Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:51

Non, je donne mon avis sur cette affiche... Je sais que je suis "con", mais pas à ce point ! 😊


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:51

Ah ! Tu me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:56

D'ailleurs, je trouve les trains magnifiques, et si finalement, ils décident de garder le médaillon du capot, ce sera juste un chef d'œuvre ! Ce qui m'inquiète vraiment, c'est le reste, ce qui va se faire à l'intérieur du dôme !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:09

mnbd a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Bah moi j'adore !
Je trouve les trains sublimes (du moins en concept art) et je trouve que l'affiche est dans la veine de SMM2 donc ça me va !

Je suis sur que cela sera super !

Juste un peu déçu par le logo de HYPERSPACE MOUNTAIN !
Le nom n'est pas terrible d'ailleurs ! SPACE MOUNTAIN: REBEL MISSION aurait été bien mieux !


Oh misère, Billy TLR a trouvé son successeur 😕

De toute façon je suis fervent défenseur de Mission 2 (Que j'ai fait hein !Razz ) et de tout ce qui se fait sur DLP en général !
Y'a aussi des trucs que je n'aime pas du tout ! (Je pense à... euh.. Ah bah non en fait !)
Voilà. L'affiche est vraiment ressemblante à Mission 2 encore une fois et je n'attend que le meilleur pour l'intérieur du dome ! Je suis sur que l'on sera surpris !! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 795199

Je pense que ce sera une réussite dans tous les cas !

Maintenant, je trouve que le problème reste le Canon Columbiad et le Dome ! Voilà.
Selon moi, les trains steampunks confirment que MISSION 3 est en préparation et que HyperSpace c'est du temporaire ! (Saison Anniversaire sur 1 ans voir 2 ans) !


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:14

Ok, bon, on est face à un optimiste déraisonné... Encore un... "J'aime tout ce qui se fait à DLP"...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:26

mnbd a écrit:
Ok, bon, on est face à un optimiste déraisonné... Encore un... "J'aime tout ce qui se fait à DLP"...

Je suis d'accord avec toi mnbd, si on se met à aimer tout ce qui émane de sa passion, c'est même plus être "fan", c'est être fanatique dans le mauvais sens du terme, voire "malade" (c'est pas péjoratif et une attaque personnelle). Désolé de cette comparaison mais c'est comme quand on est en couple, que l'on aime sa compagne et qu'on dit amen à tout ce qu'elle dit alors qu'elle a tort (comme ça peut arriver à tout le monde), sous motif qu'on l'aime, c'est du grand n'importe quoi Laughing On passe pour un crétin sans personnalité ^^.

Bref pour en revenir à cette affiche, ça ne m'étonne pas, je m'y attendais depuis le mise en place de l'enseigne, c'était la suite logique. Moi non plus, je ne vais pas me répéter, je pense qu'on connait mon avis sur l'arrivée de HSM. Tout comme certains ici, je trouve que le dôme et le canon font tâches avec ce thème (ou ce thème qui fait tâche avec le dôle steampunk et le canon, comme vous voulez), je répète ce que j'ai dis quelques messages plus hauts dans le topic : j'aurai à la limite préférer qu'ils peignent le dôme dans les couleurs un peu froides que sont celles de Star Wars, quitte à rajouter ou dissimuler des éléments du dôme, rendre neutre le canon (cacher notamment la face latérale du piédestal, etc....) pour qu'il ne soit qu'un banal tunnel de propulsion, etc...
Mais bon, tout cela a été décidé à la va-vite, donc forcément, le travail rapide et bien fait ça n'existe pas (puis question de coût avant tout !). Je serai d'ailleurs curieux de savoir combien coûte cette "update" !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:48

mnbd a écrit:
Ok, bon, on est face à un optimiste déraisonné... Encore un... "J'aime tout ce qui se fait à DLP"...

Et moi je suis face un défaitiste que l'on ne peut raisonner ! Parce que toi qui aimes DLP aussi visiblement tu est sans arrêt en train de critiquer... Bref, je me suis déjà exprimer la dessus ! De toute façon tout ce que je dis sur le forum tu viens le commenter pour dire l'inverse ! "L'échange de parades c'est pas pareille !" Si excuse moi, c'est exactement la même chose qu'un échange de show !

