Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:52

Il est évident qu'il aurait fallu également modifier l'extérieur du dôme pour abandonner pleinement le style steampunk.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:49

Je remets ça là hein. Langue
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Hyper_10


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 18:35

Metelox83 a écrit:
Bonjour, si j'ai bien compris, en Avril l'attraction sera encore fermée ? Je suis hyper déçu au départ elle devait être fermée jusqu'à fin Mars...

Si bien que DLP mentionne simplement une ouverture au printemps sans plus de précision sur la date.

A voir ce qu'ils vont nous pondre niveau déco, le plus compliqué à mettre en place étant les trains. A noter que ces derniers sont (à mes yeux) magnifiques, et bien plus détaillés que sur le visuel cité plus haut. Un mélange de bleu électrique / doré avec des sièges bordeaux du plus bel effet, accompagné de références au thème originel et original de l'époque.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:09

J'imagine bien que ça prend du temps, en attendant sur le site de DLP à mes dates à savoir 18-19-20 Avril ils le mentionnent fermé, une réouverture est donc bien prévue en Mai. Ce que je regrette c'est qu'ils n'aient pas directement prévu que ca prendrai autant de temps, ca m'aurait permis de ne pas espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 17:41

VII a écrit:
Je remets ça là hein. Langue
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Hyper_10

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:01

Mais personne ici ne pense que c'est du temporaire Hyperspace Mountain ? Même si je sais que le temporaire à DLP à tendance s'éterniser ou du moins s'étaler sur de plus longues périodes que prévu, moi je mise plutôt sur un évent temporaire.

Les éléments qui me font pencher vers cette théorie sont les suivants :
-Le plus évidents déjà : Toute les versions de HyperSpaceMountain (dans les parcs US) jusque ici n’ont été que des mods temporaires de l'attraction de base, à l'occasion des Seasons of the Force (et se sont peut être un poil étendu au delà mais pour toujours revenir au SM originel par la suite).

-Peut être un peu moins tangible, mais l'affiche et son rendu final quand même peu professionnel me laisse plus penser à un visuel temporaires plutôt qu'une affiche définitive qui resterait affichée dans les cadres sous Main Street Station et en grand format sur le Flanc du dôme de SpaceMountain.

-Le design des trains, toujours en accord avec l'esthétique steampunk de base et en parfait décalage avec le thème de StarWars. Quoique ça peut aussi se justifier par une prise décision tardive qui n'a pas laissé la possibilité de modifier l'aspect du train pour se caler sur la rethématisation du ride.

-L'aspect extérieur du dôme qui reste inchangé, quand Mission 2 avait plus ou moins tenté de faire coincider la nouvelle storyline avec le patrimoine esthétique de l'attraction, alors qu'ici ce n'est pas le cas. Encore une fois, peut s'expliquer par une prise de décision tardive, et donc une vraie faute de concept et design si HSM s'avère être une modification permanente.

-Le système de projection des décors, qui j'imagine sera similaire à celui des SM Américains : permet donc de modifier la thématisation intérieure à volonté. Marre de HSM ? Pourquoi ne pas projetter des décors inspirré de Marvel, ou tout simplement revenir à DLTALL ?


Moi ce que j'imaginerai plutôt être LA stratégie intelligente que DLP pourrait utiliser, serait de faire du ride une source de renouvellement facile.

Les étapes :

1/La saison de la Force vient de démarrer et attire un certains nombres de visiteur.

2/Une fois terminée, Disney enchaîne avec la( ré)ouverture simultanée de Star Tours 2 et HSM, ce qui donne de bonnes raisons aux visiteurs de revenir.

3/Une fois l'effet nouveauté du bouzin un peu retombée, DLP revigore le bazar en terminant HSM pour introduire le nouveau thème de Space Mountain, disons une Mission 3, ou un Space Mountain : Origins (rêvons un peu !).

4/Chaque année, la saison de la force reviens, l'occasion pour DLP de ressortir Hyperspace Mountain et de proposer au guest une saison de plus au même titre que Noel ou Halloween, mais avec une attraction qui se renouvelle un peu. ET pourquoi pas même updater à chaque fois HSM en en adaptant la storyline au dernier film Star Wars sorti (vu qu'il y en a un chaque année).

5/ En profiter pour introduire Space Mountain Ghost Galaxy pour la saison d'Halloween.


