Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:04

On s'en fiche un peu de la provenance de cette photo j'ai envie de dire. C'est sûrement une photo test pour calibrer l'appareil photo de l'attraction avec le gabarit des nouveaux trains, elle est sortie puis voilà ! Je n'appelle pas ça une photo backstage encore une fois car prise avec l'appareil photo de l'attraction, c'est juste qu'elle fuite en amont de l'ouverture et de façon non officielle, c'est tout.

Elle a été mise en spoiler sur DCP justement pour respecter ceux qui ne voulaient rien voir, mais j'ai envie de dire déjà qu'on a un visuel de ces nouveaux trains depuis plusieurs mois qui est l'affiche de l'attraction (avec la différence majeure quand même de la couleur des harnais mais bon c'est ainsi), les photos prises dans le canon qu'on voit un peu partout sur les forums, réseaux sociaux, etc...

Puis bon ça va ce ne sont que des trains, il n'y a pas de quoi crier au spoil non plus !

Mais franchement, mise à part les petits détails et les références à l'attraction, le choix des couleurs est hyper discutable. Autant je m'en rappelle très bien en 2005 lorsque la photo des anciens trains repeints en argenté était sortie, j'avais trouvé ça très moche, mais à côté des nouveaux, le code couleur était mieux ! Encore une fois je trouve vraiment que ce qui est très laid, ce sont ces harnais noirs !

Bon après encore une fois, je préfère qu'ils soient "moches" mais qu'au moins, le ride gagne en confort ! Après tout, c'était le but premier du changement des trains !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:19

Perso je me fous de la couleur des harnais, ce n'est pas ce que je regarde pendant le ride. J'espère juste éviter les pannes pour mon prochain séjour.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:20

balbu64 a écrit:
Perso je me fous de la couleur des harnais, ce n'est pas ce que je regarde pendant le ride. J'espère juste éviter les pannes pour mon prochain séjour.

Idem. Si on a un ride d'une qualité et théma exceptionnelle, je leur pardonnerai le rouge flashy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 11:54

Alors mon avis concernant ces nouveaux trains, on va procéder par une liste de points positifs/négatifs:
Points +:
-Le sens du détail:  pleins de petites références au Coloumbiad, marche pied très travaillé, ornements etc... Mention spéciale à l'avant du premier wagon qui n'a rien à voir avec ce qui est sur l'affiche de l'attraction, d'où l'effet un peu "vide" que certains ont constaté en la voyant. En vrai ça envoie du lourd.
-Les hauts parleurs Very Happy Oui ce n'est pas une blague, je trouve qu'ils ont vraiment un petit côté DLTALL, ça change du gris métallique de ceux de M2.
-L'intérieur des sièges : avec le petit effet "coussinet" que j'aime bien, pareil ça fait moins générique que le look actuel des appuis tête. La couleur est aussi très belle, ne vous fiez pas (trop) à la photo postée plus haut, le flash fait beaucoup trop ressortir le rouge. En réalité on est davantage sur un bordeaux un peu terne qui s'harmonise parfaitement avec le style steampunk.

Points - :
-Le design global des trains, comme pas mal de gens l'ont fait remarquer on dirait que le train n'est pas fini, que la théma s'arrête au niveau du bas du siège, rien pour cacher les roues, le reste du "corps" du wagon est complètement noir, brut.
-Le choix des couleurs : Le mélange bleu/doré est quand même très criard, et c'est peut être pas la meilleure idée de mettre un truc aussi flashy dans une gare/dôme avec des couleurs à dominante rouge/marron. Pareil pour les harnais, le choix du marrons aurait peut être été préférable.

