Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:18

Mr.Freddy a écrit:
bon, il y a les tests et comme ça tombe en panne aussi durant les tests, tu as deux mois de pannes au compteur [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 153419

Cela dit, plus sérieusement, la rehab ne dure pas cinq mois, mais quatre (oui janvier à mai, ça fait 4 et pas 5 mois) et à la base il s'agissait essentiellement du passage aux nouveaux trains (nécessitant notamment une adaptation du quai et des portiques). Ici, forcément, il faut rajouter de nouvelles projections (visiblement, ils vont doubler le nombre de projecteurs), synchroniser la musique de SW, etc.

Et puis, fourte, ce ne serait pas Disney si ça ne durait pas deux fois plus longtemps que la normale [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 7232

Oui pardon 4 mois, j'ai dit "quasiment 5" car je ne me souvenais plus à quelle date SM avait fermé en janvier, et j'incluais le mois de mai entier alors que l'attraction réouvre le 7 si j'ai bien compris ?

Ah tiens, tu soulèves un point intéressant concernant les nouveaux trains : je pensais qu'étant donné qu'ils sont fournis par Vekoma (mais rethématisés par Disney bien sur), je croyais qu'ils étaient en quelques sortes "Plug and Play", c'est à dire qu'ils avaient le même gabarit, les mêmes mesures (espacement des rangées, largeur des véhicules) que les anciens véhicules, et donc que les exploitants n'avaient pas de nouveaux travaux à faire sur le ride lui-même (les quais surtout), il n'y avait qu'à mettre en circuits les nouveaux véhicules et basta !
C'est vraiment confirmé ces travaux d'adaptation ? D'ailleurs, travaux ou pas, des essais ont déjà eu lieu ou alors ces trains sont toujours en stagging pour l'instant ?
Je demande ça car souvenez-vous pour ceux qui avaient suivi l'histoire des nouveaux trains : un véhicule test de 4 places (dénué de thématisation et attaché au wagon de queue d'un train de Mission 2 ou qui remplaçait un wagon de queue) avait été testé sur Space Mountain début 2012 si ma mémoire ne me trompe pas, après la fermeture de l'attraction un soir. Des CM l'avaient même testé et un CM avait d'ailleurs dit "que l'expérience était totalement changée en termes de confort".Je ne sais pas si cette histoire est vraie ou pas, à vérifier dans les archives des topic sur M2 (je n'ai pas rêvé et je n'invente rien !) Alors je m'étais dit que du coup, la largeur devait être standard, d'où ma question concernant les travaux des quais Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:56

Question très intéressante que tu soulèves, jusqu'à présent j'avais plutôt eu écho d'un rabotage des quais. Mais c'est vrai qu'en fouillant un peu sur le topic on doit pouvoir retrouver les fameux test qu'il y avait eu sur un des trains à la place du dernier wagon (non tu n'as pas rêvé ^^), et pour le coup c'est sur qu'il n'y a eu aucune modification des quais. J'ai envie de dire tant mieux s'ils n'y touchent pas, ça fera toujours moins de boulot et donc une ouverture plus rapide.

Je vais maintenant en rassurer certains concernant l'effet de vitesse lumière : l’intérieur du canon ne sera pas touché (à voir s'ils gardent les affreuses barres à LED de M2) mais on devrait passer en hyper espace au niveau de la "drop" située juste après le launch, là où il y avait des flashs.
Source sûre, non citable x)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:31

Je suis désolé mais je fais partie des gens qui aurait préférer le passage en vitesse lumière dans le canon et non dans la " drop ", après à voir si ton infos est vraie lors de l'ouverture. Sinon je confirme sur le topic M2 beaucoup parler de ces test.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:37

CepSharK a écrit:
Je suis désolé mais je fais partie des gens qui aurait préférer le passage en vitesse lumière dans le canon et non dans la " drop "
Je partage également cet avis!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:59

Et vous m'expliquez comment vous auriez fait pour produire cet effet sans fermé complètement le canon (rendant sa présence complètement inutile vu de l’extérieur) ?

Discovery Mountain a écrit:
Ah tiens, tu soulèves un point intéressant concernant les nouveaux trains : je pensais qu'étant donné qu'ils sont fournis par Vekoma (mais rethématisés par Disney bien sur), je croyais qu'ils étaient en quelques sortes "Plug and Play", c'est à dire qu'ils avaient le même gabarit, les mêmes mesures (espacement des rangées, largeur des véhicules) que les anciens véhicules, et donc que les exploitants n'avaient pas de nouveaux travaux à faire sur le ride lui-même (les quais surtout), il n'y avait qu'à mettre en circuits les nouveaux véhicules et basta !
C'est vraiment confirmé ces travaux d'adaptation ? D'ailleurs, travaux ou pas, des essais ont déjà eu lieu ou alors ces trains sont toujours en stagging pour l'instant ?
Je te confirme que l'adaptation des quais fût l'une des premières tâches effectuée au tout début de la réhab.