Mais comme tu l'as dit: "C'est drôle la provoc, surtout quand tu as en face des gens qui foncent dans le tas tête baissée ! 😇
Plus gros râleur défaitiste de ce forum ! 😁"

Alors on va dire que je me suis mal exprimé, euh.. Alors non je n'aime pas tout ce qui se fait à DLP..
Je n'aime pas le Théâtre du Chateau Version 25 ans..
Je trouve l'esplanade mal foutue...
Je trouve dommage que DLP décide d'abandonner peu à peu le thème cinéma des WDS.
Je n'aime pas toujours les réflexions des CM.
Je n'aime pas le bruit des rolls back à BTM (sauf au lift B)
Je n'aime pas le gazebo des 25 ans et tout un tas d'autres trucs sur DLP...

POURTANT !
J'aime ce lieu plus que tout, je trouve que l'ensemble est une oeuvre d'art, que SPACE MOUNTAIN est une oeuvre d'art et que ce soit pour Mission 2, Mission 3 ou Mission 12 ! Que la réhabiliation de BTM est une réussite ! Et voilà !
J'y ai vécu des moments extraordinaires et ça n'est pas fini !

Je suis tout sauf déraisonné, j'analyse en permanence et je critique, j'applaudi, je félicite, etc...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:00

Oh, pardon, excuse moi, je ne faisais que réagir à ce que tu as dit, à savoir que, je cite "tu es un fervent défenseur [...] de tout ce qui se fait sur DLP en général !"...

Et non, sorry, mais Ce qui est en train de se faire sur SM très moche, ce n'est pas être défaitiste... Au delà de toute considération en matière de goûts et de couleurs, on ne peut qu'admettre que le travail, du fait du cours laps de temps accordé à cette réhab, est relativement bâclé... Alors oui, certains diront que je ne suis qu'un "con" de 17 ans qui se permet de juger le travail qu'accomplit DLP, ben oui, c'est le cas...

PS : Un roll back, c'est quand le train repart en arrière sur le circuit faute de vitesse... Tu confonds avec les anti roll back !

PS2 : Pour les rageux, avant de vous énerver, lisez la signature, et relativisez mes propos (ainsi que les noooooombreux précédents) Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:01

Pour avoir vu les enseignes en vrai je trouve ça encore plus laid qu'en photo.... C'est dommage, space mountain est une jolie attraction vu de l'extérieur ( je ne l'ai jamais faite ) mais ces pancartes sont vraiment des verrues..
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:06

SpaceAG25 a écrit:

J'aime ce lieu plus que tout, je trouve que l'ensemble est une oeuvre d'art, que SPACE MOUNTAIN est une oeuvre d'art et que ce soit pour Mission 2, Mission 3 ou Mission 12 !

J'ai remarqué que tout ceux qui apprécient Mission 2 sont plutôt jeunes. Ce qui est purement normal puisqu'ils n'ont pas connu la toute première version d'origine. Avant 2005, c'était un chef d'oeuvre, complètement bien pensé de A à Z (qui avait besoin d’être modernisé je suis entièrement d'accord, mais on peut moderniser sans tout défraîchir). Depuis 2005, c'est une bête aventure spatiale sans âme. Mais on ne va pas refaire ce débat qui a plus de 10 ans, je m'y suis résigné.
Et si y'a bien un truc qui "m'énerve", c'est de parler de MISSIONS pour notre Space Mountain ! 2005 a été une grosse erreur, tant pour le thème de l'attraction que pour son titre. On est pas dans un James Bond ici, il n'y a pas de "Mission" pour Space Mountain à l'origine mais même depuis "Mission 2"; c'est un titre qui s'était voulu accrocheur pour relancer l'attraction.

J'espère qu'après cet Hyperspace Mountain, WDI aura d'autres idées et pas une "Mission 3" Beurk !!


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:11

mnbd a écrit:


PS : Un roll back, c'est quand le train repart en arrière sur le circuit faute de vitesse... Tu confonds avec les anti roll back !

Et tu continues, c'est affolant !
J'ai une idée, tu arrêtes de relever mes commentaires et je fais pareil avec toi !