Conclu : Des trains auxquels on a accordé un sens du détail particulier avec un intérieur très beau, cependant il manque quand même un bout de théma pour apprécier le train dans son ensemble et cela peut donner une impression de "pas fini". Si je devais les comparer, je dirai sans aucun doute qu'ils sont plus beaux que ceux de M2 mais à un niveau en dessous de DLTALL.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:08

En fait le rouge des sièges c'est pour rappeler les couleurs de la gare ? ils auraient du mettre les harnais en marron du coup...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:12

Guiboui a écrit:
Alors mon avis concernant ces nouveaux trains, on va procéder par une liste de points positifs/négatifs:
Points +:
-Le sens du détail:  pleins de petites références au Coloumbiad, marche pied très travaillé, ornements etc... Mention spéciale à l'avant du premier wagon qui n'a rien à voir avec ce qui est sur l'affiche de l'attraction, d'où l'effet un peu "vide" que certains ont constaté en la voyant. En vrai ça envoie du lourd.
-Les hauts parleurs Very Happy Oui ce n'est pas une blague, je trouve qu'ils ont vraiment un petit côté DLTALL, ça change du gris métallique de ceux de M2.
-L'intérieur des sièges : avec le petit effet "coussinet" que j'aime bien, pareil ça fait moins générique que le look actuel des appuis tête. La couleur est aussi très belle, ne vous fiez pas (trop) à la photo postée plus haut, le flash fait beaucoup trop ressortir le rouge. En réalité on est davantage sur un bordeaux un peu terne qui s'harmonise parfaitement avec le style steampunk.

Points - :
-Le design global des trains, comme pas mal de gens l'ont fait remarquer on dirait que le train n'est pas fini, que la théma s'arrête au niveau du bas du siège, rien pour cacher les roues, le reste du "corps" du wagon est complètement noir, brut.
-Le choix des couleurs : Le mélange bleu/doré est quand même très criard, et c'est peut être pas la meilleure idée de mettre un truc aussi flashy dans une gare/dôme avec des couleurs à dominante rouge/marron. Pareil pour les harnais, le choix du marrons aurait peut être été préférable.

Conclu : Des trains auxquels on a accordé un sens du détail particulier avec un intérieur très beau, cependant il manque quand même un bout de théma pour apprécier le train dans son ensemble et cela peut donner une impression de "pas fini". Si je devais les comparer, je dirai sans aucun doute qu'ils sont plus beaux que ceux de M2 mais à un niveau en dessous de DLTALL.

Ils ont gardé le BLASON lune/soleil et les étoiles à l'avant du train ? OUIIIIIIII !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:14


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Img_6310

Androland diffuse cette image des trains de HSM et proposera une petite surprise prochainement!  Embarassed
J'adore!!

L'image vient surement d'une future vidéo de DLP confused



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Fujy9x11


Dernière édition par Palpatine le Mer 26 Avr 2017 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 14:28

Citation :
Ils ont gardé le BLASON lune/soleil et les étoiles à l'avant du train ? OUIIIIIIII !
Je vois que j'ai fais des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:14

Guiboui a écrit:
Citation :
Ils ont gardé le BLASON lune/soleil et les étoiles à l'avant du train ? OUIIIIIIII !
Je vois que j'ai fais des heureux Wink
Si tu as raison, et qu'ils les ont bien gardés, oui, je suis content ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:38

Une vidéo pour tenter de nous "rassurer" sur la manière dont notre Hyperspace Mountain a été pensé en vue de la thématisation ?? Pourquoi pas Smile
En tout cas j'aime bien les images des trains !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:51

En tout cas, pas d'amiral Ackbar dans la safety vidéo de notre Hyperspace Mountain ! Elle est totalement différente de la version d'Anaheim (une hôtesse humaine alors qu'aux US il n'y a qu'une voix off, charte graphique totalement différente mais grandement inspirée de Mission 2 dans les enchaînements, etc...), on peut au moins noter cette petite originalité Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:53

Discovery Mountain a écrit:
En tout cas, pas d'amiral Ackbar dans la safety vidéo de notre Hyperspace Mountain ! Elle est totalement différente de la version d'Anaheim (une hôtesse humaine alors qu'aux US il n'y a qu'une voix off, charte graphique totalement différente mais grandement inspirée de Mission 2 dans les enchaînements, etc...), on peut au moins noter cette petite originalité Wink

Oh ça c'est cool Very Happy !! Tu as vu ça comment ? Tu as pu rentrer dans l'attraction ?


"Is this a dream....or is it...real?"
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:55

Non, on m'a rapporté les faits, je ne l'ai pas vue de mes propres yeux (hormis le très court extrait qui avait été publié sur FB) !