Pour ce qui est de la raison je pense que les nouveaux harnais et la coque plus aérée des trains permettent plus de mouvements des bras et que le gabarit de sécurité serait donc plus ample. Ce qui insinuerait de devoir "raboté" tout ce qui frôle le train à l'intérieur du dôme également. Et certains savent qu'à certains endroits ça passe tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:13

Je suis entièrement d'accord avec vous là aussi, mais deux problèmes se posaient pour faire un effet vitesse lumière dans le canon :
- pour un meilleur effet, il aurait fallu occulter le haut du canon, cela aurait été possible mais il aurait fallu déposer un permis de construire afin de demander une modification de la façade de l'attraction auprès de l'administration. Et vu qu'il faut un certain temps d'instruction, il aurait fallu faire la demande bien en amont, or HSM a été décidé quasiment de dernière minute,
- MAIS le plus gros problème est d'ordre technique : un effet "vitesse lumière" comme par exemple à l'HyperSpace Mountain de Disneyland en Californie n'aurait pas été possible dans notre canon, du moins pour avoir le même système que chez eux. En effet, chez eux, bien que le tunnel soit comme notre canon, c'est à dire circulaire, il s'agit en fait d'un tunnel rond qui est lui même enfermé dans un gros tunnel carré, où des projecteurs sont attachés aux parois du tunnel carré, projetant ainsi des projections sur des écrans semi translucides et circulaires qui constituent le tunnel du lift où la vitesse lumière est visible (je ne sais pas si vous visualisez la chose, je vous enverrai des photos ou je vous ferai un schéma vite fait si j'ai le temps). Ce genre de système serait évidemment impossible à mettre en place chez nous.

Un autre système, dans le cas où le canon aurait été intégralement fermé, aurait été de "tapisser" les parois du canon de grands écrans LED incurvés, mais je vous laisse imaginer le coût exorbitant pour un effet visible à peine 3 secondes (sans oublier aussi des contraintes techniques, puisque les parois du canon ne sont pas lisses et comportent des éléments techniques, telles des caméras, des boitiers électriques, des consoles de zone, etc...).

J'ai entendu parler de cette histoire de vitesse lumière en haut du canon également, mais je n'ai pas de confirmation (il me semble que Disney Gazette a évoqué l'hypothèse dans un article également), ni même de la soit-disante dissimulation/démantèlement du décor de l'Electro de Velocitor pour un autre effet de "retour sur terre" que j'ai également entendue. Bruits à prendre avec des pincettes et affaire à suivre !

EDIT : @VII, ok merci de la confirmation, si ces travaux ont été faits, il doit y avoir des raisons comme tu dis de sécurité !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 21:18

Je ne savais pas qu'il y avait autant de partisans de la vitesse lumière dans le canon, comme quoi les goûts et les couleurs... Moi je trouve ça pas plus mal que ça se fasse après le launch.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 21:36

Personnellement sans parler de coût, j'y 'aurai mis écran LED incurvé pour la partie couverte et pour la partie ouverte je voyais mettre des vitres teintées, nous on voit noires ou bleuté dehors et les gens dehors voient les trains passer, comme ça on garde l'immersion et bien sur quelque petite LED sur ses mêmes vitres ou des flashs bleu et blanc.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:54

D'un autre côté, on garde une certaine "cohérence", car le passage dans l'espace se fait toujours au même moment, avec le petit airtime à la fin de la montée, qui simule le passage en apesanteur. Pour le coup, ce sera toujours mieux que l'effet actuel qui était juste ridicule, avec son aspect tôle ondulée...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 1:27

mnbd a écrit:
D'un autre côté, on garde une certaine "cohérence", car le passage dans l'espace se fait toujours au même moment, avec le petit airtime à la fin de la montée, qui simule le passage en apesanteur. Pour le coup, ce sera toujours mieux que l'effet actuel qui était juste ridicule, avec son aspect tôle ondulée...

J'attend de voir car il y a pas beaucoup de surface la haut pour y mettre l'effet Hyperspace . A moins d'avoir des projections contre la parois du dome .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 11:33

Sur ce coup là, une utilisation d'écrans OLED reste probable.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:44

Ou tout simplement une lissage de l'entrée dans le dôme (dissimulation de l'espèce de tôle ondulée par un écran) afin d'y projeter un effet d'hyperspace où le projecteur serait installé au dessus de la sortie du canon et non visible par les guests dans le train).

Bien que je sois contre ce nouveau thème, j'ai quand même hâte de voir ce que cela va donner en terme de mise en scène, notamment pour le catapultage même si je reste persuadé que les barres de LED au bas du canon vont rester mais pour s'allumer en bleue et non plus en rouge (oui car elles sont bi-colores depuis l'origine, la preuve en est sur les vidéos de test de Mission 2 de 2005), et qu'il y aura sûrement un compte à rebours vocal (alors que ce serait tellement bien d'avoir un effet de surprise pour le catapultage comme au temps de DLTALL).