J'ai aussi le droit de trouver que l'affiche est belle ! Ton avis n'est pas celui des autres !

Et affirmer dans ta signature que la seule raison pour laquelle tu viennes sur ce forum est pour être "un gros râleur défaitiste" et que tu continues sans cesse d'alimenter des débats et remplir les pages des topics pour rendre des comptes montre bien à quel point "ta capacité d'analyse" (cf le premier message que tu m'as adressé) à ses limites !

FIN DU HS / RETOUR AU SUJET HYPERSPACE MOUNTAIN

Discovery Mountain a écrit:
SpaceAG25 a écrit:

J'aime ce lieu plus que tout, je trouve que l'ensemble est une oeuvre d'art, que SPACE MOUNTAIN est une oeuvre d'art et que ce soit pour Mission 2, Mission 3 ou Mission 12 !

J'ai remarqué que tout ceux qui apprécient Mission 2 sont plutôt jeunes. Ce qui est purement normal puisqu'ils n'ont pas connu la toute première version d'origine. Avant 2005, c'était un chef d'oeuvre, complètement bien pensé de A à Z (qui avait besoin d’être modernisé je suis entièrement d'accord, mais on peut moderniser sans tout défraîchir). Depuis 2005, c'est une bête aventure spatiale sans âme. Mais on ne va pas refaire ce débat qui a plus de 10 ans, je m'y suis résigné.
Et si y'a bien un truc qui "m'énerve", c'est de parler de MISSIONS pour notre Space Mountain ! 2005 a été une grosse erreur, tant pour le thème de l'attraction que pour son titre. On est pas dans un James Bond ici, il n'y a pas de "Mission" pour Space Mountain à l'origine mais même depuis "Mission 2"; c'est un titre qui s'était voulu accrocheur pour relancer l'attraction.

J'espère qu'après cet Hyperspace Mountain, WDI aura d'autres idées et pas une "Mission 3" Beurk !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, quand j'ai dit Mission 3 c'était pour évoquer la nouvelle version.
Oui je comprend aussi le fait que DLTALL devait être superbe pour l'époque et que la déceptions pour les fans devait être immense !

Le terme Mission oui c'était de la com' comme d'ailleurs le terme "Nouvelle Attraction" !
De toute façon, DLP n'a jamais réellement soutenu la storyline de Jules Verne ! On le voit clairement dans les pubs de 95 ou JV n'est jamais évoqué !


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:20

Là on parle de Hyper Space Mountain. On est en 2017, pas en 2005 ou 95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:26

Je comprends pas que cette affiche vous étonnes tant, surtout qu'on la connait depuis début janvier maintenant


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:39

C'est pas étonnant, c'est juste... Moche...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 23:13

Citation :
Je suis d'accord avec toi mnbd, si on se met à aimer tout ce qui émane de sa passion, c'est même plus être "fan", c'est être fanatique dans le mauvais sens du terme, voire "malade"
On peut inverser aussi ce que tu dis : être fanatique, c'est aimer tellement quelque chose qu'on déteste tout ce qui s'en éloigne ou qui le modifie. Ce à quoi on assiste quand même vachement sur ce forum...
Alors, moi, les fanatiques, je les vois plutôt du côté de ceux qui sacralisent SM à l'excès au point qu'on ne peut pas y toucher. Comme quoi... (mais il ne faut rien y voir de personnel non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 23:48

"Rien de personnel". Mouais... J'aurai cru quelqu'un d'autre en l’occurrence, et pour cause : je vois que tu portes un intérêt certain à mes quelques messages puisque tu y réponds souvent de manière ironique, voire parfois moqueuse (le dernier était sur le sujet de Star Tours). Jusque là j'ignorais tes réponses un peu agaçantes à mon encontre mais vu que c'est dit poliment cette fois-ci, je vais y répondre. Car je crois qu'en fait, tu ne comprends pas trop la demi-mesure (du moins ce que je raconte) et je pense qu'il te faut une précision à chaque propos. Soit, j'ai quelques instants à te consacrer pour te répondre.