Voilà qui permettrait d'introduire un renouvellement régulier dans le Disneyland Park, à des frais moins élevés qu'une véritable nouvelle attraction (et probablement qu'un nouveau show). Après je ne m'avance pas plus sur la faisabilité de l'idée, je ne sais pas réellement le coût et la mise en oeuvre d'un changement de "projection". Dans la théorie pour moi, ça serait plus ou moins comme changer de fichiers numériques et remplacer "asteroid.mov" par "x-wing.mov" tout les 6 mois XD Je schématise mais bon...

Pour moi il y a aujourd'hui un vrai enjeu sur le "principe" de la rejouabilité dans le monde des parcs à thème, et SpaceMountain pourrait réellement exploiter le filon, dans la même lancée que Star Tours 2 et ses multiples combinaisons possibles de voyages.

Voilà, en espérant que ma vision des choses ne soient pas trop éloignée de leur vision de ces prochaines années.



- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:16

C'est à peu près l'idée des analogues américains, et c'est réellement la meilleure décision que DLP pourrait prendre. Après je sais que changer le ride n'est pas si instantané puisqu'il y a (aux US bien sûr) des maquettes de vaisseaux, et des effets de tirs lasers — rien de bien difficile à changer.

J'ai une question à tous ceux qui ont les sources, est-ce qu'il a été mentionné officiellement le caractère définitif de l'attraction, ou l'a-t-on déduit de l'absence de mention "temporaire" ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
antoinedlpfan



Masculin
Âge : 23
Messages : 5
Inscription : 22/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 11:50

le space mountain sera réouvert quand?? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 11:54

À priori, la réouverture se ferait pour le 8 mai, mais rien n'est confirmé.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 13:18

En quelque sorte, toutes les versions de Space ont été temporaires... Il y aura  a tout les coups une nouvelle version dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 14:51

Spider a écrit:
-Le design des trains, toujours en accord avec l'esthétique steampunk de base et en parfait décalage avec le thème de StarWars. Quoique ça peut aussi se justifier par une prise décision tardive qui n'a pas laissé la possibilité de modifier l'aspect du train pour se caler sur la rethématisation du ride.

-L'aspect extérieur du dôme qui reste inchangé, quand Mission 2 avait plus ou moins tenté de faire coincider la nouvelle storyline avec le patrimoine esthétique de l'attraction, alors qu'ici ce n'est pas le cas. Encore une fois, peut s'expliquer par une prise de décision tardive, et donc une vraie faute de concept et design si HSM s'avère être une modification permanente.

Mon coté optimiste partage ta vision des choses!!! (contrairement à mon dernier message) J'ai eu la même réflexion en voyant le design des trains, qui reprennent sur leurs flancs des motifs plus steampunk que Star Wars. Et comme nous l'enseigne Star Wars justement, il faut surtout garder espoir !!! Wink

La seule crainte pour moi est, comme tu l'as aussi bien dit, de voir cette version à la base temporaire être prolongée, surtout avec un Star Wars tous les ans à Noël... Cet aspect pub renouvelée a déjà montré plusieurs fois ses limites (le souvenir le plus sombre de cette politique étant la campagne de pub Chicken Little sur le Studio 1 qui l'a classé pour toujours (?) en tant que panneau publicitaire géant, au verso du moins).

J'aime aussi que tu amènes le concept de "patrimoine esthétique" et de patrimoine tout court (mon domaine d'activité d'ailleurs), et j'espère que la direction réfléchit parfois aussi à ce genre de notion. Disneyland Paris a aussi des fondations "historiques" ainsi qu'une histoire dans son bâti et dans les histoires qu'il véhicule (25 ans c'est pas rien). Fêter un anniversaire, c'est aussi fêter cela. Le discours allait pourtant dans ce sens avec toutes ces rénovations importantes du patrimoine bâti existant (BTM, Adventure Isle), d'où le choc de ces décisions très commerciales sur une attraction phare et emblématique aussi pour son histoire (au même titre que POTC entre autre). Heureusement que personne se souvient de Lone Ranger, on l'aurait peut être eu dans BTM en projection sur la montagne (LONE RANGER: Wild Season!!!) Very Happy

