Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:21

+10000 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 7232


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:22

mnbd a écrit:
Actuellement, TK est le plus bel AA qu'ait eu DLP. ses mouvements sont fluides, et son visage est, je trouve, particulièrement expressif ! Clairement, on a l'impression qu'il est vivant, et c'est, je trouve, très impressionnant !
Y'as bien plus beau que lui comme AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:28

C'est clair qu'aujourd'hui, on fait des choses qui sont bien au dessus. Mais pour DLP, c'est la crème de la crème !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:43

DynastyGo a écrit:
Sinon juste pour revenir à la taille, oui elle va changer et de nouvelles toises vont être mis en place pendant cette réhabilitation. Les tailles ont toujours été décidées par rapport aux recommandations du constructeur.

Certains parlent de guest safety sans connaître leur rôle qui n'est pas de choisir la taille minimum pour une attraction mais plutôt que la vérification de cette taille puisse être bien faite et qu'un enfant trop petit ne se retrouve pas dans l'attraction.

Merci !!!!! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 795199 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Orange is back



Messages : 7
Inscription : 31/12/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:54

Mon dieu ....
article de la presse belge, visiblement mal renseigné ...
http://m.radiocontact.be/livefeed587634c44b5303e2238b4567
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:32

Le concept-art avec la demi "Death Star" est splendide!

KingRCT3 a écrit:

Mais en gros, les g sont limités dans trois directions, et leurs limitations dépendent également de leur durée et de la variation de leur intensité (les jerks).
Ici, un graphique provenant de chez Intamin et qui montre les accélérations latérales et verticales (la troisième étant frontale, soit les prises de vitesse et freinage). On voit que pour rester dans le vert, tu as une marge de manœuvre de -2g/+6g en vertical, et -2g/+2g en latéral.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 AIxpYay

Super intéressant comme Truc, mais les valeurs de tolérance du graphique sont propres à Intamin?

Et y'a que moi qui trouve dommage de voir certains "Trolls" contredire pour le simple plaisir de poster et contredire?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:42

Dlp Dream a écrit:

Belle vidéo hommage T_T (je ne savais pas qu'il fermer le 8 janvier par contre o_o. Je l'est fait pas plus tard que samedi 7 lol. On m'avais dit en mars pour la fermeture jusqu'en juin.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:49

wooldy631 a écrit:
Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ça alors j'aimerai savoir un truc. J'aimerai prendre un fast pass premium pour mon prochain sécjour sachant que ce sera le dernier week end de vacance des gosses (scolaire) et donc beaucoup de monde sans compter le 25e aniv et le snouveauté tel que stars tour 2 et..; ce pauvre space mountain qui va etre colonisé par stars wars (aprés chacun ces gout mais étant mon attraction préféré ca me faire mal au coeur... en 12 ans de mission 2 je l'est fait plus de 400 fois (je fait toujours un compte rendu de mss journée donc je sais que je l'est fait en tout 403 fois) (en comptant une fois de mission 1))

bref lol : comment ça marche car je n'en est jamais acheter. Ou faut il les acheter, combien de temps ca dur (un gars à space m'en à donner un en fin de journée car il s'en allée et il y avais plusieur jour de marquer dessus donc je demande). Et aussi combien ça coute. (je suis pass dream doncn y a peut etre des prix, je sai spas ocmment ca marche.

Merci beaucoup pour vos reponses les amies ... Crying or Very sad

Ca fait un petit moment que tu ne peux plus acheter un Fastpass premium. Le seul moyen d'obtenir un c'est de séjourner dans une suite au Sequoia Lodge / Newport Bay / New York / Castle Club au Disneyland Hotel.

J'adore ta photo avec le Dr Facilier / fin HS

Prémiul je sais pas mais fast pass VIP c ce que jle gars m'a donner au space samedi quand il est aprti il en avais plus besoin. C'est la même choses ? Dommage qu'on puiss eplus en acheter alors T_T Car le monde qu'il va y avoir on pourra rien faire même en connaissant le parc et les astuce par coeur...

(ps : merci pour la tof avec facilier ^^ Quand on veut quelques chose on l'obtien toujours c'était mon réve de le voir lui et .. ;j'y est passer tout le mois d'octobre mais j'ai eu un magnifique souvenir en retour de mon effort pour le voir ^^ FIN HS lol )


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:36

Comme dit sur les pages précédentes, la date d'ouverture serait bien pour le 8 avril.

@DisneylandParis
@LaurianePasquet Bonjour Lauriane ! Tu pourras profiter de Star Wars Hyperspace Mountain à partir du 8 avril 2017. Belle journée !



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:43

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
wooldy631 a écrit:


Ca fait un petit moment que tu ne peux plus acheter un Fastpass premium. Le seul moyen d'obtenir un c'est de séjourner dans une suite au Sequoia Lodge / Newport Bay / New York / Castle Club au Disneyland Hotel.

