Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 10:42

Pour les plus curieux, les nouveaux trains sont visibles depuis le Disneyland Railroad car ces derniers sont sur la voie de garage de Space Wink

Pas de photos à vous montrer, mon téléphone n'ayant pas réussi à capturer correctement l'instant.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:21

velocerator a écrit:
Mahina a écrit:

Argument très pertinent, auquel je me permets de répondre ceci : comment peux-tu savoir que l'attraction n'évolue pas dans le bon sens, alors que celle-ci n'est pas ouverte ?

N'as-tu jamais ressenti de la frustration lorsque tu donnais à manger à un enfant en bas âge et qu'il refusait catégoriquement de toucher aux légumes sans y avoir goûter ? Je me permets d'utiliser cette métaphore dans notre cas ; vous ne valez pas plus que l'enfant que j'ai cité précédemment. Ce message ne t'es pas adressé qu'à toi @velocerator, mais à tout ceux qui rabaisse et l'attraction et l'équipe qui est derrière celle-ci avec seulement un panneau pour juger. Dans la vie, pour être heureux, il faut essayer de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide...

Si vos prévisions s'avèrent vraies, alors libre à vous de cracher comme vous le fait actuellement sur cette attraction. En attendant, wait, and see.
Je ne dis pas que l'attraction va être nul, au contraire, en plus j'aime bien l'univers Star Wars. Mais un thème emblématique de Disneyland Paris à été détruit alors qu'ils auraient pu, je suis sur, faire évoluer l'attraction dans son thème original qu'est l'univers des visionnaires, le style Steam Punk... Il suffit de voir la nouvelle enseigne pour craindre le pire et s'apperçevoir que ce n'est plus du tout en raccord avec le thème initial et l'aspect du dôme. C'est surtout cela qui me dérange, pas la nouvelle attraction en question.

Voilà @Mahina, c'est exactement ce que je pense aussi (ce que je te disais l'autre jour), je ne dis pas non plus que ça va être nul, mais qu'au regard de la structure de l'attraction en ce qui concerne l'extérieur, j'ai peur que ça fasse tâche et totalement incohérent. J'aurai à la limite préférer qu'ils peignent le dôme dans les couleurs un peu froides que sont celles de Star Wars, quite à rajouter ou dissimuler des éléments du dôme, rendre neutre le canon (cacher notamment la face latérale du piédestal, etc....) pour qu'il ne soit qu'un banal tunnel de propulsion, etc... Là pour moi, il y aurait vraiment eu une réflexion poussée et une cohérence de l'ensemble Wink
Bon après encore une fois, on sait tous ici que HSM a été décidé de dernière minute, donc il ne fallait pas s'attendre à un makeover de l'attraction (alors que celle-ci a été repeinte dans ses couleurs d'origine il y a seulement quelques mois). Après sincèrement, je pourrais tolérer l'incohérence steampunk/Star Wars si HSM est réellement temporaire. Mais ça, seul l'avenir nous le dira !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 15:58

Quand j'ai vus les nouveaux trains je me suis dit " C'est l'agence de voyage de la terre à la lune qui va nous envoyer un peu trop loin et on va se retrouver en plein milieu d'une bataille de SW !" Du coup y'aurait eu une musique inédite rappelant la première version avant d'avoir celle de SW !

Mais non, à priori c'est pas du tout ça l'histoire..

Franchement les trains mon donnés un faux espoir..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 20:27

XenoYoSh a écrit:
Quand j'ai vus les nouveaux trains je me suis dit " C'est l'agence de voyage de la terre à la lune qui va nous envoyer un peu trop loin et on va se retrouver en plein milieu d'une bataille de SW !"  Du coup y'aurait eu une musique inédite rappelant la première version avant d'avoir celle de SW !

Mais non, à priori c'est pas du tout ça l'histoire..

Franchement les trains mon donnés un faux espoir..

