Aix)


5j/4n Santa Fé (février 2018)TR ici
5j/4n Santa Fé (novembre 2017)TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)TR ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

avatar

Féminin
Messages : 1820
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 14:57

Merci  pour ton TR très vivant . Je n'ai jamais fait le Santa Fé qui ne me tentait pas trop, mais je me disais que je l'essaierai un jour.

Par contre pour le même prix j'aime beaucoup le Cheyenne, ses petites rues du far west et ses jolies chambres.

Tu as réussi à positiver malgré le monde et c'est ce qui vous a permis de passer un bon séjour. Mais vous avez quand même fait beaucoup de choses.

J'aime beaucoup le bistrot de Rémy moi aussi.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 15:24

Puget ville à coté de cuers

Nous avons adorer et il est clair que le jour ou on y retourne à Disney pour un séjour on le refera


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 3843
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 15:45

Ah oui effectivement Marseille doit être un peu plus près dans votre cas !
Dommage qu'il n'y ai pas de ouigo à Toulon pour toi :/


5j/4n Santa Fé (février 2018)TR ici
5j/4n Santa Fé (novembre 2017)TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)TR ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 16:17

Oui bien dommage aussi non on aurait déjà des passeports annuels


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
cirka

avatar

Féminin
Messages : 877
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 16:27

je trouve que sa fait cher les passeport 699 euros pour 3 !


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

avatar

Féminin
Messages : 1820
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 16:44

Cirka, c'est 669€ pour 3 pass dream mais 537 pour 3 pass fantasy et si tu te fais parrainer c'est 10% de réduction sur tes passeports donc : 602,1 pour 3 dream et 483,3 pour 3 fantasy.
Si tu ramènes cela au prix de l'entrée sur une journée par personne, c'est vite rentabilisé si tu viens plus d'une journée.
Cela te permet en plus d'avoir des chambres sèches avec réduc, jusqu'à 50% et des réduc dans les boutiques et les restaus, la consigne, selon les passeports etc.
Je trouve que les passeports c'est vraiment le bon plan dès que tu viens deux fois dans l'année pour 2 jours à chaque fois. Après, cela se calcule avec les offres disneyland paris ou étrangères mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

avatar

Féminin
Messages : 877
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 16:48

cb coûte les hôtels (SQL) avec le pa?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

avatar

Féminin
Messages : 877
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 16:50

prenons l exemple si tu pars du 25 au 27 mai


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

avatar

Féminin
Messages : 1820
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 17:07

il vaudrait mieux continuer sur le post du SQL dans ce cas car là c'est le TR de Jessduvar Wink

Désolée Jessduvar Embarassed


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 17:17

Pas de soucis les amis mais en effet c'est mieux


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
binney

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 1951
Localisation : La Ciotat
Inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 17:48

@Jessduvar a écrit:


Alors franchement ce serait à refaire je n'y irais pas. J'ai hésiter avec le cheyenne ben j'ai regretter. La chambre en elle même est propre et grande même si à 4 ça serait petit.

Mais le soucis viens de la salle de bain. Bas de porte enfoncé, bouton de la baignoire pour passer de bain à douche qui a mis 5 minutes à bien vouloir fonctionné et sèche cheveux en panne.

Ensuite il faut quand même bien 20 minutes pour aller aux parcs à pieds même si la balade est agréable et pour finir le petit déjeuner est une horreur

J'ai aimé suivre tes aventures , mais je ressens dans cette deuxième journée beaucoup de déceptions .
Tu as raison pour la prochaine fois de choisir un séjour un peu plus long , cela te permettre de lisser le risque de panne .
Tu m'as donné envie pour le bistrot chez rémy , mais quel a été le problème avec la salade ?


Séjour du 13 au 14/02/2006 :la désillusion
Séjour du 24 au 26/11/2015 : l'émerveillement
Séjour du 26 au 28/01/2016 : la ballade des grands
Séjour du 21 au 24/11/2016 : Le rêve de deux princesses
Le lundi 23/01/2017 : Une journée bien remplie
Séjour du 28 au 31/05/2017 : Un anniversaire a la mauvaise saison  
Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc
Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à noël  
Le mardi 16/01/2018 : En mode solitaire
Séjour du 05 au 09/02/2018 : Un anniversaire enneigé
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 17:53

@binney a écrit:
@Jessduvar a écrit:


Alors franchement ce serait à refaire je n'y irais pas. J'ai hésiter avec le cheyenne ben j'ai regretter. La chambre en elle même est propre et grande même si à 4 ça serait petit.

Mais le soucis viens de la salle de bain. Bas de porte enfoncé, bouton de la baignoire pour passer de bain à douche qui a mis 5 minutes à bien vouloir fonctionné et sèche cheveux en panne.

Ensuite il faut quand même bien 20 minutes pour aller aux parcs à pieds même si la balade est agréable et pour finir le petit déjeuner est une horreur

J'ai aimé suivre tes aventures , mais je ressens dans cette deuxième journée beaucoup de déceptions .
Tu as raison pour la prochaine fois de choisir un séjour un peu plus long , cela te permettre de lisser le risque de panne .
Tu m'as donné envie pour le bistrot chez rémy , mais quel a été le problème avec la salade ?

Oui c'est clair et net quand j'y retourne pour un séjour ce sera sur 3 jours.
Pour le bistrot chez rémy tu peux y aller les yeux fermés. Pour la salade c'est parce que j'ai la maladie de crohn et moi au lieu des laitages et œufs c'est les crudités le soucis mais elle reste très bonne. J'ai juste du prendre des anti spasmodiques et pour les nausées


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
cirka

avatar

Féminin
Messages : 877
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 18:00

Sorry


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 24 Jan 2017 - 18:01

pas grave cirka


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
angel03

avatar

Féminin
Age : 36
Messages : 156
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mer 25 Jan 2017 - 17:28

Pas évident de gérer les émotions des enfants face aux pannes de certaines attractions Sad Heureuse de voir que malgrès tout vous ayez un ressenti positif de votre séjour Very Happy


Angel03
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé. Mar 16 Mai 2017 - 15:13

Grande nouvelle nous retournons à Disney mais cette fois-ci avec le papa et encore sans la petite du 2 au 4 juillet. Enfin mon fils et moi irons un peu sur les parcs le 2 et on ira avec le papa les 3 et 4 juillet.

Nous ne logons pas en hôtel Disney cette fois-ci et depuis mars j'ai un pa dream et mon fils un pa fantasy


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-