Je ne suis pas du tout un fanatique de DLP, que ce soit pour le bon ou le mauvais côté des choses. J'ai un esprit critique comme beaucoup ici, et je ne suis pas un râleur qui déteste tout, bien loin de là (lis mon enthousiasme après les softs de ST2, on verra si je suis un râleur et que je n'approuve rien). C'est une passion, ce n'est pas ma vie, pas mon métier (ça a failli mais je m'y suis vite cassé, mais c'est un autre débat).
Je ne suis pas non plus un fanatique de Space Mountain (au point d'en faire des maquettes, refaire ma chambre aux couleurs de l'attraction, etc... je dis ça car j'ai vu y'a pas longtemps sur Facebook et ça m'a... étonné, disons ! Mais ça ne fait de mal à personne donc ça ne me gêne pas). Si tu lisais mes quelques messages (vu que t'as l'air de les suivre ^^'), tu verrais bien que je n'ai jamais dis que j'étais contre la moindre évolution concernant SM (ou même d'autres attractions, mais pour le cas de SM, j'ai même dis que DLTALL aurait eu besoin d'être grandement amélioré, même à l'époque !).
Je ne pense pas que tu sois un idiot (bien que tu as l'air d'avoir une vision différente me concernant, mais cela ne m'affecte pas), mais je vais encore préciser et me répéter : touchons à Space Mountain, mais alors faisons quelque chose de cohérent, c'est trop demandé ? Mon avis et mon propos se résument uniquement à ça. Et je n'ai pas envie de me répéter plus sur le sujet, relis-moi, relis-nous.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 23:54

Je plussoie !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:47

Citation :
"Rien de personnel". Mouais... J'aurai cru quelqu'un d'autre en l’occurrence, et pour cause : je vois que tu portes un intérêt certain à mes quelques messages puisque tu y réponds souvent de manière ironique, voire parfois moqueuse (le dernier était sur le sujet de Star Tours). Jusque là j'ignorais tes réponses un peu agaçantes à mon encontre mais vu que c'est dit poliment cette fois-ci, je vais y répondre. Car je crois qu'en fait, tu ne comprends pas trop la demi-mesure (du moins ce que je raconte) et je pense qu'il te faut une précision à chaque propos. Soit, j'ai quelques instants à te consacrer pour te répondre.

Je ne suis pas du tout un fanatique de DLP, que ce soit pour le bon ou le mauvais côté des choses. J'ai un esprit critique comme beaucoup ici, et je ne suis pas un râleur qui déteste tout, bien loin de là (lis mon enthousiasme après les softs de ST2, on verra si je suis un râleur et que je n'approuve rien). C'est une passion, ce n'est pas ma vie, pas mon métier (ça a failli mais je m'y suis vite cassé, mais c'est un autre débat).
Je ne suis pas non plus un fanatique de Space Mountain (au point d'en faire des maquettes, refaire ma chambre aux couleurs de l'attraction, etc... je dis ça car j'ai vu y'a pas longtemps sur Facebook et ça m'a... étonné, disons ! Mais ça ne fait de mal à personne donc ça ne me gêne pas). Si tu lisais mes quelques messages (vu que t'as l'air de les suivre ^^'), tu verrais bien que je n'ai jamais dis que j'étais contre la moindre évolution concernant SM (ou même d'autres attractions, mais pour le cas de SM, j'ai même dis que DLTALL aurait eu besoin d'être grandement amélioré, même à l'époque !).
Je ne pense pas que tu sois un idiot (bien que tu as l'air d'avoir une vision différente me concernant, mais cela ne m'affecte pas), mais je vais encore préciser et me répéter : touchons à Space Mountain, mais alors faisons quelque chose de cohérent, c'est trop demandé ? Mon avis et mon propos se résument uniquement à ça. Et je n'ai pas envie de me répéter plus sur le sujet, relis-moi, relis-nous.

C'est dingue, j'avais pourtant dir "rien de personnel". Bizarre que tu te sois senti visé [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 7232

Plus sérieusement, quand on traite un autre membre du forum de fanatique, il faut au minimum être bon joueur et admettre qu'on te renvoie la pareille, non ?
Allez, fin du HS, de toute façon, vous n'aimerez pas HSM, vous l'avez décrété. ça ne sert à rien de poursuivre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:12

Mr.Freddy a écrit:


C'est dingue, j'avais pourtant dir "rien de personnel". Bizarre que tu te sois senti visé [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 7232

Plus sérieusement, quand on traite un autre membre du forum de fanatique, il faut au minimum être bon joueur et admettre qu'on te renvoie la pareille, non ?
Allez, fin du HS, de toute façon, vous n'aimerez pas HSM, vous l'avez décrété. ça ne sert à rien de poursuivre le débat.