J'adore ta photo avec le Dr Facilier / fin HS

Prémiul je sais pas mais fast pass VIP c ce que jle gars m'a donner au space samedi quand il est aprti il en avais plus besoin. C'est la même choses ? Dommage qu'on puiss eplus en acheter alors T_T Car le monde qu'il va y avoir on pourra rien faire même en connaissant le parc et les astuce par coeur...

(ps : merci pour la tof avec facilier ^^ Quand on veut quelques chose on l'obtien toujours c'était mon réve de le voir lui et .. ;j'y est passer tout le mois d'octobre mais j'ai eu un magnifique souvenir en retour de mon effort pour le voir ^^ FIN HS lol )





Alors Premium c'est lorsqu'on réside dans une suite d'un des hotels et VIP c'est lorsqu'on réside dans un niveau club (VIP = valable une fois pour une attraction par jour par personne sauf entre 12h et 16h)

Donc pour avoir un fastpass VIP ou Premium faudrait résider dans un hotel niveau club ou suite....désolé pour toi.

Oui je l'ai rencontré moi aussi en octobre c'était trop bien !

Je pense être le seul à regretter SMM2 - il faisait parti de mes attractions préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:40

[Début du HS]

Le Fastpass Premium était un VIP Fastpass vendu pour 80 euros je crois à la conciergerie du DLH. Il n'est plus vendu depuis des années.

Le VIP Fastpass permet de profiter en illimité des files Fastpass. Il est actuellement inclus pour un séjour dans une suite ou au Castle Club.

Le Disney Hôtel Fastpass est inclus pour un séjour à l'Empire State Club, au Compass Club, au Golden Forest Club ou en chambre standard au DLH. Il permet d'accéder une fois par jour à une file Fastpass.

[Fin du HS, merci de vous redirigez vers le sujet sur les Fastpass dans la section Disney Travel]

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:56

RENAU a écrit:
Ce qui aurait été cohérent, ça aurait été de dire que discoveryland (nom de ville, de planète, de quartier?) est un territoire passé sous pavillon impérial, ce qui explique la nouvelle apparence de Star Traders et le Meet and greet avec Dark Vader, celui-ci étant en mission sur le territoire, tandis que Space Mountain est un ancien observatoire astronomique datant d'il y a des millénaires, bien avant les voyages en hyperespace, a une époque ou les gens étaient encore primitivement catapultés pour aller dans l'espace. Ce vestige du passé serait alors devenu un laboratoire impérial, pris d'assaut par les rebelles qui, par mégarde lors de l'attaque, catapultent  une navette dans l'espace, la notre, et de la commence notre folle histoire spatiale!!

Ça aurait eu de la gueule et ça aurait eu le mérite de relier une partie de notre discoveryland et de créer un peu de cohérence!

Enfin je pars en imagineering la désolé Razz

Beh oui mais t'as totalement raison ! C'est ça qu'on demande de Disney, de partir dans des délires et nous faire voyager ! Seulement, ils ne veulent plus se casser la tête, et nous offre des licences et des nouveautés sans lien avec ce qu'il y a autour...
Par contre pour rester cohérent, Star Wars se passe bien avant les missions lunaires et Jules Verne. Twisted Evil

AcesHigh a écrit:
Super intéressant comme Truc, mais les valeurs de tolérance du graphique sont propres à Intamin?

Alors, très honnêtement je ne peux pas te répondre avec certitude, je n'en sais rien. Si ça t’intéresse, l'image est tirée de ce reportage en deux parties.
Enfin ce qui est sûr, c'est que les valeurs de tolérance changent avec chaque type de train, de siège et de harnais, donc je pense qu'ici ce sont les valeurs pour ce type de train.
Mais comme Intamin aime bien flirter avec l'extrême, j'ai envie de dire que leurs valeurs extrêmes sont de toute façon les valeurs extrêmes légales. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 2:51

magicman a écrit:
L'incohérence est surtout de raconter deux fois la même histoire dans deux attractions collées l'une à l'autre. Tout à discoveryland racontait un voyage! ( "star tours", pas "wars" justement, est une agence de voyage , le dirigeable hyperion, voyage dans le temps avec le visionnarium, voyage sous la mer, et voyage vers la lune avec space mountain qui fait vibrer rien qu'au nom, autopia...), ça donnait des envies d'evasions. Là on nous propose plus que des batailles et de la guerre (contre Zurg, l'Empire, apprend à te battre à l'académie des jedi) bref DISCOVERYland est devenu un champ de batailles dans les histoires qu'il raconte. Les voyages et la découverte ça fait pas vendre autant de blasters c'est sur mais ça faisait vivre les légendes. Vous parlez franchises et recettes alors qu'on parle d'histoires et d'expérience de visite. J'aime moi-même beaucoup star wars mais je n'ai pas envie de faire une over-dose perso, comme c'est souvent le cas avec les "franchises" et cette obsession no-limit pour la reine des neiges...