Ce que tu appelles (à tort) l'agence de voyage de DLTALL se nomme en fait le Baltimore Gun Club (tiré du roman de Jules Verne bien sûr), et est un club d'artilleurs (d'où le canon, bref je vais pas rentrer dans les détails de ce roman que je recommande fortement). Dans Mission 2, c'était plus flou : le logo du club était encore affiché en gare, mais n'était pas spécialement mis en avant dans la storyline, bien que celle de Mission 2 partait du postulat d'une "mission au delà de la Lune et aux confins de l'univers", donc d'un canon recalibré. Le tout mélangé dans une ambiance futuriste (comchat idiot de la file d'attente que l'on pouvait entendre, musique embarquée plutôt moderne, etc...). Bref, un peu du n'importe quoi au regard du thème originel.

Là, pour HSM, je rappelle l'annonce officielle et un peu le scénario de cette "refonte" de l'attraction :

"Les visiteurs reçoivent les consignes du célèbre Amiral Ackbar. « L’Alliance Rebelle a besoin d’aide afin de surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku… ». Décollage immédiat avec la Rébellion à bord d’un vaisseau qui traverse la galaxie à vitesse grand V. Une occasion unique pour les visiteurs de s’imaginer aux commandes d’un X-wing lors d’une bataille épique contre des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d’un Destroyer Stellaire.

Cette nouvelle aventure galactique est rythmée au son des musiques épiques de la saga Star Wars. Visuellement aussi, l’expérience s’annonce grandiose avec des effets spéciaux à couper le souffle.
"

Niveau storyline, ce n'est ni plus ni moins que celle des autres HSM de Californie et de Hong-Kong. D'ailleurs, voici la vidéo que l'on va se taper dans la file d'attente (elle sera sûrement en français et avec des prises de vue des nouveaux trains pour les consignes de sécurité), elle reprend exactement ce que je viens de citer quelques lignes plus haut :


Et niveau musique, je pense qu'un effort d'adaptation sera fait au regard de notre layout qui est unique, mais les pistes seront les mêmes que les autres HSM, sûrement.

Encore moins de deux petits mois pour voir ce que ça va donner...

EDIT : Des bannières avec des sabres lasers (perso je les vois pas!) ont été installées dans la gare (source : ED92 Twitter)....


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:20

Djjojo a écrit:
Pour les plus curieux, les nouveaux trains sont visibles depuis le Disneyland Railroad car ces derniers sont sur la voie de garage de Space Wink

Pas de photos à vous montrer, mon téléphone n'ayant pas réussi à capturer correctement l'instant.

Personne aurais cette fameuse photo par hasard ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:18

Pour la photo , les smarphones derniers cris savent prendre de belles photos , mais si il y a une trop grande distance , c'est un reflex avec un gros zoom qu'il faut ! Demandé à un chinois ou japonais si ils y en avaient dans les parrages! Ah mince ils ont pas vraiment besoin de venir à paris en meme temps vu l'offre monstrueuse en asie maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 13:16

Discovery Mountain a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Quand j'ai vus les nouveaux trains je me suis dit " C'est l'agence de voyage de la terre à la lune qui va nous envoyer un peu trop loin et on va se retrouver en plein milieu d'une bataille de SW !"  Du coup y'aurait eu une musique inédite rappelant la première version avant d'avoir celle de SW !

Mais non, à priori c'est pas du tout ça l'histoire..

Franchement les trains mon donnés un faux espoir..

Ce que tu appelles (à tort) l'agence de voyage de DLTALL se nomme en fait le Baltimore Gun Club (tiré du roman de Jules Verne bien sûr), et est un club d'artilleurs (d'où le canon, bref je vais pas rentrer dans les détails de ce roman que je recommande fortement). Dans Mission 2, c'était plus flou : le logo du club était encore affiché en gare, mais n'était pas spécialement mis en avant dans la storyline, bien que celle de Mission 2 partait du postulat d'une "mission au delà de la Lune et aux confins de l'univers", donc d'un canon recalibré. Le tout mélangé dans une ambiance futuriste (comchat idiot de la file d'attente que l'on pouvait entendre, musique embarquée plutôt moderne, etc...). Bref, un peu du n'importe quoi au regard du thème originel.