On ne me l'a fait pas à moi, je savais très bien que tu me mettais dans le lot (en effet juste au dessus j'évoquais vite fait le passé glorieux de Space Mountain, donc bon excuses-moi il y avait un lien). Mais c'est pas plus mal, ça m'a permis de répondre Wink

Et je ne joue pas une partie de ping-pong verbal non plus, il n'y a pas d'histoire d'être bon joueur ou non. Je critique les fanatiques, qu'ils disent amen à tout ce que fait DLP ou bien le contraire. Et je ne suis dans ni l'une, ni l'autre catégorie. Je donne mon avis sur ce que je vois pour le moment concernant Space Mountain, c'est tout. Je serai un fan américain, je dirai exactement la même chose concernant le massacre thématique qui est en train de s'opérer actuellement à Anaheim concernant une certaine Tour de la Terreur. "L'évolution" ? J'aime l'évolution et quand les choses bougent, mais faut quand même constater que l'Imagineering va dans la facilité depuis une dizaine d'années. Il faut vivre avec son temps certes. Mais ces changements trop extrêmes et hors-propos sont, je trouve, regrettables.

Et pour la dernière fois (et après fin du HS mais qui a quand même un rapport avec le topic), je n'ai pas décrété que HSM serait à c*****, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas encore ouvert, je constate juste, pour le moment, que l'enseigne, l'affiche et surtout le thème Star Wars en général ne colle pas avec le bâtiment et ses éléments. J'ai encore le droit de dire ça sans passer pour un Père-La-Critique, non ? C'est un forum encore une fois, si on ne peut rien dire, alors autant fermer le topic directement.
Je souhaite, malgré l'incohérence que je juge monumentale et la facilité en terme d'Imagineering, que l'expérience soit sympathique et "nouvelle". Sauf si, vu qu'apparemment tu sembles apprécier Star Wars, tu trouves qu'un dôme Steampunk et un canon géant colle parfaitement avec le thème de cette saga ? Là on peut rentrer dans le débat, mais bon il dure depuis un moment à force, et on tourne en rond. Moi le premier.

Donc ne me confonds pas avec certains, Mr.Freddy, je ne suis pas parfait mais quand j'avance des choses et que j'expose mon point de vue, je suis pour la discussion, tant que celle-ci est argumentée et qu'il n'y a pas de méprise ou autre ironie de la part de mon interlocuteur. Et avant que tu me dise "Quoi ? Tu ne veux pas de méprise et tu traites certain de fanatiques demeurés ? Laisse moi rire ! (+ smiley moqueur)", désolé mais j'ai horreur de ces personnes qui n'ont pas d'esprit critique et surtout pas de recul vis à vis de leur passion. Et j'assume ! Et ne crois surtout pas (je suis sincère) que je te met dans cette catégorie !

Bref, sans rancune, je ne suis pas là pour me faire des ennemis, au contraire Wink

[FIN DU SEMI-HS]


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:21



1er départ des nouveaux train dans la montage ! <3

Source: Androland.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:31

Oui j'ai vu ça, ça change un peu ! Hâte de tester leur nouveau confort par contre !

Encore plus d'un mois de travail ! Tout semble pourtant prêt en apparence (enseignes, affiche géante, banières dans la gare), reste à savoir ce qu'il en est niveau mise en place du show.



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:42

Ces trains ont l'air plus haut non ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:46

Je commence le 18 Avril sur Hyper Space Mountain donc je suis pas très étonné de ces tests aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:59

Mighty c'est vrai ?? Je vais sur le parc du 18 au 20 Avril on peut s'attendre à des soft à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 21:20

Mes yeux partent en C$$$$$ ou les trains sont moins ralentis en haut du catapultage ? vitesse dans le tome plus rapide?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 24 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-