Je suis plutôt d'accord avec toi, je parle franchise et recette plutôt qu'histoire et expérience mais malheureusement, je précise je ne cautionne pas mais je comprends leur stratégie, en 2017 il est plus facile d'attirer du monde à coup de Reine des Neiges, Toy Story, Star Wars, Marvel.. que de Jules Vernes ou histoire made in Imagineering, ou alors si mais avec un méga gros E-Ticket qui coûte une blinde. Depuis ces 5 dernières années les franchises sont à leur apogée, rien à voir avec les années 90, combien a t-on de films Marvel qui sortent chaque année maintenant, entre 4 et 5 à peu près ? Pour 2016 on a eu Civil War, Deadpool, X-Men Apocalypse, Doctor Strange rajouter à ça les séries comme Luke Cage, Daredevil et vu que DC se réveille enfin en face, cela risque de ne pas diminuer tant que les gens se déplaceront en masse en salle. Star Wars pareil on a droit à un film par ans maintenant, dans les années 90 je pense que c'était juste impensable  Shocked . Et c'est d'un coté normal que DLP utilisent enfin les licences qu'ils ont et j'ai même envie de dire enfin ils se rendent compte de la poule aux oeufs d'or qu'ils avaient depuis tout ce temps car oui comme tu dis les blasters et autres sabres lasers vont partir comme des petits pains.

Après on peut très bien continuer à faire rêver les gens même avec des licences, je pense notamment aux lands HP à Universal, je suis désolé mais pour moi (c'est mon avis ne me jettez pas des pierres svp) Discoveryland même d'époque ne rivalise pas, par contre je préfère bizarrement le land News Port Orléans Square  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 904185 , le meilleur land tout parcs Disney confondu pour moi (pour l'instant j'attend ma visite aux resort nippon ^^). Avec ou sans licence on peut faire rêver.


RENAU a écrit:
tandis que Space Mountain est un ancien observatoire astronomique datant d'il y a des millénaires, bien avant les voyages en hyperespace, a une époque ou les gens étaient encore primitivement catapultés pour aller dans l'espace. Ce vestige du passé serait alors devenu un laboratoire impérial, pris d'assaut par les rebelles qui, par mégarde lors de l'attaque, catapultent  une navette dans l'espace, la notre, et de la commence notre folle histoire spatiale!!

Ça aurait eu de la gueule et ça aurait eu le mérite de relier une partie de notre discoveryland et de créer un peu de cohérence!

C'est exactement ce que je me ferait comme scénario  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 795199 , certes c'est assez peu probable que Disney valide cette histoire et comme le dis KingRCT3 j'ai bien peur qu'il ne cherche même pas à faire un lien quelconque et c'est bien dommage car c'est pas les scénarios qui manquent Rolling Eyes .. Certes il faut avoir pas mal d'imagination pour accepter le changement, mais personnellement je trouve pas ça tellement plus choquant que le passage à M:2.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:14

KingRCT3 a écrit:
RENAU a écrit:
Ce qui aurait été cohérent, ça aurait été de dire que discoveryland (nom de ville, de planète, de quartier?) est un territoire passé sous pavillon impérial, ce qui explique la nouvelle apparence de Star Traders et le Meet and greet avec Dark Vader, celui-ci étant en mission sur le territoire, tandis que Space Mountain est un ancien observatoire astronomique datant d'il y a des millénaires, bien avant les voyages en hyperespace, a une époque ou les gens étaient encore primitivement catapultés pour aller dans l'espace. Ce vestige du passé serait alors devenu un laboratoire impérial, pris d'assaut par les rebelles qui, par mégarde lors de l'attaque, catapultent  une navette dans l'espace, la notre, et de la commence notre folle histoire spatiale!!

Ça aurait eu de la gueule et ça aurait eu le mérite de relier une partie de notre discoveryland et de créer un peu de cohérence!