J'espère donc aussi qu'ils pensent toujours à préserver le fond "historique" du parc, de qualité. Des fois, des déclarations de leur part pourraient éviter ce genre d'inquiétudes inutiles. Pourtant ça été fait avec des spots vidéos sur le chantier de BTM, alors pourquoi tant d'incertitude sur Space Mountain? Il en viendra peut être quand le chantier aura avancé, pour répondre à nos interrogations. (ainsi que pour le puits à cadenas... lol)

Bref gardons espoir tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 23:47

Spider a écrit:
Mais personne ici ne pense que c'est du temporaire Hyperspace Mountain ? Même si je sais que le temporaire à DLP à tendance s'éterniser ou du moins s'étaler sur de plus longues périodes que prévu, moi je mise plutôt sur un évent temporaire.

J'aimerai tellement que ça soit vrai... Qu'ils nous remettent mission 2 aprés... (ou une misison 3 mais pas misison stars wars quoi... Que la mission 3 n'est aucun rapport avec un filml quelqu'onque pour laisser à space mountain le loisir d'être independant et unique sans dépendre d'un film ou autre).

Pour les train de tout facon stars wars ou pas ils devais etre changer donc j'ai rien contre et il parait qu'ils vont etre trés beau.

Aprés pour ton idée avec marvel non merci... Y a déjà asez de marvel à studio et de rumeur sur spiderman dans rock coaster lol (mon dieu... quel assassinat d'attraction lol).

Pour le 8 mai (réouverture) ce serai bien car pas de vacance scolaire et donc en mis mai ce seraiu pas mal d'y aller sans torp de monde car dés fin juin... ca va etre l'horreur (faut que j'y retourne pour le passeport en juin j'irai le plus tot possible dans le mois lol).


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 0:13

8 mai = jour férié (week-end de 3 jours donc). Donc du monde à prévoir.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:00

Je veux un HyperSpace Mountain comme ça ou rien ! lol! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 795199 Very Happy



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:47

euh j'ai vomis au bout d'un moment ^^ par contre la vitesse lumière est très bien faite ! D’ailleurs on aura sans doute une vitesse lumière à la fin du ride chez nous, à la place des "spirales rouges" ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 23:44

^^ Ha oui, cette création sur Planet Coaster est incroyable ! Si vous avez le jeu, téléchargez-là car ça vaut le coup d'oeil !

velocerator a écrit:
En quelque sorte, toutes les versions de Space ont été temporaires... Il y aura  a tout les coups une nouvelle version dans le futur...

Pour moi, quand on parle de version temporaire comme aux US, c'est lorsque la version précédente revient en place. Sinon, au fond, tout est temporaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 0:23

incroyable cette création Smile je l'admire


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 3:11

velocerator a écrit:
Je veux un HyperSpace Mountain comme ça ou rien ! lol! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 795199 Very Happy



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Y'a des mecs de planet coaster ils devraient mettrent leurs créations sur leurs CV.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 10:08

superbe création, j'adore ce jeux, fidèle depuis Roller coaster tycoon 1. Sinon sont coaster prend toute la map mdr.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 17:36

Qualité > Quantité

je serais pret à payer le prix d'un parc normal juste pour faire cette attraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 21:43

velocerator a écrit:
Je veux un HyperSpace Mountain comme ça ou rien ! lol! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 795199 Very Happy


Ce serait tellement bon !! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 78713

Au lieu de ça on va se taper les vieux décors en carton pâte avec 2/3 hologrammes pour faire genre  Sad


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Blob

Blob

Messages : 23
Inscription : 25/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 0:50

Des hologrammes ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 1:02

Hum je voulais dire des effets de projection.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Blob

Blob

Messages : 23
Inscription : 25/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 1:04

Ah, oui, OK^^ Apprès, quand c'est bien fait, les décors fixes en lumière noire, ça rend bien. De plus, quand on regarde cette vidéo, on voit que pour un Coaster pareil, il faudrait une dizaine de fois le volume du gravité de Rock, c'est juste impensable !
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 1:14

Un land entier quoi haha. Et pis sans parler du prix ! Il faudrait 20 ans au parc pour s'en remettre [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 7232

Mais cela dit j'aurais bien aimé une théma SW réellement poussée avec de vrais décors, et pourquoi pas un canon transformé en vitesse lumière.. En aussi peu de temps, c'est tout simplement impossible.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 12 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006


Dernière édition par MorganB le Sam 28 Jan 2017 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-