Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:07

Centre de gravité plus bas. donc espacement des roues.



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 21:22

Bonjour, je vais sur le parc le 7 mai, il sera ouvert? je ne trouve pas de date précise.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 23:10

Oui cela sera ouvert le 7.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 12:06

C'est le jour d'ouverture officiel même Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 19:38

mnbd a écrit:
Androland a écrit:


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Sansti10

J'ai jamais vue ça avant...

Euh, attends, je rêve, ou les roues ne sont pas fixés sur le bogie ?!

C'est certainement un capteur, sur certains coaster (notamment les intamin) il y a une sorte de petite languette qui frotte contre le rail derrière la dernière roue du train comme ici sur Intimidator 305 à Kings Dominion.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Snv31547


On voit très nettement le languette juste derrière la roue arrière gauche sur la photo d'Andro. Je ne sais pas vraiment ce à quoi ça sert, éventuellement un système de "contact" pour évacuer l’électricité statique du train dans le rail comme une prise de terre sur certaines machines ou équipements industriels.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:49

En tout cas, au regard des photos d'Androland des nouveaux trains, on dirait que les harnais sont noirs et non marrons comme sur l'affiche de l'attraction. À moins que ce ne soit qu'un effet de lumière !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:53

Faut dire aussi qu'à la distance où c'est pris, avec le contre jour, le voile et l'aberration chromatique, c'est difficile de juger sur ce genre de détails Razz
On peut pas tellement de prononcer surtout sur une différence aussi minime que celle entre le marron et noir Wink
On en saura plus quand des photos officielles (ou pas) sortiront, ou lors d'éventuel softs Smile


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:01

Oui c'est sur, d'où le fait que j'ai bien dis qu'il y a peut etre un effet de lumiere faisant croire à du noir Wink mais si on s'en réfère à l'affiche, le marron des harnais semble de la même teinte que les anciens harnais, et on voyait bien lors du passage dans le canon des anciens trains que les harnais étaient marrons et non noirs Wink Mais comme tu dis, je chipote mais attendons les premières photos de ces nouveaux trains de près Wink

Pour en revenir à ces trains de type MK1212, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester dans d'autres parcs, est-ce qu'il y en a ici qui les auraient testé sur des vieux coasters Vekoma, et y-a-t'il une réelle différence de confort (si vous avez eu l'occasion de comparer avant/après bien sûr) ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:11

Il y en a beaucoup ici qui ont eu la joie de les tester sur Python à Efteling, et de ce que j'ai compris, ils améliorent grandement le confort !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:40

Discovery Mountain a écrit:
Oui c'est sur, d'où le fait que j'ai bien dis qu'il y a peut etre un effet de lumiere faisant croire à du noir Wink

Mes excuses, j'étais sur mon smartphone je n'avais point vu Smile

Hate en tout cas de tester ces nouveaux trains. Même si d'après la photo les harnais ont l'air vraiment... bizarres
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:44

Ben, ils sont bizarres, c'est le principe des Harnais de MK1212.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:01

Citation :
Pour en revenir à ces trains de type MK1212, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester dans d'autres parcs, est-ce qu'il y en a ici qui les auraient testé sur des vieux coasters Vekoma, et y-a-t'il une réelle différence de confort (si vous avez eu l'occasion de comparer avant/après bien sûr) ?
Oui, il y a une différence : on ne se cogne plus la tête et les oreilles contre les harnais. Ce n'est pas négligeable. Après, les secousses restent et ça suffit bien souvent à quand même refiler un mal de crâne. Et les sortes de ceintures en elle-même sont assez oppressantes. Mais comme dit, on ne se cogne plus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 14:00

j'ai eu l'occaz de tester sur python , sur ma grosse carcasse de rugbyman les ceintures étaient très agréables, ça cale bien et effectivement on se cogne pas la tête.
Après python est super court hors lift sans des masses de changement de directions pas franchement comparable avec HSM
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 14:19

Discovery Mountain a écrit:
Pour en revenir à ces trains de type MK1212, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester dans d'autres parcs, est-ce qu'il y en a ici qui les auraient testé sur des vieux coasters Vekoma, et y-a-t'il une réelle différence de confort (si vous avez eu l'occasion de comparer avant/après bien sûr) ?

Je te/vous laisse regarder cette vidéo que j'ai faite à Efteling : https://www.facebook.com/Spacemountainparis/videos/10153631657382407/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:52

Ah oui quand même !
Intéressant ce système de double harnais.