Oui merci après pour avoir lu De La Terre à La Lune et être dans le lycée qui porte son nom dans sa ville natale je sais bien que le club n'était pas une agence de voyage Wink, mais j'avais vu je sais pus où (peut-être une vidéo) que il y avait l'idée de créer un système de navette qui ferait le voyage Terre -> Lune, après cette idée me plaisait beaucoup (même si elle rappelle beaucoup Star Tour ^^) mais c'est bien dommage..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:20

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 17311110
source: ED92
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:30

C'est une affiche test retirée depuis cette photo comme mentionné dans le commentaire de ED92.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:31

Oui m'enfin ce sera très certainement le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:09

mighty a écrit:
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 17311110
source: ED92
*Vomi*


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:23

je me dit la même chose, vomi sur vomi. Entre l'affiche et la pancarte de l'entrée, on a un combo


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:28

Bon, ben comment dire que... Ben c'est juste affreux quoi... C'est affiche est un énorme FUCK de plus à notre SM parisien...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:53

Je sais pas trop quoi dire , mais je sens que ça va hurler dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:01

C'est juste trop moche : aucune recherche, aucune subtilité. C'est comme si on foutait une énorme image des bateaux de POTC au niveau de la chute devant l'attraction...
Où est le rêve, le suspense, le plaisir de l'anticipation ?

Là on nous dit "vous aller faire une bonne grosse montagne russe avec des truc de star wars" et basta.
C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:19

donald mad duck a écrit:
je me dit la même chose, vomi sur vomi. Entre l'affiche et la pancarte de l'entrée, on a un combo

Rolling Eyes  C'est pas exagéré non ?


 
A venir :
 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Push_h10
????

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:21

Bah moi j'adore !
Je trouve les trains sublimes (du moins en concept art) et je trouve que l'affiche est dans la veine de SMM2 donc ça me va !

Je suis sur que cela sera super !

Juste un peu déçu par le logo de HYPERSPACE MOUNTAIN !
Le nom n'est pas terrible d'ailleurs ! SPACE MOUNTAIN: REBEL MISSION aurait été bien mieux !



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:08

Personnellement étant un grand fan de SW, et ayant vu la nouvelle enseigne que je trouve super bien foutu, et qui rentre plutôt bien à Discoveryland, je trouve que c'est pas mal du tout. Hate de voir!



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:15

Sur place, l'enseigne de l'attraction ne choque pas.

Pour le poster, ça reste très semblable à l'ancien (on voyait également le train sur ce dernier), la touche Star Wars en plus (peut être un peu cheap sur les bords en effet).

Ce qui me gêne vraiment, c'est la théma du canon qui restera telle qu'elle est. Elle ne s'accorde pas du tout avec la franchise de l'attraction (tout comme l'ensemble du dôme en fait). Mais bon, le fait que cela reste laisse toujours un espoir pour qu'un jour on retrouve une storyline cohérente.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:29

SpaceAG25 a écrit:
Bah moi j'adore !
Je trouve les trains sublimes (du moins en concept art) et je trouve que l'affiche est dans la veine de SMM2 donc ça me va !

Je suis sur que cela sera super !

Juste un peu déçu par le logo de HYPERSPACE MOUNTAIN !
Le nom n'est pas terrible d'ailleurs ! SPACE MOUNTAIN: REBEL MISSION aurait été bien mieux !


Oh misère, Billy TLR a trouvé son successeur 😕


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:35

mnbd a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Bah moi j'adore !
Je trouve les trains sublimes (du moins en concept art) et je trouve que l'affiche est dans la veine de SMM2 donc ça me va !

Je suis sur que cela sera super !

Juste un peu déçu par le logo de HYPERSPACE MOUNTAIN !
Le nom n'est pas terrible d'ailleurs ! SPACE MOUNTAIN: REBEL MISSION aurait été bien mieux !


Oh misère, Billy TLR a trouvé son successeur 😕

Tu peux aussi accepter le fait que tout le monde ne peut être d'accord avec toi et que oui, ça va plaire à des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:40

Ah oui, je sais, je l'accepte😂 Je ne vais pas relancer le débat qui m'a valu 5 jours de ban, de toute façon, la plupart d'entre vous connaît mon point de vue !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:47

Moi je sais toujours pas quoi en penser. J'attend vraiment de voir (Après l'ouverture) pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:49

Euh, là, sur l'affiche, pas besoin d'attendre l'ouverture, on l'a voit depuis un bon quart de Disco, même pendant les travaux ! 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 23 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:50

Toi tu te fais un avis sur une simple affiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-