Enfin je pars en imagineering la désolé Razz

Beh oui mais t'as totalement raison ! C'est ça qu'on demande de Disney, de partir dans des délires et nous faire voyager ! Seulement, ils ne veulent plus se casser la tête, et nous offre des licences et des nouveautés sans lien avec ce qu'il y a autour...
Par contre pour rester cohérent, Star Wars se passe bien avant les missions lunaires et Jules Verne. Twisted Evil


Oui c'est vrai^^ mais dans l'attraction Space Mountain on décore l’intérieur en labo impérial et on garde quelques décors originaux et on dit que c'était un centre de lancement primitif, ancêtre des astroports modernes et qui été dirigé par une société nommée Columbiad, comme ça on fait un clin d'oeil a Jules Verne sans l'incorporer au scénario Wink Car même dans Star Wars il y a eu une histoire avant les voyages hyperspatiaux Wink

Après c'est sur qu'on pourra jamais créer une cohérence parfaite mais ça serait toujours mieux que ce qu'ils nous préparent la... Mais comme tu dis l'équipe Imagineering actuelle n'est vraiment pas une équipe de passionnée (ou ne l'est plus) et se contente de faire le job en mettant des tas de technologie pour compenser le manque de créativité et c'est bien dommage! Et comme dit Luffy, c'est un scénario parmi des dizaines de possibilités !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:02

Oui, je suis d'accord, il y a pleins de scénario possible. J'aime bien l'idée que space est une relique des temps passé. Ce qui serait possible comme scénario et que je trouverai cool, c'est que nous sommes des rebelles ou autre sur une planète inconnu. Nous découvrons ce monument lors d'une opération d'éclairage pour connaître les lieux. Ne sachant pas ce qu'est cette infrastructure, nous décidons de rentrer dedans et de découvrir cette technologie dépassé. Une recherche historique en soit. Nous essayons la machine et nous voilà propulsé dans la galaxy dans un raid rebel alors qu'on ne sait pas ce qu'on fout là-dedans haha Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:23

Bien d'accord avec Renau et Donald, attendons de voir si une storyline sort de tout ça ! Toutefois, si la transformation est réussi et que tt le monde sort de l’attraction avec le sourire, je suis sur que les guest et une grande partie des fans qui crient "au scandale" aujourd’hui, oublieront bien vite l’incohérence de style pour remonter dare dare faire un 2eme tour !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:45

Après, je pense que sur ce coup, DLP ne va pas s'embêter sur une storyline entre SM et HSM


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:02

Chafouin a écrit:
Comme dit sur les pages précédentes, la date d'ouverture serait bien pour le 8 avril.

@DisneylandParis
@LaurianePasquet Bonjour Lauriane ! Tu pourras profiter de Star Wars Hyperspace Mountain à partir du 8 avril 2017. Belle journée !

Ce sont des infos qui viennent d'où? Smile
Donc le calendrier qui donne une date d'ouverture à mai c'est par sécurité, pour éviter les râleries au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 14:15

Bizarre que personnes ne se soit enflammés pour le trou en haut du canon 😂
Je suis Étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 14:17

Sofia the 1st a écrit:
Chafouin a écrit:
Comme dit sur les pages précédentes, la date d'ouverture serait bien pour le 8 avril.

@DisneylandParis
@LaurianePasquet Bonjour Lauriane ! Tu pourras profiter de Star Wars Hyperspace Mountain à partir du 8 avril 2017. Belle journée !

Ce sont des infos qui viennent d'où? Smile
Donc le calendrier qui donne une date d'ouverture à mai c'est par sécurité, pour éviter les râleries au cas où?

Je t'invite à faire un tour au milieu de la page 5.

Edit :

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Smm211

Il semblerait que dlp est du décaler x)


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Jeu 12 Jan 2017 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 14:31

Le haut du canon est en train d'être démonter...

(Photo: page facebook HyperSpace Mountain : Rebel Mission)
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 15966265_772739156211233_1547132319286193586_n


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 16106014_1223639134378890_4235551906776759402_n


Plus serieusement j'éspère que c'est uniquement pour pouvoir accéder a des pièces de la catapultes (grue pour changer les freins, poulie...etc) et qu'il refermeront ensuite.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Jeu 12 Jan 2017 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 14:40

dur dur, wait and see


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:05

CepSharK a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Ce sont des infos qui viennent d'où? Smile
Donc le calendrier qui donne une date d'ouverture à mai c'est par sécurité, pour éviter les râleries au cas où?

Je t'invite à faire un tour au milieu de la page 5.


Il semblerait que dlp est du décaler x)

J'avais bien vu ton message mais moi j'ai vu une autre info sur le site de Disneyland et une CM m'a dit au téléphone que c'était prévu pour mai ...
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:47

VII a écrit:
Le haut du canon est en train d'être démonter...

(Photo: page facebook HyperSpace Mountain : Rebel Mission)
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 15966265_772739156211233_1547132319286193586_n


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 16106014_1223639134378890_4235551906776759402_n


Plus serieusement j'éspère que c'est uniquement pour pouvoir accéder a des pièces de la catapultes (grue pour changer les freins, poulie...etc) et qu'il refermeront ensuite.

Ou pour installer les nouveaux trains et sortir les anciens ! Je me demandai justement comment ils allaient faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:49

Cela fait quelques semaines qu'ils tablent pour une réouverture en mai 2017.

C'est juste que le calendrier des réhabs n'avait pas été mis à jour.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-