Maintenant comme le dit @Mr.Freddy , les vibrations sont de vraies petites saletés.
Pour ma part je suis pas sûr que les nouveaux harnais des MK1212 changent quelque chose car cela fait déjà bien longtemps que je ne subit plus les baffes de SM, RnRC et Goudu, simplement car je fais partie de ceux qui contractent à mort pour ne surtout pas toucher la moindre partie du harnais, ce qui nous offrirait un aller simple vers le grand flipper Vekoma Laughing

Les vibrations sont également en effet sources de maux de tête, maintenant ça permettra sans aucun doute d'être installé confortablement sans passer son temps à lutter pour ne pas toucher la zone rouge (qui est en fait tout le train Laughing )

Mention spéciale au système de harnais souple.. Vraiment ingénieux !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:54

Ok merci pour vos retours et pour la vidéo, reste à tester sur notre ride maintenant ! Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 16:31

J'ai pu tester Speed of Sound, Python et Magic Mountain avec les nouveaux trains. Je suis partagé. Pour moi, si le coaster est mauvais de base, il le restera même avec ces trains là. Alors certes on ne prendra plus de baffes à proprement parler, mais la tête valdinguera quand même sur les côtés. Les trois exemples que j'ai cité restent des bouses où on ressort avec un mal de tête. Le problème à des inversions trop serrées au sommet, et ça, Space Mountain en souffre aussi.

Aussi, je trouve que les straps serrent pas mal, et peuvent gêner les brindilles comme moi dont les clavicules ressortent. Les straps sont constituées d'une ceinture de voiture recouverte d'un fin rembourrage en mousse ; mais concrètement, la ceinture est constamment en train de se resserrer contre le corps. Alors c'est une question de réglage, B&M avait aussi des problèmes d'inconfort à ce niveau, et apparemment ça a été amélioré. A voir donc ce qu'a fait Disney et Vekoma là dessus.

Les trains Vekoma ont également une assise assez droite avec une bosse au niveau du creux du dos assez étrange et peu ergonomique. On retrouve cette particularité sur ces nouveaux trains. Un choix étrange.

Enfin, pour conclure, ces trains restent corrects et sur un bon parcours (type R'n'RC) ils sont confortables. Franchement, je suis mauvaise langue mais y'a pire. C'est une avancée par rapport aux anciens, même si on peut se sentir plus comprimé qu'avec les anciens gros harnais qui eux avaient du jeu...

Androland, l'excroissance dont tu parles, c'est simplement la partie droite du châssis où sont attachées les roues de droite. La perspective est forte, c'est trompeur ! On y voit effectivement une languette pour l’électricité statique (ou la mise à terre, je n'en sais rien), franchement bien vu VII.

Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 16:55

VII a écrit:


On voit très nettement le languette juste derrière la roue arrière gauche sur la photo d'Andro. Je ne sais pas vraiment ce à quoi ça sert, éventuellement un système de "contact" pour évacuer l’électricité statique du train dans le rail comme une prise de terre sur certaines machines ou équipements industriels.

Etant donné que le caoutchouc est un piètre conducteur, il y a peu de chance qu'il s'agisse dissipateur d’électricité statique. Même si j'avoue ne pas vraiment voir ce que cela peut etre d'autre. Peut être un brin métallique gainé de caoutchouc de manière à éviter tt contact avec l'humain. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:23

Photos prises le 13 Avril, je ne sais pas si elles vous serons utiles pour mieux étudier les bogies ¯\_(ツ)_/¯

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Sam_8210
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Sam_8210
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:38

J'ai émis des hypothèses, mais en effet on ne peut pas trop savoir encore à quoi sert ce machin. Very Happy

Pour ce qui est du confort du train n'oubliez pas que seules les coques et sièges ont été changées. Les châssis sont toujours les mêmes, remis à neuf certes, mais toujours les mêmes.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:44

Discovery Mountain a écrit:
En tout cas, au regard des photos d'Androland des nouveaux trains, on dirait que les harnais sont noirs et non marrons comme sur l'affiche de l'attraction. À moins que ce ne soit qu'un effet de lumière !

Ils sont bien noirs Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 19:56

Djjojo a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
En tout cas, au regard des photos d'Androland des nouveaux trains, on dirait que les harnais sont noirs et non marrons comme sur l'affiche de l'attraction. À moins que ce ne soit qu'un effet de lumière !

Ils sont bien noirs Wink

Tu les a vus de près pour affirmer ça ? Si c'est le cas, ce serait vraiment (outre l'incohérence avec l'affiche mais c'est un détail) dommage je trouve et peu original surtout :/


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 20:09

L'armature tubulaire métallisée avec des gravures et les sièges en faux cuir bordeaux contraste les harnais noirs pour le coup et c'est relativement beau une fois vu dans son ensemble. (pour les avoirs vu moi aussi)

Soyez patients, attendez que tout soit finaliser et vous verrez qu'ils sont beaux à leurs manière les trains. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:13

Ils m'ont l'air magnifique Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:18

VII a écrit:

Pour ce qui est du confort du train n'oubliez pas que seules les coques et sièges ont été changées. Les châssis sont toujours les mêmes, remis à neuf certes, mais toujours les mêmes.

Je crois que les bogies sont neufs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-