J'espère qu'on en saura plus dans les prochaines semaines, j'ai hâte également de voir les nouveaux trains en test de catapultage, mais je pense que pour voir ces tests en journée, il faudra attendre la fin avril.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:08

La tôle ondulée dans l'entrée du dôme n'est pas là par hasard, c'est une succession de plaques découpées au plus près du gabarit des trains, peintes en noir pour absorber la lumière de l'extérieur dans le coude pour éviter qu'elle ne pénètre à l'intérieur. Si on l'enlevait pour avoir un tunnel "lisse", il ferait jour dans le dôme. Langue

Moi je verrais bien le même type de barre à LED avec l'effet traçant qu'il y a dans le tunnel juste avant la photo dans Buzz. En plus gros et habilement placer avec la vitesse du train l'effet pourrait être intéressant.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:09

Le problème, c'est que cet espace reste assez lumineux, et qu'en journée, ça serait complètement badshow, avec des écrans blancs ultra visibles...

Pour la séquence de lancement, et plus généralement, tout le reste de l'attraction, je ne pense vraiment pas qu'ils vont se compliquer la tache, et pour moi, il est clair qu'une grande partie de l'existant sera conservée (ce qui est une bonne chose, en vue de l'émergence plus qu'incertaine de l'idée d'une rethéma sur le thème DLTAL.)


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:22

VII a écrit:
La tôle ondulée dans l'entrée du dôme n'est pas là par hasard, c'est une succession de plaques découpées au plus près du gabarit des trains, peintes en noir pour absorber la lumière de l'extérieur dans le coude pour éviter qu'elle ne pénètre à l'intérieur. Si on l'enlevait pour avoir un tunnel "lisse", il ferait jour dans le dôme. Langue

Moi je verrais bien le même type de barre à LED avec l'effet traçant qu'il y a dans le tunnel juste avant la photo dans Buzz. En plus gros et habilement placer avec la vitesse du train l'effet pourrait être intéressant.

C'est surtout la structure de l'entrée dans le dôme qui, à l'époque de DLTALL, n'était pas visible car il n'y avait pas les flashs lumineux rajoutés en 2005, d'où cet aspect tôle ondulée qui est la structure brute (et effectivement qui "dépasse" dans le dôme pour empêcher le passage de la lumière du jour). On voit à quel point d'ailleurs pour M2, ils ne s'étaient pas foulés. Une sorte de bâche a été rajoutée en 2011 (et qui est bien visible lorsqu'on est ancrés dans le canon au premier rang avant le catapultage) pour laisser encore moins la lumière passer à l'entrée dans le dôme, pour faire une sorte de sas (il n'y a pas aussi pour l'histoire des oiseaux qui rentraient dans le dôme également ? Fallait voir les chiures à l'époque de DTALL en lights on d'ailleurs sur les poteaux des rails).

Quand je parlais de "lisser" la tôle, cela aurait été par exemple de mettre comme une sorte de toile noire tendue afin d'y projeter un effet d'hyperspace. On verra bien ce qu'ils feront, je n'ai pas de connaissances poussées en terme d'éclairage et de projection vidéo.

Pour l'effet traçant en barre de LED, je ne voulais pas trop l'évoquer (je l'ai fais à demi-mots dans un message précédent) car rien n'est sur (et je préviens, ce n'est pas de mon invention avant que l'on dise que c'est un "délire de fan", ce n'est pas le genre de la maison), mais il serait question de faire cela à la place de l'Electro de Velocitor tout comme dans les autres HSM à Hong-Kong et à DL (un "re-entry" tunnel). Mais perso, je n'y crois guère, cela sous-entendrait de boucher les vitres de la file d'attente au niveau de ce décor. Après, ils avaient obstrué toute la file d'attente lors du passage à M2 pour dissimuler les éléments techniques, alors pourquoi pas.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:54



Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:34

donald mad duck a écrit:
Nouvelle vidéo de DLP à propos de HSM, avec Beth Clapperton

https://disneylandparis25ans.tumblr.com/post/158185469412/star-wars-hyperspace-mountain-quand-star-wars
Pourquoi nous montrer le ride HSM US ? Laughing Alala DLP ...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:14

ils ont de l'humour, ça annonce la chose


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:38

Je rêve, où c'est la même personne ultra compétente qui a supervisé la réhab de BTM ?!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:54

on va se marrer je sens


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:03

Et là, j'ai le droit d'émettre des doutes sur la qualité de la chose, ou on va encore me tomber dessus, et me prescrire du vallium?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:06

Citation :
Pourquoi nous montrer le ride HSM US ? Laughing Alala DLP ...
Peut-être parce que la version de DLP n'est pas finie ? Rolling Eyes

Citation :
Je rêve, où c'est la même personne ultra compétente qui a supervisé la réhab de BTM ?!
Non, tu ne rêves pas. On parie sur combien d'heures de pannes les premiers mois ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:08

Je ne sais, pas, c'est toi l'expert des pannes Laughing Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas les pannes, c'est le show déconnant qu'on risque de se taper....


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:31

on va avoir des images figées mdr


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:32

#LaComette ... Remarque, c'était bien, on faisait quasiment le ride on lights...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-