EDIT : ah bah elle est disponible en entier en mauvaise qualité sur un FB !! (faut pas faire de pub' mais c'est sur celui d'Androland !) Ça confirme bien ce que l'on m'a dit [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 795199


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Discovery Mountain le Mer 26 Avr 2017 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:58

J'ai tellement hâte de voir tout ça de mes propres yeux [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 425715 !!
Je prie pour qu'il y ai des soft opening ce week-end ou la semaine prochaine sunny !


"Is this a dream....or is it...real?"
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:13

Voici la "safety vidéo" :       (source : androland)
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:35

mnbd a écrit:
Guiboui a écrit:

Je vois que j'ai fais des heureux Wink
Si tu as raison, et qu'ils les ont bien gardés, oui, je suis content ^^

Personnellement j'avais déjà eu cet éco via un Cast de Space il y a 2-3 mois, je n'ai rien dit car je pense que les infos cast ne sont pas 100% fiables mais aussi pour garder son anonymat et peut être ne pas lui créer de problème ( secret pro ) je n'y connais pas grand choses donc je voulais être sur. Selon cette personne il y aurai à l'avant du train le soleil du columbiad et sur les harnais l'archer qui est présent sur le canon.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:36

Donc la théma des écrans safety sont encore en mode Space Mountain édition Jules Vernes....
TOUT VA BIEN


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:52

Le bon côté de ces nouveaux trains, c'est que si un jour on revient à un thème proche de DLTALL ou M2, ils auront juste à repeindre dans des tons plus sobre !

EDIT à propos de la safety video :
safety video:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:03

CepSharK a écrit:
mnbd a écrit:

Si tu as raison, et qu'ils les ont bien gardés, oui, je suis content ^^

Personnellement j'avais déjà eu cet éco via un Cast de Space il y a 2-3 mois, je n'ai rien dit car je pense que les infos cast ne sont pas 100% fiables mais aussi pour garder son anonymat et peut être ne pas lui créer de problème ( secret pro ) je n'y connais pas grand choses donc je voulais être sur. Selon cette personne il y aurai à l'avant du train le soleil du columbiad et sur les harnais l'archer qui est présent sur le canon.

Alors, "l'archer", c'est la déesse Artemis pour info, mais oui, sinon, tu as raison ! L'info est d'ailleurs connue par pas mal de monde depuis un petit bout de temps ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:14

La photo a déjà été posée il y a 2 pages !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:16

mnbd a écrit:
La photo a déjà été posée il y a 2 pages !
Je viens de voir mon erreur j'ai supprimer en conséquence et notamment eu égard aux conditions dans lesquelles la photo a été prisé.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3656
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:42

Au moins c'est pas un bête copier/coller, on peut leur reconnaitre l'effort. Par contre les trains sont hideux... A voir en vrai !

Pour une fois j'espère que Jeff est encore dans un de ces délires, ce qu'il raconte sur le ED92 fait peur ((encore) une réhab ratée en vue ?).
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:48

Je n'ai pas encore lu ce qu'il a mis, mais perso, on m'a juste dit cette phrase que je répète : "il ne faut pas s'attendre à des choses extraordinaires, du moins techniquement". On a refusé de m'en dire plus (normal !).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 19:13

Remarque si on voit rien (écran) et que le son marche pas (avec la chance qu'on a) on aura notre space mountain avec des trains plus confortable. C'est tout.

Puis le message n'est pas si négatif puisque il ajoute un petit paragraphe pour rassurer (on y crois ou pas) :

" (...) Mais DLP aurait été prudent sur ce coup, HSM pourrait rester finalement bien moins longtemps que prévu pour passer en mode saisonnier dès la fin des 25 ans et recéder sa place à M2 (qui a juste été mis en mode sommeil et non démonté) en attendant l'arrivée d'un vrai nouveau show conçu à 100% pour notre Space qui coïnciderait avec le retour de l'effet de recul du canon (dont la réparation a été reportée vous l'aurez compris, le budget prévu initialement pour lui ayant été alloué à celui du show HSM). "


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 19:35

Puis sans médisances, méfions-nous de ce qu'on entend hein !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-